
Discussions au dîner, Draco Get Frisky avec ses deux Uchiwa, Haruno Mebuki fait une grosse erreur
"Kurama, tu ne peux pas tuer mon oncle," gronda Naruto alors qu'il se levait de la chaise et prenait le renard agité.
« Il m'a traité de putain de chat, gaki ! Comment diable t'attendais-tu à ce que je réponde ?! Je peux penser à cent façons de le tuer en utilisant juste ce qu'il y a sur cette table, » grogna Kurama.
"Intéressant, j'ai pensé à quatre-vingt-neuf," marmonna Severus avant de prendre une gorgée de son vin.
"Quatre-vingt-treize," marmonna Lucius en retour.
Severus plissa les yeux.
"Frère, il y a plusieurs façons de tuer quelqu'un avec une serviette." Lucius l'informa avec un sourire narquois.
"Nom dix," dit Severus impassible.
"Les garçons, nous ne discutons pas de meurtre à table", a averti Cissa avec un sourcil délicatement levé.
Hidan, Sasori, Kisame et Nagato étaient intrigués par la conversation alors qu'ils écoutaient, espérant qu'elle continuerait. Tobi ne put s'empêcher de sourire en se léchant la gueule avant de se remettre à manger. Kakuzu, Konan et Zetsu regardaient avec amusement.
« M-mais tante Cissa ! Cela semble tellement intéressant ! dit Naruto avec enthousiasme, oubliant Kurama pendant un moment. « Je peux nommer treize manières ! J'ai appris des trucs sympas avec Ibiki-sensei et Anko-nee-san. Il a fièrement proclamé.
"Vraiment," roucoula Severus avec des yeux brillants d'onyx.
"Je suis intrigué," soupira Lucius d'amusement, ses yeux au mercure brillant de joie.
"Oncle Sev, Oncle Lucy," souffla Hari en riant.
"Je ne voulais pas te traiter de chat," grommela Sirius puérilement.
"Oui, tu l'as fait", ont tous marmonné les frères et sœurs avant de rire comme des enfants.
Kurama a pratiquement sifflé: «Je suis le renard à neuf queues, le plus fort des bêtes à queue! Je suis craint, je suis une légende, je suis les cauchemars dont tu rêves, je suis- » grommela son estomac en interrompant son discours.
Tout le monde le fixa, essayant de retenir sa gaieté alors que ses oreilles s'aplatissaient et qu'une coche apparaissait alors qu'il pouvait sentir le corps de Naruto trembler de gaieté.
"Tu as faim, Kura-chan, viens manger et rencontrer le reste de la famille." dit Hari avec un sourire. « Fini les discussions sur les différentes manières de tuer avec une serviette. Tante Cissa a raison. Ce n'est pas le moment.
"Aww," gémit tristement Naruto.
"Ne t'inquiète pas, morveux, nous parlerons boutique plus tard." dit Severus avec un sourire narquois.
"Nous nous réunissons généralement le mercredi et parlons de choses qui nous intéressent," dit Lucius avec un sourire.
Naruto sourit, Kurama grommela tout le temps alors qu'il était replacé sur le sol avec une assiette de nourriture. Ses yeux s'écarquillèrent quand il se sentit observé et il ne put s'empêcher de hérisser les chatons colorés qui le fixaient.
"Tu as un problème," grogna-t-il.
La tension se fit sentir dans la pièce alors que tous les chatons Akatsuki regardaient jusqu'à ce que Hidan ouvre la bouche.
« Vous vous moquez de moi ?! Putain, comment t'es- tu retrouvé comme ça ? ! Était-ce cette salope folle juste là? Parce qu'elle nous a tous transformés en putains de chatons et maintenant nous sommes coincés comme ça, mec. C'est une telle connerie ! Tu as besoin de t'entraîner plus, salope de sorcière ! C'est inacceptable! Je veux dire, allez, la prochaine chose que vous savez, elle va transformer quelqu'un en je ne sais pas, un putain d'écureuil ou quelque chose de plus câlin comme un. . . Comme un . . . MERDE! Je ne sais pas parce que je suis tellement irrité ! »
"Un cochon?"
"Un chiot?"
"UNE TORTUE!!!"
"Un papillon?"
"Un koala-on ?"
"Un lapin?"
"Un hamster?"
Hidan regarda ses camarades et fronça les sourcils. "Vous devez tous fermer vos putains de gueules."
