Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

Championnat part 2

Kirishima

Je regarde le classement des onze premiers pour voir qui sont les plus forts.

1: Hitoshi Shinso
2: Marvell Wendy
3: Midoriya Izuku
4: Jaeger Eren
5: Combolto Roméo
6: Bakugo Katsuki
7: Todoroki Shoto
8: Song Linh
9: Ackerman Mikasa
10: Arlert Armin
11: McLean Eleven

Heiiin quelqu'un de la générale est premier ! Qu'est que c'est que c'foutu bazar ?

-Deku... murmura Bakugo en faisant crépiter ses mains.

Un gars aux cheveux violets était sidéré et suait beaucoup. Todoroki-kun, qui s'en battait les couilles du classement, alla tapoter l'épaule de Marvell-san.

-Dit, lui demanda-t-il, tu serais pas la fille cachée de Fernandez-sensei et Scarlett-sensei ?

-C'est vrai que je leur ressemble beaucoup, surtout quand Erza-san met son armure de l'impératrice des flammes, mais non. J'ai seulement voyagé avec l'alter-ego de Jellal-san avant de rentrer à Cait Shelter. Et puis, je considère Erza-san comme ma grande sœur, car après tout elle n'a que dix-neuf ans.

Todoroki-exe a cessé de fonctionner. Veuillez redémarrer Fraîcheur des Îles avant qu'il ne soit totalement saturé par l'eau de la bouilloire de sa mère. Hahaha.

-Seuls les quarante-deux premiers sont qualifiés pour la seconde épreuve, celle des cavaliers. Vous savez, comme le jeu que vous faisiez enfants.

Une image apparaît montrant les professeurs en position.

-En gros, y a un bouclier, deux ailiers et un cavalier qui a les points en bandana autour de son front. Les points sont répartis genre 5 pour le dernier, 10 pour l'avant dernier, et ainsi de suite. Sauf pour le premier qui en a 10 millions.

Le gars aux cheveux violets vacille. Uraraka-san annule son poids pour pas qu'il tombe. Une fille aux cheveux blancs tenant un chat roux s'exclame:

-Hey! Comment tu fais pour annuler son poids ?

-J'ai... Utilisé mon alter ? répond Uraraka-san.

-Ooooh génial ! Moi aussi je peux faire ça !

Elle sort une clé de son trousseau.

-Stardress: Libra!

Des cercles de lumière jaune stylisés l'entourent, et elle se retrouve dans une tenue avec une balance.

-Regarde !

Elle rend un punk blond plus gros.

-Yukino ! dit-il énervé.

-Désolée Sting !

Je me dirige vers Marvell-san qui est entourée d'un paquet de gens, dont une fille aux cheveux crépus avec des yeux dorés et un pull violet. Je tends l'oreille pour entendre ce qu'ils se disent.

-Tout le monde est venu vous voir, dit cette fille.

-Oh c'est gentil Hazel-san, s'exclame Marvell-chan, mais vous n'avez pas autre chose à faire ? Je veux dire, pour se protéger contre les vilains et tout... Et puis il n'y a pas un gars qu'on doit soigner ?

-Oh, tu n'as pas à t'inquiéter, ils sont tous à la colonie. Frank et Lavinia ont tenu à venir voir, et Thalia, Reyna et Hylla devraient venir dans peu de temps. Elles donnent juste des instructions pour le Capture l'Étendard de bienvenue. Quant au gaillard qui vous a attaqué, Lisanna et la bande de Raijin le surveillent, donc tu peux être tranquille. Et Polyussuica vient te voir !

-Oooh ! Je vais lui montrer de quoi je suis capable maintenant !

-Hey! La miss au pull violet ! Tu ne fais pas partie des secondes, alors pars du terrain ! hurle Présent Mic.

Elle se concentre puis se projette à l'aide d'une colonne de pierre qui brille qu'elle fait apparaître du sol vers la tribune des commentateurs à une vitesse ahurissante. C'est super viril !

-On a le droit d'encourager nos amis non ?

-O-ou-oui...

-Bien.

Elle fait disparaître la colonne dans le sol puis part vers un homme très musclé aux traits asiatiques possédant un pull identique. Une fille aux cheveux roses trépignant d'impatience leur fait signe et ils la rejoignent dans les tribunes de spectateurs.

-Alleeeez continuez de faire les équipes ! Il reste sept minutes !

