D'un Monde à l'Autre

Harry Potter - J. K. Rowling Anita Blake: Vampire Hunter - Laurell K. Hamilton
G
D'un Monde à l'Autre
Summary
Hadrian "Harry" Potter a vécu une très longue vie, il a vu et apprit tellement de choses mais maintenant il s'ennuie. Il est temps pour lui de passer à autre chose.
All Chapters

Chapitre 14

Hadrian ouvrit les yeux, il était dans sa chambre... Seul... Il y avait un mot sur la table de Jean Claude expliquant qu'il était retourné dans sa chambre avec Jason... Mais le sorcier ne sentait pas leur présence... Par contre... Il pouvait sentir une odeur de sang et de mort... Il sentait qu'il y avait eu un combat dans l'air... Ainsi Seraphina voulait la jouer ainsi... Bien. Il se tourna vers son sac et commença à sortir son équipement.

Ce n'était pas l'Ange de la Mort pour ce soir... Non c'était Thanatos qui prendrait place ...

Rapidement, il était préparé portant sa tenue de chasse, prêt pour un combat, ainsi qu'armé jusqu'aux dents. Il sortit de la chambre et se rendit jusqu'à sa voiture, il sauta dedans et partit en direction de l'action. Il ne lui fallut pas longtemps pour y être. Il était directement allé à la maison où il avait rencontré Seraphina la première fois, il ne servait à rien d'aller au cimetière, trop de temps était passé et tout le monde était partit, même sa cible principale. La bâtisse brillait sous la clarté de la lune, écartant les ombres et montrant plus de détails que la fois précédente.

Il était seul pour cette fois, il se gara et regarda autour de lui en laissant sa magie voyager pour tester son environnement. Il trouva tout le monde au sous-sol, il y avait Jean Claude, Anita, Larry et Jason, mais pas seulement... puisqu'il trouva Seraphina, Kissa, Janos, ainsi que Magnus. Il s'enveloppa dans les ombres et s'avança pour les rejoindre.

Finalement il était avec eux, toujours invisible pour tous. Seraphina était assise sur son trône, vêtue d'une robe de bal blanche qui faisait penser à Cendrillon. Ses cheveux étaient ramassés sur le sommet de son crâne, et les diamants piqués dedans scintillèrent comme des flammes lorsqu'elle bougeait. Magnus était pelotonné à ses pieds. Il portait un smoking à queue-de-pie blanc. Des gants blancs, un haut-de-forme et une canne reposaient près de ses genoux. Ses longs cheveux auburn formaient la seule tache colorée de cette image. Un peu trop... théâtrale à son goût... Il aimait les choses simples !

Janos, toujours en noir, se tenaient derrière le trône tel un rideau de ténèbres vivantes, il était accompagné de nouveaux vampires, il avait donc remplacé ceux qui étaient mort de l'empoisonnement avec son sang. Ellie Quinlan, la nouvelle vampire, était allongée sur le flanc au milieu des coussins, l'air presque humain. Malgré sa robe déchirée et tachée, elle semblait au comble du ravissement, comme un chat qui vient de laper tout un bol de crème. Ses yeux étincelaient, et un sourire enchanté retroussait le coin de ses lèvres. Il était clair qu'elle appréciait son nouvel état de morte-vivante.

Kissa s'approcha du trône et s'agenouilla du côté opposé à celui de Magnus, sa combinaison de cuir noir se fondant à la tenue de Janos. Seraphina caressa son visage en sueur d'une main gantée de blanc. Elle souriait, et son expression pouvait paraître bienveillante tant qu'on ne regardait pas ses yeux pâles et luisants. On distinguait encore un soupçon de pupille au centre, mais elle disparaissait rapidement. Ses prunelles avaient la même couleur que sa robe.

Jeff et Xavier manquaient au tableau. Cela ne plaisait pas à Hadrian. Il n'était pas le seul à remarquer cette absence puisqu'il vit que Anita allait parler avant que Jean Claude la stoppe. Elle avait fait assez de conneries pour ce soir, mettant en danger ce qui était sien. Le sorcier était en colère contre la femme, mais heureusement il avait des cibles pour se défouler ce soir.

Hadrian laissa le groupe dans leur petit jeu sans queue ni tête, se concentrant pour déployer sa magie et chercher Squelette Sanglant, c'était lui la cible principale. Il ne pouvait être libre. Il trouva le sang de l'être dans Magnus et dans Seraphina... Les fous... Il y avait un lien entre la vampire et l'être, c'était forcé et tendu... On voyait que cela prenait presque toute la puissance de Seraphina, expliquant l'absence de fantômes autour d'eux. Elle n'avait plus assez de force pour faire les deux. Et alors qu'il cherchait la présence de l'être, il la sentit approcher de la maison.