Il y eut un ricanement de Fred et George avant qu'Hermione n'envoie un sortilège cinglant aux fesses d'Hidan.
« Aïe !!! Putain ?!" gronda-t-il, se retournant pour grogner contre Hermione.
« Je ne l'ai pas transformé en renard, Hidan ! Je ne sais même pas qui c'est. Hermione se défendit.
"Bien-sûr."
Ils se renfrognaient tous les deux.
"Ok, les présentations sont dans l'ordre. Kura-chan, voici nos nouveaux invités qui resteront avec nous pendant . . . eh bien, cela pourrait être pour un petit moment ou pour toujours. Hari éclata de rire. "Quoi qu'il en soit, voici Hidan, Nagato, Konan, Kisame, Tobi, Deidara, Sasori, Kakuzu et Zetsu. Ensuite, vous avez le reste de la famille; Hermione, Neville, oncle Severus, oncle Remus, mon père Sirius, tante Narcissa, oncle Lucius, Charlie, Bill, Fleur et Tonks. Les gars, voici Kurama, le renard à neuf queues et le familier de Naru-chan.
Les yeux de Charlie s'écarquillèrent alors qu'il fixait la boule de poils sans méfiance qui était tellement mignonne ! Il ne pouvait pas croire que c'était le légendaire monstre chakra qui pouvait détruire des mondes entiers !
« J'ai entendu parler de toi en lisant des trucs qu'Hari a hérités de sa mère. Vous êtes incroyable! Je n'arrive pas à croire depuis combien de temps vous avez vécu et vu comment des mondes ont été créés ! Je veux dire toute cette histoire. . .” Charlie s'estompa avec des yeux étoilés.
Kurama cligna des yeux alors qu'il sentait un rougissement vouloir apparaître. Remerciez Kami pour sa coloration de fourrure cependant. Cette famille était tellement bizarre. Naruto, Hari et le reste de la famille étaient accueillants, puis le reste de leur famille se présente, et voici plus de gens qui pensent qu'il est incroyable.
Tellement bizarre, mais il aimait ça. C'était mieux qu'on lui crie dessus ou que quelqu'un essaie de le tuer.
"Charlie respire, ma chérie", a déclaré tante Cissa avec un sourire en prenant une gorgée de son vin.
Charlie fit ce qu'on lui avait dit avant de retourner joyeusement manger sa nourriture, regardant Kurama avec des questions dans les yeux.
Kurama grommela avant de dire : « Si tu veux. . . Vous pourrez me poser des questions plus tard.
"VRAIMENT?!" hurla Charlie.
"Cher Merlin, et Jiji a dit qu'il n'allait pas voir d'animaux dangereux par ici," rit Bill.
"Chéri chéri, tu connais Charlie et son amour pour tous les animaux, qu'ils soient inoffensifs ou dangereux." réprimanda Fleur en tapotant Charlie sur la tête comme un parent indulgent.
Kurama rit au sourire de Charlie avant de se retourner vers les chatons colorés. "Alors vous vous êtes tous transformés en chatons ?"
"Oui," répondit Konan. "La magie de Lady Hermione n'a pas aimé qu'elle soit surprise."
« C'est un putain d'euphémisme ! Les pouvoirs des salopes sorcières ont démoli notre base. Hidan grogna en déchirant son poisson.
"J'ai dit que j'étais désolé." grommela Hermione.
"TOUJOURS UN PUTAIN DE CHAT !!!"
« Et si je faisais de toi un chat sans poils ?! Hermione grogna en retour, ses cheveux commençant à briller et à prendre vie d'eux-mêmes.
"Tu. Ne serait pas. Ose. » Les yeux d'Hidan se sont transformés en fentes alors que lui et Hermione avaient un concours de regards.
"Essaie-moi."
« JE VAIS VOUS DÉCHIRER ET VOUS ENVOYER À- »
"Voulez-vous arrêter de crier," grogna Sasori, frappant Hidan sur la tête avant de recommencer à se frayer un chemin dans son assiette.
Hidan jurait à voix basse alors qu'il retournait à sa nourriture.
« Comment vous et Naruto vous êtes-vous rencontrés, Kurama ? » demanda soudain Oncle Severus.
Naruto cligna des yeux d'abord à Kurama puis à Hari-nee-chan qui lui adressa un sourire affectueux.
