Dead Draco's sister

Harry Potter - J. K. Rowling
G
Dead Draco's sister
Summary
draco has a sister thats dead basically.

Chapter 1: The lion, the egg, and Slytherin
Chapter Text
Harry plongea sous l'eau et pensa au message dans l'œuf. Ça faisait depuis, mais en même temps il était complètement confus. Il avait placé l'œuf doré sur le côté de la baignoire avant de faire quelques tours de plus pour l'aider à réfléchir. Un bruit le fit resurgir et pendant un instant il pensa qu'il ne faisait qu'imaginer des choses. Il est allé plonger à nouveau mais le mouvement l'a figé. Quelqu'un a fait un bruit interrompu et s'est laissé tomber au sol comme s'il avait été frappé. Harry nagea rapidement jusqu'au bord et sortit de la baignoire de la taille d'une piscine. Il épargna une seconde pour attraper une serviette pour s'enrouler autour de lui avant de se précipiter vers la masse immobile sur le sol. Il dérapa jusqu'à s'arrêter quand ses yeux se posèrent sur la tête blonde familière d'un certain Serpentard.

"Malefoy ?" Murmura-t-il, incapable de parler plus fort. Le blond bougea et s'assit lentement avec un regard vide sur son visage. Alors qu'Harry regardait, une expression d'agonie tordit son visage et il retomba au sol avec un sanglot. Il regarda, choqué, la pièce se remplir de gros sanglots et le blond qui n'avait jamais montré de faiblesse fut soudainement incapable d'arrêter de pleurer. Il sortit de son état figé et fit un pas en avant.

"Drago Malefoy ?" Il demanda à nouveau mais le Serpentard sanglota plus fort. Ses épaules tremblaient alors qu'il haletait pour reprendre son souffle à travers la toux et les larmes. Une étrange vague de pitié le frappa et il se laissa tomber au sol et enveloppa l'autre dans une étreinte. Il essaya de rationaliser pourquoi il ferait une telle réflexion mais il fut distrait par le fait que son acte de gentillesse faisait pleurer Malefoy plus, pas moins. Il décida qu'il ne voulait voir personne souffrir autant, même quelqu'un d'aussi cruel que Draco l'était parfois.

"Elle est partie....Partie..." Draco se balança d'avant en arrière dans ses bras. Harry regarda le regard vide réapparaître lentement sur son visage alors que les sanglots s'arrêtaient.

« Et si je t'emmenais à l'infirmerie ? » Harry alla se lever mais Draco lui serra soudainement les bras, le faisant retomber à côté de lui.

"NON, ils sauront que je le saurai et ils m'enlèveront à nouveau mes souvenirs" le supplia Malfoy avec ses yeux gris rouges de larmes. Pour une raison étrange, Harry attrapa le blond et l'entoura de ses bras.

"Je ne peux pas te laisser ici tout seul" essaya d'expliquer Harry mais sa gorge commença à se serrer.

« Pourquoi pas ? Personne ne s'en soucie vraiment ! Ils ont juste peur du nom » Malfoy enroula ses bras autour de lui et haleta pour reprendre son souffle. Harry sentit le lien s'ouvrir et soupira.

"Qui est parti ?" Harry se mordit la lèvre mais Malfoy le repoussa et se roula en boule en lui tournant le dos. Harry fronça les sourcils mais prit le temps de s'habiller. Il attrapa son œuf et la carte avant de retourner au Serpentard. Il baissa les yeux sur lui pendant un moment avant de remettre le blond sur ses pieds. Draco se couvrit la bouche et pâlit.

"Je crois que je vais être malade" Le blond gémit entre ses doigts avant de fermer les yeux. Harry prit une profonde inspiration et enroula sa main autour du bras de l'autre. Il la laissa échapper et passa le bras du blond par-dessus son épaule avant de se diriger vers la porte.

"Ron va me tuer" marmonna-t-il dans sa barbe. Il trébucha lorsque les jambes de Malefoy cédèrent sous lui mais Harry le retint alors qu'il se dirigeait vers la tour de Gryffondor.
===========
"Reste" Harry leva les mains vers Malfoy après avoir déposé le Serpentard sur une chaise près de la cheminée. Malfoy le fixa d'un air vide, le rendant nerveux à l'idée qu'il s'éloigne.

