
Chapter 8
Harry sortie de sa réunion avec Appoline pensif. La situation était... Ni bonne ni mauvaise.
Contrairement à ce qu'il pensait, les moldus n'avaient pas commencé à bouger plus tôt qu'au part avant. C'est juste qu'étant donné qu'ils gardaient un oeil plus attentif sur eux ils ont entendu parler de leur plan plus tôt.
Pour l'instant, ils en étaient encore à l'établissement de traité entre les pays. Le plus gros problème était que contrairement à ce qu'ils pensaient lors de l'ancienne chronologie, les centre de recherche sur la magie avaient été établi bien plus tôt que ce qu'il pensaient et la seule raison pour laquelle ils ne l'avaient pas remarqué était que les enfant enlevé étaient des né moldu encore inconnu de la communauté magique.
Au part avant lui et les sorcier survivants avaient pensé que les enlèvements avaient commencé juste avant le début de la guerre car des élèves avaient commencé à disparaitre à ce moment mais la réalité étaient qu'ils ont du accélérer leur recherche car les tensions entre moldu et sorcier devenaient de plus en plus grande.
L'expression de Harry se fit meurtrière. Tous cela signifiait qu'en ce moment même des enfants magique subissaient des expériences menées par des moldus haineux.
Une main se posa sur son épaule ce qui le fit sursauter et se tendre. Il soupira en réalisant qu'il s'agissait juste de Luna qui abordait pour une fois autre chose que son expression rêveuse.
- Arrêtes de te torturer l'esprit avec ce qu'a dit Appoline, pour l'instant nous ne pouvons rien faire. Elle a déjà commencé à faire des recherche sur la localisation des centres et leur plan, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant.
Harry hocha la tête son expression restant serré.
Il lança un tempus son parole ni baguette et fronça les sourcils à l'heure.
- Il est 18h30, les professeurs doivent nous chercher maintenant vu l'heure. Ça fait une demi heure qu'on devrait être rentré.
Luna fit un signe d'accord et lui attrapa le bras pour transplaner.
Ils arrivèrent dans une une petite ruelle du côté moldu et se dirigèrent vers le chaudron baveur.
Là bas, le barman Tom les vit tous de suite et se dirigea vers eux pour les empêcher de repasser du côté sorcier. .
- Hop, hop, hop les enfants, vos professeurs s'inquiète, aller vous assoir là bas pendant que je contact Poudlard.
Les deux haussairent les épaules et allairent s'assoir sur une table bien et vu où il leur fut apporté à tour les deux un verre d'eau. Une dizaine de minute plus tard un homme blond d'une vingtaine d'années entra prestement dans le bar. Il fit un signe de tête que Tom lui rendit en lui désignant leur table. Le jeune homme se dirigea vers eux clairement mécontent et s'arrêta en surplombant la table et eux avec.
Luna abordait son éternel expression rêveuse pendant que Harry avait les yeux vagues à cause des souvenirs lié à l'homme le frappant.
L'assistant Jedusor avait une vingtaine d'années et était l'assistant du professeur de Défense actuel qui enseignait de la 5e à la 7e année.
Un jeune homme talentueux charmant mais malgré tout plutôt froid.
L'homme était connu aux yeux du grand public comme un simple né-moldus sans arrière plan incroyable, mais grâce au souvenirs de son ancienne vie Harry pouvais presque sans aucun doute dire que l'homme devait être lié à Voldemort plutôt connu sous le nom de Lord Sepentards dans cette chronologie.
L'homme blond devant lui avait une ressemblance plutôt frappante avec le jeune Tom qu'il avait déjà rencontré. Enfin cela était si on oubliait ses cheveux blond platine et quelques traits de son visage qui rappelait à Harry Draco Malfoy. Peut-être que les deux était lié.
Des doigts claquant devant son visage sortir Harry de sa rêverie.
- Tout vas bien monsieur Potter, vous semblez un peu pâle, s'enquérit Jedusor.
Toute l'équipe professoral était au courant de l'incident de Potter et avait ordre de faire attention à ce que le garçon ne fasse pas une rechute et il préférait vraiment que ça n'arrive pas en sa présence.
Le garçon lui donna un sourire mal assuré et hocha la tête.
- Tout va bien, juste un léger malaise répondit le jeune homme.
