Gather Heroes

Harry Potter - J. K. Rowling Miraculous Ladybug Percy Jackson and the Olympians & Related Fandoms - All Media Types Shingeki no Kyojin | Attack on Titan Stranger Things (TV 2016) Fairy Tail 僕のヒーローアカデミア | Boku no Hero Academia | My Hero Academia Keeper of the Lost Cities Series - Shannon Messenger Les Légendaires | The Legendaries (Bande Dessinée) Tara Duncan Series - Sophie Audouin-Mamikonian Oksa Pollock Series - Anne Plichota & Cendrine Wolf Le Visiteur du Futur | Visitor from the Future (Web Series) Taiyou no Ko Esteban | Les Mystérieuses Cités d'or | The Mysterious Cities of Gold
Gen
G
Gather Heroes
Summary
"On ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer. On ira, on saura, sauver notre existence pour refaire... Un monde sans danger."Cinq héroïnes n'en peuvent plus de devoir combattre encore et encore leurs ennemis. Elles décident de prendre les choses en main et d'en finir une bonne fois pour toutes, mais malheureusement il y a des complications. Elles arrivent à régler leurs problèmes plus facilement grâce aux différents points de vue et à la masse de personnes disponibles pour aider, mais c'est sans compter les antagonistes qui se renouvellent sans cesse...
Note
J'ai gardé l'introduction sur Riverdale par pure nostalgie, en réalité maintenant j'en ai rien à battre et ils ne reviendront jamais
All Chapters Forward

Les Missions

Eleven

Il y avait des gens qui couraient dans tous les sens, impossible de passer. Heureusement, Frank était dans le coin, donc je lui demande poliment de se transformer en pégase pour rejoindre Will. Lequel ?, me demande-t-il. Byers, je répond. Il acquiesça et je monte sur son dos. Je suis chanceuse, Hazel est avec lui, elle et Frank vont pouvoir passer du temps ensemble. Du coup, ça me rappelle Mike. J'espère que ça ne le gêne pas de quitter Hawkins pour aller en pension, parce que je veux bien qu'on applique l'opération Magnus->Amir sur lui comme on l'a fait sur Will, mais il ne faut pas le forcer non plus, il doit avoir le choix de sa vie. Le temps de ma réflexion, on arrive à destination, et on se sépare pour rejoindre nos proches.

-Wouah, dit Will, ça doit être génial de vivre ici mais quel casse tête ! Comment mon cerveau a-t-il fait pour ne pas exploser?

-C'est simple, Will t'a aidé, il t'a fait la même chose que Magnus a fait à Amir, un mix d'enjolement et de guérison qui te dit que tout ce que tu vois est absolument normal, ça t'a aidé à ne pas disjoncter quand tu as vu que plein d'autres univers existaient.

-Heiiin, je me disais aussi que c'était bizarre que je disjoncte pas. Vous avez parlé de quoi pendant la réunion ?

-D'un gros problème de protection, on cherche un moyen de renforcer la barrière qui empêche que de grosses emmerdes arrivent toutes les deux secondes. En fait, on a plutôt expédié le problème, et Sophie a envoyé des sortceliers dirigés par Jadina et Ténébris pour avoir les secrets d'une magie qu'on a pas, mais c'est surtout pour guérir un de ses potes. La mère de son pote a essayé de lui donner des pouvoirs supplémentaires pour qu'il devienne un elfe plus puissant que tout le monde, mais ça a cafouillé. Il va bien hein, il a des rêves et tout, mais on arrive pas à le réveiller. On a essayé de le guérir par tous les moyens et un de ces moyens m'a rendu mes pouvoirs, je les ai pas encore testés d'ailleurs, mais rien n'a marché sur lui. Du coup elle est vénère, d'autant plus qu'elle a découvert que ses sentiments amicaux à son égard étaient plus puissants que ça et...ils sont réciproques.

-Elle le kiffe ouais !

-Comment t'as deviné son prénom ?

-Son prénom c'est...

-Keefe.

-Ah ouais quand même pas de bol. Sinon vous avez parlé d'autres choses ?