Tous les gens autour de Marvell-san se retournent vers elle et commencent à débiter des arguments pour l'avoir dans leur équipe. Elle lève les mains pour essayer de les calmer. Bakugo étant le plus virulent, je pose ma main sur son épaule. Il la rejette et me regarde d'un air super énervé. Je commence à parler.

-Bakugo ! Faisons équipe ! Mon alter me permet de me rendre tellement dur que je résisterais à chacune de tes chaaarges...

-Ah ouais !

-Monte sur mon dos beau gosse ! Laisse moi être ton destrieeeer...

-Ok ça marche enculé. Par contre on prend qui d'autre ? Squeaky Voice c'est obligé!

-Euh mec, ça va pas être possible, t'as vu la tonne de gens qui la veulent dans son équipe ! Prenons Ashido-san plutôt !

-C'est qui ?

-La meuf avec la peau rose. Elle fait de l'acide. Ça glisse.

-Ha ok. On y va !

On marche vers Mina. Elle est déjà avec un mec de la 1-B.

-Hey Ashido! Tu veux être avec nous ?

-Ouais grave ! On est au complet !

-Salut, moi c'est Hanta Sero. Je tire du scotch avec mes coudes.

-OK les nazes. C'est moi le cavalier. Tête d'orties sera le bouclier, Tête à cornes et Rouleau de scotch vous serez sur le côté.

-Hai ! disons nous en chœur.

Tout le monde s'est mis en place. Marvell-san est avec Combolto-kun et Song-chan, et McLean-san est son bouclier. (NDA: Toutes les autres équipes sont celles originales, il manque juste deux équipes de persos secondaires) La seule équipe qui n'est pas en position est celle de Jaeger-kun, Ackerman-chan, Arlert-san et Hitoshi-kun.

-Hé ho, il faut se positionner, dit Droseros, ennuyé. Ça sert à rien de rester plantés comme si vous attendiez de vous faire bouffer.

-En fait, on attend qu'ils s'écartent. Je vais utiliser mon alter pour se mettre en position.

-Bon bah écartez vous. Ça commence dans quelques secondes je vous signale.

Jaeger-kun mord sa main et des immenses éclairs jaunes l'environnent.

Un squelette se recouvrant progressivement de chair apparaît autour de lui. Une fois sa transformation finie, il attrape ses équipiers et se relève. Il positionne Arlert-san sur son épaule gauche et Ackerman-chan sur son épaule droite. Il termine par mettre Hitoshi-kun sur sa tête. Il est maintenant géant.

-OH... Eraserhead, ta classe est incroyable.

-Ça va pas être pratique pour agir en ville.

-Toujours de bonne humeur... Start!

On s'élance vers les équipes.  L'équipe de Jaeger-san a joué la carte de la distance. C'est super pratique, surtout quand tu as les 10 millions. Mais pas quand l'adversaire a Bakugo. C'est-à-dire nous.

-Shineeeee !

On lance Bakugo dans le ciel. Il fonce vers Hitoshi-kun avec ses explosions et évite tant bien que mal les mains de l'alter de Jaeger-kun. Il est ralenti par les fils d'Arlert-kun et les lames d'Ackerman-chan. Ce qui aide, c'est Marvell-san qui a attaqué aussi. Au moment où Bakugo y est presque Hitoshi-kun hurle:

-Midoriya est amoureux de Todoroki !

-Quewaa ?! Il est amoureux de D-

Après lui avoir piqué notre bandeau, Hitoshi sourit à la Aizawa-sensei. Ça doit être la faute à son alter si Bakugo est maintenant en chute libre.

-Attaque Wendy Marvell, ordonne-t-il.

Bakugo fonce vers Marvell-san et lui balance une explosion dans la tronche. Elle se protège en croisant les bras.

-Arms ! hurle Marvell-san.

Elle donne ensuite à Bakugo un coup d'une force phénoménale qui le projette en arrière. Nous le rattrapons de justesse. Et nous fonçons vers l'équipe du mec que Combolto-kun a fait fuir avec ses flammes puantes. Pendant, ce temps là, Marvell-san redescend tranquillement avec un des bandeaux de l'équipe Hitoshi. Je jette un coup d'œil furtif au tableau des scores. Nom d'un babouin chauve ! Ils ont le bandeau des 10 millions !

