Enfants d'un Empereur

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
M/M
G
Enfants d'un Empereur
author
Summary
Plusieurs mois après son retour dans le nouveau monde, Shanks et ses hommes retournent à l'île de Dawn. Ils apprennent alors que Luffy et Liana ont besoin d'aide et prennent les deux, ainsi que leurs frères aînés, sous leur protection.
All Chapters

Chapter 3

Shanks regarda d'un air attendri et surpris les quatre enfants qui semblaient avoir oublié que le monde existait en dehors d'eux. Il ne put s'empêcher de sourire, peut-être de manière idiote vu le sourire moqueur de Lou, en voyant la scène absolument adorable. Les quatre se réconfortant et se rassurant simplement par leurs présences, y compris le garçon aux cheveux noirs et au regard teigneux. C'était ce qu'il avait voulu pour Luffy et Liana. Qu'ils aient une chance de rencontrer des gens de leur âge ou pas loin, de créer des liens forts avec eux. De créer des amitiés solides, afin qu'ils puissent conserver leur innocence encore un peu, vivre des aventures d'enfants... 

Certes Liana était bien moins innocente que Luffy, bien plus consciente que le garçon des dangers de ce monde et de la noirceur du genre humain. Néanmoins auprès de son 'jumeau' la fillette réussissait à montrer cette innocence si précieuse. C'était ce qu'il avait voulu pour eux, sécurité, bonheur... C'était pour ça qu'il avait choisi de les laisser à Fuschia plutôt que de les prendre avec lui, une décision difficile, parce qu'ils s'étaient vraiment fait une place dans son cœur. Et pas que dans le sien d'ailleurs, tout l'équipage adorait les deux gamins.

Néanmoins lorsqu'il s'était laissé à imaginé les aventures des deux, et bien il avait pensé à des idioties classiques de gamin, des aventures imaginaires en somme, innocentes surtout. Le tout sous le regard attentif et protecteur de Makino, ainsi que celui de Hoop Slap. Le maire avait été pénible dès le premier jour, mais il était aussi très attaché aux deux gamins, c'était clair, qu'importe à quel point il râlait.

Les questions qu'il se posait depuis qu'ils étaient tombés sur Liana un peu plus tôt prenaient de l'ampleur dans la tête du roux. Que faisaient-ils là ? Pourquoi étaient-ils sous la garde d'un bandit ? Pourquoi le prénom d'Ace était-il familier ? Où avait été Ace lors de leur séjour d'un an ? A quoi Garp pensait au juste ? 

Tout cela n'avait pas le moindre sens, et il ne parlait pas uniquement des actions du marine. Qui étaient particulièrement étrange, qui confiait des enfants à des bandits déjà ? C'était plutôt irresponsable, et le pire c'était que l'homme voulait faire d'eux des marines ... C'était totalement absurde.  

C'était bien la peine que le vieux fou soit venu lui hurler dessus pour avoir corrompu les esprits de ses petit-enfants avec sa vie de criminel. Quel hypocrite !! 

Shanks avait pris soin des enfants, il avait fait attention à eux, il s'était assuré qu'ils aient de quoi manger, et ce correctement, qu'ils aillent se coucher tôt, qu'ils ne fassent rien de dangereux... Oui, le capitaine pirate avait pris des précautions pour assurer la sécurité des deux, il avait aussi écouté Makino afin de savoir quoi faire avec les enfants. Garp, il ne l'avait clairement pas fait. 

C'était à croire que Garp ne connaissait pas son petit-fils, Luffy. Il attirait les ennuis comme pas possible, et il en cherchait aussi. Liana, elle était sa conscience, celle qui le calmait, mais elle le suivait également. Ce qui n'était pas entièrement une mauvaise chose, après tout ça voulait dire qu'il y avait quelqu'un de présent pour le sortir des ennuis, parce que ce n'était pas son point fort à Luffy de penser à un plan de repli. 

Il s'était planté un poignard juste en dessous de l’œil après tout, juste pour prouver qu'il était courageux. Certes, Shanks était obligé de reconnaître qu'il n'aurait pas du encourager Luffy comme il l'avait fait, il connaissait assez le gamin pour savoir qu'il était un peu ... stupide par moment. Il avait failli se crever un œil et il avait eu énormément de chance que ça ne soit pas arrivé.