« Reste, tranquille. Ici » Il leva à nouveau les mains avant de monter les escaliers pour trouver Ron. Il pointa sa baguette sur un morceau de parchemin et l'envoya piquer la tête d'Hermione jusqu'à ce qu'elle se lève. Même dans sa hâte, il s'assura de se taire, bien que la tentation lui donne envie de claquer la porte en criant pour Ron. Il ne l'a pas fait. Il s'est glissé vers le bon lit et a poussé son ami à se réveiller.

« Euh ? » Ron se retourna avant de tomber du côté opposé du lit.

"Ron" Harry grogna mais fit le tour du lit et le tira vers le haut. "J'ai besoin de votre aide pour quelque chose"

"C'est le milieu de la nuit" se plaignit Ron mais se laissa entraîner. Harry souffla sur son ami mais le poussa dans les escaliers. Il prit une inspiration apaisante alors que ses yeux se posaient sur Malfoy, qui était maintenant recroquevillé avec ses bras enroulés autour de ses genoux et son visage caché. « Qu'est-ce qu'il fait ici ? gronda Ron.

"Quelque chose ne va pas avec lui" Harry contourna son ami et tomba à genoux devant la chaise.

"Pourquoi devez-vous toujours ramener à la maison des animaux errants ?" Ron cria quand Hermione sortit du dortoir des filles.

"Harry ? MALFOY ?" cria-t-elle d'où elle se tenait au pied du trou.

"Drago Malefoy ?" Harry tendit la main après avoir hésité avant de placer sa main sur le bras du blond. "Que s'est-il passé ? Pouvez-vous me le dire ?"

« Parti » Malfoy marmonna à nouveau et ferma les yeux.

"D'accord" Ron tendit la main et attrapa l'épaule de Malfoy et le secoua. "Qu'est-il arrivé?" Ron grogna doucement mais Malefoy se contenta de fixer le mur, chaque llasting blank look once again on his face. Harry thought he was about to punch his friend when Hermione stepped forward and separated the two of them.

"Tu n'aides pas" siffla doucement Hermione, faisant reculer Rom d'un pas sous son regard. Elle ramena Draco à la chaise et le fit asseoir. "Pourquoi ne l'avez-vous pas emmené à l'infirmerie ?"

« Pas l'infirmerie » cria à nouveau Draco, sortant de sa stupéfaction pour la supplier.

"Parce que c'est arrivé" lui murmura Harry, obligeant Draco à se tourner vers lui. Le blond eut un regard confus mais sa respiration recommençait à s'arrêter. "Ne recommence pas à pleurer"

"Si tu n'expliques pas ce qui se passe, nous t'emmènerons à l'infirmerie" Ron pointa un doigt vers le blond et Hermione écarta sa main. Harry grogna dans sa barbe de frustration et laissa tomber sa main sur le bras de Draco.

"Vous pouvez nous le dire. Qui est parti ?" demanda-t-il doucement, espérant qu'il serait entendu à travers la douleur. Draco prit une profonde inspiration en regardant la cheminée.

« Ma petite sœur » La voix de Draco se brisa et un autre sanglot déchira le blond. "Elle... m'a sauvé..."

« Il n'a pas de petite sœur » murmura Ron dans sa barbe, lui donnant une autre gifle d'Hermione.

"J'ai... eu une b...maladie du sang" bégaya Draco, "Une pure maladie du sang qui arrive, et c'est mortel" Cette fois, Draco tourna la tête et refoula encore plus de larmes. "C'est... c'est..."

"Sanguinem Infirmitate" murmura Ron. Harry jeta un coup d'œil pour voir de la sympathie dans ses yeux et la colère avait disparu. Le rouquin baissa la tête et Drago se couvrit la bouche.

"Je pourrais être malade" murmura le blond, son corps se soulevant.

"Qu'est-ce que Sangumem Infirmat ?" Harry plissa le nez en entendant cela, mais cela lui envoya un frisson de peur dans le dos.

"Sanguinem Infirmitate, est une maladie du sang" le corrigea Hermione mais son visage était devenu pâle. "C'est fatal à moins que quelqu'un n'abandonne sa vie pour sauver la personne qui était malade"

"Ma petite soeur" Draco sanglota et se couvrit le visage. Harry se leva et se glissa sur la chaise à côté du blond frissonnant. Il plaça maladroitement son bras autour de l'autre et, étonnamment, Draco se pencha vers lui.

