Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

Chapter 5

Skye

J'essayais de ne pas montrer mon esprit de fangirl, mais il y avait de quoi me faire hurler de fangirlisme. Poudlaaaaaard !!!Bon, je décidais donc de me concentrer sur la conversation de ces deux gens, une fille avec le bout des cheveux teint en rouge et un garçon avec des lunettes aux montures dorées. Le garçon essayait d'expliquer quelque chose à la fille:

-En fait tu vois Kvasir ?

-Un peu, c'est pas un machin de la mythologie nordique ?

-Absolument. C'est le bonhomme en crachats tué par deux nains avec une tronçonneuse et son sang est un hydromel qui sert à avoir les talents de poète de Bragi.

-Ah... OK. Donc tu parles du dieu nordique de la poésie parce que le dieu grec et romain... Apollon c'est ça ? Il fait des haïkus qui se terminent tous par "Je suis super cool".

-Oui. Et accessoirement Bragi est le petit-fils de Suttung, un des deux gardiens du reste d'hydromel. Je parle de reste parce que Odin a volé la majorité, puis a fait un bébé à la fille de Suttung et il est parti.

-Ah ouais, vos dieux font vraiment des enfants tout le temps. Donc, qui sont les bonhommes en crachats ?

-Chaque panthéon a craché dans quatre coupes, donc on a quatre bonhommes en crachats, un de chaque mythologie.

Tara me fit signe de les rejoindre, donc je partis vers ce qui semblait être l'endroit où je travaillerai. J'y retrouvais quatre nouvelles personnes: un nain, un dieu humain, une titanide et une gnomide. Je les saluai par leur nom, car j'avais pressenti que ces personnes allaient être importantes pour moi,donc j'avais retenu leur nom.

-Salut Blitzen, Walt, Calypso et Flori. Je m'appelle Skye, pas comme le ciel mais comme l'île, donc il y a un e à la fin. Je vais travailler avec vous pour accueillir Esteban, Zia et Tao, et après plein d'autres trucs comme l'uniforme pour aller à Poudlaaaaaard !

-Ouiiiiii, trop coooool je suis pas le seul à fangirler sur Poudlard, on va rencontrer Hermiiiooone !!, s'exclama Walt en battant des mains ultra rapidement. Il sautait en faisant le talons-fesses qu'on fait en sport et il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

-Ouaiiiiis toi aussi Hermione c'est ton personnage préféré, c'est géniaaal !!, m'exclamai-je à mon tour en faisant la même chose.

-Hum hum.

-Ombrage ? Qu'est ce qu'elle fait là cette merde intersidérale ?

Oh oh. Walt l'avait dit en même temps que moi. C'est de la legilimencie ! Legilimens ! Il faut qu'on travaille l'occlumancie.

-Non, je m'appelle Jadina, je suis une des légendaires. En parlant d'intersidéral, Léo a terminé l'Argo III, on peut aller dans l'espace maintenant.

-Heu, dit Blitzen, ça servira à quoi d'aller dans l'espace ?

-Ah les nains, toujours persuadés qu'on ne vit que dans les tunnels, répliqua Calypso. Ben ça nous servira à aller chercher le trio grec de la prophétie crétin !

-Olive a un frère non ?, demanda Flori. Il peut pas aller la chercher ?

-Alors, le problème de mon demi-frère, c'est qu'il n'a pas les mêmes pouvoirs que sa sœur. Il a plutôt, comment dire, les pouvoirs d'un satyre mal-aimé. Il peut pas demander aux nymphes de le téléporter. D'ailleurs elles foutent quoi ?

-Elles transforment Tatooine, pour que ça ressemble à la Terre. Ça aide d'avoir une déesse mineure de son côté, dit Calypso.

-Attends. Une déesse mineure ? Je croyais que y avait qu'un trio?, demanda Tara.

-Alors, dit Annabeth, il y a Olive, fille d'Athéna et d'un fils de Déméter, Clover, une fille, pour l'instant, de Dionysos et d'un mortel et Aspis, la fille de Cymopolée et Gaia.

Tara

Je sortais de la salle des costumiers, pour laisser Skye faire connaissance avec ses coéquipiers. Un cri de fangirl retentit, puis un autre. Ça me fit sursauter. Un bruit de sauts à pieds joints avec les jambes pliées à 80 degrés se fit entendre. "Ça doit être Poudlard", me dis-je. Je continuais mon chemin et j'aperçus R-euh le voyageur du temps donner un sac à dos à Annabeth.

-Tiens, c'est le sac à dos que tu as perdu dans le Tartare.

-Mais... Comment?

-C'est pas juste pour décorer cette machine tu sais. J'ai cru comprendre que dedans, il y a des choses à lesquelles tu tiens beaucoup.

-Vous avez affronté le Tartare... Juste pour me rendre mes affaires ?

-Je n'ai rien de magique je crois, rien ne peut m'atteindre là bas ou en tout cas je sais pas, j'ai croisé personne mais la Brume... Elle m'a montré la mort d'une personne, d'une amie à qui je tenais beaucoup, et je n'ai encore rien pu faire. Ça me ronge, elle est morte tuée par un lâche, pour nous sauver.

-Au moins, vous avez pas vu votre ancien crush se suicider pour sauver le monde.

