
Halloween approche et une farce devient virale sur TikTok. Une décoration de squelette populaire est attachée à un fil, et si vous tirez sur ce fil, ses yeux commencent à briller, il commence à trembler et il fait des bruits très forts et effrayants. Les couples sur TikTok se font peur avec cette nouveauté. L'une des personnes cache son jouet squelette quelque part. Beaucoup le cachent dans une armoire et attachent le fil à la poignée de la porte, de sorte que lorsque la personne ouvre la porte de l'armoire, elle tire également sur le fil et réveille ainsi le squelette. La personne qui a enregistré le TikTok se cache également quelque part. Le but de ce défi est d'effrayer votre partenaire parce que c'est "tellement drôle".
Nichelle a vu combien de vues les vidéos liées à cette tendance obtenaient sur TikTok. C'est pourquoi il voulait le faire aussi. Il sait que Damien est facilement effrayé par cela, donc sa réaction sera « trop drôle ». Il achète le cadre, le met dans le meuble de cuisine et attache le fil à la poignée. Il se cache derrière la porte avec son téléphone. Damien vient chercher un verre d'eau et lorsqu'il ouvre le placard de la cuisine, le squelette court et lui fait une peur bleue. Damien crie si fort que Nichelle ne peut pas le supporter et rit, ce que Damien remarque alors qu'il respire rapidement sous le choc.
L'expression de peur de Damien se transforma en colère lorsque Nichelle émergea de derrière la porte.
- Haha, tu aurais dû voir sa tête ! C'était inestimable ! Cette vidéo va me rapporter beaucoup de vues et de nouveaux abonnés - Nichelle a ri
- Quoi... QUOI ? Nichelle ! VOUS M'AVEZ ENREGISTRÉ ? – a crié Damien
- Oui, voici la vidéo. Regarder! Cela s'est avéré tellement drôle que je suis presque sûr d'avoir gagné cette tendance.
- S'orienter...? (maintenant il comprend, qu'est-ce que c'était) qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je pensais que j'allais avoir une crise cardiaque, stupide star !
- Calme-toi Damiy, c'était juste une blague... ! – dit Nichelle en essayant de se « défendre ».
- NE M'APPELLE PAS "DAMIY" MAINTENANT ! OSEZ-VOUS ME FAIRE PEUR COMME ÇA ET PUIS LE PARTAGER SUR TIKTOK ?! ET SANS MON CONSENTEMENT ?
- Wow, détends-toi, je n'ai pas encore sorti la vidéo...
- ENCORE? Non... Non, NON N'OSEZ PAS PARTAGER CECI, JE NE LE PERMETRAI PAS, JE VOUS DEMANDE DE SUPPRIMER CETTE VIDÉO !
- Mais regardez combien de vues le hashtag de ce défi a sur TikTok. Je suis presque sûr que cela va décoller et nous rendre plus populaires.
- Je m'en fiche du nombre de personnes qui regarderont ! EST-CE VRAIMENT SI IMPORTANT DE ME SÉRIEUSEMENT SOUS-ESTIMER COMME CELA ? AUSSI VOUS ÊTES DÉJÀ UNE STAR CÉLÈBRE !
- Je sais, mais j'aime faire des choses amusantes comme celle-ci. Détendez-vous également, ne voyez pas cela comme une humiliation. Vous ne comprenez peut-être pas cela pour le moment, mais je suis presque sûr que vous changerez de point de vue à ce sujet lorsque vous verrez les commentaires, chérie.
- TOUJOURS NON !
- Allez mon amour, je n'ai pas payé pour ces ordures donc ce ne serait pas une tendance ! - dit Nichelle d'une voix insatisfaite - S'il vous plaît laissez-moi partager, ça en vaudra vraiment la peine !
Damien n'en peut plus, ses yeux commencent à se remplir de colère :
- ...Savez-vous? D'accord. Partagez votre foutue vidéo et profitez des likes et des vues que vous obtiendrez. Je n'ai pas l'énergie de discuter avec vous à ce sujet. Fais ce que tu veux, je m'en fiche !
- Hah, crois-moi, ça vaudra le coup...
Mais Damien était toujours en colère, les bras croisés et le dos à Nichelle, les larmes toujours aux yeux.
