Une annonce particulière

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
Une annonce particulière
Summary
Sept ans après avoir quitté le domicile familiale une fois qu'il est finit ses études. Harry Potter revient voir sa famille au complet. Cependant, lors de ces retrouvailles, Harry aura une grande annonce a faire a ses proches qui va surprendre tout le monde. Quelle est cette annonce? Comment réagiront les proches de Harry? Et surtout, qui est la jeune femme aux cheveux blonds qui se tient aux cotés de Harry?One-shot Haphne (Harry/Daphné)Non-conforme au Canon - Lily/James/Fred/Sirius/Rémus toujours vivants.Pas de Voldemort a l'horizon. Harry n'est pas le garçon-qui-a-vécu.
Note
A/N: Salut les gars on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau one-shot traitant sur le couple que forme Harry et Daphné. Celui là se passe bien après leurs études a Poudlard et dans un monde où Harry est inconnu du grand public puisque c'est son frère jumeau qui est le garçon-qui-a-vécu. Dans cette histoire, Voldemort est mort lors de cette attaque a Godric's Hollow. Sur ce, je vous laisse apprécier la lecture.

Deux figures apparurent dans le petit village de Godric's Hollow alors que la nuit était finalement tomber, laissant place a une lune éclairante, aidée par plusieurs groupes d'étoiles, illuminant le ciel de vives couleurs blanches.

Les deux figures apparurent dans la neige. L'hiver était arrivé dans le village. En plein mois de décembre, il n'était que bien rare de ne pas voir une couleur blanche remplir le sol durant cette période chaque année.

Il y avait un petit courant d'air qui passait, amenant avec lui une petite fraicheur déjà présente avec la neige.

Les deux figures se regardèrent un instant, alors que des flocons commencèrent a tomber tout autour d'eux, blanchissant leurs habits foncés, couvrant encore plus le sol, du moins si cela était possible.

"Tu es sûr de vouloir faire ça?" demanda la figure de droite, un homme aux cheveux et a la barbe couleur corbeaux, munis d'une paire d'yeux verts a figer quelqu'un sur place en croisant ce regard.

"On doit le faire, je dois quand même rencontrée au moins une fois ta famille avant le mariage" répondit l'autre figure, positionnée a gauche, une femme du même âge que l'homme, avec des cheveux blonds sablonneux, lisses et une paire d'yeux bleus comme de la glace, une ironie quand on sait le temps qu'il faisait sur le village d'où était originaire Godric Gryffondor.

L'homme hocha la tête et prit la main de la femme dans la sienne, et ensemble, ils marchèrent a travers le petit village, passant devant des maisons illuminés de lumière, où l'on pouvait entendre des rires et de la joie.

Finalement, le couple s'arrêta devant une maison en particulier, celle-ci ressemblait plus a un manoir, mais plus petit que ceux qu'ils avaient pu connaitre par le passé.
L'homme regarda une dernière fois la femme a ses cotés, et alors que celle-ci hocha la tête, confiante et sûre d'elle, les deux avancèrent a travers l'allée du manoir vers la porte, tenant toujours leurs mains conjointement.

Une fois arrivés devant la porte, l'homme prit une dernière expiration, et frappa part trois fois a la porte qui se tenait entre eux et l'intérieur du manoir. Quelques secondes passèrent alors que la port s'ouvra finalement, laissant paraitre la figure d'un petit elfe de maison, qui rayonna alors que voyait qui frappait a la porte.

"Maitre Harry!" parla joyeusement l'elfe, la surprise pouvait aussi être entendue dans sa voix "Maitre Harry est revenu" continua-t-il alors qu'il embrassa son ancien maitre qui était parti depuis trop longtemps.

Harry, ou de son nom complet Harry Potter, redonna son étreinte son ancien elfe, l'une des seules personnes avec son parrain et sa soeur avec laquelle il s'entendait a l'époque.

"Typsy" parla Harry "Ca me fait plaisir de te voir, tu m'as manqué" déclara-t-il alors qu'il se retirait de l'étreinte.

"Maitre Harry aussi a manqué a la maison, Typsy s'est beaucoup inquiété pour maitre Harry" Tyspsy rayonna sur lui alors qu'il laissait son ancien maitre entrer par la porte avec la femme l'accompagnant.

