
L'équipe de sauvetage
« AU SECOURS ! QUELQU'UN AU SECOURS ! Je suis dro- gargouillis glubglub » Un cri réveilla tout le camp.
« Qu'est-ce que c'était ? » Owen se leva brusquement, la peur dans le visage. Ses coéquipiers se réveillèrent peu après, se frottant les yeux pour se débarrasser du sommeil.
« Eeeeee ! Duncan se noie ! » s'écria Sadie. Chaque campeur réveillé se regarda avec des yeux écarquillés et des expressions paniquées avant de courir vers le Quai de la Honte.
« Où est-il ?! » Trent se glissa jusqu'au bout du quai, cherchant à travers la surface du lac. Il semblait que seuls les garçons des deux équipes et Sadie étaient là.
« Je ne sais pas. Quand je suis sortie, tout ce que j'ai vu, c'était sa main qui coulait », dit Sadie d'un ton d'excuse.
« Eh bien, pourquoi n'es-tu pas allé le chercher ?! » demanda DJ.
« Katie et moi n'avons jamais appris à nager ! » s'écria-t-elle tandis que DJ lui frappait le front.
Attendez une minute. Duncan ne sait-il pas nager ? se demanda Geoff. Eh bien, il coule, donc, évidemment, il ne sait pas nager !
« Bon, ne reste pas planté là, mec ! Saute après lui ! » cria Geoff à Trent.
« D'accord. » Il sauta rapidement dans le lac, vêtu uniquement de son boxer. (Note d'auteur : Il vient de se réveiller.)
« Que se passe-t-il ? » bâilla Courtney. Elle arriva avec le reste des filles de Screaming Gopher.
« Duncan se noie, mec ! » Owen la secoua violemment. Les yeux de Courtney s'ouvrirent brusquement et elle comprit.
« Il est quoi ?! » demanda-t-elle, la voix choquée. Elle espérait une réponse différente.
« Il se noie ! Et Trent est en bas à sa recherche ! » répondit nerveusement Owen, en désignant un endroit à la surface de l'eau.
« Trent est en bas et cherche qui ? » demanda Gwen alors que les filles de Killer Bass arrivaient.
« Il ne peut pas se noyer ! Il ne sait pas nager ?! Je veux dire, c'est un mineur, bon sang ! » raisonna Courtney, ignorant la question de Gwen, s'agenouillant sur le quai et regardant dans le lac à la recherche de signes de vie. Geoff et DJ, de leur côté, échangèrent des regards qui signifiaient « Elle l'aime tellement ».
« Trent cherche Duncan quelque part sous l'eau. » répondit Cody à Gwen nonchalamment puis jeta rapidement ses bras autour d'elle.
« C'est effrayant, je sais. Mais ensemble, je sais que nous pouvons surmonter ça », dit Cody d'un ton dramatique. Il sourit à Gwen qui le fusilla du regard. Il sentit sa colère et recula rapidement.
« Waouh. Je savais que quelqu'un allait mourir, mais je ne pensais pas que ce serait Duncan », s'exclama Izzy, faisant se retourner tout le monde vers elle.
« Quoi ? » demanda-t-elle. D'autres levèrent les yeux au ciel tandis que certains marmonnaient « Psycho » ou « Bizarre » pendant qu'Harold parlait d'idiots.
« Duncan est en train de mourir ? Pouah. Et j'ai gâché un sommeil de rêve à cause de ça ? Je retourne me coucher. » Heather retourna à la cabine de Killer Bass.
« Je jure que cette fille est une vraie plaie pour tout le monde », a annoncé LaShawna.
« J'appuie cette motion », acquiesça Bridgette.
« Regardez ! » cria Beth en désignant un endroit sur le lac. Effectivement, non loin du quai, Trent tirait Duncan par la taille pour le mettre en sécurité. Courtney poussa un soupir de soulagement. DJ sauta pour aider Trent tandis que Geoff se positionnait près du quai pour aider à remonter Duncan. Quelques minutes plus tard, Duncan gisait inconscient sur le quai en bois avec tout le monde autour de lui.
« Est-ce que quelqu'un sait faire la réanimation cardiopulmonaire ? » demanda Trent. Tout le monde se tourna vers Courtney. Elle regarda tout le monde à contrecœur.
« Et bien ? » intervint Bridgette. « Vous êtes un agent des services informatiques, n'est-ce pas ? »
« Ouais », marmonna-t-elle, regrettant d'en être devenue une. « Mais je doute fortement d'être la seule ici à savoir faire la réanimation cardio-pulmonaire. » Elle rit désespérément. Elle scruta les autres campeurs, à la recherche d'une main levée, de n'importe quoi !
« Non. Tu es la seule. » conclut Bridgette. Elle lui tapota le dos puis la poussa hors de la foule qui encerclait Duncan et au milieu du cercle. Courtney s'agenouilla nerveusement à côté de Duncan et le regarda.
« Est-ce que tout le monde pourrait s'écarter un peu ? » demanda-t-elle. Tout le monde fit ce qu'on lui demanda. Elle poussa un soupir.
« C'est parti. » murmura-t-elle. Elle ouvrit sa bouche puis posa ses mains sur sa poitrine. Elle verrouilla ses coudes puis appuya. Trente compressions thoraciques plus tard, rien ne se passa. Elle commençait à s'inquiéter. Elle pinça son nez et ouvrit sa bouche plus largement, prête à lui fournir de l'air. Elle laissa ses lèvres tomber sur les siennes tandis qu'elle insufflait de l'air dans ses poumons. Soudain, elle sentit... ses lèvres... bouger !
Ok, non seulement il est CONSCIENT mais il m'EMBRASSE. C'est tellement mal.
Et malgré son bon sens, elle l'embrassa en retour. Ce n'était pas si mal. Ses paumes se posèrent sur ses joues tandis que ses mains entouraient son cou.
« Choquant », s'exclama soudain Harold. DJ et Geoff se firent discrètement un high five tandis que la foule autour d'eux décidait de partir avant que la situation ne devienne plus intense.
Duncan s'assit puis s'éloigna du baiser.
« Je savais que je t'intéressais, princesse. » Il sourit. Elle leva les yeux au ciel.
« Tu as tout planifié, n'est-ce pas ? » soupçonna-t-elle.
« Plutôt génial, hein ? » répondit-il. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel. Je le savais.
« Tu es vraiment un porc. » Elle lui lança un regard noir, les bras toujours autour de son cou.
« Meh. On m'a déjà traité de pire. » Il continua à sourire. Soudain, saisissant l'arrière de sa tête, il l'attira vers lui pour un autre baiser. Quelques minutes plus tard, Courtney s'éloigna, haletante.
« Tu n'es toujours pas mon type. » Elle lui lança un regard noir.
« Tu me rends malade », rétorqua-t-il. Puis les deux recommencèrent à s'embrasser.
Fin de l'histoire