Hadrian sortit et se dirigea vers lui. Il le trouva sur un terrain nu pas à quelques mètres d'eux. Il retira les ombres et fixa la créature. La première chose qu'il remarqua c'était ses mains, elle était immense, assez large pour envelopper la tête d'un humain lambda. Ses ongles longs et crasseux ressemblaient à des griffes. Des vêtements en lambeaux pendaient le long d'un bras monstrueux. La créature mesurait au moins trois mètres, mais se tenait un peu penché vers l'avant, comme si son poids était trop lourd même pour lui. De ce qu'il pouvait voir, il n'y avait pas de peau sur son crâne, la chair était à vif, ouverte comme une plaie. Ses veines pulsaient sous la pression du sang qu'elles charriaient et pourtant, elles ne le laissaient pas s'échapper. Elle ouvrit une bouche garnie de crocs jaunes brisés.

- Qui es-tu ?

La voix était grondante, basse et lointaine, semblait venir du fond d'un puits. Tête Ecorchée, Squelette Sanglant était devant lui et il était monstrueux.

- Je ne suis personne d'intéressant ce soir, je ne suis qu'une voix pour un être plus puissant que toi et moi... Il m'a fait une demande que je ne pouvais refuser...

- Une demande ?

- Ta Mort !

La bête grogna et se redressa, essayant de se faire plus grande, plus menaçante. Hadrian se tenait droit, il était clairement plus petit mais ce n'était pas un problème pour lui. Il secoua ses épaules et sortit une lame de son étui pour se trancher une main, laissant son sang couler sur le sol.

"Du plus profond des enfers, je t'appel à moi... Hadès"

Il n'avait pas besoin de crier, mais dans le silence de la nuit quiconque écoutait aurait pu entendre, alors qu'un cercle fait de runes apparaissait là où se trouvait le sang, celui-ci brilla pour disparaître et à la place une épée plantée dans le sol apparut, elle était dans un métal sombre comme la nuit et des flammes bleues parcouraient la lame. Hadrian tendit la main et la prit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait fait un tel appel, cela lui fit du bien de la tenir en main. Ce n'était pas sa lame favorite mais elle était dans le top 3, de plus il pensait que c'était la meilleure pour combattre un Fairie.

- Qui es-tu ?

- Je ne suis personne... Ou peut-être... Que je suis Ta Mort !

- Je ne peux mourir ! Je suis immortel !

- Voyons cela.

Une épée recourbée apparut dans les mains de Squelette Sanglant, comme si elle venait de jaillir de nulle part. C'était une cimeterres moitié aussi haute que Anita, s'il devait donné une taille approximative.

- Pourquoi veux-tu me battre ? Tu n'es pas ma cible...

- Je me doute que tu veux t'occuper de Seraphina mais ne t'inquiète pas elle est la suivante... Mon problème c'est que je sais que tu continuera à faire du mal aux enfants... Et je ne peux pas permettre cela.

- Je suis ce que je suis...

- Je sais...

Avec ces mots, le combat commença. Lame contre lame. Epée contre épée. Et dans la nuit, sous la lueur de la lune, le seul son que l'on pouvait entendre était le bruit du choc entre les deux guerriers. Finalement ils avaient attiré du public puisque Hadrian pouvait sentir les habitants de la maison apparaître autour d'eux. Le sorcier se donna une tape sur le dos pour s'applaudir d'avoir placer une protection pour le combat en arrivant. Il n'avait pas eu envie que l'on vienne le déranger. Le premier sang à couler était le sien mais ce ne fut pas le dernier lorsqu'un coup chanceux trancha net la tête de l'être. La lame faîte des flammes de l'enfer cautérisa la blessure. Il était saignant mais vainqueur.

Hadrian se redressa sur le cadavre de Tête Ecorchée, Squelette Sanglant. Il sentit la Mort apparaître et le fixer.

- Merci mon ami.

- De rien... J'espère que tu as une place particulière pour lui... Je t'en enverrais d'autres cette nuit.

Il reçut un signe de tête. Hadrian se tourna vers les spectateurs, cherchant la prochaine cible.

- Xavier... Viens me rejoindre et te battre pour ta vie ! Il est temps pour toi d'assumer tes actes !

- Tu as eu de la chance mais elle ne durera pas ! Tu mourras cette nuit.

