Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

Finalisations

Bès

Je suis super inquiet, Walt et Sadie ont disparu depuis plusieurs jours et Bastet ne me prévient que maintenant! Mais mieux vaut tard que jamais. Je me rapproche d'un artefact égyptien pour me téléporter là où ils sont, en espérant qu'ils sont près d'un autre. Je réapparus près d'une immense colonne de verre, environ 50 étages. "Ah ouais, quand même", me dis-je. Un demi-dieu s'approcha de moi, et je lui demandais:

-Où sont Walt et Sadie ?

-Ah bah venez, j'allais justement rejoindre Walt et Flori pour bosser. C'est cool quand même, les elfes sont revenus, ils ont installé des pièges pour les Invisibles avec Magnus, et ils viennent nous aider. N'empêche, faudra être là à la réunion pour fabriquer l'école.

-C'est pas l'einherji qui a sauvé le monde en flytant Loki y a pas longtemps ?

-Bah oui.

-Il va falloir m'expliquer qu'est que c'est les histoires.

-Woo, c'est quoi cet accent belge man ?, dit un lutin latino.

-J'ai pas d'accent belge, je suis Bès, le dieu des personnes à la verticalité contrariée. Des nains et des lutins je veux dire.

-Moi je suis Blitzen, un nain.

-Et moi c'est Léo Mcshizzle Valdez.

-Pourquoi je sens une odeur de demi-dieux alors ?

-Ah oui je comprends. Je suis Blitzen, un svartalf fils de Freyja.

-Je suis un fils d'Héphaistos.

Bonk ! Une brique heurta la tête d'un blond.

-Il en a pas marre Brick !, s'énerva Léo.

Un homme avec une tête de renard déglinguée et des fringues de clodo les devança, et prit le papyrus qu'il y avait à l'intérieur.

-What the fuck?, s'exclama un robot moustachu. Il envoie une brique pour dire ça ! Il va falloir refor- réveiller Jason, c'est galère.

-Bonjour, se présenta le clodo, je suis le voyageur du temps (tin tilin), tu dois être Bès, Brick vient de nous prévenir de ton arrivée.

-Oui, et d'ailleurs, où sont Walt et Sadie ?

-Tu dois les ramener, ça je sais, mais là on a une réunion, pourrais tu nous ramener Félix, Alyssa et Cléo s'il te plaît ?

-C'est pour une prophétie c'est ça ? *il hocha la tête* Je ramène Carter et Zia aussi alors.

-J'imagine qu'un coup de bol incroyablement dû au hasard, aussi appelé Isis ou Tyché, a emmené tout les autres disciples autre part et ramené Carter et Zia au manoir.

-Exactement Léo tu as tout compris, ça doit être la concordance des déesses grecques et égyptiennes qui a poussé Bastet à aller aider Taouré, il ne reste que Philippe, Khéops, Carter, Zia, Cléo, Alyssa et Félix aka fan de pingouins au manoir. Bon j'y vais, salut !

------Chronos dieu temporel primordial qu'on confond avec Cronos qui s'est prit une brosse en plastique bleu dans l'oeil hey salut Rachel ça boume donc en gros c'est un time skip voilà -------

Il n'y avait plus personne au manoir Kane. J'ai ramené tout le monde à la colonne de verre du mille yeux. Merde, la dyslexie des demi-dieux m'a touché. On arriva à la réunion présidée par une magicienne aux yeux verts. À côté d'elle se trouvait une blonde avec une mèche blanche et une blonde avec des mèches grises. Sérieux, les mèches rouges et bleues je comprends, mais blanc et gris ? Ça fait vieux. Un souvenir me remonta.

Pschiiit

Je m'étais dissimulé parmi mes semblables pour écouter un homme.

-Je m'appelle Demiderus, et je suis un sortcelier. Je vous propose de venir sur Autremonde, une planète que les dragons ont passé aux gens comme moi. Une fois que les limites seront décidées, et que tout le monde sera en paix, je partirais dans le Temps Gris. Seul un de mes descendants pourra m'en sortir, elle ou il aura une mèche blanche comme moi.

Pschouuut

Tara est donc une descendante de Demiderus !

-Bon, on a déjà la Ballawave, le Capture l'étendard, la conquête et le polo céleste comme sports, maintenant il faut trouver le reste dont on a besoin.

-Euh Tara c'est quoi le polo céleste ?

-Eh bien c'est un sport qui ressemble au polo, mais avec des pégases. Moi je prendrai Galant et tu prendras Blackjack. Il faut juste avoir une grosse réserve de donuts et attacher sa ceinture.

