Un rituel pour changer

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Un rituel pour changer
Summary
Harrison Potter est le jumeau du garçon qui à survécu.Délaissé par ses parents, il est envoyer vivre dans une ancienne maison où une petite elfe le prend sous son aile.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.Je vais ajouter les balises au fur et à mesure de l'histoire.
All Chapters Forward

Sauvetage

Severus se sert du lien avec Harrison pour se retrouver à l'extérieur du manoir Potter. Il passe les protections et ressent un sentiment de fureur et d'extase venir du lien de son compagnon. Avec un soupir de soulagement, il se dirige vers la maison. A l'intérieur, il est accueilli par Sirius et Remus avec leur baguette levée. 

"Qui es-tu ?" Demande Sirius.

La question surprend le vampire. "Je ne savais pas que je serais aussi méconnaissable sans mon glamour." Ricane Severus.

"Snivellus !" Hurle Sirius surpris. "Qu'est-ce que- " 

Sirius ne peut finir la fin de sa phrase avec que le vampire se jette sur lui, retire sa baguette. Severus se trouve derrière le cabot, sa main griffue autour du cou de l'autre et regarde le loup-garou.

"Où est-il ? Je n'ai pas le temps pour tes enfantillages Black. " Demande Severus en serrant un peu plus le cou de Sirius quand il ne reçoit aucune réponse.

"Dans le sous-sol." Répond Remus quand il voit une des griffes percer la peau de son compagnon.

"Bien." 

Severus assomme Sirius et le jette sur Remus, qui l'attrape dans ses bras en observant le vampire disparaître.

 

Severus traverse les couloirs pour se retrouver devant une salle d'où provient des bruits. Il ouvre la porte pour trouver un massacre sanglant à l'intérieur de la pièce. Les cadavres du couple Potter, du sauveur et du directeur plus ou moins abîmés. Le nundu lève la tête et remue de la queue quand il l'aperçoit près de la porte.

"Si tu pouvais faire partir cet air rempli de maladie. Même si je suis déjà techniquement mort, cela est assez désagréable." Dit Severus, sa posture se détendant.

Le nundu souffle d'amusement puis aspire l'air gris avant de se transformer dans sa forme humaine et de sauter dans les bras du vampire.

"Merci d'être venu." Dit Harrison dans les bras du vampire.

"Je viendrais toujours. Même si j'ai l'impression d'avoir été totalement inutile. " Répond Severus avec légèreté, en portant le nundu dans ses bras, et remontant les escaliers pour accéder au hall d'entrée.

 

Les deux passent devant le loup-garou et le cabot endormi, Remus baisse la tête devant le regard d'Harrison. Le couple s'arrête un instant ne sachant pas quoi faire des deux, mais décide de les laisser vivant car vivre avec le remord de ses actes passés est douloureux aussi.

Severus et Harrison transplanent dans le manoir Peverell et se dirigent vers les chambres du seigneur. Severus dépose Harrison dans le lit après un rapide sort pour les nettoyer. Il s'allonge ensuite à côté du nundu, ses instincts de protection s'apaisant enfin. 

Harrison se cale près de son compagnon et s'endort.

 

Après que Draco passe par la cheminette, il se dirige rapidement, mais sans courir, vers le salon où sont ses parents avec leur seigneur, les Lestranges et Barty. L'ouverture brusque de la porte lui vaut un début de réprimande de son père, qui s'arrête en voyant les marques autour de son cou.

"Que s'est-il passé ?" Demande sa mère en se levant et regardant son cou avant de le soigner.

"Mon cou n'est pas important." Commence à dire Draco." Severus est devenu fou quand Harrison a été capturé par les Potter !" 

Le silence dans la pièce est pesant. Tous essayent de comprendre.

"Lucius, nous allons au ministère, maintenant." Ordonne le seigneur des ténèbres en se levant. "Merci de nous avoir prévenu Draco." 

Draco regarde son père et leur seigneur partir de la pièce, puis s'assoie à côté de sa mère quand celle-ci l'entraîne vers un canapé.

"Raconte nous tout depuis le début, s'il te plaît Dragon." Demande gentiment Narcissa en observant l'état de détresse dans lequel est son fils et commence à soigner les marques de son cou.

 

Lucius et Marvolo arrivent au ministère ensemble. Le deux se dirige vers le bureau du ministre avec facilité. Ouvrant la porte du bureau, ils voient l'incompétent  ministre sursauter de peur.

"Que- " S'exclame le ministre Fudge.

"Nous devons parler de quelque chose de très important." Commence Marvolo sans laisser le temps au ministre de sortir de son choc.

"M-mais bien sûr, lord Serpentard et lord Malfoy. A-asseyez vous !" Dit le ministre en commençant à transpirer à grosses gouttes sous les regards des deux lords.

"Bien." Dit Lucius en s'installant sur un siège derrière le bureau du ministre. Marvolo faisant de même.

Marvolo et Lucius sortent du bureau environ une heure plus tard, satisfait de leur progrès. Ils ont influencé le ministre avec un peu de chantage, mais aussi quelques sorts discrets permettant une coopération facilitée pour la suite des événements. La peur de Fudge de perdre son pouvoir et sa place au sein de la société permis aux deux lords de l'utiliser comme une marionnette répondant à chacune de leur demande.

 

Plusieurs jours plus tard, le monde sorcier est en effervescence avec la nouvelle du massacre du directeur Dumbledore et du couple Potter avec leur fils. Le ministère subit en même temps beaucoup de changement. Les suiveurs de la lumière se retrouvent sans chef pour les guider, permettant aux côtés gris et sombre de s'ancrer plus facilement au sein du ministère.

De plus, après enquête, le ministère conclut que les Potter avec l'ancien directeur de Poudlard ont pratiqué un rituel démoniaque qui c'était mal déroulé. Le tout finissant par la mort des pratiquants. Une part de la population n'arrive pas à accepter les faits, mais une publication du ministère avec des preuves permet de convaincre les plus têtus. 

Forward
Sign in to leave a review.