
Raiponce de Corona (Tangled)
Voyant Reborn sur le point de frapper son petit ami, tombé au bas de l'escalier, Raiponce lança rapidement ses cheveux dans la direction de Reborn, les longs cheveux dorés comme le soleil, s'enroulèrent autour de lui comme pris d'une propre vie.
Le marteau de deux tonnes entre les mains de Reborn repris sa forme de Caméléon. Distraitement les deux jeunes se demandèrent si Pascal pouvait en faire autant. Alors que le caméléon et le maitre du caméléon l'observait Raiponce informa:
-En raison de ce avec quoi je suis née, j'ai été kidnappée à mes parents, roi et reine de Corona alors que je n'étais qu'un bébé. Sinon Tsuna-kun qui fuyait des gens voulant le tuer je serais toujours enfermée dans ma tour sans jamais avoir pu toucher l'herbe, les arbres, voir les lanternes... s'il est vrai que sans l'incapacité des Vongola à protéger convenablement le dernier de leurs héritiers je serais toujours captive et n'aurais jamais revu mes parents qui continueraient de me pleurer. Il est également vrai, que sans l'incompétence des Vongola, et leur participation au sein du crime organisé, ma future belle-mère Nana ne serait pas coincée dans un lit d'hôpital et mon fiancé Tsuna ne serait pas suivi par quatre psy différents pour se remettre des multiples tentatives d'enlèvements, de meurtres, de viol. Et avant que vous ne demandiez: non les réactions de Mère Gothel lorsqu'il m'a libéré et qu'elle a voulu me récupérer ne sont pas inclus dans les tentatives déjà cités. Notamment par ce qu'elle est de toute évidence plus compétente que la mafia à éliminer un civil, indépendamment de son lignage.
Lorsque la blonde parlait son regard était purement furieux, se tournant souriante vers Tsuna, elle remarqua ses éraflures. Sans se soucier d'avantage du tuteur miniature mais sans le libérer de ses cheveux, elle attrapa l'une de ses pointes et la plaça dans les mains de Tsuna. Avant de se mettre à chanter:
Fleur aux pétales d'aurore, répand ta magie, inverse le temps, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu'il m'a pris.
Si le résultat escompté à savoir la disparition des éraflures de Tsuna s'était effectivement produit, il y eu concernant le tuteur un double effet secondaire tout à fait imprévu.
Timoteo,
Je me vois contraint de rompre mon contrat de travail avec vous. Dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré mon Ciel qui s'avère être la Princesse Raiponce de Corona, fiancée de Tsunayoshi Sawada.
Si vous voulez savoir comment est-ce qu'un adolescent de dix-sept ans s'est retrouvé fiancé alors sachez également que vous devriez faire inspecter le CEDEF pour incompétence. Il a rencontré et sauvé mon ciel captif en fuyant des assassins. A ce sujet, pouvez-vous m'éclairer sur: comment est-ce que les 57 tentatives de meurtres, les 201 tentatives d'enlèvement et les 24 tentatives de viol peuvent ne pas figurer dans le dossier concernant votre héritier?
Sur un autre sujet, l'harmonisation avec mon ciel m'a rendu mon corps légitime. Brisant semble t'il ma malédiction.
Si je ne formerai pas Tsunayoshi Sawada pour vous succéder je peux néanmoins m'engager à assurer sa protection jusqu'à ce qu'il puisse le faire par lui même et qu'il ait des gens gardiens où et garde de Corona capables. Je ferait probablement aussi le tuteurage scolaire mais je n'irais pas à l'encontre de mon Ciel en les mêlant à la Mafia.
Renato Sinclair,
Meilleur Hitman au Monde
Docteur es en Chaos
Gardien du Soleil