Ours is the Fury

Game of Thrones (TV) Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
Ours is the Fury
author
Summary
Harry et Iris Potter renaissent dans le monde de Westeros, comme les premiers nés, de Robert Baratheon et Cersei Lannister. Avec des enfants légitimes, intelligents et prêts à tout pour protéger leur famille, comment va changer le Game of Throne ?
All Chapters Forward

Iris/Elenei I

Être un enfant craignait. 

Allongée dans son berceau, aux côtés de son frère, Iris, à présent Elenei, s'ennuyait. 

Elle n'avait pas le besoin de bouger en permanence comme Harry, non comme Steffon, c'était Steffon son prénom à présent et elle c'était Elenei, elle ne devait pas l'oublier. Elle devait s'y habituer maintenant pour ne pas faire d'erreurs plus tard. Steffon et Elenei. Le prénom de son frère était un peu bizarre, mais le sien, il lui plaisait assez elle devait bien le reconnaître. Elle le préférait à Iris en tout cas. C'était plus original.

Quoiqu'il y avait surement une signification particulière derrière les deux prénoms. Les gens autour d'eux n'avaient rien dit pour le moment. Et il y en avait du monde, des soldats en armure, comme dans les temps médiévaux, ce qui semblait assez correct vu ce qu'elle avait pu entendre et voir jusque là. Quoiqu'ils n'avaient pas remonté le temps, enfin elle ne le pensait pas. Westeros et Port-Réal n'étaient pas des noms familiers et pourtant c'était les lieux où ils vivaient à présent. 

Westeros le pays, ou le continent, elle n'était pas certaine. Port-Réal, la ville et la capitale. Ils résidaient au Donjon Rouge, le château de la famille royale. Ils étaient des princes et princesses...

Ça ne pouvait surement pas être pire que d'être les Survivants, non ? Au moins ils n'étaient pas dans une maison abusive, quoiqu'elle restait méfiante, ils n'avaient pas encore quinze mois. C'était à ce moment là que leurs vies avaient changé, et qu'ils avaient été placé chez les Dursley. Elle était d'avis que dix ans de permanence chez les Dursley, et quatorze mois de plus, pour les étés, étaient une punition suffisante pour dix vies. Néanmoins elle ne pouvait pas sous-estimer leur chance, bonne ou mauvaise d'ailleurs. Et elle refusait de se maudire elle même en disant que sûrement c'était impossible deux fois d'affilés. 

Ha.. Non Steffon remuait à nouveau, c'était assez agaçant, elle avait envie de lui donner un coup de coude, mais elle manquait de coordination pour réussir. Elle devait apprendre à bouger ses membres et c'était assez compliqué, ce qui était frustrant vu qu'elle savait comment ça fonctionnait, mais ses membres non... Lutte d'esprit contre le corps elle supposait. C'était probablement une bonne chose qu'elle ne soit pas capable de frapper Steffon, les serviteurs pourraient les séparer si c'était le cas. Elle adorait son frère, et elle refusait catégoriquement d'être séparé de lui, il était tout ce qui était sûr et réel pour elle actuellement. Hors de question qu'on les sépare à nouveau !! Donc non, elle ne voulait pas un berceau pour elle toute seule, surtout vu qu'elle sentait à peine la moindre magie et qu'elle ne pouvait même pas se rassurer ainsi. 

Par le passé, ou dans leur ancienne vie plutôt, ça avait été facile de se rassurer après un cauchemar, elle pouvait sentir en permanence le lien qui l'unissait à Harry. Et leurs magies étaient toujours connectées, d'une certaine manière. Ça avait été encore plus marqué après la bataille de Poudlard, et donc après la disparition de l'horcruxe qu'il avait eu dans sa cicatrice. Elle pouvait aussi se rappeler de la sensation de perte et de vide qu'elle avait éprouvé avant qu'il ne regagne son corps.

Au moins à leur mort définitive, elle était partie en premier, donc elle n'avait pas ressenti cette horrible sensation à nouveau. Une fois ça avait largement suffi, ça avait même été une fois de trop. Dumbledore avait eu de la chance d'être mort, où elle aurait volontiers fini le travail. 

