Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

L'attaque des géants

Hanji

-Ça sonne creux !, dit un soldat.

Un second soldat lui fonça dessus et l'écarta de la cachette, juste avant que Reiner l'ouvre pour ne rien trouver. Ensuite, un troisième soldat fonça sur Reiner et le gela, tandis qu'un quatrième arrivait pour lui asséner un puissant coup de poing enflammé qui mit Reiner en morceaux.

-Merci, dit ce soldat sauvé.

-De rien, lui répondit celle qui l'avait sauvé, c'était le plan de Grey-sama.

-Vous m'êtes inconnus, dit Erwin, à quelle brigade appartenez-vous ?

-À la brigade temp-

-Non Henry, nous appartenons à la brigade Fairy Tail, une brigade constituée de gens possédant des pouvoirs autres que de se transformer en Titan. Nous faisons partie du bataillon d'exploration, et je suis le major Erza Scarlet.

-Enchanté, je suis le major Erwin Smith.

Des lumières illuminaient l'horizon, celles de transformations en Titan. Le Titan bestial lança une pierre, et... Du sable ? Comment la pierre a pu évoluer si rapidement ?

-Merci Ultia.

-De rien Meldy.

Ainsi c'était la dénommée Ultia qui a désintégré la pierre. Je vais faire une pause avec mes expériences sur les Titans, plutôt expérimenter les limites de leurs pouvoirs, c'est fascinant !

-Tch, arrête de penser aux Titans Hanji, il faut aider les morveux d'abord.

-Oui caporal !

Le bataillon à l'unisson utilisa sa manœuvre tridimensionnelle pour se rapprocher des Titans, car sinon comment on leur coupe la nuque ? Les trente nouveaux, le trentième étant trois chats, avaient un air terrifiant, du genre à te faire décamper. D'ailleurs, le Titan bestial était livide, déchiré entre son envie d'en découdre et son envie d'aller très loin, sans avoir à se frotter aux trentes nouveaux aux cheveux chelous.

-Oi, on va d'abord tuer tous les ac-

Livai avait une expression de stupeur sur le visage. Je décidais donc d'atterrir sur le mur le plus proche des Titans, et il fit de même.

-Eh la toupie, qu'est-ce qu'il y a ?, demanda une femme aux yeux gris.

Livai reprit contenance, et lui asséna:

-La morveuse, je suis ton sup-

-Je ne crois pas, non.

-Comment ça ?

-Je suis aussi caporal-chef. Annabeth Chase, enchantée.

-Tch, pas le temps pour les présentations, on doit les combattre, même si ta pote aux cheveux écarlate semble s'en occuper.

Leur major virevoltait entre les Titans secondaires et tranchait nuque après nuque. On aurait dit une fée qui dansait, l'harmonie des corps de Titans tombant était magique. J'étais émerveillé.e, elle était redoutable, les Titans n'avaient aucune chance. Ça devait être pour ça que ses amis la surnommaient...

-Titania! Par les dieux j'imaginais pas que ça allait être aussi géant ! Bon c'est pas tout ça mais je dois aller aider mes camarades contre le Titan Colossal. À plus Hanji et la toupie !

Elle fila vers Bertolt. Ses camarades avaient réussi à couper les mains du Titan, et elle trancha la nuque. Mikasa et Armin sortirent Bertolt et Eren, qui s'était transformé en Titan, le bouffa.
Leur major et un homme aux cheveux bleus atterrirent près de nous.

-Bon Jellal, ça te dit d'attaquer ce Titan aux poils dégueu?

-Tout de suite, Major Scarlet.

Elle sourit, et ledit Jellal fonça vers le Titan bestial. Il évita tous les coups lui étant destiné.

-Oi, qu'est-ce qu'il fout, il est pas censé l'attaquer ?

-Il l'attaque.

Elle lança un regard noir, et Livai déglutit. Annabeth le perturbe, en plus Erza le fait flipper, ah quelle belle journée. C'est là que je me rendis compte que Jellal avait dessiné des cercles magiques dans le ciel. D'où le fait qu'il ne faisait qu'éviter.

-Subis le châtiment des sept étoiles... Grand Chariot !

De la lumière fusa sur le Titan bestial, il ne pouvait pas l'éviter. Il devint à bout de force, et c'est là qu'un mec en profita pour lui couper la nuque avec son bras-épée, une fille aux cheveux bleus sortit le blond du Titan bestial avec du vent, et une autre aux cheveux de la même couleur en plus clair fit tomber du fer sur sa tête pour l'assommer. Un garçon aux cheveux noirs enflamma le corps, et une fille avec une marque noire autour de l'œil le fit léviter.

-Bon, on va à la cave? Je suis sûre que ça va nous dévoiler son identité.

Sophie

Un bruit de pétage de porte se fit entendre. La clé d'Eren n'était donc pas pour la porte.

-Sophie ?

-Hmm?

-Tu l'as envoyé où Erwin ?

-C'est simple, quand Reiner a été éclaté par Natsu, une petite boîte en métal était dans sa poche. Roméo l'a ouverte et a vu que c'était un message d'Ymir à Historia. Donc je l'ai passé à Erwin et c'est pour ça que Lily le transporte jusqu'à la capitale avec l'aide de Carla pour le guider, et le relayer.

-Ah oui c'est vrai elle voit le futur, comme au palais de Crocus. Mais du coup pourquoi Happy est parti ?

-Carla lui indique le chemin au crystaphone, il guide Sasha, Connie et Jean et le bataillon d'exploration. Tu sais qu'Hanji, Livai, Eren, Mikasa et Armin ont décidé de nous accompagner vu qu'on a tué tous les Titans.

-Aaah, Erwin veut aider Historia à diriger et le trio s'occupe du bataillon d'exploration. Mais Renard, Raph et Henry, qu'est-ce qu'ils font ?

