
Les matinées n'étaient généralement pas froides, mais c'était définitivement une exception.
Sadie pouvait sentir l'air froid contre ses jambes. Elle se recroquevilla en boule et se glissa sous la couverture. Il regarda sous la couverture. De l'autre côté de la pièce, il pouvait voir Dakota dormir. Ses cheveux lui couvraient le visage. Sadie se leva doucement et transforma son lit en canapé. Après avoir enfilé quelque chose de plus chaud, elle descendit et se prépara une tasse de thé. Sa bouche était brûlante. Cela lui faisait mal, mais il continuait à siroter son thé.
Les escaliers craquèrent. Dakota était réveillée. "Sadie, qu'est-ce que tu fais si tôt…?" Il s'étira tout en continuant à descendre les escaliers.
"Je n'arrivais pas à dormir. Il faisait trop froid." Il sirota à nouveau son thé. Il ne faisait plus si chaud. La fine vapeur provenant du thé lui réchauffait le visage.
Quand Sadie eut fini son thé, elle remarqua Dakota se dirigeant vers la vitrine des trophées. Il a remporté deux trophées. "Je vais faire du chocolat chaud, tu le veux ?" Sadie dirait non, mais Dakota fait un très bon chocolat chaud. Il ne savait pas comment faire, mais il l'a fait.
Sadie attrapa une couverture. Il s'enroula dans la couverture et s'assit devant la cheminée. Le micro-ondes bourdonnait tandis que le feu crépitait tandis que Dakota préparait du chocolat chaud.
"D'accord!" Dakota se dirigea vers Sadie avec deux tasses à la main. Il plaça les tasses devant eux et s'assit à côté de Sadie. Il s'est aussi acheté une couverture
Une tasse ronde était placée régulièrement devant Sadie. Il prit la tasse et but le lait chaud au chocolat. Dakota et Sadie étaient assises devant la cheminée. Ils étaient tous deux assis sur la moquette. Ils étaient tous deux enveloppés dans des couvertures. Ils buvaient tous les deux un délicieux lait chocolaté.
Après avoir fini son verre, Dakota s'endormit bientôt. Il gisait par terre. Sa couverture était toujours enroulée autour de lui.
" Oh , Dakota." Sadie l'a soulevé et l'a forcé à monter les escaliers. Il la remit sur son lit. Dakota avait l'air si calme en dormant. Non seulement cela, elle était magnifique. Sadie s'assit à côté de lui. Il posa la tasse sur la table basse. Il prit un livre au hasard et commença à lire. C'était un livre fantastique. Sadie adorait la fantaisie. Dakota l'a habitué au genre.
Dakota s'est réveillée. Il s'est réveillé avec Sadie à côté de lui. Ils étaient face à face. Son souffle touchait son visage. Il resta là, éveillé, admirant le visage de Sadie jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Remarque : j'allais faire Dakota X Blaineley, mais j'ai ensuite décidé de les faire. J'espère que je l'ai bien écrit :))