"Bien . . . C'est un peu une histoire, marmonna Naruto en jouant avec ses longs cheveux.
La famille se regarda avant que Sirius ne prenne le relais.
"Hé petit, on nous a un peu raconté ce qui s'est passé mais pas tout. Vous n'avez pas besoin de nous le dire si vous ne le souhaitez pas. Nous comprenons ne pas vouloir évoquer des souvenirs déprimants ou horribles. dit Sirius avec un gentil sourire.
"Oui, votre oncle a raison-"
"Puis-je faire écrire cela dans le sang ? ! Vous avez tous entendu Rémi ! J'ai raison!!!" Sirius chanta avant de hurler de douleur alors que Remi tendit un doigt rouge brillant et donna un coup sec à l'oreille de Sirius, faisant claquer sa tête contre la table. "Merde! Remus, c'est de la maltraitance !
"Comme c'est le cas d'ouvrir la bouche au milieu de moi en train de parler," grogna Remi avec des yeux ambrés plissés. "Grossier."
Sirius fit la moue.
"Comme je le disais," grogna Remus avant de regarder Naruto avec des yeux gentils et doux, "Nous savons tous à quel point il est difficile de parler de notre passé quand il y a plus de mal que de bien. Vous pouvez venir nous voir chaque fois que vous avez besoin de parler de quoi que ce soit.
Les yeux de Naruto se remplirent de larmes. "Merci, oncle Rémi."
"N'importe quand, chiot."
Naruto déglutit, sa gorge sèche pendant un moment. "Mon père, il a sauvé notre village lorsque Kurama était contrôlé pour le détruire. Ce n'était pas la faute de Kurama, mais le mal était fait. Papa . . . Papa ne demanderait pas à quelqu'un de faire quelque chose qu'il n'était pas disposé à faire lui-même. Il a sacrifié sa vie, il a scellé Kurama en moi et espérait que je sois considéré comme un héros, mais cela ne s'est pas produit. marmonna Naruto en essuyant ses larmes. "Je suis considéré comme un monstre ici dans le village, la vie a été assez difficile jusqu'à récemment."
Un sourire radieux s'empara de son visage alors qu'il rayonnait pratiquement d'amour et de bonheur.
"Quand je . . . Quand je pensais que la vie allait rester sombre et sombre, Hari-nee-chan est venue et a amené avec elle mes oncles Draco, Fred et George, et ma tante Runa. Puis Kurama-chan et moi nous sommes rencontrés dans mon paysage mental et il n'est pas ce que tout le monde dit qu'il est. Il rit alors que Kurama grommelait mais souriait en continuant à manger. "Et puis vous vous êtes tous présentés, et je pense que ma vie va juste s'améliorer à partir d'ici."
Ils étaient tous silencieux jusqu'à ce que Sirius pleure pratiquement sur sa chaise, l'oncle Severus roula des yeux vers Sirius mais regarda Naruto avec des yeux gentils, tante Cissa et tante Hermione avaient les larmes aux yeux alors qu'elles se tamponnaient les yeux avec des serviettes.
"En plus, je viens d'avoir mon premier petit ami ! Je suis vraiment curieux à propos de notre troisième. Des indices, tante Runa ? » demanda Naruto avec des yeux de chiot.
"Hmm, ils sont plus âgés, ont les cheveux longs et ont eu un passé difficile." Luna murmura doucement.
Les yeux de Naruto s'illuminèrent. «Comme plus âgé que dans la vingtaine? La trentaine ? Plus haut?!" Les yeux de Naruto s'écarquillèrent.
Luna renifla comme les autres. "Non, neveu, ils ont quelques années de plus que toi et sont plus proches que tu ne le penses."
Naruto cligna des yeux. "Ce n'est pas Ino, n'est-ce pas ? ! Je l'aime comme une sœur et Shika l'aime.
Luna rit. "C'est un autre mâle, Naru-chan."
La blonde cligna des yeux avant de sourire largement. « Puis-je le dire à Shika ? Je ne veux pas lui cacher ça.
"C'est à vous de décider, c'est votre vie et votre relation."
Naruto hocha la tête.
« Ok, la famille, je déteste courir mais j'ai rendez-vous avec deux hommes Uchiha, donc je dois y aller. Je vous aime tous, ne détruisez pas la maison. dit rapidement Draco alors qu'il se levait et allait prendre son assiette sale dans l'évier pour la nettoyer avant de la placer dans le panier à vaisselle.