Waw, c'est glauque. Espérons que quelqu'un raconte une histoire joyeuse. Allez, je vais prendre l'omnisciente de Sophie pour voir comment El explique à ses potes.

-Mon père est mort quand j'étais bébé. Il s'appelait Andrew Rich.

Et c'est reparti pour une autre histoire déprimante.

-Ensuite, ma mère, Theresa Ives a accouché de moi puis Brenner m'a enlevée. Il faut savoir que c'est lui qui a envoyé mon père à la guerre pour qu'il y meure afin qu'il puisse expérimenter sur moi. Ma tante Becky croyait que j'étais morte jusqu'à ce que je me pointe un jour. Là je suis allée voir le rêve en boucle de ma mère dans lequel elle est enfermée et elle m'a dit d'aller voir ma sœur, de nombre bien sûr. Elle s'appelle Kali, et elle m'appelait par mon vrai prénom, Jane. Elle voulait que je tue les méchants avec elle, ça c'est pas un problème, j'en ai déjà tué, mais le premier qu'on est allées voir avait des enfants, alors je me suis barrée.

Creepyyy ! Soudain Sophie entra brusquement et me dit:

-Keefe a vu Brick, il vient de se réveiller et il m'a dit deux choses: Gaia était une mutante quand elle a conçu avec Cymopolée, et Percy va mourir.

-T'es sûre ?

-Ben oui !

-Brick est un fils de foin de fumier ! Tuer Percy, alors qu'il a sauvé l'Olympe deux fois !

-Wo wo wo, insulte pas les parents de Rick. C'est grâce à lui qu'on est là, grâce à ses personnages. Brick est son frère jumeau j'te rappelle. Et encore ça va, Brick a moins de fandom sur le dos, il est moins connu.

-Ouais mais quand même t'imagine l'état de tout le monde après sa mort ! On sera dévastés, ça va être affreux ! En plus, il a pas la même métaphysique que Jason, il peut pas aller au Walhalla.

-Ah slurk, j'avais oublié.

-Eh qu'est ce que vous foutez ? Venez, l'Argo III va bientôt aller chercher le trio grec, allez go go go ! Ah oui, Dakota est mort dans le tome 4, on vient de l'apprendre, Lavinia va devoir le remplacer, on est dans la bouse de traduc.

-Bah pourquoi ? D'après ce que j'ai compris, elle est pas nulle !

-Non c'est pas ça, on la connaît pas ! On a pas le temps de sympathiser en plus, et elle veut rester au Camp Jupiter. Elle a dit, je cite: "Il faut bien que quelqu'un prenne en charge, y a plus de gens pour motiver ici, et ainsi je pourrais dominer la Nouvelle Rome mouuuuaaaaah !"

-Ah OK, on peut pas prendre Michael Kahale à la place ?

-Ah oui pas bête. Est ce que vous pouvez ne pas le dire à Turbulence, elle va plus vouloir me parler après, demanda Jack.

-Jack. Elle. Ne. T'as. Jamais. Parlé.

-Pas faux. Bon, on y va ?

-Allez ! Sophie, t'as pas parlé depuis tout à l'heure, ça va ?

-Ouais ouais...

-----------Plus tard, dans l'espace-----------

-Wouhooooou! C'est trop bien ! Harry Potter ET Star Wars sont vrais !, s'exclama Skye.

-Ouiiii, c'est trop bien !, répondit Walt.

Alors, ce sont eux les fangirls ! Ces créatures redoutées et redoutables qui ont fait des choses innommables et horrifiantes, avec les cris les plus perçants des univers, possédant une tribu qui renie ces qualités et qui est respectueuse et protectrice. Espérons que ces deux-là fassent partie de cette tribu.

-On arrive ! s'écrie Léo.

La passerelle s'abaissa et tout le monde sortit... Son appareil photo, car c'est pas tous les jours qu'on va sur une autre planète. Une fois que ce fut fait, Léo sortit son radar à déesse mutante, mais ce n'était pas la peine car ils venaient vers nous. On décida de passer la nuit ici, et demain on reviendrait, de toute façon les boucliers sont en place, y a rien à faire, à part dire la Prophétie aux grecs. Après, Jadina nous informa de ce qu'elle avait trouvé sur le monstre.

-Le Méchant Monstre Anglais vient d'une réalité américaine, où certains mythologistes ont rencontré certains elfes.

Le feu crépita.

-En gros, à peu près toute votre team après le tome 8, à part Fitz. Le monstre a bouffé vos mémoires mais genre tout, du début à la fin. Il a bien tout pris contrairement à cette chagasse d'Héra.

Raph lui tendit un objet.

-Tenez, votre spray anti-accent toulousain.

-Hh hh. Merci Raph. Donc c'est pour ça qu'on envoie que des gens à qui il n'a pas eu affaire, ou qui n'ont pas été touchés, comme Ella.

-Donc, si j'ai bien compris, on va essayer de battre un monstre ultra puissant que personne n'a jamais battu, commença Olive.

-Vous avez un avantage: Brick l'a démoralisé avec sa prophétie. Ça s'appelle la psychologie !

-Waw, c'est impressionnant.

Forward
Sign in to leave a review.