"Voulez-vous, euh..vouloir en parler ?" demanda-t-il doucement, jetant un coup d'œil à Hermione et Ron pour demander de l'aide mais ils ne rencontrèrent pas ses yeux. Draco gémit et pleura silencieusement sur son épaule. Ron et Hermione s'assirent et ils attendirent. Cela sembla prendre une éternité à Draco pour reprendre le contrôle de ses sanglots, mais Harry avait le sentiment que c'était parce qu'il était juste trop fatigué pour pleurer et qu'il était à court de larmes.

"C'est arrivé quand j'avais six ans" commença Draco, et essaya de s'asseoir. Harry le laissa faire mais il décida de ne pas bouger quand le blond recommença à frissonner. "Elle avait cinq ans et c'était ma meilleure amie. Le Manson étant si grand et pas beaucoup d'autres amis, elle est devenue plus qu'une simple sœur. Elle était ma confidente et elle était toujours là et elle a juste amélioré tout et nous n'avons jamais été séparés. ...." Draco s'arrêta pour prendre une profonde inspiration avant de continuer. "Quand je suis tombé malade, ils nous ont séparés mais ne lui ont rien dit. J'étais dans les derniers stades de la maladie. J'ai dormi pendant des jours avant le dernier stade de la maladie, la mort. Je me suis réveillé. Et le premier chose que j'ai vue était le visage d'une femme, mais que je ne connaissais pas. Je n'ai pas compris pourquoi jusqu'à ce que je la voie. Elle était allongée au pied du lit. Ma petite sœur de cinq ans, molle, morte. Elle a donné sa vie pour la mienne. J'ai crié pour qu'elle se réveille. Je l'ai secouée mais je savais que ça ne marcherait pas. Ma mère nous est arrivée la première et elle m'a enlevé ma sœur. Mon père était juste derrière elle. Je ne pouvais pas oublier le regard sur leurs visages, mais ensuite mon père a pointé sa baguette sur moi. Il a effacé mes souvenirs d'elle. Tous, même pensé qu'elle m'avait sauvé et que je devrais vivre une vie pour l'honorer. " Draco ferma les yeux et Harry crut une seconde qu'il s'était endormi.

"Mais comment vous souvenez-vous maintenant ?" demanda Hermione d'une voix cassée. Harry regarda pour voir qu'elle avait des larmes sur les joues et que Ron était pâle comme un fantôme.

"Je me souviens d'avoir été malade et d'avoir vu le visage mais je ne pouvais pas le situer. Je ne pouvais pas demander" La voix de Draco était terne et la poitrine d'Harry lui faisait mal. "J'ai appris à préparer une potion qui aiderait à ramener des souvenirs, même ceux qui ont été épelés. Mon père était dans un état quand il l'a lancée, donc c'était facile à casser. J'ai fait la potion et je l'ai juste bue"

« Comment t'es-tu autant débrouillé ? » Ron intervint soudainement, faisant remarquer à Harry que Draco était plus qu'émotionnellement blessé. Il tenait son poignet près de sa poitrine et une ecchymose apparaissait sur sa tête. Harry tendit la main, choqué de ne pas l'avoir remarqué avant.

"Je suis tombé dans les escaliers. Je n'ai pas préparé la potion dans la salle commune de Serpentard, donc j'étais dehors quand je l'ai bu. Les étudiants ne sont pas censés sortir la nuit et j'ai entendu Rusard, alors j'ai essayé me cacher mais je ne pouvais pas penser parce que je me suis souvenu de ma sœur et je suis tombé dans les escaliers. Je me suis caché dans la salle de bain des préfets mais ensuite je ne me souviens pas vraiment. » Termina Draco et ferma les yeux, s'effondrant sur la chaise et sur Harry. Harry a essayé d'ignorer le lo

"Ce n'est pas chez moi... Euh" Harry regarda autour de lui avant de se concentrer sur le blond, qui évita de le regarder.

« Parle mon garçon » Pomfresh agita sa baguette et une paire de pyjamas fila vers eux.

« Il a subi, euh... un traumatisme émotionnel ? » Il essaya, lui donnant un haussement d'épaules avant de hocher la tête vers la blonde. Pomfresh tourna le visage d'un Dracos examiné. Elle ne dit rien avant de se retourner vers lui.