"Je m'excuse d'être partit si longtemps Typsy, mais j'avais besoin de construire ma propre vie en dehors de cette maison. J'aurais peut être dû garder ne serait-ce qu'un petit contact avec toi" s'excusa doucement Harry, regardant son elfe de maison, après tout, il était, avec sa petite soeur et son parrain, les trois seuls personnes de sa famille avec qui il était vraiment proche. 

"Maitre Harry a toujours été très bon, même quand vous étiez petit. Maitre Harry n'a pas besoin de présenter d'excuse, Typsy est juste heureux que son jeune maitre soit revenu a la maison" répondit Typsy, alors qu'elle déplaçait son regard vers la présence a coté de Harry. Typsy semblait comme reconnaitre cette magie, comme si elle l'avait déjà sentit quelque part il y a longtemps de cela. 

Harry, ayant suivit le regard de l'elfe de maison, rassura rapidement ce dernier quand a la présence de cette jeune femme a ses cotés. 

"Oh ne t'en fais pas Typsy, elle est avec moi" déclara le sorcier aux cheveux de corbeau, puis rajouta, face au regard constant de Typsy "Si tu me fais confiance, tu peux lui faire confiance, je te la présenterais après avec le reste de la famille" Tyspsy sembla accepté ce compromis puisqu'il hocha simplement la tête et se tourna a nouveau vers Harry. 

"A quoi devons nous cette visite maitre Harry?" demanda joyeusement l'elfe de maison. 

"J'aurais voulu parler... enfin avoir une réunion avec ma famille... j'ai quelque chose d'important a leur annoncer. 

"Vous tombez bien maitre Harry, la plupart de la famille Potter et leurs amis est ici, vous n'avez qu'a me suivre jusqu'au salon" répondit Typsy en marchant a travers le couloir de l'entrée du manoir, très vite suivit par Harry et sa compagne. 

Harry ressentit un sentiment d'exalte et de nostalgie, alors qu'il marchait a travers le manoir Potter, là où il avait grandi. Et même si il n'en grade pas un très bon souvenir, notamment a cause de ses nombreuses disputes avec ses parents ou avec son frère et ses amis. Il n'en reste que cet endroit avait compté, et qu'il comptera toujours quelque part dans son coeur. 

"Maitre Potter! maitre Potter!" appela Typsy tout joyeusement, marchant vers le salon où devait se trouver le reste de sa famille. Et alors que Typsy passa l'entrée menant au salon et a sa famille. Harry se stoppa quelques instants, rassemblant tout son courage pour oser franchir cette porte et aussmer cette confrontation avec sa famille. 

Il tourna son attention vers sa compagne, celle-ci prit sa main dans la sienne, et part une petite pression, lui fit comprendre qu'elle sera là, avec lui, à ses cotés, et ce, quoi qu'il arrive une fois avoir franchi cette porte. Il savait qu'au moins, quoi qu'il arrive après avoir franchi cette porte, il aurait tout le soutien de sa compagne. Et c'est franchement tout ce qui comptait. 

Alors avec une dernière inspiration et un dernier sourire encourageant de sa compagne, Harry passa le pas de la porte, entrant dans le champ de vision de tout les membres de sa famille, suivant Typsy alors qu'il annonçait tout fièrement et joyeusement sa visite dans le domaine familiale avec une si longue absente. 

"Qu'y a-t-il Typsy de si important pour que tu sois si joyeux comme cela?" Harry reconnu la grosse voix de son père James Potter. 

"Maitre Potter, le jeune maitre Harry est revenu, il est venu faire une visite" déclara Typsy, alors qu'il se déplaçait et laissait le champ libre a sa famille pour remarquer Harry et sa compagne. 

Harry déplaça son regard a travers le salon du manoir Potter, scannant toute les personnes rassembler autour de ce qui semblait être une table en bois de chêne. Harry soupira intérieurement en voyant tout ses visages familier. Il n'avait en faite prévu d'annoncer sa nouvelle seulement a sa famille; son père, sa mère, son frère jumeau et sa petite soeur. Peut être son parrain si il était présent, mais il n'avait pas prévu de le dire devant toute la famille Potter au sens large. 

Ce n'était pas seulement sa famille qui était présente dans ce salon. Il y avait aussi la famille Weasley réunis entièrement. D'ailleurs, son frère, Damian Potter, semblait être enlacé avec la plus jeune Weasley, il avait toujours qu'il finirait ensemble. Mais ce n'était pas tout, la famille Londubat, les Tonks, avec Nymphadora et Rémus, le parrain de Damian, les amis de son frère comme Hermione Granger et d'ancien professeur comme McGonagall semblaient être présent. 