-Sinon, on a besoin de main d'œuvre, on a terminé les croquis pour les deux projets et on a travaillé d'arrache-pied pour faire des exemples. Voici Biana notre mannequin !

La dite Biana arriva avec une tunique en lin attachée par une ceinture portant un fourreau où pouvait se glisser une dague. Elle avait un pantalon en coton teint en brun et des bottes militaires avec des motifs mu. Je remarquais les discrets motifs grecs sur le bas de la tunique courte, et les cheveux en tresse africaine. La cape bleue était accrochée à la grecque avec une broche symbolisant le pendentif permettant de trouver les mystérieuses cités d'or.

-Ça, reprit Skye *c'était marqué sur son badge, car tout le monde a mis un badge pour la réunion*, c'est la tenue pour Esteban, Zia, Tao les cités d'ooor! Maintenant voici Keefe !

Un jeune homme blond arriva, il portait un long manteau en lin brun, qui s'apparente aux manteaux noirs que portent Harry et ses amis , un chemise en coton vert kaki que j'étais sûr d'avoir aperçue sur le voyageur temps, des chaussures de sport blanc sombre, et un pantalon dont le bas était pourpre, et quand remontait il y avait du violet, du bleu et du orange. Je compris que le pourpre avec des finitions dorées signifiait Omois, le violet et le orange les t-shirts étranges de la plupart des habitants de ce château, et le bleu le Lancovit. Ah non en fait ça a un double sens, un certain "Percy" mange des cookies bleus.

-Et ça, c'est les uniformes que nous porteront à Poudlaaaard !

Je remarquais qu'elle et Walt sautillaient sur place. Heiiiin, c'est la fiction mortelle qui parle de magiciens qui vont dans une école pour bouger leurs bâtons afin de faire de la lumière, apparemment il faut foncer dans un mur pour y aller. Mais ils n'étaient pas les seuls ce n'est que parce qu'ils étaient debout que je l'ai remarqué, tous les autres, à part un groupe de gens habillé comme dans les années 80 et les fondatrices, souriaient jusqu'aux oreilles, moi compris.

-Bon, les tenues c'est fait, maintenant passons au nom. Quelqu'un ?

-The Legendary School?

-Leyluri High?

-Un autre nom de maladie de porc ?

-Persassy ?

-Un autre nom de champignon bioluminescent ?

-Bunker 9?

-Léo ça existe déjà !

-Oups pardon.

-Otois ?

- The Demigod Academy?

-Hé ho il y en a qui ne sont pas des demi-dieux!

-Thorquipèteheim?

-Vitcolent?

-Les Missionnaires ?

-On. est. pas. les. méchants.

-Les Sangraves ?

-Gaby pue-grave?

-Ugly ah no ?

-La meute ?

-Agh ?

-Les ânes explosifs ?

-Gétorix ?

-Team Valdez?

-Léoooo!

-Team Foster-Keefe?

-Alors oui, mais non.

- The dam snack bar?

-Brick et ses amis ?

-Stop stop c'est bon j'ai trouvé, dit Raph. Mais d'abord, je tiens à dire que c'est un hommage, c'est pas original.

-Bon vas-y.

-Néo-Versailles.

Sophie

-Ils arrivent !

Ouf, heureusement que les sortceliers ont multiplié en urgence les tenues, tout est prêt. D'ailleurs, faudrait que je remercie Tara, elle et ses potes sont derrière toutes les avancées magiques bizarres, genre l'Argo III ! Les mythologistes concernés sont partis pour la prophétie et les bonhommes en crachats sont chez leurs dieux. Bref, comme dirait Pépin, il ne restait que les gens vraiment concernés.

-Bonjour, c'est ici Néo-Versailles ?

-Bien sûr ! Tu dois être Zia. Bienvenue ! Je suis Annabeth.

-Oh, c'est le symbole des cités d'or.

-Oui.

-Pourquoi il est là ?

-Pour symboliser que nous savons que vous avez trouvé la première cité d'or.

-Comment ?

-Ben... Ici nous sommes tous des personnages de fiction, donc c'est ultra simple pour nous de savoir ce que les autres font.

-Ah. On vient de votre présent, passé ou futur ?

-Pour la majorité de nous, passé. Pour les Légendaires, futur.

-Oook, et donc du coup les tenues c'est pour que nous soyons plus à l'aise non ?

-En partie.

-Et pourquoi vous vouliez que nous venons ici ?

-Pour changer votre futur.