- Hé, allez Damien... - dit Nichelle d'une voix apaisante
- Je ne veux pas te parler maintenant, connard... Espèce de connard. C'était un geste idiot de ta part... - dit doucement Damien d'une voix déçue - Tu profites de moi... pour une stupide vidéo TikTok. Allez partager et profitez de la renommée et des abonnés supplémentaires que vous obtiendrez, mais sachez ceci... parfois, vous souhaiteriez que votre téléphone meure ou que vous soyez banni de TikTok ou d'Hollywood pour toujours. Si tu n'avais jamais été une célébrité, si tu n'avais jamais été... un gros connard.
Il se dirige vers sa chambre et ferme la porte. Nichelle commence à se sentir un peu triste et coupable, mais malheureusement elle est trop absorbée par la vidéo.
- Il réagit de manière excessive à tout ! - Se dit Nichelle - Je suis sûre qu'elle changera d'avis bientôt. Même s'il ne s'est jamais soucié des réseaux sociaux. Mais moi et mon ex (en référence à Axel) faisions ça tout le temps et nous nous pardonnions toujours quand nous voyions les retours. Nous avions l'habitude d'avoir beaucoup de vues sur les vidéos sur les couples.
Nichelle s'est assise sur le canapé pour monter la vidéo. Pendant le montage, il a entendu des voix dans sa tête... plutôt comme la voix de Damien dans sa tête :
"J'aurais aimé que ton téléphone soit mort ou que tu sois banni de TikTok ou d'Hollywood pour toujours. Tu n'as jamais été une célébrité, tu n'as jamais été... un gros connard..."
Cette phrase commença à se répéter encore et encore dans l'esprit de Nichelle. Il n'a pas pu continuer à monter la vidéo car il était trop distrait. La phrase ne pouvait pas sortir de son esprit.
- Damien ne m'a pas traité de connard depuis longtemps... Depuis que je l'ai quitté pour Hollywood dans la saison 2... Attends... Est-ce que je le trahis maintenant ? Encore?
Il posa son téléphone et continua de penser :
- Attends une minute... Je... Est-ce que je viens de comparer notre relation avec mon ex ? - Il commença à avoir une expression confuse - Oh mon Dieu, j'ai fait ça, n'est-ce pas ? Ce que j'ai fait était vraiment une mauvaise chose, n'est-ce pas ?
Les autres phrases de Damien commençaient à se répéter dans son esprit :
"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je pensais que j'allais avoir une crise cardiaque, espèce de stupide star !"
" NE M'APPELLEZ PAS " DAMIY " MAINTENANT ! OSEZ-VOUS ME FAIRE PEUR COMME CELA ET PUIS LE PARTAGER SUR TIKTOK ?! SANS MON APPROBATION ? "
"Est-ce vraiment si important de me sous-estimer sérieusement comme ça ?"
Nichelle a mis la vidéo dans le sketch et a regardé quelques vidéos TikTok sur le défi. Les commentaires étaient pleins de commentaires dégoûtants comme :
« Haha, quels lâches ils étaient ! »
"Je pourrais jurer que cette personne a probablement fait pipi dans son pantalon!"
"Ma fille a probablement merdé 💀"
Nichelle s'est rendu compte que si elle publiait cette vidéo, la section des commentaires serait probablement pleine de tels commentaires. Il ne voulait pas humilier Damien, vraiment pas. Mais il ne s'en est pas rendu compte à l'époque. Il sait désormais que s'il publie cette vidéo, leur relation ne sera plus jamais la même.
Il se sent comme un VRAI imbécile. Comme son ex. Il savait donc ce qu'il devait faire pour que leur relation redevienne normale. Il a supprimé la vidéo qu'il n'a jamais partagée. Elle se dirigea lentement vers la porte de la chambre de Damien et réfléchit à la manière de lui présenter ses excuses.
Damien dessinait dans son journal. Il dessinait Nichelle avec des cornes et une expression démoniaque :
- Connard. Un gros con. J'aimerais que TikTok disparaisse et n'agisse pas comme un gros, gros con. Un mauvais connard. Je ne le déteste pas, mais JE DÉTESTE SON ADDICTION À TIKTOK DEPUIS QU'IL A COMMENCÉ STUPIDEMENT ! La transformer en une mauvaise chienne...