Harry s'en voulut presque d'être venu. Il avait grandi ici, et donc par définition avec ses traditions. Il savait que chaque mois, toute la famille Potter, au sens large, se rassemblait pendant une soirée, et bien évidement, avec la chance qu'il avait, c'était ce soir là précisément qu'il avait choisit pour leur annoncer sa nouvelle. Oh mon dieu ça allait être plus long et beaucoup plus compliqué qu'il ne l'avait prévu. 

La famille Potter elle aussi semblait surprise. Notamment la matriarche, Lily Potter. Elle n'en revenait pas de voir son fils ainé face a elle. Elle n'a jamais eu de problème avec Damian. Après avoir vaincu Voldemort cette nuit d'Halloween 1981, Damian semblait avoir suivit exactement les mêmes traces qu'elle et James. Il était bon en tranfsiguration et en sortilège, et avait un talent pour le Quidditch et pour le feignantise et les farces. Il avait bien sûr été trié a Gryffondor, et bien qu'il n'avait pas de très bonne note, il avait quand même obtenu ses examens avec succès. C'était le Golden Boy de Gryffondor, son Golden Boy. Il avait finalement finit comme son père, comme auror au ministère. Bref, elle avait tout pour être fière de son fils.

Pour Euphémia, son dernier enfant, cela avait aussi été facile. Elle était identique a Lily. La rousseur de ses cheveux et ces yeux iris qui avait charmé James a l'époque. Elle avait le même caractère qu'elle et elle aussi avait été trié a Gryffondor et avait réussit a performer en classe. Elle avait toujours été cette élève studieuse comme Lily l'avait été, elle avait obtenu ses examens avec une excellence parfaite, contrairement a Damian, et s'était servit de son talent pour devenir guérisseuse a Ste Mangouste, et alors sauvée des vies chaque jour.

Cependant, avec Harry, elle n'avait jamais vraiment su comment s'y prendre. Dés son plus jeune âge, la différence était frappante entre lui et son frère jumeau. Alors que Damian préférait jouer au Quidditch toute la journée. Harry passait tout son temps a la bibliothéque de la famille Potter, s'instruisant autant qu'il le pouvait. Il n'avait jamais vraiment été très proche du reste de la famille, seuls Euphémia et Sirius semblait pouvoir converser et s'amuser avec lui. Son fils était resté une énigme pour elle. Mais le pire avait été quand il avait été a Poudlard et qu'il avait été trié a Serpentard. C'est a partir de là que Harry avait complétement coupé les ponts avec elle, James et Damian, enchainant plutot dispute sur dispute. Il s'était lié d'amitié avec des personnes que la famille Potter jugerait sombre, des Greengrass, des Zabini ou encore de Nott et des Selwyn pouvaient être comptés dans les amis de son fils, ce qui n'a jamais guère plus a son mari ou a son deuxième fils. Ce sujet était d'ailleurs souvent revenu dans leur dispute quotidienne, comme quoi Harry risquait de devenir sombre en trainant avec des gens comme ça. En faite, son fils aurait pu finir dans toute les maisons, sauf Gryffondor. Serdaigle aurait été parfait par lui, un tel étudiant studieux comme lui y aurait trouvé son bonheur. Il avait des traits de Poufsouffle, il a toujours refusé de couper les ponts avec ses amis que elle et le reste de la famille Potter appelait sombre. Il était loyal. Mais même si cela faisait mal a Lily de l'admettre, Serpentard était bel et bien fait pour son fils. L'ambition, la ruse ou la noblesse, Harry rassemblait toute ces qualités. De plus, l'influence de Rogue sur Harry semblait beaucoup l'aidé. Il était le meilleur élève en potions. Malgré tout, il avait quand même réussit a finir premier de ses classes chaque années. Mais une fois ses dix huit ans atteint, il avait décidé de quitter la maison et de ne jamais revenir, surement a cause de tout les litiges auquel il devait faire face chaque jour avec eux, enfin jusqu'à aujourd'hui. 

Lily n'avait jamais eu de nouvelle de son fils. Pour prouver son point, elle ne savait même pas où Harry travaillait. Quelque rumeur l'envoyait chez les indicibles au ministère, d'autres rumeurs l'envoyait en France comme briseur de malédiction ou encore comme brasseur de potion international. 

Heureusement pour elle, après une minute de silence complet dans le salon du manoir Potter, ce qui était rare, c'est son mari James qui prit enfin la parole. 