-Et pour que vous veniez à Poudlard avec eux, s'ajouta Oksa.

Les deux regards gris, l'un ardoise, l'autre orageux, s'affrontèrent. On sentait qu'elles étaient tendues comme des arcs, prêtes à s'attaquer à tout moment. Heureusement, Percy et Gus arrivèrent, ce qui évita une catastrophe majeure.

-Puits de Sagesse, ça va aller, tu sais très bien qu'elle voulait éviter plein d'allusions subtiles sur le but final.

-Je sais Cervelle d'algues, mais n'empêche, j'aurais préféré y aller en douceur.

-Tu vois ma vieille, pas besoin de s'énerver, tu n'as pas fait le mauvais choix.

-Ce n'en était pas loin.

Un couple partit, l'autre resta.

-Donc comme je disais, on sait votre futur, vu que vous êtes notre passé. Si on ne vous avait pas envoyé ce manuscrit holographique, vous auriez eu Zarès, un mec qui pense qu'un exosquelette est suffisant pour infléchir dans des événements majeurs, comme ennemi qui détruira les cités les unes après les autres. En gros ça aurait fait de la bouse de traduc, et on vous a évité cette intrigue nulle.

-Cool, et c'est quoi un traduc?

-Un animal qui vient d'une autre planète.

-Ooh ! Et c'est quoi Poudlard ?

-Une école de magie.

-C'est fantastique ! Tao et Esteban avaient des doutes, mais là c'est sûr, ça va être une expérience formidable. Venons en aux faits: à quoi ça nous sert de venir ici avant d'aller à Poudlard ?

-Eh bien, cette année où nous allons aller est celle juste après la guerre des sorciers contre Voldemort, l'autre méchant grand-père de Percy. Il y aura un autre Tournoi des Trois Sorciers auquel nous participeront, donc ça fera quatre sorciers. Les Du-dedans, dont Oksa fait partie, nous ont autorisés à prendre la Ballawave comme un de nos sports. Il y a une semaine, nous avons eu une réunion où nous avons découvert les tenues et choisi le nom de l'école. Pendant l'écoulement de cette semaine, le peuple d'Oksa a créé une granok de traque, donc certains d'entre nous et l'un des leurs, Till, ont pu partir pour une prophétie que Brick leur a donnée. Nous vous avons envoyé un manuscrit et multiplié les tenues, et deux jours après vous êtes arrivés.

-Wouah, vous avez fait tout ça en une semaine ?

-Oui, tout ça pour vous offrir un exemple d'école, de camaraderie et de grand ennemi.

-De grand ennemi ?

-Oui, nous sommes tellement nombreux que nous pouvons et former une école, et attirer tous les méchants en un endroit.

-Comment vous avez eu l'idée ?

-Une double espèce, les kapoulis et les choubigoulas, m'ont proposé de créer un refuge pour personnes attirant le surnaturel. J'ai accepté, à cause de mon défaut fatal, l'orgueil. L'orgueil de croire qu'en créant un refuge moi-même, on pouvait éviter le danger. Bien sûr, Percy m'a suivie dans cette démarche, car son défaut fatal est la loyauté. Quand aux autres, leurs méchants n'étaient pas éradiqués, et elles pensaient qu'en étant beaucoup, on affronterait le danger plus facilement. En soi, elles ont raison. Mais Eleven a été attirée par Piper, constamment sous-estimée en passant, par l'envie de sauver ceux qu'elle aime en allant se ressourcer dans un endroit où elle deviendrait plus puissante. Finalement Jadina est venue, car elle en avait marre d'être enfant.

-Et ça a marché ?

-Oui. Les dieux, en voyant beaucoup de leurs enfants se rassembler, ont craché dans quatre coupes. Les êtres qui en ont surgi parcourent l'espace-temps pour éliminer les monstres à notre place. Le monde parallèle méchant d'Eleven, l'Upside Down, a été détruit par plusieurs de nos amis. Le méchant de Tara, Magister, s'est infiltré ici avant que nous renforcions notre sécurité, et nous l'a envoyé chez Darkhell, le père de Ténébris, une amie de Jadina. Et enfin Magnus, mon cousin, a aidé Sophie et ses amis à installer des pièges un peu partout dans les Cités Interdites, contre les Invisibles.

-Bon, si j'ai bien compris, on vient avec vous, on passe à peu près un an à Poudlard avec vous, entourés de magie, sans nos ennemis et après on recherche les cités d'or avec votre aide ?

-Exactement.

-Marché conclu.

Forward
Sign in to leave a review.