
Miles se préparait pour son rendez-vous avec Ella, Ella venait regarder un film. Il avait rassemblé la plupart de ses films préférés, dont aucun n’était un film d’horreur.
Quand Ella est venue sonner à la porte, Miles a couru vers la porte et a serré sa petite amie dans ses bras. "Ella!"
"Hey Miles, tu es excité pour la soirée cinéma ?" » demande Ella en le serrant dans ses bras et en souriant.
"Bien sûr que oui. Je me suis assuré de ne sortir que les MEILLEURS films." Il recula en souriant.
Miles la conduisit jusqu'au canapé, s'assit à côté d'elle et ouvrit l'un de ses livres préférés. Trésors nationaux.
"Trésors nationaux ? Je ne pensais pas que vous étiez ce genre de personne." Ella a plaisanté.
Miles rit à cela. "Ça me fait du bien."
Ils regardèrent joyeusement, allongés ensemble, Miles blotti contre la poitrine d'Ella. Ils ont regardé National Treasures, puis Mulan et bien d’autres films.
À un moment donné, Ella a regardé l’horloge et a été choquée. "Oh ! Je dois retourner nourrir mon chat."
"Oh mon Dieu, je n'avais pas réalisé que tant de temps s'était écoulé ! Nous pourrons regarder plus de films une autre fois." Miles était également choqué.
Ils se sourirent à la porte et Ella embrassa Miles au revoir. « On se voit la semaine prochaine ? À la même heure ?
"Oui." Miles répondit chaleureusement, plaçant sa main là où Ella l'avait embrassé sur la joue.
Ils se saluèrent et Ella se dirigea vers sa maison. À son retour, il réalisa qu'il sentait toujours Miles lorsqu'il finit de se déshabiller pour se coucher.
Elle resta là un moment, regardant son chemisier. C'était son préféré... Peut-être que ce ne serait pas si bizarre de faire ça. Il sentit la chemise et l'odeur de Miles était toujours là.
Ella remonta son chemisier jusqu'à son nez alors qu'elle était allongée sur le lit, voulant garder l'odeur de Miles aussi proche que possible puisque Miles n'était pas là en ce moment. Elle ne réalisait pas que Miles lui manquerait autant, mais cela la rendait encore plus désireuse d'emménager avec lui le plus tôt possible.
Remarque : ils ne forment pas un mauvais couple, n'est-ce pas ? Quand j'ai revu RR, j'ai commencé à aimer Miles. J'aimais déjà Ella et je me suis dit pourquoi pas ces deux-là ? Je veux qu’on sache que je les ai écrits avant 2025. On se retrouve dans d'autres histoires ;)