-Il y a l'opération tout feu tout flammes. Elle consiste à détruire l'Upside Down avec Leo, Shimy, Marella et Fintan. Sophie est partie lui négocier une liberté partielle afin qu'il puisse nous aider. Mais moi je sais qu'on aura besoin de lui pour la roue des éléments alors j'ai demandé à Piper de l'accompagner pour calmer les histoires. Ensuite il y a quelques problèmes mineurs concernant la mythologie nordique mais c'est vite réglé. Dernièrement, on a le problème des français mais ils ne veulent pas donner ce qu'on veut pour qu'on puisse les aider. Si tu leur demande ils répondront la même chose.

-Cool maintenant je sais ce que tout le monde fait mais pourquoi Jason s'active ? Il a rien à faire pourtant.

-Ah mais je t'ai pas dit ? C'est lui qui s'occupe du problème Thrynga, c'est un einherji.

 

Magnus

Je devais aller voir Odin pour lui demander quels moyens il avait utilisé pour protéger le Walhalla donc en gros Asgard vu que c'est un de ses palais. Quand je suis rentré, Hunding a crié que j'étais revenu, du coup j'avais plusieurs milliards d'einherjar à mes trousses car ils voulaient tous savoir comment c'était de connaître plein de gens venant d'un autre monde. En plus, c'était particulièrement difficile de les éviter, vu qu'ils connaissaient le Walhalla mieux que moi, et en même temps je devais trouver Odin donc la tâche était plus ardue. Il m'avait envoyé un corbeau pour me dire qu'il m'attendait dans une salle de conférence. Odin a peut-être l'air idiot de loin, mais c'est un dieu assoiffé de savoir, évidemment il savait ce qui me menait ici et il savait que si les einherjar savaient, on serait au plus profond de la bouse de traduc. Je sais, je sais, je ne suis pas autremondien, mais Sylver est devenu mon ami, et il m'a appris certaines expressions. Donc quand je suis arrivé, Odin avait déjà viré les einherjar de la salle, et pour les moins crétins qui sont passés par là avant que j'arrive il leur a servi l'excuse de "Magnus est allé voir Thor, il l'adore !". Et ils l'ont cru. Donc j'ai eu droit au PowerPoint qui expliquait comment lui, le grrrand Odin, allait faire pour dresser un bouclier de protection autour de notre école. Au début je me disais "Mais c'est idiot c'est lui qui va le faire il a pas besoin de m'expliquer !? ". Mais après j'ai vu que on avait besoin des magiciens égyptiens, des machines du robot français qui apparemment était plus intelligent qu'Héphaistos car il avait réussi à créer des machines ultra performantes sans magie alors que même avec la magie personne ne réussit à part dans le tome 8 de Harry Potter mais c'était moins performant. Oui, nous les nordiques on a pas de dieu qui invente la technologie ou alors je ne le connais pas, c'est pour ça que je dois expliquer en grec. Après, il m'a dit que c'était juste une vérification pour savoir si les demi-dieux pouvaient suivre, je lui ai assuré que oui, donc il m'a passé la clé Usb contenant le PowerPoint car il ne devait pas laisser le moyen aux einherjar de retrouver l'école, même une piste infime. Il m'a demandé d'y retourner tout seul car il avait des problèmes à régler et que si ça prenait trop de temps, il enverrait un corbeau à Athéna pour qu'elle le fasse à sa place. Je suis donc rentré, par un portail près des canards.

