
"Je réfléchis"
Flashback
"Je parle"
"Taylor, il faut qu'on parle !" dit Lindsay en courant vers son petit ami "sportif".
"Euh, Lindsay, je m'appelle Tyler" essaya d'expliquer Tyler, mais Lindsay se contenta de lever les yeux au ciel.
"Peu importe Paul. Le fait est que je pense que tu me trompes !"
Ok, maintenant Tyler était tout simplement confus. Pourquoi et avec qui tromperait-il Lindsay (avec). C'était un homme honnête (assez surprenant). "Je ne te tromperais jamais Lindsay. Pourquoi penses-tu que je le ferais ?"
"Euh, eh bien..."
Lindsay était allongée sur sa couchette supérieure en train de jouer avec une tresse qu'elle faisait comme tous les matins à 5 heures du matin. Pour une raison quelconque, elle ne pouvait dormir que jusqu'à 4 h 50. Mais personne d'autre ne savait qu'elle était réveillée puisqu'elle restait allongée là tranquillement jusqu'au réveil du matin. Soudain, la porte grinça en se fermant. Lindsay regarda autour d'elle pour voir qui était parti. Mais quand elle ne vit personne loin de leur couchette, elle sut que ce devait être Heather, vu qu'elle avait la couchette en dessous d'elle. Lindsay descendit donc de l'échelle en pensant qu'elle suivrait son « amie ». Mais alors qu'elle descendait, Lindsay remarqua un livre sur le lit d'Heather. Lindsay se mordit l'ongle, se demandant si elle devait regarder ou non. « Eh bien, je suppose que ça ne ferait de mal à personne. »
Malheureusement, elle avait tort. Car sur le lit d'Heather se trouvait le journal intime d'Heather. Lindsay sursauta presque sous le choc. Heather n'était pas connue pour laisser ses effets personnels dehors. Lindsay regarda nerveusement autour d'elle. « Jetez-y un coup d'œil. » Lindsay ouvrit lentement le journal rose et le feuilleta jusqu'à la dernière entrée. Il y était écrit :
Cher journal,
OK, je n'en peux plus. Il est TELLEMENT MIGNON ! J'essaie d'être méchante avec lui mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le béguin pour lui. Ses cheveux bruns chocolat et son sourire confiant. Mais je ne dois pas laisser mes sentiments personnels entraver mes chances de gagner. Je sais que nous nous sommes embrassés au quai l'autre jour, mais c'est la dernière fois que j'aurai affaire à lui. Je dois gagner à tout prix !
Lindsay était là, sous le choc. "C'est pas possible. Ce n'est pas possible ! La Thaïlande !"
"…" Lindsay regarda nerveusement autour d'elle pour essayer de trouver une explication. "Eh bien, j'ai entendu Heather parler avec Beth d'embrasser un garçon avec ta description."
"Ok, Lindsay. Je sais comment régler ça."
"Taylor, es-tu sûre qu'il est sécuritaire de se faufiler dans la salle de sécurité à l'intérieur de la couchette du CHEF ?!" dit Lindsay portant un t-shirt noir et une mini-jupe.
"Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Mes capacités athlétiques sont PARFAITES pour ce genre de situation", a déclaré Tyler en faisant tourner un grappin. Malheureusement, il n'a pas atteint sa cible, le toit. Non, il a atteint une nouvelle cible, la tête de Tyler. Et avec ça, Tyler était inconscient.
"Ici, je vais aider." Dit une voix derrière un buisson, révélant être Duncan.
"Es-tu mon thérapeute ?"
"Non, je suis Duncan."
"Oh ! Comme Dunkin' Doughnuts !"
Duncan s'est giflé la tête, mais n'a pas pris la peine d'essayer de raisonner la fille stupide. Il a donc balancé le grappin, et cette fois, il a atterri sur le rebord du toit, là où il était censé atterrir auparavant. Duncan a commencé à grimper, mais il a ensuite remarqué que Lindsay s'était juste échouée là, jouant avec sa tresse. "Tu viens !?
"Hein ? Oh oui !" et Lindsay a commencé à grimper.
Quand ils sont arrivés sur le toit, Duncan a sorti un couteau de poche et a fait un trou. Puis, il a attaché une corde à l'un des projecteurs de la cabine et a glissé le long de la corde. Lindsay l'a suivi. Ils se sont ensuite dirigés sur la pointe des pieds vers l'autre bout de la pièce jusqu'à une autre porte qui, une fois ouverte, a révélé la salle de sécurité.
"Ok, voyons..." dit Duncan en piratant les ordinateurs. Il le faisait tout le temps dans la maison de correction, donc il y était habitué. "Compris !" et Duncan était dedans. "Maintenant, quelle nuit était l'entrée du journal et où dois-tu vérifier."
"Euh... c'était il y a 2 nuits au quai de la honte."
Quand Duncan et Lindsay ont vu la vidéo, ils sont restés bouche bée.
"C'est Heather qui embrasse..."
Lindsay a juste hoché la tête.
Les yeux d'Heather s'ouvrirent brusquement, elle ne pouvait pas dormir, tous ses rêves étaient à propos de lui. Elle regarda l'horloge, 5:01. Heather soupira. Elle a feuilleté son journal toute la nuit pour essayer de rester motivée, et cela a fonctionné, mais elle pensait toujours à lui. Heather sortit quelque chose de son journal et sortit de la cabine.
Elle s'assit sur le quai, regardant son triste reflet dans l'eau. Elle tenait fermement sa photo. « Je ne t'oublierai jamais...
Noah. »