
Béatrice Ushiromya (Umineko no Naku Koro ni)
En entendant les mots de Reborn, soudainement perché sur sa tête Tsuna ne cria pas. Il ne tomba pas et ne paniqua pas. Il se contenta de se figer sur place et de demander à Reborn quel était la nature exacte de la malédiction de sa sucette.
-Dame Tsuna...
-Ma petite amie est une sorcière extrêmement puissante. Maudire les gens fait partis de ses spécialités. Je n'ai pas la moindre intention de devenir un criminel et cela inclu définitivement d'être un parrain de la mafia. D'où la technique du bon et du mauvais sorcier: Contre un certain niveau d'amusement je suis persuadé que Béatrice accepterait de rompre votre malédiction. Vous pouvez me briser le crâne mais je suis le seul à être capable de la tempérer. Si vous me tuez elle me ressuscitera mais vous pourrez vous brosser pour que je vous aide et je n'aurais besoin que d'un mot pour que votre malédiction n'empire soudainement.
Timoteo,
J'ai une bonne nouvelle pour vous: bien que Tsunayoshi ait été élevé dans un cadre civil sa petite amie Béatrice Ushiromya, l'éternelle sorcière d'or, lui a permit de développer des capacités de négociations digne d'un mafieux. A l'heure actuelle, je n'ai aucun doute qu'il accèderait à Mafia Land même sans Passes.
La mauvaise nouvelle par contre: contre la rupture de la malédiction des Arcobaleno j'ai accepté de renoncer à former Tsunayoshi Sawada. Même si votre héritier possède déjà les bases, tout tuteur que vous enverrez devra faire face à l'Éternelle Sorcière d'Or. Entre sa richesse sans fin et la rupture de la malédiction Arcobaleno ils n'auraient pas besoin de beaucoup pour obtenir une protection de la part de Viper des Arcobaleno. Par contre: vous auriez besoin de beaucoup pour nous convaincre d'aller contre eux.
Renato Sinclair
Meilleur Hitman au Monde
Expert en Chaos