It'll be fun, they said

Harry Potter - J. K. Rowling
G
It'll be fun, they said
Summary
Douzième jour du Whumptober 2021. Centré sur Charlie Weasley et Nymphadora Tonks !

12. It’ll be fun, they said.

Made to watch ft Nymphadora Tonks & Charlie Weasley.

20 mars 1997.

Deux silhouettes à la tête couverte d’un sac furent brutalement propulsées en dehors des rangs des Mangemorts, vacillant aux pieds de Lord Voldemort. L’une d’elle étant une femme décidément très enceinte. L’autre étant un homme aux muscles robustes.

« Ce sont eux, mon Seigneur. Ils avaient ces capes d’invisibilités que Moody affectionne, et ils traînaient autour du point de ralliement. »

Le Seigneur des Ténèbres inclina à peine la tête. Le Mangemort ayant parlé se recula dans les rangs.

D’un geste nonchalant, Lord Voldemort utilisa la baguette de Sureau pour relever les sacs placés sur la tête des deux prisonniers. Il révéla ainsi une tignasse rousse à lui en faire grincer les dents, et une crinière de la couleur rose des chewing-gum moldus. Une expression de dégoût tordit ses fines lèvres décolorées. Si son nez avait encore été sur son visage, il se serait froncé également.

« Ah, un Weasley et la sang-mêlée de la traîtresse Black. Nul doute que vos compagnons de l’Ordre de feu Dumbledore doivent vous chercher frénétiquement… »

Des rires s’échappèrent des rangs des mangemorts. Ils se turent quand Lord Voldemort fronça les sourcils.

« Ce cher Dumbledore prônait qu’un enfant né sous l’influence de l’Amortentia ne pouvait pas ressentir d’amour. Est-ce que vous croyez qu’un enfant exposé au Cruciatus pendant la gestation… Ne ressentira pas la douleur ? »

Quelques hoquets de surprises furent entendus dans les rangs des mages noirs. L’un d’eux, une femme, éclata d’un rire enfantin et dément.

« Oh, Maître ! C’est une brillante théorie à tester ! Je peux ? Je peux, je peux, je peux ?
— Ton support est apprécié, comme toujours, Bella. Mais je lancerais moi-même le sortilège, souffla-t-il avec un rictus amusé. Crucio ! »

 L’homme à la tignasse rousse se jeta devant la femme enceinte, prenant de plein fouet le jet de lumière rouge dirigée vers elle. Il n’eut pas le temps de reprendre sa respiration que la douleur consumait chacun de ses nerfs. Seul un cri étranglé s’échappa de sa gorge, alors que son corps se tordait de souffrance sur le sol.

« Charlie, non ! Pleurait la femme, tombée à genoux pour essayer de le soustraire au maléfice lancée par le Seigneur des Ténèbres. »

Le mage noir leva sa baguette en affichant une expression amusée.

« On peut dire ce qu’on veut, mais les Weasley sont quand même chevaleresques, pour des traîtres à leurs sangs, se moqua-t-il. Je suis du coup dans une impasse, mes très chers amis. Est-ce que je torture la sang-mêlée enceinte et force le traître à son sang à regarder ? A coup sûr, je fais d’un sort deux victime. Trois si on compte l’abomination à naître. Ou bien je torture le Weasley, et force la sang-mêlée à regarder ? »

Des rires parcoururent l’assemblée. La femme ayant parlé plus tôt, Bellatrix Lestrange, s’approcha de son Maître et tomba à genoux devant lui.

« Maître, je crois que vous devriez torturer la sang-mêlée. Non seulement c’est la progéniture de ma traîtresse de sœur, mais elle s’apprête à mettre au monde une abomination. Et le Weasley, tout traître à son sang qu’il soit… Il peut être encore sauvé. C’est un sang-pur, après tout. »

L’expression incertaine de Lord Voldemort devint déterminée.

« Oh, tu as tout à fait raison, Bella. Bonne suggestion. Immobilise le Weasley. Je te laisserais peut-être jouer avec la sang-mêlée quand j’en aurais fini avec elle, en récompense… »

Absolument ravie, Bellatrix éclata de rire en se levant, et en glissant jusqu’à Charlie Weasley. D’un geste de sa baguette, elle le redressa alors que des chaînes s’enroulèrent autour de lui. Elle glissa une main dans sa crinière rousse, accrochant fermement ses doigts aux mèches de feu, et lui tourna la tête en direction de Nymphadora Tonks.

« Crucio, entonna encore le mage noir, une expression curieuse filtrant au travers de ses iris écarlates. »

Nymphadora hurla quand le jet de lumière rouge l’atteignit, chacun de ses nerfs en feu. Elle se tortillait sous la souffrance qui monopolisait le moindre de ces récepteurs sensoriels. Charlie aussi hurla, essayant de se défaire des chaînes qui le saucissonnaient sans succès, désirant épargner à Tonks et à son enfant la douleur qu’elle subissait.

Un « pop » discret plus tard, inaudible sous les cris des deux prisonniers, et un elfe de maison tirait la manche de Bellatrix.

« Kreacher ? Que fais-tu là ? Est-ce que le petit bébé Potter t’a libéré ?
— Maîtresse Bellatrix, coassa l’elfe en s’inclinant jusqu’à ce que son nez crochu touche le sol. Le sang-mêlé, indigne d’hériter de la demeure de la Noble et Très Ancienne Maison des Black, est parti avec sa sang-de-bourbe et son traître à son sang. Ils ont parlé d’aller à Hogwarts. »

Immédiatement, Bellatrix laissa retomber la tête de Charlie Weasley et agrippa le bras de Kreacher pour l’attirer vers le Seigneur des Ténèbres.

« Mon seigneur, s’exclama-t-elle en tombant à genoux face à lui. Kreacher, l’elfe de maison fidèle à la famille Black -et à la vraie famille Black, celle qui est pure !- vient de me prévenir. Potter, Granger et Weasley sont partis pour Hogwarts. »

Lord Voldemort leva sa baguette, relâchant le sortilège impardonnable, et tourna ses prunelles carmin vers Bellatrix et Kreacher.

« Oh, vraiment ? Intéressant. Et qu’est-ce qu’il veut faire, là-bas ? Essayer d’attaquer le château avec ses deux amis ? Ricana-t-il d’une voix décidément glaciale.
Le sang-mêlé a réuni son armée. Ils vont attaquer Hogwarts à la faveur de la nuit. »

Une expression furieuse décora fugitivement les traits de Lord Voldemort.

« Mes fidèles ! Changement de programme. On torturera ces deux-là quand nous aurons fini Potter et sa Résistance. Tous à Hogwarts ! »

Une clameur s’éleva des rangs des Mangemorts. En un instant, des « Crac » retentirent dans toute la pièce et les sorciers et sorcières disparurent un à un. Bientôt, il ne resta plus que les deux prisonniers et Kreacher.

L’elfe attrapa la main de Tonks, prostrée au sol, et celle de Charlie, qui essayait de la rejoindre. Un « pop » plus tard, et ils n’étaient plus là.