-Alors, les nullos de la seconde A ! Vous voulez nous battre ! Eh bien vous ne pourrez pas, car j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Bakugo l'attaque avec une explosion.

-Shineeeee !

Il réplique avec exactement la même attaque.

-Mais what the fuck?!

-Je copie ce qu'il y a de mieux chez les autres.

-Ah OK ! T'es youtubeur francophone en fait !

Il ne réagit pas à ma remarque ! Hello darkness my old friend... Mais bon, Sero a profité de cette opportunité pour récupérer son bandeau, donc c'est pas grave.

-Maintenant on attaque Double Face !

-Tu veux pas attaquer Wendy ? demande Mina

-Squeaky Voice? Non non non non non, surtout pas, elle me fait grave flipper.

Sur le passage, je vois que les équipes de la 1-A ont toutes plusieurs bandeaux. Celle de Mineta, en revanche, n'en a plus. Les autres classes n'ont plus d'équipe en lice, Todoroki les a glacées. Wow, Midoriya a plein de bandeaux ! Ça c'est viril !

-Attention ! La team Hitoshi arrive!

Ho la la ce n'était pas du tout évident. Jaeger-kun balance son pied et ça fait un courant d'air. Très très chaud. Heureusement, la glace de Todoroki nous rafraîchit, mais pas pour longtemps, car elle fond à vue d'œil. De toute façon, si il fait chaud, tant mieux pour Bakugo, plus il sue, plus ça fait de grosses explosions. Il attaque le pied de Jaeger-kun. ÇA FAIT RIEN ! Toutes les équipes restantes, et les anciennes gelées assaillent les pieds de Jaeger-kun, sans aucun effet. Le relou de la seconde B copie l'alter de Jaeger-kun. Il se mord la main, ça ne fait qu'un squelette chelou.

-Attention !

Une vague de tsunami surgit de nulle part. Elle assomme les équipiers de Jaeger-kun.

-TIMES UP!

Mina

-TIMES UP!

Yes je suis qualifiée ! Bon c'est majoritairement grâce à Bakugo mais je vais pas me plaindre.

-Pause dej ! hurle Present Mic.

On se bouscule tous pour aller au réfectoire, mais il y a déjà des gens qui attendent .

-Cherrya ! hurle Marvell-chan.

Bakugo a raison, sa voix est très aiguë. Aie aie mes oreilles.

-Wendy ! hurle une fille aux cheveux roses.

Elles courent l'une vers l'autre mais elles se prennent les pieds dans des cailloux et elles s'éclatent par terre. Hahaaaa.

-Qu'est ce que tu fais ici ? demande Marvell-chan.

-Je suis venue te voir combattre, répond son amie.

-En tout cas je suis contente de te voir !

TRANSITION

Nous étions arrivés dans la loge de la 1-A quand soudain un message s'afficha.

JAEGER EREN A LAISSÉ SA PLACE PARCE QUE IL EST TROP GRAND POUR LE TERRAIN DE COMBAT ET IL RISQUE DE VOUS ÉCRASER COMME DES CRÊPES À LA CONFITURE.

Ah d'accord, merci . Le message s'efface et les combats s'affichent. Contre qui je suiiiis ?

Hatsume vs Iida
Ackerman vs Ashido
Kirishima vs Tetsutetsu
Uraraka vs Bakugo
Arlert vs McLean
Kaminari vs Song
Combolto vs Tokoyami
Yaoyorozu vs Marvell
Hitoshi vs Midoriya
Sero vs Todoroki

Haaa contre Ackerman-san ! J'ai peur!

Le combat d'Hatsume-san et Iida-kun se déroula pendant un bon bout de temps. À vrai dire, ce n'était pas un combat, c'était plutôt Hatsume-san qui utilisait Iida-kun pour montrer ses "babies". Elle finit par sortir volontairement du terrain. Pauvre Iida, il a même pas pu se battre.

Ensuite ce fut le tour d'Ackerman-san et de moi. Bordel je stresse. J'arrive pas à toucher Ackerman-san, elle bouge trop viiiite. Ackerman-san attaque ensuite avec ses bras changés en épées ce qui me força à reculer jusqu'à sortir du terrain. Merde. Bon au moins je pourrais regarder.

Puis Kirishima-kun affronta Tetsutetsu-san. Vu qu'ils avaient à peu près le même alter, ça se termina par un match nul. Ils feront un bras de fer pour déterminer le gagnant à la fin du premier tour.