Il ne dit rien de plus préférant attaquer directement. Comme un Gryffondor, stupide et fonceur, il courra sans réfléchir l'épée en avant, espérant sans doute l'embrocher surtout avec Hadrian clairement blessé et normalement il aurait dû être fatigué mais le sorcier n'était pas seulement un humain. Il s'écarta et leva sa lame en même temps réussissant à blesser Xavier au bras et au ventre. Après cela ce n'était que choc contre choc, lame contre lame... Il y eut quelques blessures mais Hadrian avait l'avantage avec son épée enflammée sur Xavier, un vampire qui craignait le feu. Et alors qu'il s'énervait, Hadrian réussit à passer sa garde et lui enfoncer son poignard, qui était auparavant dans l'étui de sa cuisse, la lame avait une ligne d'argent sur la longueur, en plein dans le cœur, il lâcha son épée sur le sol et il mit ses doigts dans le sang qui coulait sur sa peau et le déposa sur son front alors qu'il était si proche.

Avec le sang et la lame dans son cœur, il insuffla sa nécromancie, coupant net le lien entre le corps et l'âme du vampire, le tuant instantanément. Un de moins sur sa liste...

Il se retourna... Il laissa les corps derrière lui, sentant la Mort revenir mais ne s'en occupant pas. Alors qu'il s'approchait il vit la peur dans la posture de Seraphina...

- Ce n'est pas fini ! Tu mourras pour ce que tu as osé faire ce soir !

Elle s'enfuit avec ses sbires dans la nuit, ne laissant que Jean Claude, Larry et Jason. Hadrian s'approcha d'eux...

- Où est Anita ?

- Janos a réussi à l'attraper alors que Seraphina utilisait le sang de Magnus pour se rendre plus puissante, elle avait dû boire à la veine de l'être car elle était plus forte que la dernière fois et cette fois l'illusion à fonctionner.

- Merde ! Bon vous rentrez je m'en occupe !

- Non... Je...

- Jean Claude, j'ai un mandat en cours ! Laisse moi faire !

- Bien. Mais fais attention mon ange...

- Bien sûr.

- Jason et Larry, vous allez avec lui. Faîtes attention tous les trois.

Hadrian les regarda partir puis retourna à la voiture prendre quelques potions, il avait obtenu quelques blessures dérangeantes, cela ne le tuerait pas mais pouvait le ralentir. Il se vérifia avant de monter derrière le volant pensant à son prochain mouvement.

Seraphina avait clairement une autre cachette, il devait le trouver car elle tenterait de transformer Anita, et sûrement le gamin, en vampire, la fin de la nuit approchait trop rapidement pour que ce soit fait maintenant mais la prochaine... Donc il devait mettre fin à tout cela avant que le soleil se couche. Comment les trouver ?

Puis il se souvint que Seraphina et Magnus avaient bu le sang de l'être... Il pouvait s'en servir. Il retourna au cadavre et préleva du sang, il regarda les deux corps, ne pouvant clairement pas les laisser là. Il les approcha l'un de l'autre et lança un Feudeymon contrôlé sur eux, rapidement il n'eut plus que des cendres qu'il fit s'envoler au quatre coin pour les disperser. Une fois cela il partit en voiture pour s'éloigner, il avait besoin d'un endroit moins saturer de la mort pour faire un petit rituel... C'était assez rapide et bien pratique, mais pour cela il lui fallait une carte, il se décida de retourner au commissariat, c'était le plus simple.

Il trouva les deux agents, Elwood et Bradford, qui travaillaient.

- Et bien... Je ne suis pas le seul à utiliser les heures de la nuit pour travailler à ce que je vois.

- Dans notre domaine c'est souvent le plus efficace. Que nous apportez nous ce soir Mr Black ?

- Je suis à la recherche d'une carte... Et pour prévenir que les deux êtres coupables du meurtre des adolescents ne sont plus de ce monde, leur cendre ont été dispersés aux quatre vents.

- Vraiment ? Et qui était-ce ?

- Xavier... un vampire très vieux mais aussi pédophile... et le deuxième était un être appartenant au Fairie qui n'aurait jamais dû venir sur ces terres, il avait été emprisonné mais la cupidité l'a fait libéré, heureusement il était encore assez faible donc j'ai pu l'éliminer.

- Alors votre mandat est-il terminé ?

- Pas encore, il me manque trois cibles : Seraphina, la maîtresse de cette ville, Janos, un maître vampire, et Magnus... Ils sont tous les trois coupables d'avoir aidé...

- Besoin d'aide ?

- Non, juste une carte me suffira... Je vais mettre fin à tout cela avant la fin de la nuit...