"Harry" parla presque durement James Potter, se levant pour accueillir son fils "Nous n'attendions pas ta visite, après tout, nous n'avons même pas entendu parler de toi depuis plus de 7 ans" déclara-t-il. Une haine pouvait être entendu dans sa voix, après tout, son fils les avaient quittés et n'était jamais revenu ou n'avait même jamais donné de nouvelle sur ce qui lui arrivait dans sa vie.

Harry résista a l'envie de répondre a son père, quitte a créer une énième dispute comme a l'époque, mais il rappela la raison de sa visite et se calma. Il n'était pas venu pour se battre avec sa famille, il avait une affaire beaucoup plus importante que de se battre avec sa famille. 

"Père" répondit-il froidement "Cette visite n'était en effet pas prévu, mais j'avais besoin de vous parler de quel..." les paroles de Harry furent stopper alors qu'il se fit engloutir dans une étreinte. Il eut a peine le temp de voir des cheveux roux et su immédiatement que c'était sa petite soeur. Il lui rendit tendrement son étreinte. 

"Harry tu m'as tellement manqué, où étais tu?" demanda-t-elle excitée. Son, malgré son attrait Serpentard et sa solitude constante, avait toujours été important dans la vie d'Euphémia, et son départ l'avait énormément touchée, bien qu'elle est entièrement comprit sa raison et qu'elle était d'accord avec ce choix. 

"Euphémia" appela sa mère "Je crois qu'Harry avait quelque chose a nous dire chérie" déclara sa mère, mal a l'aise devant un fils qu'elle ne connaissait pas, ou du moins plus depuis 7 ans. Un fils qu'elle n'avait même jamais connu au final.

"En effet, je suis venu là pour une seule raison" répondit Harry, relâchant sa soeur et se positionnant face a sa famille. 

"Ecouter je suis venu là seulement parce que nous avons le même sang et que malgré toute nos brouilles, vous restez ma famille et vous méritez de le savoir" déclara Harry, croisant les bras sur sa poitrine. 

"Et quelle est cette raison fils" demanda froidement son père, s'adossant a un siège. 

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins... je me marie bientôt" répondit Harry, prenant un certain plaisir a voir les visages de sa famille changer en entendant ces nouvelles. Heureusement pour Harry, la première personne qui eut une réaction fut Sirius. 

"C'est super ça Harry, félicitations a toi, j'ai toujours su que tu serais le premier a te marier, et j'imagine tu es là pour nous inviter?" demanda-t-il, souriant a son filleul, fier de lui. 

"Plus ou moins, vous n'êtes pas obliger de venir, mais si vous le voulez, vous pouvez venir" répondit Harry. 

Un petit bruit de toux se fit entendre dans la pièce et Harry tourna son regard vers sa mère, qui le regardait étrangement. 

"Et qui est l'heureuse élue que tu va épouser?" demanda-t-elle, et c'est là que Harry se raidit, il savait que ce serait surement pendant cette partie de son annonce que les choses allaient mal tournées. Il savait d'avance que la plupart de sa famille n'accepterait pas sa future femme. Harry prit une grande inspiration, c'était le monde où les choses allaient surement vriller. 

"Qui est la personne derrière toi Harry" demanda doucement sa jeune soeur. C'était comme si avec la question d'Euphémia, sa famille remarquait enfin sa compagne derrière lui. Harry se tourna pour la regarder dans les yeux, et après un hochement de tête de sa part, il se retourna vers sa famille pour parler. 

"En faite a propos de ça, c'est ma fiancée, Daphné Greengrass" Harry vit les visages de sa famille changer drastiquement en entendant le nom de sa fiancée. C'était prévisible après tout, se dit Harry. 

"Un serpent est tout ce que tu as réussit a dénicher Potter" déclara Ronald Weasley, ou Weasmoche comme préférait Harry. Le garçon avait toujours été une ordure et une personne grincheuse autour de lui. Son frère n'avait pas vraiment de don pour choisir ses amis. Entre Granger, Weasmoche ou encore Londubat et Finigan et Thomas, Harry se demandait comme son frère pouvait même tenir.

"Un rejet de ton actuel belle soeur est tout ce que tu peux faire Weasmoche" rétorqua Harry, souriant alors qu'il voyait le visage de Weasley rougir comme ses cheveux. Il était de notoriété publique que Weasmoche avait demandé a Fleur Delacour, championne et étudiante de Beauxbâtons, pour le bal de quatrième année, et qu'il s'était fait rejeté comme un torchon. Il était aussi connu que Fleur avait épousée le grand frère de Weasmoche, un certain Bill Weasley. Harry savait que c'était un moyen facile d'énerver la belette. 