"Soyez prudent, dragon." dit Cissa avec inquiétude. Son petit Dragon grandissait et elle avait besoin de le laisser déployer ses ailes, mais c'était si difficile à faire.
"Amusez-vous bien, mais soyez prudent, mon fils," dit ensuite Lucius, tout aussi inquiet que Cissa.
"Si tu as besoin d'aide, tu sais comment nous joindre, chiot." dit Remus sérieusement, Mooney jetant un coup d'œil pendant un moment.
Drago roula des yeux. « Vous n'avez rien à craindre, mais merci quand même. N'attendez pas ! dit-il avec un sourire en sortant.
"UTILISEZ LA PROTECTION !!!" appela Sirius.
« SIRIUS !!! » Cissa et Remus craquèrent scandalisés.
« Non, il a raison. UTILISEZ BEAUCOUP DE LUBRIFIANT !!! ” Hari, Fred et George ont appelé.
"Attention aux chiens !" hurla Luna.
« Ne prends pas un verre que tu n'as pas regardé se faire ! Vous savez ce qui s'est passé la dernière fois ! cria Neville avec un sourire.
Hermione gloussa avant de mettre son grain de sel. « Assure-toi de les laisser parler, Draco ! Je sais que vous appréciez le son de votre propre voix, mais vous devez laisser les autres parler !
« JE VOUS DÉTESTE TOUS ET JE VOUS RENIE TOUS !!! » Draco hurla avant que la porte d'entrée ne claque.
Les frères et sœurs se sourirent et rirent.
"Vous êtes tous terribles." dit Remus avec un sourire amusé.
"Tu nous aimes!" ils ont tous plaisanté à l'unisson.
"C'est ce que nous faisons," dit Severus en prenant une gorgée de son verre de vin. « Qui sont ces hommes avec qui Drago sort ?
"Leurs noms sont Uchiha Shisui et Uchiha Itachi. La mère d'Itachi, Mikoto, est à la tête du clan. Shisui est son cousin et Itachi a un jeune frère nommé Sauske qui est dans la classe de Naru-chan. Ils sont tous les deux des Shinobi exceptionnels et sont membres de l'ANBU. répondit Luna en prenant un peu plus de salade.
"Hmm," gémit Severus. « Qu'est-ce que l'ANBU ? »
"Ils sont une escouade spéciale d'assassinat et tactique et des agents secrets. Il y a aussi une équipe spéciale d'entre eux qui protège toujours le Hokage. Hari a répondu
« Comment le dragon les a-t-il rencontrés ? » demanda Lucius.
« Shisui a fini par se blesser et est venu à l'hôpital. Nous l'avons soigné. Eh bien, techniquement, Draco l'a soigné et lui a fait peur après que Shisui lui ait jeté une bassine, et qu'elle ait frappé Draco au visage, et Shisui l'a complètement perdu; pensant qu'il avait perdu sa chance de demander à Draco de sortir, mais Draco l'a remis au clair, et ensuite je suppose qu'Itachi était celui qui lui a demandé de sortir avec lui, et Draco a dit oui à tous les deux », a joyeusement révélé Luna.
Hari cligna des yeux avant de renifler et se mit à rire comme le reste de ses frères et sœurs. Fred et George étaient accrochés l'un à l'autre tandis que Neville avait reniflé son soda par le nez et riait, Hermione avait un large sourire sur son visage alors qu'elle riait.
"HAHAHAHA !!!! Enfin, un Malefoy se prend une bassine en plein visage ! N'était-ce pas l'un de nos paris pour voir qui serait touché par certaines choses ? » Sirius aboya en riant alors qu'il martelait la table avec délectation.
"Oh Merlin, nous devons vérifier, Forge !" George a chanté en sortant leur livre de paris qui était assez épais.
"Cher Merlin, je me demande si c'est là-dessus, Gred !" dit Fred en s'appuyant contre son Jumeau.
Pendant que les jumeaux regardaient, Remus et Cissa regardaient avec horreur tandis que Fleur avait l'air frappée.
« Un bassin ?! Pauvre Drago ! Était-il rempli ? Demanda Fleur.
"S'il te plait Merlin, non," gémit pratiquement Cissa.
« Non, Shisui était vraiment bouleversé d'être à l'hôpital. Il ne les aime pas. Luna leur a dit.
