
Chapter 4
Une fois n'était pas coutume, Cynthia se réveilla avant Caroline, la nuit n'avait pas été évidente pour la blonde, elle avait fait plusieurs cauchemars, réveillant sa sœur à chaque fois vu qu'elles étaient serrées l'une contre l'autre, et si Cynthia n'était pas matinale, elle avait quand même le sommeil léger. Ce n'était pas non plus la première fois qu'une telle chose était nécessaire, pendant des années ça avait été l'inverse, Caroline qui réconfortait Cynthia lorsqu'elle se souvenait, et faisait des cauchemars, au sujet des Dursley et de ses craintes. Mais depuis que la blonde savait, et donc Cynthia aussi, pour le monde surnaturel de Mystic Falls, Caroline avait eu un grand nombre de cauchemars, même avant d'être au courant d'ailleurs, et c'était aussi pour ça que Cynthia en voulait autant à Elena et Bonnie, plus à Elena même si elle était toujours fâchée avec l'autre sorcière pour avoir jugé Caroline simplement pour être une vampire, alors qu'elle n'y était pour rien. Et surtout pour ne pas s'être excusée ensuite pour toute la douleur que sa sœur avait ressenti à cause de Bonnie Bennet. Et Elena, si Cynthia devait encore entendre parler à quel point elle a perdu, elle allait exploser, parce que oui il y avait des choses pour lesquelles elle ne pouvait rien, mais il y en avait eu aussi beaucoup qui avaient été pires à cause d'elle. En plus cela faisait longtemps depuis que la jeune femme aux cheveux noirs avait vu Elena se soucier vraiment de Caroline, que la fille Gilbert choisisse de se moquer d'elle, Cynthia, elle n'en avait rien à faire, mais là ça concernait Caroline et pour elle c'était inacceptable.
Ce que Cynthia savait, c'était que les choses allaient changer, elle était restée trop longtemps sans faire assez pour protéger sa famille et dû à ça sa sœur avait souffert, avait été capturé et torturé et elle ne comptait pas laisser ça se reproduire. Même si elle devait détruire Stefan et Damon Salvatore, avec leur petit groupe. Qui que soit l'ennemi, Cynthia allait l'affronter sans porter de gants, c'était assez. Elle en avait marre.
"Hey." elle sortit de ses pensées en entendant la voix de Caroline.
"Ca va mieux ?" demanda Cynthia, cherchant à voir comment allait sa sœur sans attendre sa réponse.
"Un peu." acquiesça faiblement Caroline. "Je veux pas en parler ou y penser C."
"Alors on n'en parlera pas et je ferai en sorte que tu n'y penses pas." accepta volontiers Cynthia. "Tu as dit que tu voulais m'accompagner au salon de tatouage, donc on pourrait passer la journée dans le quartier magique, qu'est ce que tu en dis ? Une journée loin de Mystic Falls te tente ?"
"Ca me semble une super idée." sourit Caroline.
"Alors va t'habiller, je préviens maman et je ferai pareil." décréta Cynthia en se levant. Mieux valait que Caroline aille à la salle de bain en premier, elle y passait plus de temps.
"Attends." l'arrêta Caroline qui avait saisi le poignet de sa sœur avant qu'elle ne puisse quitter la pièce, Cynthia se retourna de suite et essaya de comprendre le problème, ce qui n'était pas évident vu que la blonde évitait son regard, néanmoins elle comprit. Et avec cette compréhension une nouvelle vague de colère envers son père jaillit, Caroline avait peur d'être seule. Sa sœur, si confiante, si forte semblait brisée et c'était intolérable. Cependant la sorcière dissimula sa colère, elle ne voulait pas que Caroline imagine pendant une seconde que c'était dirigé vers elle, hors de question, alors comme sa sœur l'avait fait si souvent dans le passé, elle se rassit et prit sa 'jumelle' dans ses bras. Pendant des années ça avait été l'inverse, et Cynthia aurait pu vivre une éternité sans souhaiter l'occasion de lui rendre la pareille, cependant les choses se passaient rarement comme on le souhaitait, elle allait donc faire de son mieux pour aider sa sœur et si elle était encore plus protectrice que normal, et bien... ce n'était pas vraiment sa faute.
"On appelle maman pour qu'elle monte ou tu veux qu'on aille prendre le petit-déjeuner avant de se préparer ?" proposa Cynthia.
