
Courtney se sentait déprimée après avoir failli être à nouveau expulsée. Elle était toujours assise près du feu de camp et il commençait à faire sombre dehors. « Comment ai-je pu être aussi pathétique ? » Elle se dirigea vers le quai de la honte et s'assit au bout du quai. « J'aurais dû marcher sur cette chose aujourd'hui. » Elle entendit les planches du quai craquer. « Qui que tu sois, laisse-moi tranquille ! » cria-t-elle.
« Hé princesse, pourquoi es-tu si triste ? » Elle reconnut cette voix. Duncan … que veut-il ? Il est venu la déranger une fois de plus. Courtney poussa un gros soupir.
« Je ne savais pas que tu savais utiliser ce mot. Va-t'en ! » lui lança-t-elle.
« Calme-toi, reine du drame, je suis juste venue te poser quelques questions. » Elle se tourna finalement vers lui. Il pouvait voir qu'elle le regardait fixement. Il recula un peu.
« J'aimerais savoir pourquoi tu nous as serrés dans tes bras tout à l'heure ? » Elle détourna à nouveau le regard et se souvint de l'incident. Son visage devint rapidement rouge.
« Elle est tellement canon ! » se dit Duncan. « Attends, est-ce que je viens de penser ça ? » il jeta un coup d'œil à son visage rouge. « Ouais, je l'ai pensé. »
Elle eut du mal à trouver quelque chose à dire à cela. « Eh bien, c'était juste... » Courtney voulait continuer mais il n'y avait vraiment rien à dire. Elle se tourna à nouveau vers lui. « Ce n'était rien, d'accord ? » Elle essaya de s'éloigner pour qu'IL ne pose plus de questions.
Duncan ne put s'empêcher de regarder son cul alors qu'elle s'éloignait. Un sourire narquois apparut sur son visage. « Mais qu'est-ce que je fais ? » Il se leva et alla la taquiner un peu plus.
« Oh, super, il me suit », pensa Courtney dans sa tête. Elle se retourna et le regarda à nouveau. « Veux-tu bien t'en aller ?! J'aimerais passer un peu de temps seule. »
"Ah oui ? J'aimerais en savoir plus sur ce câlin de tout à l'heure, mais on n'obtient clairement pas ce qu'on veut."
« Sauvage ! » lui cria-t-elle avec dégoût. Elle se retourna à nouveau et essaya de s'éloigner, mais il la saisit rapidement par les épaules. Il la tira plus près jusqu'à ce qu'il la serre dans ses bras. « Hé ! Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi ! » essaya-t-elle de se dégager, mais il la tenait fermement.
« Duncan ! Qu'est-ce qui se passe ? » (Elle halète, elle l'insulte) « Et si quelqu'un nous voit ? »
« Il n'y a personne d'autre ici à part toi et moi, bébé. Tous les autres sont de retour dans leurs cabines. » Les yeux de Courtney s'écarquillèrent un peu. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle réalisa qu'ils n'étaient qu'eux deux. Elle rougit un peu et il le remarqua.
« Tu es déjà tombée amoureuse de moi ? » C'est trop facile. Il souriait à nouveau. « Pense-t-il vraiment qu'il peut s'en tirer comme ça ? »
« Duncan, tu ferais mieux de me lâcher, sinon ! » Elle ne savait pas quoi dire. Il la libéra finalement de son étreinte. Elle le pointa du doigt. « Ok, c'est quoi ce bordel chez toi, sauvage ! »
« Considère ça comme une revanche. Tu me prends dans tes bras, je te prends dans mes bras. » Il souriait maintenant et elle était prête à commencer une de leurs petites bagarres. Elle se rapprochait et il reculait. « Tu es un déviant, un néandertalien, un délinquant, un porc, un ogre, une brute, un bâtard – ouah ! » Elle trébucha sur le truc en forme de corne de Chris, ce qui la poussa à pousser Duncan. Elle était maintenant sur lui. « Ça ne peut pas être bon. »
« Princesse, peut-être que ça va trop loin dans la relation ? Mais tu peux rester là-bas, » il la regarda dans les yeux « je suis partant. » Duncan appréciait ça. Elle essaya de s'éloigner à nouveau et il lui attrapa rapidement le bras. Il se releva seulement pour la pousser à nouveau au sol. Maintenant, il était au-dessus. (clin d'œil, clin d'œil)
Elle était maintenant rouge de colère et de nervosité. « Duncan est tellement ugh ! Mais il est juste tellement… sexy, oserais-je dire ! Attends… sexy ?! »
« Lâche-moi, pervers !
Elle a commencé à frapper ses poings sur sa poitrine.
« Arrête ! » dit-il.
« Alors descends ! »
« C'est juste une revanche de plus. Souviens-toi que tu m'as poussée vers le bas. Contrôle tes hormones, femme ! » Elle allait dire quelque chose à ce sujet, mais avant qu'elle ne le puisse, Duncan s'approcha et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassait ! Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Il se leva d'elle. Elle ouvrit les yeux et revint à la réalité.
"Quoi ? Duncan ! De quoi s'agissait-il ? Je ne t'ai jamais embrassé !!"
« Oh ça ? Ce n'était rien. » Il lui releva le menton. « Oublie ça, d'accord ? »
Courtney allait se battre à nouveau, mais elle était trop fatiguée. Elle s'en alla en trombe. Duncan lui matait encore une fois le cul. « Tu me rends la tâche trop facile, princesse », se dit-il doucement.