
Fiona de Fortfortlointain (Shrek)
-Monsieur le tueur à gage, vous n'êtes pas la seule personne maudite dans cette ville. Dans cette maison. Le coeur ouvert et l'acceptation de Tsunayoshi-kun ont permi de rompre MA malédiction. Pour être exacte, à ses yeux quelque soit mon apparence je reste sa princesse. Il est mon chevalier, celui qui m'a délivré d'un dragon et m'a permis d'être en paix avec ma malédiction. La moindre des choses que je puisse faire pour lui c'est tout de même de le protéger de sa malédiction familiale! Comprenez-moi, monsieur Reborn, si au coucher du soleil vous trainez encore à Naminori vous serez mon menu.
-Fiona...
-Inutile de t'inquiéter Tsuna. Je respecte Nana: je le mangerai pas sur place. Je le ferais sortir des limites de la ville.
-C'est...
-Cannibale?
-Avant le coucher du soleil je suis la Princesse Fiona de Fortfortlointain et il est mon mari depuis qu'il a rompu le sort, après le coucher du soleil je suis une ogresse. Je ne mange pas d'enfants mais les tueurs maudits qui sont des ennemis restent au menu.
Nono,
Avez-vous conscience que votre héritier appartient désormais à la famille royale de Fortfortlointain? Il a épousé la princesse. Celle-là même qui se change en ogresse. Apparemment il a l'esprit assez ouvert pour accepter sa part ogresse sans l'effacer en rompant le sort!
Je ne sais pas ce à quoi vous payez Iemitsu mais j'aurais apprécié que des informations pareils figurent sur le dossier de votre dernier héritier qui s'avère être également son fils! Et je les auraient largement préféré avant que la princesse ogresse, future Donna Vongola, ne menace de me bouffer d'ici au coucher du soleil!
Au cas où vous l'avez oublié, la malédiction des Arcobaleno, dont ils sont apparemment conscients, m'empêche de mourir. Je pourrais bien évidemment la tuer mais après je vous souhaite bien du courage pour obtenir quoique ce soit de votre héritier et ce indépendamment de la personne que vous envoyez pour le former!
Reborn, Tuteur de l'Extrême
Expert en Chaos de tout type