Il les avait envoyé chez les Dursley, qu'ils soient maudits, afin qu'ils deviennent les bons petits martyres qu'il voulait. A savoir deux idiots prêts à mourir si c'était pour le Plus Grand Bien. C'était probablement une bonne chose qu'elle ne soit pas capable de parler, nul doute que les gens seraient horrifiés s'ils l'entendaient jurer, parce que c'était ce qu'elle voulait faire. Surtout maintenant, coincée dans ce berceau, prisonnière de ses rêves d'étrangler, ou d'étouffer, Dumbledore avec sa propre barbe. Elle avait eu tant de plans pour le jour où elle recroiserait ce ba***d dans l'au delà, clairement ça allait devoir attendre. Ce n'était pas grave, elle aurait le temps d'imaginer plus de moyens de le faire souffrir.

A la place de Rogue, elle aurait utilisé bien pire qu'un simple sortilège de mort, quelque chose de bien plus douloureux. Elle était peut-être un peu sadique en fin de compte. Enfin, tant qu'elle ne mettait pas trop ses idées à exécution, où était le problème ? Ça l'occupait de penser à ce genre de chose, lui permettait d'ignorer son ennui pour un moment. Et ainsi elle ne s'énervait pas et ne se mettait pas à pleurer. 

Pleurer pour un rien était probablement une des pires choses au monde, pour un bébé. Enfin avec le fait qu'ils étaient changés par des inconnus, et pourquoi ces gens éprouvaient-ils le besoin de leur parler comme à des demeurés ? C'était sûrement nocif pour les cerveaux des nourrissons non ? Elle n'avait pas non plus très envie de penser au moment des ... repas.

Elle s'était posée quelques questions sur sa sexualité en grandissant la première fois, surtout lorsqu'elle avait été fasciné par Fleur, néanmoins elle n'avait plus le moindre doute à présent. Elle n'était pas du tout intéressé par la gent féminine. Elle aimerait aussi ne pas à voir des seins, mais malheureusement ça semblait peu probable pour le moment. 

Au moins elle pouvait se distraire en pensant à l'horreur d'H, de Steffon dans ce genre de moment. C'était difficile de ne pas la sentir, son frère exsudait cela par tout les pores de sa peau et ça se ressentait très bien dans leur lien. Un lien qui était différent et plus faible d'une certaine manière... Elle peinait à sentir son frère lorsque quelqu'un venait le prendre, à chaque fois la distance, la sensation de perte, les faisait pleurer.

C'était pénible d'être un bébé, et embarrassant. Elle avait hâte de laisser cette partie de sa vie derrière elle c'était certain. Quoique ça représentait aussi certains avantages, si les gens leur parlaient comme à des imbéciles, ils étaient assez libre de parole en dehors de ces moments gênants. Elle avait donc pu apprendre un certain nombre de choses, des choses qui lui auraient été plus difficile d'apprendre si elle avait été plus âgé. Et donc en âge de comprendre ce dont ils parlaient. 

Elle n'était pas encore sûre de tout, les nourrices et les serviteurs étaient très prudents dans leurs propos, même chose pour la belle femme blonde qui était leur mère. Ou le géant bruyant qui était leur père. Elle avait tendance à préférer le géant silencieux, leur oncle Stannis. Il était silencieux, très maigre, mais aussi très doux dans ses gestes. Elle l'aimait bien, et pas uniquement parce qu'il leur parlait de manière normale. Il y avait un grand nombre de visiteurs autre qu'eux bien sûr, comme le blond en armure, qui était un autre oncle, mais du côté de leur mère Cersei, cette fois. Il y avait aussi un très vieil homme, qui lui n'inspirait aucune confiance, et qui était mestre Pycelle. 

Elenei n'était pas entièrement sûre de ce qu'était un mestre, ce n'était pas un terme dans l'époque médiévale de leur monde, enfin elle ne le croyait pas. Il semblerait logique vu qu'elle n'avait jamais entendu parler de Westeros, de Port-Réal, ou même des Eyriés ou encore d'Accalmie, qu'ils étaient dans un autre monde. Ou dans une contrée de la Terre non découverte à l'heure actuelle. Mais elle n'y croyait pas trop pour être honnête.

Elle ne savait donc pas ce qu'était un mestre, mais elle savait que celui là, elle ne lui faisait pas confiance. Et pas uniquement dû à sa barbe blanche qui lui faisait penser à Dumbledore, quoiqu'au moins il s'habillait sans couleur horrible lui. Il était étrange Mestre Pycelle, une apparence et une attitude de vieillard, mais ses yeux étaient souvent clairs et lorsqu'il n'était pas observé, elle avait pu le voir marcher normalement. 