"Je peux comprendre cela. Je ne les aime pas beaucoup non plus. marmonna Rémus.
Lucius resta assis, abasourdi, avant de regarder le plafond avec désespoir. « Bien sûr, il choisirait la première personne qui lui lancerait quelque chose au visage. Cher Merlin, il agit parfois exactement comme James l'a fait quand Lily l'a frappé.
« Lucius ! crièrent Severus et Remus consternés.
"James était plus téméraire que Draco." fit remarquer Remus.
« Lily avait une très bonne raison de le frapper ! Le fou était toujours en train de préparer quelque chose qui le ferait tuer. Severus marmonna d'exaspération/d'affection.
"Je n'arrive pas à croire que tu viens de comparer Draco à James !!!" Sirius chanta. "Si seulement il était là pour l'entendre et le voir !!! Oh mon Merlin, il se roulerait en riant comme un fou !" Sirius rit.
"Ce n'est pas faux cependant," fit remarquer Lucius.
Cissa soupira. «J'espère qu'il les amènera à un moment donné. J'ai hâte de les rencontrer. Elle se tourna ensuite pour regarder Hari. « Et toi, ma nièce ? Parlez-nous un peu plus de vos hommes.
Sirius perdit son visage heureux et un air de protection paternelle se forma. "Oui, dites-nous qui nous devons comploter pour détruire."
Remus le frappa.
"Remi," gémit Sirius en se frottant le bras.
"Un tel enfant, Siri." Remus roula des yeux.
« Cela ne ferait pas de mal de planifier cependant. Nous devons les interroger à un moment donné. fit remarquer Severus.
"Nous avons besoin d'informations, Remi." dit Lucius avec un hochement de tête.
Rémi leva les mains en l'air. « Vous êtes tous incorrigibles !
Hari éclata de rire. "Comme je l'ai déjà dit, j'ai rencontré cinq hommes que j'adore jusqu'à présent. Le premier était Maito Gai », soupira Hari avec un sourire heureux.
"Il est très grand, a pratiquement un pack de huit, s'appelle la Sublime Green Beast de Konoha", a expliqué Luna.
"Et comment avez-vous entendu parler de son pack de huit?" Cissa leva un sourcil amusé.
"Hari a déchiré sa chemise lors de leur faux combat," répondit Luna avec effronterie.
Cissa renifla délicatement tandis que Tonks et Fleur riaient.
« Dans les mots de Draco ; c'est aussi un désastre de la mode. Fred rit.
"Il porte une combinaison vert vif et a essayé de faire en sorte que Draco en porte une avec lui." George sourit sauvagement.
Lucius pâlit tandis qu'il restait bouche bée et Cissa ne put s'empêcher de rire au visage de son mari.
Hari et Luna rirent. "Il est aussi excentrique."
Bill haussa un sourcil amusé maintenant. « De quel genre d'excentrique parlons-nous ici ? Luna excentrique, Bellatrix excentrique, Moody excentrique ou Dumbledore excentrique ?
"Je dirais que Luna mélangée à Maugrey avec une petite, très petite dose de Dumbledore." Hari a répondu
"Putain," marmonnèrent Sirius, Remus et Severus tandis que les autres semblaient amusés.
« Qui était deuxième ? demanda Hermione avec enthousiasme.
Hari cligna des yeux avant de sourire. « Le deuxième était Kakashi. Hatake Kakashi est. . . Il est adorable, Gai l'appelle son rival interne. Elle a ri. «Il s'appelle le White Fang, un génie, le plus jeune Genin à avoir obtenu son diplôme à l'âge de cinq ans. Il est aussi un peu yandere selon Gai, mais c'est surtout envers lui.
Fleur rit de joie tout comme Hermione.
"Il aime beaucoup lire ce livre orange", a ajouté Naruto.
« Livre orange ? » demanda curieusement Tonks.
« C'est une série cochonne. C'est de la crasse pure et sans mélange. C'est sacrément fantastique. » Hari sourit salement à sa cousine qui lui rendit son sourire tout aussi sale. « Je vais vous prêter la série. J'ai tout le monde jusqu'à présent.
"J'ai hâte d'y être, Cous. Vous êtes un joyau!" Tonks chanta de joie.
"Les filles, honnêtement", les a avertis Cissa avec bonhomie. « Cela ne me dérangerait pas un peu de lire moi-même.
"Cissi !!!" cria Lucius.
"Moi non plus," plaisantèrent Remus et Charlie.