Jason

En fait, Thrynga était à Helheim, donc j'ai dû passer par l'arbre monde. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit des statues de canards se suivant, mais au moins j'ai compris pourquoi Blitzen construisait des Expanso Coin-coin. Je me suis promis de demander à Blitz de m'en passer pour quand j'aurai à affronter des géants, car apparemment ça leur rappelait la puissance d'Yggdrasil et surtout, ça les écrase. J'ai mis ma main sur la statue, je l'ai faite glisser pour voir où je devais aller, ça m'a amené vers le canard tout à droite du coup je l'ai touché et je suis entré. Tout était exactement comme Sam l'avait décrit, elle m'avait conseillé de voler et j'ai suivi son conseil. Après quelques minutes de vol, je suis arrivé aux enf-à Helheim. La déesse double-face est arrivée et elle m'a dit:

-Je t'attendais, petit Romain, les Nornes m'avaient prévenu de ton arrivée. Alors comme ça tu es un ami de la cousine de Magnus ? Tu savais que je lui ai offert de se réunir avec sa mère et il a refusé? Il est idiot, tu ne l'est pas, et je peux te faire la même offre: toi et ta mère, réunis à tout jamais dans mon royaume. Si tu pleures, je saurais que tu acceptes.

-Ma mère est une mania, répondis-je sèchement, normalement vous devriez le savoir et en plus ma sœur est une Chasseresse, on va tous les deux vivre éternellement, on a pas besoin d'un boulet qui m'a laissé essayer de bouffer une agrafeuse et qui m'a abandonné chez les loups quand j'avais deux ans. En plus, elle va constamment réclamer de l'attention et de l'amour, ça va être ultra chiant.

-Hein ?! Je savais pas du tout ça ! L'émissaire de Hadès m'avait pourtant dit que tu étais fils unique, que tu ne t'étais jamais senti à ta place chez les demi-dieux, qu'elle te manquait terriblement, qu'elle n'avait pas pu te reprendre car Jupiter lui avait interdit, qu'elle était morte tuée dans un accident d'avion. Tout ça est faux ?

-Ouep ! Elle est morte bourrée en voiture. Dites, il s'appelait comment votre émissaire ?

-C'est le fils d'Hadès, Nico di Angelo. Il m'avait dit qu'une fois que tu aurais répondu, Hadès m'enverrait son âme pour que je puisse tenir parole.

-Alors là, vous vous êtes fait rouler. En fait, si c'était vraiment officiel, il vous aurait envoyé Alecto, une de ses Furies ou alors il serait venu lui-même. Là, Nico est juste venu pour vous tourner en bourrique, vous, la fille du dieu du mensonge, et pour se débarrasser de ma mère. Avouez que c'est marrant quand même, vous l'avez cru quoi, et en prime vous avez une mania qui va vous enquiquiner.

-Ha ha très drôle. Maintenant viens je vais te présenter Thrynga.

On marche pendant un bon bout de temps et on arrive devant Thrynga.

-Bonjour, Romain.

-Bonjour Thrynga, fille de Thrym, fils de Thrym.

-Ce n'est pas une visite de courtoisie je suppose, vous êtes venu demander quoi ?

-En fait c'est simple. J'aimerais juste savoir où se trouve votre raquette détectrice d'Ases et comment on fait pour la modifier pour qu'elle détecte les gens infestés de magie démoniaque et les gens qui sont en même temps des loups garous.

-En fait, pour la trouver, il faut aller dans le bar qui a servi d'exemple pour la série Cheers. Ensuite, il faut trouver le cairn, l'endroit où le voile entre les mondes, Jotunheim et Midgard, est le plus fin puis le transpercer et aller dans l'ancienne forteresse de mon frère Thrym et moi. Normalement, la raquette devrait se trouver dans les toilettes des filles. Est-ce que tu as un crayon et du papier ? Tu vas en avoir besoin pour noter comment on fait pour modifier car c'est compliqué.

Je sors un stylo et un bloc notes et elle commence à m'expliquer. C'est un charabia à propos d'objets en argent et de métal démoniaque que je note sans rien comprendre, mais au moins, Leo, Dex et Moineau comprendront. Elle termine puis me dit:

-C'est bon, tu as tout noté ?

-Oui.

-Bonne chance, j'espère que t'avoir aidé m'aidera à avoir un au-delà plus paradisiaque.

