Lettres à Harry

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
M/M
G
Lettres à Harry
author
Summary
Les lettres que Drago Malefoy n'a jamais eu le courage d'envoyer à Harry Potter
Note
Bonjour ! J'espère que cette histoire va vous plaire ! Elle est déjà sur wattpad, peut-être que vous l'avez lu, mais j'ai décidé de la publier aussi ici. Merci de la lire, ça me fait plaisir. N'hésitez pas à laisser des commentaires et des kudos :)
All Chapters Forward

Lettre une

Cher Harry Potter,

Cela fait une semaine que nous sommes revenus à Poudlard. À peine une semaine et tu t'es déjà montré en bon élève et héros face au nouveau professeur Slughorn. Si tu savais combien j'avais besoin de cette potion de chance. Félix Felicis. En tout cas j'espère que tu l'utiliseras pour la bonne cause et pas pour draguer la fille Weasley.
Bref. Je voulais m'excuser. Oui, moi, Drago Malefoy, de t'avoir mis un coup de pied dans le nez. C'était pas très beau. Mais je ne veux pas m'excuser que de ça, je veux aussi que tu me pardonnes tout ce que je t'ai fait durant toutes ces années. Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai agi ainsi. Je ne me pardonnerai jamais en tout cas. Se pardonner soi-même est plus dur que de se faire pardonner par les autres.
Si je pouvais, je remonterais le temps et je reviendrais le jour de notre rentrée en première année. Pour supprimer mon ton arrogant et mes remarques débiles qui ne font que blesser les autres. Pourquoi je me prends de haut depuis tout ce temps ? Je ne le fais pas vraiment exprès, c'est comme ça avec moi, mon père est pareil. Ça vient de lui. Si tu savais à quel point je le hais. Il n'y a que toi qui sait qui il est vraiment et je le déteste pour ça.
Quand j'étais petit, ma mère me racontait la légende du garçon qui avait survécu. Je l'écoutais si attentivement et mon seul souhait était juste de te rencontrer. D'être ton ami. Ou même plus qu'un ami. Mais en grandissant je suis devenu un serpent aussi cruel que mon géniteur et j'ai tout gâché. Pardonne-moi.

Cette année sera notre pire année à Poudlard. Je suis aussi lâche que mon père. Désolée.

Sincèrement,

Drago Malefoy.

 

Forward
Sign in to leave a review.