Lucius frappa sa main sur son visage pendant que Severus et Sirius riaient.
"Il a aussi un paquet de ninken-"
« Qu'est-ce que les ninken ? » demanda Charlie avec enthousiasme.
"Chiens ninjas. Ils sont huit et ils sont tous adorables et incroyables ! Hari leur a dit.
"Vraiment?! C'est sacrément génial ! J'ai hâte de tous les rencontrer. dit Sirius avec des yeux flamboyants.
"Je suis curieux de les rencontrer." Rémus sourit.
« Qui était après Kakashi ? demanda Neville cette fois.
«Eh bien, je les ai rencontrés tous les deux en même temps; Yamanaka Inoichi et Nara Shikaku. Ils sont tous les deux Chefs de leurs Clans. Inoichi dirige un magasin de fleurs et il travaille dans le bâtiment T&I en tant que chef de l'analyse. Il a une fille nommée Ino qui est également dans la même classe que Naru-chan. Il a de magnifiques longs cheveux blonds et est un amoureux absolu. Hari gloussa. "Shikaku est le Commandant Jonin, c'est aussi un génie, il a un fils Shikamaru qui est dans la classe de Naru-chan, et il est sexy comme tout l'enfer."
Toutes les femmes rigolèrent à l'annonce de Hari pendant que les hommes roulaient des yeux ou riaient.
"Et qui était le cinquième chanceux," demanda Remus cette fois avec un sourire.
Hari soupira de bonheur en pensant aux mains d'Ibiki sur elle. « Morino Ibiki, le chef de T&I, le grand patron de tout ce bâtiment. Pensez à Moody, mais beaucoup plus chaud, plus jeune et juste. . . délicieux. Il enseigne à Naru-chan puisque notre rayon de soleil aime entrer par effraction dans son immeuble comme si c'était un funhouse. Hari éclata de rire.
Tout le monde regarda Naruto qui rougit et rit. "Il est dur à cuire et il aime beaucoup ce qu'il fait."
"Est-ce qu'il le fait maintenant," dit Severus de sa voix sombre avec un sourire narquois alors qu'il regardait une rougeur engloutir les joues de son neveu.
"Ouais," couina-t-il.
Les yeux de Hari s'écarquillèrent alors qu'elle frappait la main sur la table, ce qui surprit tout le monde. "OH!!! J'ai oublié de mentionner Aburame Shibi ! J'ai donc rencontré six hommes. » Elle sourit joyeusement. « Je l'ai rencontré l'autre soir et nous allons bientôt sortir ensemble, mais il est vraiment adorable ! Il est également chef de son clan et a un fils, Shino, il est également dans la classe de Naru-chan. Je ne sais pas encore s'il a un travail en dehors d'être le chef de son clan, mais il est très gentil, doux, et Merlin, je veux juste le câliner.
Hermione sourit, « J'ai hâte de les rencontrer ! Ils semblent tous intéressants.
"Oh, ils le sont", plaisanta Luna avec un sourire en sirotant son jus.
« AH-HA !!! TROUVÉ !!!” Fred et George crièrent soudain de joie. « Les gagnants de dire que Draco se fait frapper au visage avec un bassin de lit sont Luna, Siri, Tonks et Hari ! Ceux qui ont parié contre toi, c'était nous, malheureux, Draco lui-même, Neville, oncle Lucy et oncle Remi.
Severus roula des yeux. « Merci Merlin, je n'étais pas là pour celui-là. Eh bien, quels étaient leurs revenus ? »
"Ils ont gagné deux cent cinquante gallions à chacun de nous, donc un total de mille cinq cents gallions," répondit George avec un soupir.
Les oreilles de Kakuzu se contractèrent alors qu'il se redressait à la conversation sur l'argent. "Qu'est-ce que c'est que cet argent dont vous parlez et ce livre de paris ?"
Les jumeaux regardèrent le chaton brun foncé, recousu avant de sourire largement. « Aimeriez-vous vraiment savoir, Kakuzu ? Fred a demandé.
Kakuzu les regarda tous les deux et sentit que ces deux jumeaux diaboliques le garderaient intrigué par l'ennui. "Oui."
"Eh bien, nous avons terminé !"
"J'espère que vous dormez tous bien !"
