
Lord Black Peverell
Après la révélation, le couple Potter invite Sirius et Remus pour leur expliquer les nouvelles découvertes. Le dîner est explosif, Sirius n'arrive pas à accepter qu'Elliot n'est peut-être pas le garçon qui a survécu, mais son frère jumeau. De plus, maintenant que le lien des jumeaux est coupé, cela le fait crier pendant un moment. James et Liliane, accompagnés de Remus qui prit aussi fortement la nouvelle, mais le montre moins, attendent que Sirius finît sa crise avant de continuer de parler. Au moment où Sirius est calme, la conversation reprend.
"Que pouvons-nous faire ?" Demande Remus au couple Potter. Il ne sait pas comment réagir à cette nouvelle, il ne s'est même pas rendue compte d'avoir abandonné un de ses filleules.
"Je ne sais pas." Répond James. "Pour l'instant Dumbledore essaye de trouver un moyen de gérer la situation sans que cela ne sorte dans la presse."
"Et pour l'autre jumeau ?" Demande Sirius en prenant de grandes inspirations pour rester calme.
"Nous ne savons pas encore, Dumbledore dit que le lien une fois rompu ne peut pas être formé de nouveau. C'est pour cela qu'il est interdit par la loi de pratiquer des rituels pour le faire. De plus, couper un lien entre deux êtres magiques peut être mortel pour les êtres concernés." Répond Liliane. "Je ne sais pas comment Harrison a fait, mais Dumbledore pense que les jumeaux vont commencer à avoir des signes de perte du lien."
"On ne peut rien faire contre cela ?" Demande Remus.
"Personne n'a réussi à arrêter les symptômes chez les sorciers. J'espère juste qu'ils seront légers." Dit Liliane.
Après la conversation, une idée surgit de Sirius. "J'ai fait de lui mon héritier en l'adoptant par le sang ! Elliot n'a-t-il pas parlé d'un étudiant, qui se nomme Black Peverell, de son année ?"
"Nous devons nous rendre à Gringotts." S'exclame Liliane. "J'espère juste que le nouveau lord Black ne va pas nous empêcher de l'approcher."
Le groupe reste pensif un moment, depuis que le nouveau seigneur de la famille Black gère les sièges, Sirius a un accès presque nul aux affaires de la famille et aucun contact.
"Serait-il possible que le nouveau seigneur Black soit en fait Harrison ?" Demande doucement Remus quand ils se préparent tous à partir.
"Comment est-ce même possible ?" Se moque Sirius. "Il est mineur !"
Le silence règne après cette déclaration. Même si les paroles de Sirius sont vraies, tous savent que les gobelins suivent leur propre règle et pas celle des sorciers.
Harrison n'a pas conscience de la prise de conscience des Potter et de ses anciens oncles. Depuis le rituel, il est plus puissant et se sent entier pour la première fois de sa vie. Sa vie à Poudlard ne change pas, il étudie pour obtenir les meilleures notes possibles avec Draco, il passe des soirées dans la forêt interdite sous sa forme animale avec Severus, mais aussi, essaye de ne pas être dans le radar du crapaud rose.
Après plusieurs correspondances avec Marvolo et Lucius, les deux essayent activement de faire partir Ombrage de l'école. Harrison n'a pas eu à attendre longtemps après que le crapaud a utilisé une plume de sang sur plusieurs élèves dont le sauveur. La femme se retrouve jugée devant le magenmagot. Harrison profite alors de ce moment pour prendre ses sièges dans le magenmagot.
C'est habillé avec une horrible robe violette qu'Harrison marche à côté des lord Serpentard et lord Malfoy, eux aussi vêtus de ses horribles robes. Ils se séparent après un bref mouvement de tête, les deux lords se dirigent vers les gradins avec les autres lords, tandis qu'Harrison se présente devant le ministre Fudge.
"C'est une audience privée !" Dit fortement le ministre à Harrison. Toutes les discussions s'arrêtent et les lords le regardent.
"Je viens prendre réclamer mes sièges." Dit d'une voix claire et forte Harrison. "Moi lord Black Peverell, je réclame mes sièges au magenmagot qu'il en soit ainsi."
Deux sièges apparaissent puis se combinent en un. Harrison se déplace vers la tribune des lords, en se dirigeant vers le côté sombre. Le siège apparaît entre les sièges de Marvolo et Lucius. Il sourit intérieurement avec amusement. Il s'assoit entre les lords qui lui font un bref sourire avant de tourner son regard vers le centre de la salle où Ombrage avance entourée de deux aurors.
Harrison suit tout le procès avec attention. De temps en temps, Marvolo ou Lucius lui explique quelque subtilité du procès. Il ressent une sensation d'être observé et cherche du regard la personne l'observant. Son regard tombe sur son père, pâle comme un fantôme, accompagné de Dumbledore qui a perdu le scintiement de ses yeux. Harrison détourne son regard et fait par de ses observations aux deux lords.
Le procès se termine, Ombrage est condamné à 10 ans à Azkaban pour torture de mineur et abus de pouvoir. Harrison regarde, avec satisfaction, la femme crier son innocence en étant traînée pour sortir de la salle.
Harrison marche dans les couloirs du ministère avec Marvolo et Lucius quand une voie se fait entendre.
"Harrison, mon garçon !" S'exclame une personne derrière lui.
Harrison se retourne accompagné des deux lords.
"Monsieur Dumbledore et lord Potter." Dit hautainement Lucius, se rapprochant subtilement d'Harrison. "Que me vaut ce plaisir ?"
"J'aimerais parler avec Harrison." Dit en insistant Dumbledore.
Harrison regarde les deux arrivant avec un visage neutre. "Ces lord Black Peverell pour vous deux." Dit Harrison. "Que me veut le directeur de Poudlard et lord Potter ? Est-ce quelque chose en rapport avec l'école ?"
"Harri- " Dumbledore s'arrête sous les regards désapprobateurs des autres personnes dans la pièce. "Lord Black Peverell, nous vous cherchions partout après que vous ayez disparu. Nous vous avons heureusement reconnu grâce à vos titres, vous étant le nouveau lord Black grâce à votre parrain."
Harrison n'aime pas ce que le directeur prétend, mais garde le silence et regarde Marvolo.
"J'aimerais savoir ce que vous insinuez, monsieur Dumbledore. Quel droit avez vous pour prétendre connaître lord Black Peverell, surtout que je pense que celui-ci ne vous connaît pas plus que cela ?" Dit Marvolo en regardant Harrison.
"Je ne les connais pas en effet."
Marvolo et Lucius sourient et partent avec Harrison, laissant les deux autres choqués dans le couloir.
Harrison retourne en cours après avoir promis de ne pas rester seul avec le directeur ou un des Potter. Il se dirige ensuite vers les cachots pour raconter sa journée au maître des potions qui est heureux de retrouver le nundu dans ses appartements.
D'un autre côté, Dumbledore transplane avec James dans le manoir Potter pour y trouver Liliane, Sirius et Remus.
"Nous l'avons retrouvé, c'est bien le nouveau lord Black Peverell même s'il a beaucoup changé." Dit Dumbledore.
"Il est reconnaissable !" S'indigne James. "On dirait un Black pur-sang !"
"Au moins, nous savons où il est." Dit Remus.