Uraraka-chan affronta Bakugo. Elle faisait toujours des attaques près du sol. Certains gens disaient qu'il s'acharnait sur elle, alors Duncan-sensei prit la parole.

-C'EST UN COMBAT MAÎTRISÉ BROLK DE SLURK. BAKUGO ESTIME URARAKA, IL SE DONNE À SON MAXIMUM PARCE QUE ELLE LE POUSSE DANS SES RETRANCHEMENTS. ALORS RAVALEZ VOS REMARQUES DE BROLVURES SEXISTES ET DITES VOUS QUE URARAKA EST LÀ POUR LES MÊMES RAISONS QUE BAKUGO, CAR ELLE EST CAPABLE DE LE BATTRE, DONC FORCÉMENT IL PREND SES PRÉCAUTIONS. IL L'ESTIME À SA JUSTE VALEUR. L'APPARENCE NE FAIT PAS LA FORCE AU COMBAT. RAPPELEZ VOUS EN.

J'ai pas compris les insultes qu'elle a utilisées mais bon. Uraraka continue ses attaques, puis relâche les pierres qu'elle maintenait en l'air. Malheureusement pour elle, Bakugo les explosa. Quand la fumée se dissipa, Uraraka était à terre, KO, fatiguée de tous ses efforts.

Après, McLean-chan affronta Arlert-kun. Elle leva sa main, l'immobilisa et le déplaça délicatement hors du terrain.

Kaminari-kun affronta Song-chan. Elle rassembla de l'eau pour lui faire une prison et l'écarta du terrain.

Combolto-kun affronta de suite Tokoyami-kun. Il dressa une barrière de feu violet et la rapprocha progressivement de Tokoyami-kun, qui finit par descendre du terrain.

Yaoyorozu-san affronta Marvell-san. Ce fut rapide, car Marvell-san expulsa une grande quantité d'air de sa bouche et Yaoyorozu-san n'eut pas le temps de répliquer car elle était déjà hors du terrain.

Quant à Midoriya-kun, il affronta Hitoshi-san. Je ne compris pas trop ce qui se passa, si ce n'est que Midoriya-kun a amorcé une sortie du terrain puis il s'est retourné pour éclater le dos d'Hitoshi-kun hors du terrain.

Le premier round se termina par Todoroki-kun qui enferma Sero-san dans un glacier. Il ne pouvait plus bouger, et fut donc déclaré perdant. Fullbuster-sensei détruisit ensuite le glacier en le dispersant dans l'air.

Le bras de fer de Kirishima-kun et Tetsutetsu-san se termina par la victoire de Kirishima-kun.

-BON, dit Present Mic, J'AI PAS ENTENDU DU TOUT CE QU'ILS ONT DIT PENDANT LES MATCHS ET ÇA M'A SOULÉ DONC MAINTENANT C'EST MICROS POUR TOUT LE MONDE ! AH ET AUSSI LE VAINQUEUR DU COMBAT IIDA ACKERMAN IRA AU COMBAT FINAL. ÇA FERA UN COMBAT À TROIS.

Iida-kun fonça dans Ackerman-chan qui le bloqua puis lui fit une prise de karaté. Le dos d'Iida-kun heurta le sol dans un grand craquement.

-Ah, j'y suis peut-être allée un peu fort, souffla Ackerman-chan, faudrait que j'y aille mollo sur la suite.

Elle le prit en sac à patates sans aucune peine puis trottina jusqu'au bord du terrain, où elle le posa puis lui donna une tape sur le dos pour le faire tomber.

-Eyh ! T'avais dit que t'y allais mollo ! s'indigna Droseros.

-Mais j'y suis allée mollo. J'ai remis ses os en place, fit Ackerman-chan.

-Ouf, soupira la foule à l'unisson.

Kirishima-kun versus Bakugo-san. Pas besoin de vous donner des détails, sachez juste que Kirishima-kun n'a pas assez maintenu son durcissement, et que Bakugo-san en a profité pour balancer une explosion qui l'a éjecté hors du terrain.

McLean-chan versus Song-chan. Très bien le coup du tsunami, mais face à une télékinésiste t'a aucune chance. Oui, détecter les êtres vivants c'est très pratique, surtout quand tu peux les mettre KO d'un mouvement de tête.