"Laisse tomber Ron, tu t'attendais a quoi, lui même était a Serpentard, que peut-il faire de mieux que de prendre quelqu'un de sa propre race, on aurait vraiment dû l'enlever de cette famille bien avant" déclara Damian Potter souriant, avant de se voir menacer soudainement avec une baguette sur son cou. Il releva les yeux pour voir Daphné Greengrass, la Reine des Glaces en personne, le menacer avec sa baguette. 

"Su j'étais toi Potter, je ne parlerai, ni ne menacerai mon fiancé comme ça devant moi, a moins que tu veuille te retrouver en duel contre moi. Et avant de répondre, rappelle toi en cinquième année quand je t'ai humiliée devant tout le monde" expliqua Daphné, alors qu'un sourire se dessina sur son visage, et qu'un visage d'horreur se dessina sur celui de Damian. 

"Laisse tomber Daph, il n'en vaut pas la peine" rappela doucement Harry en posant une main sur l'épaule de sa future femme. Celle-ci releva les yeux pour voir la famille Potter et les autres invités surpris et même un peu apeurés par son comportement. Elle sourit, satisfait d'elle même, rangea sa baguette et retourna se placer a coté de Harry. 

"Harry, si j'étais toi, j'ouvrirais les yeux et changerai vite de bord, si tu veux une autre preuve qu'elle est sombre, regarde ce qu'elle vient juste de faire a ton frère et..." les mots de James Potter furent coupés par son fils ainé. 

"Oh je t'arrête la tout de suite père, premièrement, c'est Damian qui m'a menacé, Daphné n'a fait que son rôle d'épouse en me défendant. Deuxièmement, tu n'es pas moi et j'ai le droit de prendre mes propres choix. C'est ma liberté, et j'ai choisis Daphné" répondit sans hésitation Harry. 

"Harry, je te laisse une dernière chance de changer d'avis, je ne laisserai pas un Potter se marier avec une héritière d'une famille sombre" déclara durement James, regardant froidement la femme de Harry. 

"Et pourquoi serait elle forcément sombre" demanda rhétoriquement Harry, bien q qu'il connaisse déjà la réponse de son père. C'était la même déjà quand il était petit. C'était connu, les famille comme les Londubat, les Weasley ou encore les Potter, sauf sa soeur et lui, considérait toute personne venant de Serpentard comme sorcier sombre.

"Enfin fils, ils sont a Serpentard, je n'ai pas besoin de plus argumenter cela. Les preuves sont son appartenance a Serpentard" répondit son père, comme sûre de lui dans son argument. 

"Très bien, alors comme l'a dit Weasmoche et Damian, je n'ai trouvé qu'un serpent parce qu'on est tout les deux pareils. Après tout si elle est sombre parce qu'elle était Serpentard, alors moi aussi je suis sombre. Je n'ai pas besoin de te rappeler que j'ai aussi été trié a Serpentard" il vit son père ouvrir la bouche, mais il ne le laisse pas parler "Après tout les Serpentard sont sombres n'est-ce pas. Donc Doréa Potter, ma grand mère, ta MERE était aussi sombre. Nymphadora, ta mère, Andromède était donc aussi sombre" encore une fois il ne la laissa pas répliquer comme pour son père "Merlin lui même serait donc sombre si on suit ton argument père, je te rappelle aussi que des gens comme Peter Pettigrow, ton ancien meilleur ami, trié a Gryffondor lui aussi a mal tourné" 

"Ne joue pas au plus malin avec moi..." 

"Je ne joue pas au plus malin avec toi père, je dit simplement la vérité" répondit Harry, un sourire espiègle passant sur son visage. 

"Bref, je savais que cette nouvelle ne vous plaira pas, mais je vous ne l'est dit que par respect. Si Daphné vous posent problème, alors ne venez pas a mon mariage, vous n'accepterez surement pas Draco ou Blaise" expliqua Harry. 

"Tu veux dire Malfoy et Zabini, eux aussi ils sont invités?" demanda grossièrement Damian, se levant de sa place. 

"Pourquoi je ne le ferai pas. Ce sont mes amis, et après tout, comme Draco a épousé Astoria Greengrass, c'est mon beau frère" répondit Harry innocemment. Il savait ce qui allait suivre. Dans tout les scénarios possibles, si part hasard, sa famille venait a accepter Daphné, jamais ils n'auraient acceptés ses autres amis.