-Euh Linh ? Je vais pas pouvoir te répondre, nos trois teams arrivent.

Un oiseau doré était effectivement dans le ciel. Il s'apprêta à atterrir, ça faisait beaucoup de vent.

-Oi les morveux ! C'est quoi toute cette poussière ! Tch, je vais devoir tout nettoyer !

-C'est nos amis, la toupie ! Retourne lire la Seconde guerre mondiale !

Il retourna dans la cave d'Eren. Le bec du condor s'ouvrit, et toutes nos équipes en sortirent.

-Percy et Calypso sont chez Sally, on a ramené des cookies. Et un fraisier.

Erza prit le fraisier et le regarda avec des étoiles dans les yeux, pendant que les Mémos racontaient à Annabeth comment ils avaient réussi à rendre à Percy le souvenir "tu baves dans ton sommeil". Annabeth en pleurait de joie. Magnus me remit la liste des personnes qui se souvenaient de nous, et malheureusement il n'y avait pas plus d'une trentaine de noms.

-Donc Sophie, où est Renard ?

-Il règle quelque chose de particulier. Une idée qu'on a eue.

-C'est quoi ?

-Oh, juste une broutille, rien de bien méchant. Erwin, Sasha, Connie et Jean sont au courant. J'en parlerais quand ils auront fini leurs histoires de Mahrs et d'Eldiens.

On se remit à discuter. Les Condors avaient laissé les gens qu'ils avaient recruté au château. De toute façon, nous on se balade avec l'Argo 3. Avec un cristal contre le mal des transports. Vous me direz, où est Festus? Eh bien, vous voyez la Licorne du Château du Lancovit ? Festus en est l'équivalent pour notre château. On parla pendant une bonne vingtaine de minutes. Jusqu'à ce que Henry, Raph et Renard arrivent.

-Le dispositif est prêt.

-Oi le balafré ! C'est quoi ton dispositif !

-Un truc pour réveiller les Titans coincés dans les murs ? demanda Hanji.

-Non. Sinon, qui est le Titan bestial?

-Change pas de sujet ! s'énerva Mikasa.

-Mon demi-frère, Sieg. Il a dénoncé ses parents contre cinq Schoko-bons. Mon père aurait dû se méfier quand il lui a donné comme second prénom Judas ! répondit Eren.

-Il est méchant donc. Il sera donc entableauté.

-Tara ! C'est pas toi qui décide, mais Oksa !

-Qui est cette Oksa ?

-Alors, c'est votre co-souveraine, avec Historia.

-Le dispositif sert à téléporter toute l'île, sans les corps des Titans morts, comme extension d'un pays nommé Édéfia. Cela rajoutera donc de la mer aussi, et les Mahrs verront donc un gros trou.

-On sera donc en sécurité ?

-Oui, Édéfia est composée d'un peuple de magiciens. Il n'y aura plus les murs, mais vous serez protégés par une barrière magique. Si vous vous sentez oppressés, Oksa pourra toujours ouvrir un portail près de Lumen Histoire, chez Fairy Tail. Vous n'aurez donc pas à affronter les Mahrs, et vous verrez la mer.

-Et pour mon pouvoir de Titan ? Je suis destiné à mourir dans quelques années.

-Je sais. Veux tu que Magnus enlève cette contrainte ?

-Évidemment !

Magnus se mit donc à s'illuminer comme un lampadaire. Eren était soulagé, il vivrait longtemps.

-Bon, c'est pas tout ça, mais faut le faire. Il faut se mettre en cercle. Unissez vos énergies magiques.

-On va avoir une maison, dit Mikasa, confiante, le sourire aux lèvres.

On atterrit à côté d'Édéfia, mais dans l'enceinte des Fées-Sans-Âge. On monta sur les chevaux, et on galopa vers la mer. Tout le monde était heureux, tellement qu'Eren et Armin s'embrassèrent. Tara et Cal, Jadina et Danael, Shimy et Gryf, Razzia et Ténébris aussi, et on sentait que Natsu et Lucy, Grey et Jubia, Gajil et Levy, Jellal et Erza étaient sur le point de s'embrasser mais ils n'osaient pas. Quant à moi, je regardais les autres, à chacun manquait son âme s- ah bah non en fait, Zia embrassait Olive, Skye embrassait Aspis, Esteban embrassait Tao, Magnus embrassait Alex, MI-Homme embrassait Mallory, Sam embrassait Amir et Clover embrassait TJ. Je ne savais pas que la mer avait un tel pouvoir romantique.

-Coucouuuu ! fit une dame qui ressemblait à Keefe en meuf.

-Aphrodite, barre toi ! hurla Léo, énervé, en serrant son poing enflammé.

Elle disparut dans un nuage de poussière dorée en forme de cœur.

-Toujours là quand il faut pas celle là ! pesta Annabeth.

-C'est normal qu'elle ressemble à Lucy ? demanda innocemment Natsu.

Personne ne lui répondit. Nous autres avions les yeux perdus dans le vague. Chacun pensait à la personne que nous avions laissé, pour quelques jours ou pour l'éternité, à part Mikasa qui se demandait de qui elle était amoureuse, Hanji qui pensait aux Titans et Livai qui pensait au thé.

-Ohé ! Les gens !

C'était Oksa et ses amis qui volticalaient vers nous. Avec un Nestor qui les suivait, heureux de toute cette mer.

-Hey ! Mais c'est moi!

Nico montrait Tugdual, qui avait plus de mal à volticaler en raison des Propulsars qu'il traînait derrière lui pour ceux qui ne savent pas voler, ou qui ont du mal. Nous montâmes sur les Propulsars et filâment en direction de Du-Mille-Yeux.

Forward
Sign in to leave a review.