Antarius, qui était le nom de Jedusor se retint de roulé des yeux. Qui irait croire que le garçon allait bien quand son visage était si pâle. Enfin, ce n'était pas ses affaires, si l'enfant voulait jouer au dur, grand bien lui en fasse, qu'il ne vienne juste pas s'écrouler sur lui plus tard.
Étant donné l'heure, ils prirent la cheminée pour rentrer atterrissant dans le bureau de la directrice qui les attendait d'un pied ferme. Enfin, Potter atterrit plutôt la tête dans le sol.
Le jeune homme se releva rouge et s'excusa dans un marmonnement à peine compréhensible.
Il semblait que la rumeur que le garçon était incapable de prendre la cheminée correctement était vrai.
Cette constatation fit que les lèvre d'Antarius se levèrent imperspectiblement.
À la fin les deux élèves furent renvoyé dans leur salle commune accompagné par Antarius, avec une semaine de détention avec le professeur Rogue.
Potter fit une drôle de grimace en entendant le nom de l'homme. On dirait bien qu'il aimait aussi peu le professeur que celui-ci l'aimait. Cela fit de nouveau se tordre les lèvre de Antarius, peut pourrait-il en informer son ami.
Ils déposairent d'abord la jeune Serdaigle qui était toujours aussi insouciante malgré la retenu qu'elle venait de se prendre. La jeune fille prit Potter, qui curieusement se tendit, dans un étreinte et le salua joyeusement avant de rentrer dans sa salle commune.
Le chemin jusqu'à la salle commune de Gryffondor se fit dans le silence avec Potter qui lui lançait de temps à autres des regard contemplatif peut discret.
Le comportement de l'enfant ne correspondait pas vraiment à ce que lui avait dit Severus. De ce qu'il avait tiré de son ami, Potter était un adolescent immature avec de fort préjugés envers les Serpentard et qui avait tendance à se comportait comme son père le faisait à son âge.
Dans une situation comme celle-ci l'adolescent devrait déjà être entrain de gémir sur l'injustice de la situation et le fusillerait du regard méchamment en ricanent. Enfin, peut-être que les préjudice de son ami avait été projeté sur le fils même si il n'avait jamais rien dit de tel sur le plus jeune. Dans tout les cas, Antarius était heureux de ne pas avoir à supporter un adolescent geignard.
Ils sont arrivé à la salle commune de Gryffondor ou l'adolescent le salut avec un ' Bonne soirée monsieur ' qu'Antarius lui retourna.
...
Harry entra à peine dans la salle commune que Neville, Orion et Lucas lui sautèrent dessus.
Il fallut quelques minutes à Harry pour les empêcher de poser des questions tous les trois en même temps.
Il les mena vers les fauteuil de la salle commune et lança un charme de vie privé avant de se tourner vers eux.
- Tout va bien les gars, on a trouvé ce que voulais Luna même si on c'est fait chopé. Luna et moi allons devoir supporter une retenu avec Snape, annonça Harry avec une grimace.
Les trois garçons lui offrirent une expression compatissante avant de pratiquement exiger que Harry leur raconte ce qu'ils avaient fait dans Londre moldu.
Harry pour soutenir son histoire de cadeau avait commandé au préalable un objet moldu. Pour rendre le tout crédible il à du inventer leur péripéties, le nombre de fois où ils se sont perdus, comment ils se sont débattu avec l'argent moldu et ainsi de suite.
- Et tout ça pour un ? Comment à tu appelé ça déjà, demanda Orion.
- Une Table Ouija, répéta Harry patiemment.
Lucas assis sur les genoux de son cousin au grand damne Harry regarda la table avec scepticisme.
- Et tu dis que ça permet de communiquer avec les morts, demanda son frère.
Harry haussa les épaules.
- D'après les moldus, oui. Je ne sais pas si ça marche mais bon, c'est ce que voulais Luna.
Il repris la planche en bois et se leva de sont fauteuil.
- Bon, maintenant que vous savez tout, je vais aller ranger ça et nous devrions descendre pour aller dîner.
Ses amis acquiéscairent et attendirent que Harry reviennent en discutant joyeusement du monde moldu que leur avait décrit Harry.
Celui-ci sourit avec indulgence au trois garçon qui faisait tout à fait leur âge. Il espérait vraiment que les enfants vivent leur vie d'enfant maintenant qu'il était là pour changer le futur.
Il attendait avec impatiente que Appoline lui envoie les articles qu'elle lui avait promis. Avec un peu de chance, il les recevrait dans la semaine.
En attendant, il profiterais de ses amis et de sa famille.