"On va prendre le petit-déjeuner." choisit Caroline, un sourire reconnaissant, bien que gêné, aux lèvres.
"Alors en route." sourit Cynthia en se levant, gardant un bras autour de sa sœur aisément.
Caroline resta blottie contre sa sœur, heureuse d'avoir son soutien, dans sa vie ça avait été son père et sa sœur dont elle était le plus proche, depuis peu elle était aussi plus proche de Liz, devenir un vampire l'avait rapproché de sa mère, c'était fou... Jamais elle n'avait imaginé qu'elle serait aussi proche de sa mère mais là c'était un soulagement, elle avait certes perdu son père, elle avait même été torturé par lui, mais elle avait sa mère et sa sœur qui étaient là, la famille qui avait toujours été là pour elle. Elle aimait son père, même maintenant, mais cela faisait des années qu'elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui, un week-end de temps en temps mais ça s'arrêtait là, il n'était plus présent pour Cynthia et elle depuis le divorce, c'était sa mère qui avait été là. Tant qu'elle avait Cynthia et sa mère, alors elle pouvait faire face à tout, elle en était sûre.
"Salut les filles." sourit Liz en voyant ses filles qui entraient dans la cuisine, elle examina Caroline inquiète mais bien sûr la blonde avait entièrement récupéré physiquement la veille grâce au sang. "On prend le petit déjeuner ensemble ?"
"Volontiers maman, mais tu ne dois pas aller travailler ?" questionna Cynthia surprise, acceptant volontiers la tasse de café que sa mère lui tendait, observant sa sœur pour être sûre qu'elle pouvait s'éloigner sans que ça n'inquiète Caroline, mais une fois rassurée elle alla chercher des mandarines pour son petit déjeuner, attrapant aussi de la confiture aux framboises notant avec plaisir que sa mère avait fait griller des tartines.
"Non, j'ai eu plusieurs jours très chargés je sais, mais comme ça je n'ai rien à faire aujourd'hui et demain, à part s'il y a un problème bien sûr." sourit Liz "Quels sont vos plans aujourd'hui ? Et est ce que je peux me joindre à vous ?"
"On allait nous rendre à l'Allée des Possibles, on pensait se faire des tatouages liés, et j'ai quelques courses à faire là bas, il y a certains livres qui sont sortis d'auteurs que je suis, et puis j'aimerai aller faire des courses pour l'année, du matériel dont j'ai besoin." expliqua Cynthia, elle avait encore des cours à suivre à l'Institut Magique après tout. "On pourra peut-être faire les boutiques ensuite ?"
"Je ne vous dérangerais pas ?" demanda Liz.
"Non, tu es la bienvenue et puis ça fait un moment qu'on a pas eu une vrai journée entre fille." acquiesça Caroline. "Tu as du courrier Thia."
"Une chouette de Gringotts." s'étonna Cynthia "Je n'attendais pas de courrier, normalement je n'en reçois que le deux de chaque mois."
"Tu crois que c'est grave ? Un problème avec ton compte ?" questionna Liz, elle avait divisé les versements qu'elle faisait à ses filles chaque mois en deux compte, une partie en argent normal et une autre qui allait dans un coffre à Gringotts, Bill faisait pareil d'ailleurs. En plus Cynthia avait réussi à investir une partie de l'argent dans différents projets qui marchaient bien, et en avait gagné dans des petits boulots et ce dans les deux mondes. Quoique le fait qu'elle gagnait des courses à balai et des tournois de duelliste, lui faisait gagner beaucoup d'argent, tout en donnant des palpitations à Liz en voyant la vitesse à laquelle elle volait.
"Je ne vois pas non." nia Cynthia, en ouvrant néanmoins la fenêtre pour faire entrer le hibou et ainsi pour attraper la lettre. Elle l'ouvrit sans attendre, extrêmement curieuse sur la raison qui poussait les gobelins à la contacter ainsi.
"Thia ?" s'inquiéta Caroline en voyant l'expression de sa sœur s'assombrir.
"Les gobelins veulent me voir au sujet des Potter." répondit Cynthia, d'un ton sombre, une expression froide sur le visage.
"Les Potter ? Qu'est ce que ces abrutis te veulent maintenant ?" s'exclama Caroline énervée également.