Combolto-kun versus Marvell-san. Là c'était un peu plus chaud, et pas parce que l'alter de l'un c'est les flammes.

-Purple flare!

Ses poings s'enflamment. Ceux de Marvell-san s'entourent de vent, puis elle attaque.

-Tenryuu no TEKKEN!

Combolto-kun semble augmenter la température de ses flammes, puisque le coup de Marvell-san est dévié vers le haut. Marvell-san tend ses bras, puis les bouge dans un sens puis l'autre.

-Metsuryuu ougi... Shouha Tenkuusen!

Une barrière de vent se dresse autour d'eux, puis se resserre et expulsé Combolto-kun hors du terrain.

Midoriya-kun versus Todoroki-kun. C'est simple ça, Todoroki-kun envoie des attaques de glace puis Midoriya-kun les détruit d'une pichenette. Il fait ça huit fois, et après ils restent essoufflés. Midoriya-kun semble se creuser les méninges. Puis il commence à parler.

-Pourquoi tu n'utilises pas tes flammes ?

-Parce que je veux prouver à mon père que je peux être le numéro 1 sans utiliser son pouvoir !

-Mais ce pouvoir... C'est le tien ! Oui ton père te l'a légué, oui tu ne veux pas l'utiliser parce c'est une merde colossale qui torture sa famille psychologiquement pour détruire All Might, mais à toi d'en faire le tien, ne bousille pas ta santé comme ça ! Tu vas finir par devenir un igloo si ça continue, parce que tes pouvoirs se contrebalancent ! C'est pas pour rien que Kacchan t'appelle Double-face !

Ouch coup dur pour Endeavor. Il va se faire insulter après, je le plains.

-Tu as raison Midoriya, je vais utiliser mes flammes.

Il commence à produire des flammes géantes pour balancer une énorme attaque sur Midoriya-kun qui le fracasse sur le mur.

-Désolé, murmure Todoroki-kun.

MAIS IL SE BARRE LE CON ! REVIENS ESPÈCE DE FRACASSEUR DE BROCOLI ! C'EST PAS BON LES BROCOLIS AU KETCHUP ! Par contre c'est meilleur à la bécha- oups qu'est ce que je dis on est dans un Bakudeku pas Tododeku c'est Strauss-sensei qui l'a dit. De toute façon la pote de Marvell-san le soigne.

Bakugo versus McLean-chan. Oh on avait tous un sourire à la Aizawa-sensei, parce qu'il a pris cher. C'aurait été mieux si c'était Mineta, mais on peut pas tout avoir dans la vie. En gros, elle lui a cassé le bras, puis elle l'a balancé sur le côté. Il a fait un roulé boulé hors du terrain. C'était drôle. Bon la fille aux cheveux roses l'a quand même soigné.

Eeet le grand final du troisième round : Todoroki-kun versus Marvell-san! Il lui envoie un iceberg d'entrée de jeu. Sympa, sauf qu'elle le bouffe. Littéralement.

-Modo Aisenryuu : Aisenryuu no Yokugeki!

Elle lui envoya une tornade de vent et de glace. Cet idiot de Todoroki la gela, puis la fit basculer sur Marvell-san.

-Résistance accrue: Deus Corona!

Elle se prit sa tornade de plein fouet, mais n'eut aucune blessure. Todoroki-kun lui envoya un geyser de glace. Elle saute de justesse pour l'éviter.

-Toutes les capacités physiques au maximum : Deus Eques !

Elle évita toutes les attaques suivantes de Todoroki-kun. Elle se rapprocha de lui, et hurla:

-Aisuryuu no akugeki!

Todoroki-kun fut compressé, et rebondit hors du terrain.

Shoto

Je venais de perdre contre Marvell. En même temps j'ai pas trop fait d'efforts, c'est normal.

-Le combat à trois... commence !

McLean essaya d'éjecter Marvell, mais celle-ci hurla:

-Deus Corona!

Cette attaque augmente sa résistance, et vu que McLean n'était pas assez concentrée, son attaque disparut. Ackerman-san en profita pour lui foncer dedans et la mettre en dehors du terrain.

-Arms!

Elles s'envoyèrent quelques coups, puis Marvell-san dit:

-Tenryu no TEKKEN!

Ackerman-san fut donc éjectée du terrain.

Forward
Sign in to leave a review.