Et ensuite il y avait eu l'histoire du fruit du démon. Certes Luffy n'avait pas su nager, même avant, qu'importe le nombre de leçon qu'ils avaient bien voulu lui donner, le gamin aux cheveux noirs n'y arrivait pas. Néanmoins manger un fruit du démon, ça transformait la vie de quelqu'un, ça le mettait en danger également... Il y avait un tas de gens tordu dans le monde, et certains, ils n'en avaient rien à faire que leur cible soit un enfant.

Il aurait vraiment du voir le coup venir, il avait pourtant vu encore et encore, que tout ce qui était comestible était dévoré par Luffy. Il avait fait en sorte de pas le montrer devant les deux enfants, enfin il avait essayé, mais il s'était détesté pour ce qui s'était passé. Il avait été irresponsable...

"Ouch." le cri de douleur du blond le ramena au présent.

Il reporta ses yeux sur les quatre enfants, inquiet que le blond ne soit plus blessé que ce qu'ils avaient pensé, mais non. Enfin il ne semblait pas que ce soit le cas, Cookie allait devoir s'en assurer, mais pour le moment, la douleur du blond venait du coup de poing qu'il venait de se prendre. Ce qui était plutôt logique, un coup de poing c'était pas vraiment agréable. La question maintenant, c'était pourquoi Ace avait-il frappé le blond ? 

 

"Ace." cria Liana, le reproche clair dans sa voix. 

"Pourquoi t'as fait ça ?" protesta le blond, Sabo. 

"Qu'est-ce qui t'a pris de partir avec eux hein ?" cria Ace, clairement furieux.

"J'avais pas envie que vous vous fassiez tuer crétin." riposta Sabo. 

"Comment tu m'as..." commença Ace, un peu énervé. 

"Ça suffit." cria Liana. "Arrêtez de vous battre. On est ensemble, vivant et le prochain qui se comporte comme un idiot portera une robe à froufrou rose pendant une semaine."

Bien qu'un peu idiote, la menace fit son effet, les deux aînés arrêtèrent immédiatement de se regarder de manière énervée pour se tourner vers leur petite sœur. Ace était vraiment énervé, donc s'il devait se disputer avec Ana pour continuer à engueuler Sabo ensuite, et bien ça lui allait. Néanmoins il était aussi prudent, certes Ana était la plus petite d'eux quatre et la moins forte physiquement, néanmoins elle était sans contexte intelligente et rusée. Ses capacités au combat progressaient chaque jour d'avantage, elle réussissait à analyser leurs techniques et à les bloquer. Cela ne fonctionnait pas toujours, mais ça marchait par moment et ça leur permettait de voir que leur petite sœur serait extrêmement redoutable plus tard. 

Et puis il y avait ses pouvoirs bizarres, tout ce qu'ils savaient au sujet des pouvoirs de Liana, c'était que ce n'était pas des pouvoirs de fruit du démon. Elle était après tout toujours capable de nager, quand ils arrivaient à la convaincre, et ne ressentait aucune faiblesse au contact de l'eau, que ce soit l'eau de source ou de mer. Tout le contraire de Luffy. 

En plus les pouvoirs que Liana avait, ils étaient trop variés pour appartenir à un fruit du démon, enfin c'était ce que Liana et Sabo avaient déclaré après plusieurs jours de recherche. Par exemple, elle pouvait créer un bouclier, lorsqu'elle avait peur, ou faire léviter des objets, mais elle pouvait aussi changer la couleur des choses et parfois même les vêtements de quelqu'un. 

Ils avaient pu admirer cela lorsqu'elle avait changé les habits de Garp lorsque ce dernier essayait de lui faire mettre une horrible rose à froufrou. Un instant Liana peinait à s'enfuir, le suivant, Garp portait la monstruosité en question. Heureusement ça avait été ajusté à sa taille. Il n'avait pas été amusé, mais alors pas du tout. Néanmoins selon Liana, ça avait valu la peine. Ace était parfaitement d'accord avec l'idée, mais il avait quand même porté leur petite sœur après la 'séance d'entraînement' de Garp. Le vieux schnock le lui avait fait payer.