Je ricane intérieurement. J'ai l'impression qu'en fait, elle va bien avoir son au-delà paradisiaque, mais qu'elle va se retrouver avec ma mère. Un fantôme, en fait un lare du camp Jupiter, me raccompagne à Yggdrasil sans piper mot. Je pense qu'il n'a rien dit soit parce que je suis devenu trop grec, soit parce qu'il a peur des représailles d'Hel. Je refais le voyage en sens inverse et je me retrouve à Boston, à côté des canards et d'une magicienne avec des cheveux blonds aux pointes rouges mais surtout vénère.

Léo

Dex était en train d'installer le portail quand les elfes arrivèrent, laissèrent Marella et Fintan puis repartirent. Soudain, Shimy déboula du ciel, apparemment lâchée par Jadina, et heureusement pour elle, se ralentit avec sa maîtrise de l'air puis atterrit sans un bruit.

-Trop cool man! je m'exclame. Tu pourrais le refaire en lançant des éclairs en atterrissant ça serait trop stylé attends que je construise une caméra ça va être gé-ant ! D'ailleurs quand t'atterriras tu pourras dire "la vache fait meuh" en mode menaçant ça serait badass!

Je commençais à farfouiller dans ma ceinture à outils pour construire une caméra quand Dex m'interrompit:

-Bon on va pas refaire l'arrivée de Shimy parce que... le portail est prêt. Allez, on y va, Léo devant, tiens le sac il y a des poteaux dedans tu pourras les mettre en arrivant, relance le sac quand ce sera bon.

Dex activa le portail qui s'avéra être de la lumière bleue circulaire vrombissante. Je rentrais dedans et me retrouvais dans un endroit sombre et froid, qui ressemblait aux photos d'Hawkins qu'Annabeth m'avait montrées. Les différences étaient qu'il y avait de la poussière dans l'air qui est toxique, il y avait des tentacules visqueux noir et rouge un peu partout et le ciel était rouge orageux. De plus, il n'y avait pas un chat. Vite, j'ouvris le sac, pris les poteaux et les mis sur les côtés et lançais le sac dans le portail. Les gens attendus vinrent, plus trois autres personnes que je connaissais plus ou moins. Les gens en trop étaient Linh Song, Tara Duncan et..roulement de tambour... Percy Jackson !

-Salut, dit-il, apparemment vous aurez besoin de notre aide pour protéger le portail et détruire l'Upside Down, alors on est venus.

-Cool Aquaman, je me disais justement que vu que t'aimes le bleu, t'aimerais bien les cheveux de Shimy. Mais d'ailleurs, vous allez faire quoi ?

-On va prendre des liquides inflammables et les répandre dans l'Upside Down, dit Linh, et un de vous va hisser un globe de feu autour du portail pour le protéger. D'ailleurs, Shimy va mettre des bulles d'air autour de nos têtes, à part la tienne Leo, Percy nous a dit que tu vas très probablement courir tout enflammé un peu partout, ça va être rigolo.

-Ouah super idée ! Je vais le faire tout de suite !

-Euh mec t'es flippant là va dézinguer le mindflayer. Et les démogorgons. Et les démodogs. Nan en fait détruis tous les monstres de l'Upside Down.

-Je vais t'aider tu vas pas y arriver tout seul, dit Tara.

-Nan ça va c'est moi qui ai défoncé Face de Vase tout seul alors ça va aller.

-En fait t'as été aidé par Piper et Jason.

-Ça c'est pas sympa Percy j'aurais pu faire croire à tout le monde que j'ai tué une déesse primordiale tout seul. Bon here we go!

Je m'enflammais et je courus vers... ben nulle part en fait, un peu dans tous les sens. Avec Tara on a détruit le mindflayer, et Percy a détruit tous les monstres secondaires avec de l'eau bouillante et un peu d'aide de Tara et moi. On a beaucoup utilisé de l'eau bouillante, ça a détruit un Voldemort dégueulasse qui passait par là. Marella a détruit les démogorgons et Fintan les démodogs. Linh faisait des coulées de produits inflammables sur les monstres pour aider Marella et Fintan. Quand à Shimy elle faisait une fusion élémentaire avec du feu que j'avais laissé au préalable pour protéger le portail. Une fois tous les monstres détruits on a enflammé tout l'Upside Down et on est partis.