"T'es ami avec un Malfoy? T'es vraiment tombé bien bas mon frère, pire que je ne l'aurais cru possible venant de toi. Tu n'a que des amis serpents, tu épouse un serpent et tu es toi même un serpent, j'ai presque honte d'être ton frère" parla grossièrement Damian, recevant instinctivement un regard noir de sa future belle soeur, lui faisant froid dans le dos. 

"Oui je suis avec un Draco, il n'est plus le même qu'avant..." répondit Harry défensivement, n'aimant pas que l'on insulte ses amis et sa famille. 

"Un Malfoy ne change jamais Potter!" cracha presque Ginny Weasley, Harry lui lança un regard et rigola légèrement, voyant comment la Weaslette essayait de lui faire peur en se levant. 

"Tu ne l'as pas vu depuis longtemps, aucun d'entre vous ne l'a fait. Moi oui et je peux vous dire que c'est quelqu'un de bien" répondit Harry. Il est vrai que Draco avait été une vraie bite et un connard avec a peu prés tout le monde pendant leur temps a Poudlard. Harry le savait, c'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait jamais chercher a devenir ami ou même simplement amical avec le prince de Serpentard. 

Il n'a jamais vraiment eu un cercle d'ami très grand a Poudlard d'ailleurs, tous était de son année. Certain de sa maison, comme Daphné, avant qu'ils ne sortent ensemble, Blaise Zabini, Tracey Davies ou encore Théodore Nott. D'autre venait d'autre maison comme Susan Bones de Poufsouffle ou Michael Corner et Lisa Turpin de Serdaigle. 

Et même si Draco avait été un imbécile pendant toute ces années. Avec son diplôme acquis et une nouvelle vie pour lui, autant en tant que professeur de potions a Poudlard, qu'avec son mariage avec Astoria Greengrass. Le Draco de Poudlard avait complétement disparu. Un nouvel homme été apparu. Un nouvel homme que Harry pouvait appelait ami, et même meilleur ami. Bien que, de part son comportement a Poudlard et leur amitié ayant commencé tardivement, Blaise, Théo et Michael seraient toujours plus poches de Harry. 

Tout ça pour dire que sa famille devait simplement tourner la page, accepter que même les pires personnes peuvent changer. Apparemment, ils refusaient de l'entendre de cette oreille. 

"De plus, en ce qui concerne ma fiancée ici présent" continua-t-il, se tournant vers Daphné et lui envoyant un sourire "A ce que je sache, je suis encore libre de choisir avec qui je me mari, je n'ai pas non plus besoin de ton approbation, d'ailleurs, je n'ai besoin de l'approbation de personne dans cette pièce pour épouser la femme que j'aime" déclara-t-il. A ce moment là, tout les membres de la pièce étaient rouge de colère, tous sauf Daphné, Sirius et Euphémia. 

"Je n'accepterai pas un Greengrass dans ma famille Harry, tu n'as même pas intérêt a te marier avec elle. J'empêcherai ce mariage d'arriver et tu vas rentrer a la maison te comporter comme un bon Potter" déclara sa mère en réponse a sa tirade. 

"Alors tue moi tout de suite" répondit sans hésitation Harry, choquant tout les personnes présentes dans la pièce. 

"De quoi tu parles Harry?" demanda une nouvelle fois sa mère. 

"Daphné est la femme que j'aime, je ne me vois pas vivre sans elle, alors si tu veux nous séparer, tue moi, parce que je refuse de vivre dans un monde que je ne partage pas avec Daphné. Je préfère mourir que de la quitter" répondit immédiatement Harry. 

"Tes gouts sont vraiment a revoir cher frère" cracha Damian en regardant Daphné. 

"Si j'étais toi Damian, je ne parlerai pas, la seule fille que tu as réussi a aimer est une personne qui a toujours été une de tes fan girls et qui ne te voit que pour le garçon-qui-a-vécu. De plus, je te ferai rappeler que tu trouvais ma fiancée très belle quand nous étions a Poudlard" répondit Harry, souriant malicieusement. 