Quoiqu'il n'était pas le seul à qui elle n'avait pas confiance, ou plutôt il n'était pas le seul dont elle se méfiait particulièrement. Parce qu'honnêtement, en dehors de Steffon, elle n'avait pas confiance en grand monde, elle était trop vulnérable pour le risquer. Lorsqu'elle pourrait bouger toute seule, elle y repenserait peut-être. Néanmoins elle en doutait, on les avait trop manipulé et trahi dans leur première vie, ou était-ce dernière ? Elle ne laisserait pas la même chose se reproduire, et nul doute que des gens essaieraient. 

I. Elenei n'avait certes guère d'expérience avec la royauté, ou avec Westeros, mais elle était certaine qu'il y aurait pleins de gens qui chercheraient à gagner leurs faveurs, surtout celles de Steffon vu qu'il était le prince héritier. Des gens qui voudraient le manipuler pour servir leurs intérêts, ou lui nuire. Il y avait eu une guerre et leur père, le géant bruyant, Robert, avait gagné et renversé les Targaryens. Qui apparemment étaient au pouvoir depuis longtemps, combien de temps elle ne savait pas, les serviteurs ne l'avaient pas dit. 

Ils avaient parlé d'un roi fou, donc pour ça elle supposait que c'était une bonne chose que Robert l'avait renversé, quoiqu'il n'était pas celui qui l'avait tué. C'était le blond en armure, leur oncle Jaime, qui avait tué le roi fou. Et apparemment c'était une mauvaise chose, les gens l'appelaient Régicide depuis, elle avait été dans les bras de son oncle un jour que quelqu'un l'avait appelé ainsi... Elle ne le ferait jamais, il y avait eu trop de douleur dans ses yeux pour qu'elle le fasse. 

Elle n'était pas sûre si elle aimait bien oncle Jaime ou non, mais il était de la famille, donc ça voulait dire qu'il devait être protégé. Dans leur vie passé, elle n'avait qu'eu qu'Harry pendant des années et ensuite ils avaient eu quelques amis qu'ils considéraient comme des membres de leur famille. Quoiqu'ils n'avaient pas toujours été d'accord, elle n'avait pas considéré Ron comme un frère, c'était certain, pas après sa trahison lors de leur quatrième année. Elle l'avait toléré, pour Harry, mais elle n'avait pas oublié. 

Elle avait aussi du se retenir pour ne pas lui dire 'je te l'avais bien dit' quand Ron les avait lâché lors de la quête des horcruxes. Bon, il était revenu, mais elle ne lui avait pas pardonné pour autant. Elle n'oubliait jamais une trahison, tout comme elle n'oublierait jamais pourquoi exactement ils étaient devenus orphelins. Pettigrow. 

Harry lui avait dit que l'homme s'était étranglé avec la main argenté qu'avait crée Voldemort, franchement elle trouvait qu'il avait eu une mort douce, elle avait rêvé de lui faire bien pire. Et pas uniquement parce qu'il avait trahi leurs parents et ruiné leur chance à une enfance heureuse, ou en tout cas à une possibilité d'enfance heureuse. Elle ne savait pas après tout qui étaient exactement James et Lily Potter. 

Non, elle haïssait Pettigrow pour la cicatrice sur l'avant bras d'Harry, pour les nuits où elle avait consolé son frère. Son frère qui se blâmait pour la mort de Diggory, parce qu'il avait choisi d'épargner le traître et qu'il avait proposé au Poufsouffle de prendre le trophée ensemble. Elle lui avait dit encore et encore qu'il n'était pas responsable, mais Harry avait toujours eu le cœur plus tendre d'eux deux. Il pardonnait plus aisément, voulait être accepté d'avantage. Elle voulait être accepté et apprécié également, mais elle était un peu plus ... méfiante et froide que son frère. Enfin à part quand c'était elle en danger, là son frère pouvait être aussi violent qu'elle. 