Jadina

Pour cette mission, on a choisi les Légendaires et le Magicgang, sans Shimy et Tara, car elles font une autre mission. Nous sommes donc sur des girawas et nous nous dirigeons vers Klafooty. Casthell apparut, plus sinistre que dans mes souvenirs, mais Ténébris était plutôt contente de retrouver son père. Soudain, un cri strident retentit.

-Qu'est ce qui se passe ?, dis-je.

-En fait, dit Robin, tu te souviens que tu nous avais dit de mettre des capes à capuche pour masquer notre visage ?

-Ben oui pourquoi ?

-Parce que j'ai enlevé ma capuche car j'avais chaud, ensuite Cal s'est retourné pour me parler et...

-Et quoi ?

- Il a vu que j'étais redevenu un enfant.

- Haaa je comprends mieux...en fait c'est l'effet Jovénia. On a tous réussi à retrouver nos mémoires perdues à cause de ce c**nard d'Artémus après notre combat contre Gaméra, Abyss et Darkhell, mais on a pas réussi à contrer l'effet Jovénia. Les seules solutions qu'on a trouvées c'est soit être mi-elfe mi-dieu, mais on ne peut pas avoir d'enfants, l'exception c'est Toopie mais c'est une autre histoire, soit il faut fusionner avec un autre mage super puissant mais c'est compliqué, soit il faut consommer la pierre de Crescia mais ça s'applique qu'à une seule personne alors c'est nul.

-Heiiin, dit Robin. Alors je récapitule: on est enfants parce que y a pas de solution générale et le mec qu'on va voir pour réveiller Keefe c'est un ancien adversaire !! C'est quoi le brolk ? Slurk !

-Meuh non ça va il va rien nous faire on a sa fille !

-Ouf, mais vous êtes cinglés vous les Alysiens, vous pactisez avec l'ennemi.

-C'est pas mieux que vous les Autremondiens, vous arrêtez pas de demander l'aide de Magister ou de la Reine Noire pour battre l'autre ou un méchant plus puissant.

-Taisez vous, dit Ténébris, on arrive au château de mon père.

On descendit tous des girawas et nous entrâmes dans la cour de Casthell, remplie de Draconites. Ensuite Ténébris dit:

-Je réclame une audience avec Darkhell !

Des Draconites la prirent par les épaules et l'emmenèrent à la salle du trône de Darkhell (mégalo ce mec j'vous jure, franchement son ego doit dépasser la taille de celui de Lisbeth, au moins elle c'est vraiment une impératrice). Quelques heures plus tard, on avait eu le temps de faire plein de parties de Mythomagic, d'ailleurs Danael gagnait tout le temps, Ténébris descendit et dit, dépitée:

-Il a refusé. J'ai eu beau lui expliquer toutes les choses qu'on pouvait lui offrir il ne les a pas voulues.

-Tu lui as parlé du fait de renverser l'effet Jovénia en lançant des sortilèges au pif?

-Justement, il s'est énervé à cause de ça, il veut rester jeune.

-Bon, je vais demander aux autres comment ça s'est passé. Alors d'abord Jason.

Je tapais un numéro sur mon téléphone et il me dit:

-Réseau Time Télécom
Veuillez indiquer le numéro de votre correspondant

J'indiquais le numéro de Jason.

-Veuillez indiquer la date de localisation de votre correspondant

J'indiquais 1986, car en ce moment, on déposait Will et El chez les Byers.

-Allo Jason?
****
-Alors t'as réussi ?
****
-Cool!
****
-Houlà, pourquoi ?
****
-Tu lui as dit que c'est parce que t'as un boulot de pontifex à accomplir?
****
-Bah elle est égyptienne en même temps.
****
-Ok on vous rejoint. Ciao.
****

Et je raccroche. Je remonte sur mon girawa et je dis:

-Allez on y va. On doit retourner au portail temporel.

-Pour manger ? demanda Razzia.

-Pour dormir, répondit Gryf.

Forward
Sign in to leave a review.