"Hé ne le menace pas" intervint Granger, se rapprochant de Harry, comme prête a étaler son savoir comme elle savait si bien le faire quand ils étaient a Poudlard "Tout ce que tu fais depuis qu'on est a Poudlard c'est te pavaner de partout et de faire le malin, comme si tu étais meilleure que Damian. Tu n'est qu'un sorcier sombre comme tout tes semblables. Tes enfants deviendront aussi sombres que toi Potter" 

Harry expira un rire alors qu'elle regardait Granger faire son petit discours a deux balles. il se tourna vers Daphné pour voir qu'elle aussi retenait un rire. 

"Ca ne m'étonne même pas de toi Granger, la miss-je-sais-tout-sur-tout-mieux-que-tout-le-monde est toujours là a ce que je vois. Tu vois Granger, tu ne sais pas tout, tu ne peux même pas me définir ce qu'est un sorcier sombre avec tes propres mots. Je suis a Serpentard, je suis un serpent et j'en suis fier; je suis ambitieux, rusé, je sais parvenir a mes fins et j'apprends de tout, même de mes erreurs" parla Harry, faisant presque peur a Granger "Pour ce qui est de mes enfants, je me fiche complétement de savoir si il termine dans une maison ou une autre. Si ils sont a Serpentard, je serais fier d'eux, si ils sont a Serdaigle ou a Poufsouffle je serais fier d'eux, même si ils sont a Gryffondor, je resterais fier d'eux, de moins tant qu'ils ne sont pas aussi stupide que vous, alors tes commentaires où tu te crois plus intelligente que tout le monde tu peut te les garder" Harry souria légèrement alors qu'il voyait la tête de Granger le regarder avec peur. Ce qu'il venait de dire et de faire était un peu une vengeance pour son comportement supérieur pendant leur années a Poudlard, n'acceptant jamais le faite que lui et Daphné arrivaient toujours devant elle dans le classement de meilleur élève de l'année.

"Laisse la tranquille" cracha Ron et Damian, alors qu'ils tiraient leurs baguettes. Ni Harry, ni Daphné ne broncha face a cette réaction. 

"Je vous l'ai dit, je ne suis pas là pour votre approbation ou pour une visite de courtoisie. Je suis seulement là pour venir vous remettre les cartons d'invitation a mon mariage. Sachez que je le fais seulement par respect et que je me serai passé de revenir ici. Vous n'êtes pas obliger de venir, mais si, par malheur, vous deviez venir a mon mariage, vous n'avez surtout pas intérêt a faire quoi que ce soit de négatif" déclara sèchement Harry, libérant quelques peu son aura magique, faisant peur a sa famille celle-ci reculant et s'éloignant de Harry. 

Daphné s'approcha de son fiancé et prit sa main dans la sienne. Harry se calma quelques secondes plus tard grâce a ce geste. Il envoya un sourire reconnaissant a Daphné pour cette action. 

"Bref, tout ça pour vous dire que c'est votre choix" termina finalement Harry, alors qu'il entraina Daphné vers la sortie du salon et du manoir. Cependant, il se fit arrêter par la voix d'Euphémia. 

"Est-ce que tu es heureux?" demanda la voix de sa soeur.

"Euphémia!" gronda Lily Potter. 

Euphémia ignora complétement sa mère et se rapprocha de Harry, attendant sa réponse. 

"Je suis tout simplement l'homme le plus heureux du monde" répondit honnêtement Harry, souriant amoureusement a Daphné, celle-ci lui rendit son sourire et lui picota les lèvres d'un baiser chaste. Euphémia sembla chercher quelque chose dans les yeux de Harry, puis elle hocha finalement la tête, tendant la main vers Harry. 

"Alors tu peux me donner un carton d'invitation, je viendrais avec plaisir assister au mariage de mon frère" déclara Euphémia, alors qu'un sourire apparu sur le visage de Harry et Daphné. 

"Avec plaisir Euphémia" répondit Harry, lui donnant une invitation. Sa jeune soeur se tourna ensuite pour faire face a Daphné. 

"Héritière Greengrass, c'est un plaisir de vous rencontrez et de savoir que vous rendez si heureux mon frère" déclara Euphémia d'une voix heureuse. 
"Mlle Potter, le plaisir est partagé" répondit Daphné, souriant a ça future belle soeur. 

"Tu peux simplement m'appeler Euphémia" rétorqua la jeune Potter. 

"Alors tu peux m'appeler Daphné" renchérit Daphné, alors que les deux filles rigolèrent. 

"J'aimerai beaucoup apprendre a mieux connaitre la femme qui fait fondre le coeur de mon grand frère" déclara Euphémia avec un sourire. 