Les deux agents le fixèrent ne sachant que penser avant de bouger pour prendre ce qu'il demandait. Hadrian prit la carte de la ville et l'étala sur une table.

- Ce que vous verrez... Personne ne peut faire cela à part moi et même cela c'est exceptionnel.

Le sorcier sortit la fiole de sang et laissa tomber sept gouttes de sang avant de commencer à psalmodier... Il était heureux d'être un Maître de la Magie du sang, c'était parfois bien pratique.

"Что этой кровью я найду тех, кто должен заплатить за свое преступление. Что с этой кровью я найду тех, кто потревожил Смерть. Что этой кровью те, кто предал, платят за свое преступление."

Le russe... Les slaves avaient vraiment été doué pour les vieilles magies comme celles-ci dans son monde d'origine. Il regarda le sang bouger pour se regrouper, montrant que ceux qui l'avaient en eux se trouvaient au même endroit. Parfait. Finalement cela arrêta de bouger et s'attarda au même endroit. Hadrian regarda de plus près et vit l'adresse. Il retira le sang et le rangea à nouveau, cela pouvait toujours servir.

- Merci Messieurs.

Hadrian quitta rapidement le bâtiment. Et alors que le soleil se levait, il démarra sa voiture, en direction de l'endroit où s'était réuni le groupe de Seraphina pour se cacher ainsi que tenir Jeff et Anita en otage... Il espérait qu'il n'était pas trop tard pour le garçon. Trente minutes de route pour se retrouver devant une maison qui ne payait pas de mine, mais pas de voisins ce qui l'arrangeait. Il vérifia la zone ainsi que le nombre de corps à l'intérieur. Il sentit Xavier, Anita et Jeff, mais pas seulement puisqu'il fut capable de dire qu'ils y avaient plusieurs vampires "morts" pour la journée. Et alors qu'il allait entrer dans la maison, il entendit du bruit et vit Anita sortir de la maison avec un vampire accroché à elle qui s'enflamma à la lumière du soleil. La femme était clairement paniquée et ne pensait pas clairement , il vit Xavier s'avancer vers elle tenant une épée et alors qu'il allait la blesser, Hadrian apparut devant lui et bloqua son coup. Un combat débuta...

Xavier était puissant, c'était un Fairie qui avait bu le sang de l'être pendant des décennies mais à la fin il n'était pas plus fort que Hadrian et c'était tout ce qui comptait. Il plongea son épée dans son ventre et remonta vers son cœur.

- Qu... Comment... Ce n'est pas possible... Qui es-tu ? 

- Ce soir... Je n'étais que la main pour un être supérieur à nous tous... Mais moi... Je suis le Maître de la Mort ! Et tu vas la rejoindre ! Il est temps de payer pour tes actes ! 

Et avec un dernier adieu... Xavier lâcha son dernier souffle sur une pelouse jaunie devant une maison banale... Hadrian entra dans la maison et chercha Jeff qui était assommé puis il récupéra sa sœur, elle avait droit d'avoir une chance, il laissera à la garde Jean Claude pour l'éduquer convenablement dans sa nouvelle vie. La Mort apparut et lui montra chaque vampire qui devait mourir et le sorcier coupa chacun de leur lien, à la fin il ne restait que quatre d'entre eux, en comptant Ellie Quinlan. Finalement il ne resta que Seraphina, Hadrian s'approcha de son cercueil ouvert, il était clair d'où avait échappé Blake, expliquant sa terreur. Il s'avança et là encore il coupa le lien... Finalement cela avait été assez beaucoup plus... calme et facile qu'il ne l'aurait pas pensé, mais il n'allait pas se plaindre et puis il avait pu se défouler avec ses deux premiers combats donc c'était bon.

Il charma les quatre vampires survivants dans leur cercueil pour les garder éteins jusqu'à ce qu'il en décide autrement puis apposa à chacun un Portoloin qui les déposerait dans le sous-sol de sa clinique avec un mot disant de ne pas y toucher jusqu'à son retour. Ils étaient en stase donc sans risque pour eux et pour les autres. 

Finalement, il lança un Incendio ! avant de sortir, laissant la bâtisse prendre feu... Il retrouva Anita qui était au téléphone appelant clairement à l'aide. Il lui fit un signe de tête et se rendit à sa voiture. Il en avait fini ici, il envoya juste un message pour prévenir de la fin du contrat et quitta les lieux pour retourner à l'hôtel. Il avait un rapport à écrire mais cela pouvait attendre qu'il soit chez lui ! Il en avait marre de cette ville et voulait rentrer à Saint Louis. 

Sign in to leave a review.