
Jasmine d'Arabie (Aladin)
-Tsunayoshi Sawada tu seras le dixième parrain de la famiglia Vongola.
-Famiglia. Parrain? Mafia?!!
En entendant cette exclamation, Jasmine se releva furieuse. Tendant son sac d'école à son fiancé.
-Un futur Sultan ne peut pas être un parrain de la mafia! Tsunayoshi Sawada est devenu l'héritier du trône d'Arabie par ses propres mérites. Par ses actions il a confondu un grand vizir félon, sauvé le sultan actuel en d'autres termes mon père. Et il m'a sauvé d'un marchand fou! Où à sauvé le marchand fou de mon père suivant comment on voit les choses. Il s'est également trouvé un vizir si étrange à tout le moins loyal et efficace.
-Reborn-san. Intervient Tsuna d'une voix calme, tenant fermement son sac d'école. Son sourire était absent et son regard était dur alors qu'il s'adressait à la menace chibiifier. Partez de Naminori et ne vous approchez plus de moi où de quiconque que je considère comme étant ma famille où je jure au nom d'Allah que je laisserais carte blanche à mon vizir pour vous faire changer d'avis.
Deux semaines plus tard
-Timoteo vous avez reçu un colis en recommandé de la part de Reborn.
-Un colis? Étrange, Ganache ça ne ressemble pas vraiment à Reborn. Mais je pense que ça nous donnera la réponse à son manque de rapport. Ouvre-le, Biscuit.
Lorsque Biscuit ouvrit tous regardèrent choqués le contenu de la boite. A l'intérieur du carton recouvert de film plastique intitulé fragile se trouvait une lampe de style arabe.
-Vous... ne l'aviez pas envoyé au Japon?
-...Peut-être que Tsuna-kun et sa mère sont partis en vacances?
Poussé par son intuition Timoteo frotta la lampe.
Aussitôt une flamme soleil gigantesque s'échappa du tuyau de la lampe. Et un homme de taille adulte mais dont les jambes n'était composé que de flammes soleil apparut. Il leur fallut un peu de temps avant de réaliser que devant eux se trouvait Reborn anciennement Renato Sinclair.
-Reborn?
-Je suis le Génie de la Lampe vous m'avez libéré, vous êtes donc mon maitre. Je vous accorde... un vœu.
-Dis-nous ce qui s'est passé au Japon Reborn! S'exclama Timoteo avant de pouvoir s'en empêcher.
-Mon nom est Renato. Votre successeur est le futur Sultan d'Arabie. Avec l'aide du génie dont il a obtenu l'amitié il s'est fiancé à la princesse Jasmine. Le génie libéré est resté avec eux entant que vizir. Il a conservé ses pouvoirs. Pour m'empêcher d'effectuer mon contrat, le génie m'a changé en génie. Cela m'a rendu mon corps d'adulte, mettant fin pour moi à la malédiction des Arcobaleno. Mais cela m'a aussi lié à cette lampe. Je peux exaucer jusqu'à trois vœux. Je ne vous en ai accordé qu'un. A présent je vais me reposer.
Sur ses mots, sous les regards choqué de Timoteo et de ses gardiens, Renato rentra dans la lampe magique. Sans que personne ne parviennent à l'en tirer. Peu importe combien la lampe était astiqué, cajolé où jeter. Personne ne parvient à le faire sortir de la lampe jusqu'à ce que dix ans plus tard une fillette nommée Uni, héritière de la famille Giglio Nero ne s'empare de la lampe en un temps de grand besoin.