« Il est temps pour toi d'y aller » Elle donna un nouveau coup de baguette et il sortit de l'infirmerie avec un claquement de porte derrière lui. Il resta sous le choc de l'expulsion soudaine mais se dirigea vers la tour Gryffondor. Il redoutait le fait qu'il serait bombardé de questions au moment où il reviendrait dans les chambres.
===========
Harry bâilla à la table des Gryffondor le lendemain. Il avait raison. Hermione et Ron étaient restés éveillés pour lui poser des questions. Ils étaient debout la moitié de la nuit et il ne parvint à dormir que quelques heures avant le petit-déjeuner du lendemain. Hermione avait pensé que leur prochaine tâche serait dans le lac, mais il devait apprendre à respirer sous l'eau. Pour le moment, il était trop stressé pour penser à quoi que ce soit. Il oscillait entre le deuxième essai et Draco mais il ne pouvait se concentrer sur aucun des deux. Il mentirait si quelqu'un lui demandait s'il gardait un œil sur le blond, mais il avait du mal à détourner son regard des portes.

« Tu n'as pas faim ? » Ron a parlé à travers une bouchée de nourriture et il est sorti de ses pensées.

"Non... je vais..." Harry se leva et s'en alla sans regarder ses amis. Il sortit du couloir et se dirigea vers l'infirmerie. Il s'arrêta devant la porte pour s'assurer qu'il n'avait pas été suivi avant de passer la tête. Madame Pomfresh n'était pas en vue mais il y avait des rideaux autour du lit dans lequel il avait placé Draco la nuit dernière. Il s'est faufilé à l'intérieur et s'est dirigé vers le lit sur la pointe des pieds.

"Harry, entre juste." La voix agacée de Draco vint de derrière les rideaux, le faisant tomber de ses orteils. Il prit une seconde pour déduire le ton de la voix du blond avant d'aller au chevet. Draco était de nouveau assis avec ses jambes repliées sur sa poitrine mais ses yeux étaient clairs alors qu'ils observaient chacun de ses mouvements. "Eh bien, ne reste pas là. Demande-moi ce que tu peux demander" grogna Draco mais la menace n'atteignit pas non plus ses yeux. Harry regarda de plus près et ne vit rien. Le blond portait un masque.

"Comment allez-vous ?" Harry jeta un coup d'œil par-dessus son épaule après avoir parlé. Il ne voulait pas être à nouveau expulsé par une infirmière en colère.

"Parfait au possible" répondit Draco d'une voix calme. "Mais Madame Pomfresh dit que je devrais rester ici jusqu'à ce qu'elle le dise, ce qu'elle ne me dira pas ?"

"Je suis désolé de t'avoir amené ici après que tu m'aies demandé de ne pas le faire" marmonna-t-il, essayant de bannir les souvenirs de la nuit précédente.

"C'est bon" Draco détourna les yeux et pour la première fois il remarqua que les cheveux blonds n'étaient pas lissés en arrière. Les mèches douces étaient salissantes pour le Serpentard, mais pour une raison quelconque, cela semblait lui convenir.

"Êtes-vous autorisé à passer à la deuxième tâche ?" demanda instinctivement Harry, et sa bouche s'ouvrit sous le choc. Il sentit une sensation étrange le traverser alors que le blond lui lançait un sourire.

"Peut-être, y a-t-il une raison pour laquelle vous demandez ?" Draco ricana mais s'arrêta, ses yeux s'écarquillant alors qu'un regard brisé traversait son visage.

"Monsieur Potter" Madame Pomfresh était soudainement derrière lui et il se retourna. "Avez-vous une raison d'être ici ?"

"Ah, j'étais juste en train de vérifier..." Harry bégaya mais se mordit la lèvre quand le plus petit des rires se fit entendre derrière lui.

"Monsieur Malfoy devra rester ici jusqu'à ce que je puisse être sûr qu'il est en bonne santé. Si vous le laissez se reposer et ne venez que pendant les heures de visite, il peut aller à la tâche" Elle lui adressa un petit sourire avant de le pousser à la porte.

"Bye" l'appela Draco avec amusement dans la voix. Harry eut juste le temps de saluer avant que la porte ne lui claque à nouveau au nez.