"Caroline, langage." reprit Liz, quoique son expression était tout aussi dangereuse, voire plus que celles de ses filles. "Mais elle a raison, pourquoi les gobelins souhaitent te parler de ta famille biologique ?"
"Mes géniteurs, la seule famille que j'ai c'est vous et c'est tout ce dont j'ai besoin." corrigea Cynthia immédiatement. "Je n'en sais rien après, il n'y a que deux raisons qui pousseraient les gobelins à me contacter au sujet des Potter, la première serait que je sois la seule survivante de ces gens mais on en aurait entendu parler dans le journal magique, ils sont célèbres après tout. L'autre,... l'autre serait qu'ils avaient fini par imaginer que je suis en effet une sorcière et qu'ils ont pensé à demander à Gringotts s'ils me connaissaient."
"Qu'est ce que tu veux faire ?" demanda Liz, en se levant pour passer un bras autour des épaules de sa fille tandis que Caroline entourait la taille de sa sœur de ses bras.
"Passer la journée avec vous." répondit Cynthia. "Je passerai à Gringotts bien sûr, ce serait extrêmement incorrect de ne pas répondre à leur lettre, surtout qu'ils n'étaient pas obligés de me contacter pour m'avertir. Après je n'ai pas de plans particuliers en tête."
"Cynthia, tu es sûre ? Je veux dire, je peux accepter que tu désires connaître tes parents biologiques et ton frère jumeau." pointa Liz.
"Je suis sûre maman, je sais qui ils sont et ce depuis mes quinze ans, quand j'ai étudié cette potion au sujet de la lignée et que Gringotts l'a confirmé. Ils m'ont abandonné chez les Dursley, je ne sais pas pourquoi et je m'en moque. En plus on sait qu'ils m'ont abandonné vu qu'il n'y a eu aucune enquête sur ma disparition, que ce soit quand j'étais un bébé ou quand je suis arrivée ici. Je ne veux rien avoir à faire avec eux, je suis heureuse avec vous pour ma famille maman. Tu n'es pas toujours la meilleure mère au monde, mais tu es quand même géniale, je t'aime et je ne t'échangerai pour rien au monde Quand à toi C, tu es la seule jumelle que je veux, je n'ai besoin de rien de plus." répondit Cynthia. "J'ai des supers amis ici, que ce soit dans la ville ou à l'Institut, et même si je suis furieuse après lui... il a été un bon père pour moi, même à distance."
"Très bien." acquiesça Liz, embrassant la tempe de sa fille, tandis que Caroline serrait la taille de la jeune femme aux cheveux noirs bouclés. "Alors d'un point de vue légal, que peuvent-ils faire ?"
"Rien." répondit de suite Cynthia, sans hésiter une seule seconde.
"Tu es sûre ? Je veux savoir pour pouvoir mieux me préparer dans le cas où ils décident de faire irruption dans nos vies." insista Liz.
"Oui je suis sûre maman, tu sais que d'un point de vue légal dans le monde des sorciers, on devient adulte à nos 17 ans, lorsqu'on atteint notre avant dernière maturité magique. Et même si je fête mon anniversaire en même temps que Caroline parce que je ne le connaissais pas pendant des années, j'ai déjà 18 ans." répondit Cynthia.
"Je reste ta grande sœur pourtant." pointa Caroline, posant son menton sur l'épaule de sa sœur qui lui envoya un sourire en coin, elle ne voulait pas bouger la tête pour ne pas déranger la position de la blonde.
"Ouais, ouais." répondit Cynthia d'un faux ton moqueur. "Mais même sans ça, quand on a appris que j'étais une sorcière et pour la communauté magique, vous m'avez adopté par le sang mais aussi vous avez légalisé mon adoption pour qu'elle soit valable dans les deux 'mondes'."
"Donc ils ne peuvent rien." vérifia Liz.
"Rien du tout. Et même s'ils causent des problèmes, le gouvernement magique américain n'aime pas du tout avoir à faire avec les différents gouvernements magiques européen et surtout pas les britanniques. Ils méprisent la magie des shamans et sont particulièrement cruels et injustes envers ceux qui ont de l'héritage de 'créatures magiques' comme ils disent. Dumbledore, le directeur de Poudlard et un politicien britannique, il a même réussi à insulter le représentant américain à la Confédération Internationale des Sorciers. Ils ne lui feront pas de cadeau." expliqua Cynthia.