Il avait lancé un Sectumsempra à Bellatrix, quand la garce l'avait torturé avec Hermione lors de leur bref séjour dans le Manoir Malefoy. Un sortilège qu'il avait juré de ne plus jamais utiliser après Drago Malefoy, mais qui avait failli tuer Bellatrix, elle avait eu une magnifique cicatrice sur le haut de la poitrine c'était certain. Non que la sorcière folle avait eu une chance de se venger, lorsqu'elle avait commencé à avancer vers Harry tandis qu'il affrontait Voldemort, elle s'était interposée. Laissant à Mme Weasley le soin de tuer Dolohov, celui qui avait participé à la mort des frères de la matrone Weasley. Non, elle s'était chargée de Bellatrix et elle l'avait fait avec un certain plaisir. 

Elle s'était jurée il y a plusieurs années de ça qu'elle ne serait plus jamais aussi vulnérable qu'ils l'avaient été chez les Dursley. Bellatrix l'avait fait rompre son serment pendant une heure. La situation actuelle remettait également son serment en question, mais pas longtemps. Dès qu'elle le pourrait elle apprendrait à se défendre. Avec sa magie aussi faible, elle ne savait pas encore si c'était dû à son âge ou à ce monde, vu que personne n'avait utilisé de magie ici, elle craignait que c'était le second point. Donc avec sa magie aussi faible, elle devait apprendre à se défendre d'une autre manière.  

Enfin ça attendrait qu'elle puisse marcher et parler pour ça. Elle espérait que ce temps arriverait rapidement, certes elle réussissait à bouger la tête et ses membres, mais ce n'était pas assez pour elle. Clairement Steffon pensait la même chose, mais ce n'était pas une surprise, il avait toujours été le plus impatient d'eux deux. 

Sa vue s'améliorait aussi, ce qui était vraiment, vraiment cool, elle avait eu pendant plusieurs semaines peur d'avoir ce coup ci la mauvaise vue de son frère. Elle ne voulait pas porter des lunettes, elle avait réussi à y échapper dans leur ancienne vie, elle espérait vraiment réussir à le faire dans celle là aussi. Avec l'amélioration de la vue, elle avait pu ... admirer les draperies de leur nursery, à savoir les lions rouges et jaunes, ils n'allaient pas réussir à y échapper c'était clair. Ainsi que les cerfs couronnés, couleurs noirs et jaunes. En somme les couleurs de Griffondor et de Poufsouffle. Elle aurait bien aimé les teintes plus douces de Serpentard et Serdaigle pour être franche. 

Elle n'était allée à Griffondor que parce que son frère y était, et que le Choipeau avait fini par céder. Marmonnant qu'elle avait du courage pour s'opposer à lui, et qu'elle était aussi têtue que le reste des lions, même si elle réussirait bien mieux à Serpentard. Elle s'en moquait un peu de réussir, elle n'avait aucune envie d'être séparée de son frère. Ce qui l'avait condamné à six ans de vie bruyante et de couleurs un peu trop agressives à son goût. Au moins le noir et or étaient plus discrets. 

C'était des blasons, toutes les maisons de Westeros en avaient, et elle avait bien compris qu'il ne s'agissait pas des maisons anglaises, non c'était les Maisons des Seigneurs. Ce qui était plutôt logique vu qu'ils étaient dans un monde médiéval, ce qui voulait dire les différentes classes sociales et de grosses inégalités. Elle se rappelait aussi de ses cours d'histoires dans le monde moldu et donc de la révolution française. Elle allait devoir se renseigner sur la situation des paysans et des artisans histoire d'éviter que l'histoire ne se répète. 

Elle éprouvait une certaine curiosité concernant ce système de réincarnation, à savoir est-ce que ça allait se reproduire, est-ce que ça l'avait déjà fait. Et si c'était le cas, pourquoi par la barbe de Merlin s'en souvenaient-ils dès le début cette fois ? 

Néanmoins malgré sa curiosité, elle n'avait pas envie de mourir pour tester cette théorie. Encore moins décapité, ça semblait être un horrible moyen de mourir, surtout si le bourreau n'était pas doué. Elle n'avait qu'à se rappeler de Nick Quasi Sans Tête pour confirmer cette idée. Elle ne lui avait jamais demandé s'il était mort sur le coup ou non, ça lui avait paru grossier, à présent elle éprouvait une curiosité malsaine à ce sujet.

 

Donc se faire aimer par le peuple et leur venir en aide était une bonne idée. Quoique vu les commentaires des serviteurs sur les Lannister, la maison de sa mère, ça risquait d'être compliqué. Ils avaient parlé d'un massacre, d'une honte, de nombreux viols par les soldats... Rien de très joyeux, et c'était arrivé à Port-Réal. Les gens devaient les adorer, surtout vu que Robert, leur père, avait épousé une Lannister. Il y avait donc peu de chance qu'il y ait eu une punition pour sa famille maternelle. 