"Alors pourquoi ne pas venir diner chez nous avant le mariage, nous pourrons apprendre a mieux nous connaitre" répondit Daphné. 

"Ca ne vous dérangeraient pas?" demanda timidement Euphémia, nous voulant pas s'imposer. 

"Absolument pas, ce serait d'ailleurs un vrai plaisir. Tu pourras en plus rencontre ma soeur Astoria. Je suis sûr que vous vous entendrez a merveille" répondit Daphné, souriant en imaginant les deux filles ensemble. 

"Daph, je ne survivrai pas a un mélange entre ma soeur et la tienne" se plaignit sarcastiquement Harry, faisant rire Daphné et Euphémia. 

"Hé Harry" appela Sirius Black, Harry se tourna pour le regarder "J'aimerais aussi un carton d'invitation si cela ne te dérange pas" demanda le seigneur de la famille Black. 
"Bien sûr Sirius, mais tu n'as pas de problème a ce que tout les invités soit des Serpentard" demanda Harry. 

"Non je ne suis plus comme ça depuis bien longtemps, et puis si tu dis que le plus jeune Malfoy y sera, alors j'imagine que cousin Narcissa y sera aussi. C'est un bon moyen de renouer des liens" répondit Sirius. 

"Alors ce sera avec plaisir Sirius" rétorqua Harry en souriant, tout en lui remettant un carton d'invitation. 

"Vous pouvez aussi venir diner en même qu'Euphémia chez nous Lord Black" proposa Daphné. 

"Ce serait avec plaisir, mais seulement si vous m'appelez Sirius. Lord Black me fait me sentir vieux" répondit Sirius. 

"Mais Sirius tu es déjà vieux" déclara Harry, faisant rire les deux adultes. 

"tu me fais mal au coeur cher filleul" répondit Sirius entre deux rires. 

Finalement, après encore quelques minutes a discuter avec Euphémia et Sirius, alors que le reste de la famille Potter semblait complétement les ignorer, Harry et Daphné durent partir et rentrer chez eux, et après des adieux et des promesses de diner a Sirius et a Euphémia, les deux fiancés se retrouvèrent dehors. 

Et alors qu'ils marchaient pour sortir du village et transplanner vers chez eux, Harry remarqua Daphné sourire joyeusement alors qu'ils se tenaient la main dans le grand air froid. 
"Pouerquoi est-ce que tu souris comme ça Daph?" demanda tendrement Harry. Daphné le regarda un instant, avant de rougir. 

"C'est juste ce truc avec Granger" répondit-elle. Harry leva presque les yeux aux ciel face a cette réponse. 

"Quoi, tu ne vas pas réellement me parler de Granger maintenant" soupira Harry. 

"Non, rien de cela, c'est juste a propos de ce que tu lui as dis" rétorqua Daphné, s'arrêtant sur place. Elle regarda Harry dans les yeux quelques secondes avant de parler a nouveau "C'est juste que tu as parlé d'enfant, tu as très clairement dit quand nous aurons un enfant, et même, le mot enfant était au pluriel, c'est juste que tu n'avais encore jamais parler de projet enfant avec moi" Daphné était maintenant toute rouge, alors que Harry souria "C'est peut être stupide..." 

"Ce n'est pas stupide Daph" interrompit Harry "Oui je veux des enfants avec toi, je veux vraiment construire une famille avec toi. Je nous voient déjà sur la platform neuf-trois-quart déposés nos enfants pour qu'ils aillent a Poudlard. Je t'aime et je veux vraiment cette famille avec toi, je ne t'en est pas parlé parce qu'avec tout les préparatifs du mariage tu avais déjà assez de chose sur quoi penser" expliqua Harry, passant une main sur la joue de Daphné. 

"Moi aussi je veux cette famille avec toi Harry, tu es l'homme de ma vie et dans quelques mois tu seras mon mari. Je t'aime de tout mon coeur" répondit Daphné, souriant amoureusement a son fiancé. 

"Je t'aime aussi de tout mon coeur Daph" Daphné se pencha doucement et déposa un doux baiser sur les lèvres de Harry. Celui-ci enroula ses bras autour de sa femme.
Ils restèrent comme ça pendant environ une minute, avant de devoir ce séparer par manque d'air. 

"Allez, il est temp de rentrer a la maison" déclara Daphné, alors qu'elle tendit sa main. 

"Rentrons chez nous" rétorqua Harry, alors qu'il attrapa la main de sa future femme et qu'ils avancèrent encore quelques mètres avant de transplanner et de disparaitre.