L'aîné était donc très conscient des capacités de leur sœur et du fait qu'elle ne faisait pas de menace en l'air. Il ignorait si elle avait découvert comment elle avait réalisé l'exploit avec Garp, et n'avait aucune envie de tester cela. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'était pas prêt à continuer à engueuler Sabo si possible, néanmoins en voyant les yeux émeraudes de sa sœur remplis de larmes... Il s'arrêta net. S'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait pas supporter, c'était des larmes dans les yeux de Liana. 

 

Oui Liana faisait exprès de pleurer, mais c'était pour une bonne cause. Elle avait trois frères qui adoraient se battre, même quand ce n'était pas du tout la chose à faire. En plus elle était absolument épuisée et elle avait mal partout. Alors elle n'était pas d'humeur à subir une nouvelle dispute. Surtout que celles entre Ace et Sabo étaient les pires. Et vu l'éclat dans le regard de son frère blond avant son intervention, il avait été déterminé à répondre. 

Donc à continuer la dispute stupide d'Ace. Sabo avait agi pour le mieux en partant lorsqu'il l'avait fait, il avait agi pour les protéger, son géniteur, l'abruti ne méritait pas le titre de père. Pas plus que les Dursley ne méritaient les titres d'Oncle et Tante. Sabo avait donc agi pour le mieux afin qu'ils survivent tous. Ils étaient tous en vie, presque en un seul morceau et c'était le plus important.

"Désolé Ana." craqua en premier Ace, rougissant.

"Oui, désolé Ana." renchérit Sabo en ramenant sa sœur contre lui. "On va devoir partir. Sinon IL reviendra pour me récupérer."

"Il faudra aller vérifier l'état du trésor, si jamais il n'a pas été détruit par les flammes, mais on doit avoir assez pour acheter un bateau et pour partir." accepta Ace. "Comme ça on sera loin du géniteur de Sabo et loin du Vieux Fou."

"Il y a des cartes d'East Blue dans la maison de Garp." réfléchit Liana. 

"Avec le monde qu'il y avait au port, on devrait pouvoir piquer un petit bateau aujourd'hui ou demain matin tôt." continua Sabo. 

"Cela nous laisse assez de temps pour réunir des vivres." acquiesça Liana. 

"Avec le feu, chasser pourrait être un peu plus difficile mais faisable néanmoins." intervint Ace. 

"Makino pourrait nous donner des habits supplémentaires." suggéra Luffy.

"Hola." intervint Shanks qui avait regardé la scène en silence jusque là. 

Lui et les autres Akagami avaient été curieux concernant les nouveaux frères de Luffy et Liana, ils avaient voulu observer un peu les liens entre les quatre, s'assurer que les plus vieux tiennent vraiment aux deux plus jeunes. Qu'il n'y ait pas d'embrouille ou quoique ce soit du genre. L'état de Liana les avait beaucoup inquiété, le fait que Luffy soit aussi blessé n'avait pas vraiment calmé leurs craintes quoique les deux autres n'étaient pas beaucoup plus en forme. 

Néanmoins il ne s'était pas attendu à voir les quatre jeunes se préparer à partir comme ça. C'était trop risqué, c'était de la folie pure pour des enfants de prendre la mer, même sur East Blue. Il avait pensé que Luffy et Liana l'avaient compris après .. l'Incident avec le monstre marin et son bras. Alors pourquoi en parlaient-ils comme s'ils comptaient partir maintenant ou dans les jours à venir ? C'était ... ça n'avait pas le moindre sens. 

Et puis c'était qui le Vieux Fou ? Ils avaient aussi parlé de Garp, était-ce lui le vieux fou ? Parce que si c'était le cas, et bien il comprenait très bien le surnom, quoique ça ne calmait en rien ses inquiétudes concernant le bien être des enfants. S'ils parlaient ainsi du Vice-Amiral, alors de quelle manière se comportait-il avec eux ?

"Vous ne pouvez pas partir comme ça." il continua.

"Vous ne pouvez pas nous en empêcher." s'énerva immédiatement Ace, sur la défensive. "On fait ce qu'on veut." 

"Et puis c'est nécessaire, où mon père va encore envoyer des gens après moi. Et ceux là nous tueront surement." dit Sabo. "Ou en tout cas ils tueront ma véritable famille. Et ce n'est pas que mon père, c'est aussi Ana. Ana qui flanche à chaque fois que le vieux schnock est là, qui fait des cauchemars pendant des semaines après chaque visite. On va être libre et ça va être loin d'ici. Ensemble."

Sign in to leave a review.