Oh, bon sang, pourquoi elle sentait que ça allait être Rogue puissance 100, vis à vis du nombre. Pas du côté critique et de la haine, ça elle ne pensait pas que c'était possible. Et oui, elle savait qu'il avait essayé de sauver leur mère, qu'il l'avait aimé et qu'il avait trahi Voldy pour elle. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait été un abruti avec du pouvoir et content de s'en servir sur ses élèves. Tout en sachant très bien qu'ils ne pouvaient rien faire pour se défendre, en tout cas rien sans qu'il ne puisse se venger derrière en les punissant. 

Oui il était mort et il avait espionné Voldy pendant des années, mais à ses yeux ça ne changeait rien à ses actions. Il avait été la plus grande peur de Neville !! Et aucun prof n'avait trouvé ça étrange ou dérangeant ? Bon d'accord, Rogue dans la tenue de la Gran de Neville, était un magnifique souvenir, mais quand même ?!! Il y avait eu de nets problèmes avec Poudlard, tout comme avec le reste du monde sorcier d'ailleurs, mais ce n'était pas à eux de s'en charger. Dans ce monde ci en revanche... Elle était presque sûre que c'était ce que ça voulait dire qu'être prince héritier, et princesse du royaume. A part s'ils s'imaginaient qu'elle était simplement un ventre pour porter des enfants quand son mari le voulait. Parce que si c'était le cas, et bien ils risquaient d'avoir une mauvaise surprise. 

Elle n'avait rien contre l'idée d'être une femme et une épouse, enfin tant que ça ne se passait pas avant ses 17 ans au moins, elle préférerait après la vingtaine, mais elle n'était pas sûre que c'était faisable. Elle avait lu des choses horribles pour les femmes au Moyen Âge, et sa mère actuelle ne semblait pas très vieille non plus. Aux alentours de la vingtaine, et Elenei espérait qu'elle serait aussi jolie qu'elle à l'âge adulte. 

Certes elle était presque sûre qu'elle n'était pas blonde, elle ne s'était pas vue dans un miroir donc elle ne pouvait pas être sûre à cent pour cent, mais au vu des cheveux noirs de leur père, ça semblait peu probable. Elle n'avait pas non plus les yeux de sa mère, si les commentaires étaient corrects, contrairement à Steffon, qui avait les yeux aussi émeraudes que ceux d'Harry Potter. 

Ils avaient réussi à se mettre sur le côté et avaient pu s'observer comme ça. Au moins elle savait à quoi ressemblait son jumeau dans cette vie maintenant, et au vu de ses yeux, elle avait aussi eu la confirmation qu'il se souvenait. Ça semblait assez évident au vu du lien et de ce qu'elle percevait, mais là encore, elle préférait prouver ses théories avec des faits. 

Le lien était assez faible, ils ne pouvaient pas communiquer comme Fred et George avaient pu, mais ils pouvaient ressentir les émotions de l'autre, ou en envoyer. Elle sentait aussi un peu de magie en elle, mais était-ce normal pour ce monde ? Non parce que le bûcher ne la tentait pas plus que la guillotine.  

Peut-être était-ce une bonne chose que leur magie soit aussi faible pour le moment, cela devrait réduire les risques de magie accidentelle. Enfin elle supposait et elle espérait. 

Elenei manquait cruellement d'information sur ce monde, sur la culture et les dangers, néanmoins elle était déterminée. Dans leur dernière vie, ils n'avaient guère de contrôle sur leurs choix et leurs vies, poussés dans une direction ou une autre par Dumbledore et Jedusor. Au final ils avaient été tué à cause de la guerre, même s'ils y avaient survécu, elle ne laisserait pas l'histoire se répéter. Cette fois ils seraient plus en contrôle, ils réfléchiraient plus avant d'agir, même si elle devait attacher son jumeau pour qu'il le fasse. Ils atteindraient l'âge adulte, et ils auraient la chance de fonder des familles, de vivre, de vieillir. 

C'était son serment et elle le tiendrait, peu importe ce qu'elle ait à faire. 

Forward
Sign in to leave a review.