*porte à porte*
Pendant que Damien lève les yeux de son journal et regarde la porte, Nichelle ouvre lentement la porte :
- Hé, Damien...!
- Super, tu es de nouveau là. Écoutez, je me fiche du nombre de vues obtenues jusqu'à présent, je vous l'ai dit ! Laissez-moi tranquille, je ne suis pas d'humeur à parler à un connard de TikTok ou d'Hollywood !
- Oh oui, quant à la vidéo... J'ai supprimé la séquence et... je ne l'ai jamais publiée.
- N'est-ce pas ? Je pensais que tu "n'avais pas payé ces ordures pour ne pas participer au défi". - dit-il avec une expression de colère
- Oui, le défi... et ce que tu m'as dit avant... Tu avais raison. Ce que j'ai vraiment fait était un désastre. J'avais l'intention de vous effrayer comme ça puis de vous humilier sur TikTok. - dit Nichelle d'une voix embarrassée - je suis désolée. Je n'avais jamais remarqué ça auparavant et je suis aussi vraiment désolé de me comporter comme un connard, d'être un connard.
- Eh bien... je suis contente que tu aies remarqué ça et que tu sois venu me présenter tes excuses. J'apprécie cela, mais je ne veux pas te pardonner pour le moment et je suis toujours en colère.
- S'il te plait Damien, ne sois pas en colère contre moi... Eh bien, tu as le droit de l'être, mais je n'ai jamais voulu te mettre en colère. Je pensais qu'il changerait d'avis plus tard, tout comme moi... – Il a réalisé ce qu'il venait de dire- Tu sais... Tu as raison. Je ne suis qu'un connard, un ÉNORME connard. Mais je ne veux plus être comme ça. Je le promets Damien, je jure que je ne te ferai plus jamais de blague et que je ne l'enregistrerai plus comme ça, JAMAIS plus ! Je suis vraiment désolé, je jure que je vais changer, mais je ne veux plus te perdre.
Damien commence à avoir l'air confus. Il savait que ce que Nichelle disait à cet instant était vrai. Il a même remarqué les larmes dans les yeux de son petit-ami :
- S'il te plaît Damien, pardonne-moi… Tu n'es pas obligé de le faire maintenant, je peux attendre… mais s'il te plaît, ne me déteste pas. Je veux que notre relation reste la même. S'il te plaît.
Damien se leva, se dirigea vers Nichelle d'un air suffisant mais toujours en colère et la serra dans ses bras :
- D'accord Nickelle, je te pardonne. Je pouvais dire à votre expression et à votre voix que vous étiez sincère. Tu voulais vraiment t'excuser. Nous pouvons laisser ce petit incident de côté.
- Alors (*sanglot*) tout va bien entre nous ?
- En fait, je suis encore un peu en colère contre toi, mais je vais m'en remettre, alors... Ouais.
L'expression de Nichelle s'est immédiatement transformée en une expression joyeuse, elle s'est approchée du visage de Damien et a voulu l'embrasser, mais Damien a mis sa main sur la bouche de Nichelle :
- Non! Pensez-vous pouvoir vous en sortir sans être puni?
Nichelle fut surprise:
- Quoi?
- Pas de baisers ni de câlins pendant une journée ENTIÈRE ! Vous recevrez une suspension de 24 heures. Cela commence maintenant. - dit Damien avec un grand sourire suffisant sur le visage
- QUOI?
- Prouvons que vous avez vraiment des remords et que vous avez retenu la leçon ! De plus, si vous enfreignez cette règle, je vous laisserai seul avec Scary Girl pendant 12 heures.
- Noooooooooooooooooo!
Damien se contenta de rire.
Est-ce que l'un d'entre vous expédie NicDamien ? J'ai commencé à les aimer. Au début j'ai pensé à Mk, mais ça ne me plaisait pas, puis j'ai dit Axel, mais les squelettes ne lui faisaient pas peur, alors j'ai choisi Damien, le plus lâche. Je pense que c'est un peu sous-estimé. On se retrouve dans d'autres fics.