"Tu viens me trouver s'il y a quoique ce soit qui t'inquiètes, on est d'accord ?" demanda Liz, visiblement troublée.
"Promis maman. Mais si on allait se préparer, je refuse d'accorder une minute d'attention supplémentaire au Potter. Je suis une Forbes, et fière de l'être et on a à faire aujourd'hui." sourit Cynthia.
Gagnant une réponse enthousiaste de sa sœur, elles montèrent se préparer pour y aller, s'habillant avec des shorts et des chemises sans manche, en dehors des couleurs elles étaient habillées de la même manière. Elles le faisaient de temps en temps, ce n'était pas toujours évident vu qu'elles avaient des styles de vêtement un peu différents, mais parfois, c'était faisable. En voyant ses filles qui descendaient les escaliers, Liz ne put retenir un sourire, elles en avaient bavé, toutes les deux, la veille même pour Caroline, pourtant elles étaient capable de vivre, de sourire, elles étaient si fortes toutes les deux et elle était si fière.
"Prête maman ?" demanda Cynthia.
"Oui faut en profiter, avant que Lilith ne change d'avis sur le shopping." acquiesça Caroline, envoyant un air taquin à sa sœur qui lui fit une grimace.
Liz était toujours inquiète, pour Caroline et sa réaction vis à vis des actions de Bill, son père, mais aussi pour Cynthia qui était bien plus sensible au sujet de sa famille de naissance qu'elle ne le laissait paraître. Elle allait veiller sur ses filles, s'assurer qu'elles allaient vraiment bien et qu'elles ne donnaient simplement pas le change.
"Oh, beauté tu viens me voir, c'est trop d'honneur." s'exclama un homme avec un grand nombre de tatouages et de piercing, il avait les cheveux rasés et des yeux bleus de couleur glaciale pourtant ils étaient chaleureux. Il s'appelait Eric, c'était le frère aîné d'Ethan, un de ses meilleurs ami, c'était Eric qui s'était chargé de tous les tatouages de Cynthia.
"Salut trésor, on a besoin de tes services." sourit Cynthia en l'embrassant sur la joue.
"Considère moi comme ton serviteur." acquiesça Eric "Qu'est ce que tu veux ? Une phrase en particulier ? Des notes de musiques ? Des fleurs ? Une plume ? Un animal ?"
"Un tatouage lié entre ma sœur et moi. On souhaiterait que le tatouage soit la lettre C, et on les voudrait aux poignets." expliqua Cynthia.
"Je vais devoir les faire en même temps et il y aura besoin d'un peu de votre sang à toutes les deux." expliqua volontiers Eric en leur faisant signe de s'installer.
"Je te fais confiance Eric." sourit Cynthia, sincèrement, le sang était une chose très importante dans le monde magique, on pouvait faire d'horribles choses avec quelques gouttes de sang.
"Tu peux compter sur moi." acquiesça Eric qui comprenait très bien la situation. "Les tatouages liés vous permettront de communiquer de manière télépathique et si vous activer une des runes, vous pourrez retrouver l'autre. Au début vous aurez besoin d'un contact physique afin de parler télépathiquement mais au fil du temps, ce sera possible même sans contact."
Ayant eu ce qu'il voulait, Eric ne perdit pas de temps à se mettre à l'ouvrage, traçant des runes dans les marques des deux sœurs, avant de faire les tatouages au dessus. Eric n'était certes pas un grand duelliste, mais il était extrêmement doué en dessin et en runes, ce qu'il faisait était très impressionnant et Cynthia était toujours admirative à la fin, surtout vu qu'elle n'était pas du tout une bonne dessinatrice.
Bien trop tôt au gout des trois femmes Forbes, elles se rendirent à Gringotts où Rocbert les accueilli, c'était un gobelin en charge d'un certain nombres de comptes, y compris celui de Cynthia.
"Bien, comme je vous l'ai dit dans ma lettre, les Potter ont fini par s'adresser à Gringotts, quoiqu'ils ne l'ont pas encore fait de manière officielle, se servant à la place d'un de nos employés. Néanmoins nous voulions vous prévenir que vous étiez recherchée par les Potter mais aussi par les mangemorts, le Mage Noir aurait déclaré, devant un petit comité, que vous étiez celle qui l'avait vaincu."