« Nous vous verrons tous demain ! »
"Nous avons des choses à discuter avec notre nouvel ami !!!" les jumeaux chantèrent avant de faire flotter leurs assiettes dans l'évier avant que George ne balaye le Kakuzu maintenant très intrigué hors de la pièce.
"Nuit! S'amuser!" cria Hari avant de bâiller. «Je pense que je vais aller me détendre aussi avant d'appeler ça une nuit. Ça a été une longue journée."
"Je suis d'accord. Ça a été une très longue journée, surtout quand tu es réveillé par un chien fou qui chante de la putain de musique de La Reine des neiges, » grogna Hermione en se levant pour apporter son assiette dans l'évier.
"Grossier! C'est une bonne chanson, » gronda Sirius avant de boire son vin.
"Je vais te tuer, vieil homme !" Hermione lui lança un œil puant.
Hidan et Sasori se redressèrent avant de finir leur dîner et sautèrent sur le comptoir pour avoir une meilleure vue.
Remus soupira en se levant également. "Honnêtement Sirius, tu dois arrêter de contrarier Hermione. Nous sommes tous debout depuis l'aube, nettoyons nos assiettes et allons nous coucher.
« Mais, Rémi, elle m'a appelé vieux ! Allez!" Sirius gémit avant que tout son corps ne se raidisse et ne tombe au sol avec un grand fracas. Lucius se tenait derrière lui avec un sourcil levé face aux regards que les autres lui lançaient.
« Pourquoi n'as-tu pas fait ça ce matin ? demanda Severus.
« Il tournoyait comme une fée folle. Je ne pouvais pas, en toute conscience, jeter un sort, sinon j'aurais blessé l'un des enfants. Il a répondu de sa voix chic.
"Oh Lucius," dit Cissy en se levant et en l'embrassant sur la joue. "Konan, ma chérie, vas-tu te reposer avec nous ou ici ?"
Konan cligna des yeux avant de regarder Nagato qui hocha la tête. « Je vous rejoindrai si cela ne vous dérange pas. Nagato, ça va ?
« Je vais bien, Konan. Je vais coucher avec Remus et le vieil homme.
Remus sourit avant de le prendre dans ses bras et agita la main et le corps de Sirius flotta à côté. "Bonne nuit tout le monde."
"Bonne nuit les gars ! À demain." dit Bill avec Fleur, Charlie et Tonks juste derrière lui alors qu'ils se disaient tous bonne nuit et partaient avec Deidara dans les bras de Fleur.
Hermione finit de laver la vaisselle avec panache avant de se retourner et de partir.
"Oi ! Salope, où vas-tu ? Et nous ? Hidan grogna.
Hermione s'arrêta et se retourna avec un sourcil levé. "Et vous?"
Hidan et Sasori la regardaient tous les deux comme si elle avait perdu la tête mais Hari, Luna et Neville savaient ce qu'elle faisait.
« Stupide fille, tu es responsable de nous. Où dormons-nous ? » grommela Sasori, agitant sa queue d'avant en arrière.
"Sur le divan? Sur le rebord de la fenêtre ? Dans le salon, par terre devant une des fenêtres ? dit Hermione avec un sourire narquois.
Hidan siffla tout comme Sasori avant qu'Hermione ne roule des yeux. « Eh bien, allez, alors. Allons-y, je suis fatigué et je veux juste dormir jusqu'à demain après-midi. Elle a dit et est sortie avec les deux chats qui la suivaient alors qu'ils continuaient à lui jeter des plaintes et des malédictions.
« Aimeriez-vous dormir dans ma chambre, Zetsu, Kisame ? demanda Neville.
Zetsu hocha la tête en sautant sur la table puis sur l'épaule de Neville.
"Bien sûr, je vais probablement me réveiller au milieu de la nuit pour errer." dit Kisame en sortant avec Neville et Zetsu.
"Regardez-les tous, étant de bons parents de chats", rit Luna en aidant Hari à ranger le reste de la nourriture.
"C'est bien pour eux." dit Hari en mettant le dernier bol de maïs bang bang dans le réfrigérateur. Elle se tourna pour voir Naruto et Kurama parler avant que le renard ne se cogne la tête contre la joue de Naruto avec affection avant de sauter de ses genoux et de sortir de la pièce avec une inclinaison de la tête vers Hari et Luna. « Naru-chan ? Est-ce que tu vas bien?"
"En fait, j'ai quelque chose à te dire, nee-chan." dit Naruto avec un sourire triste.
« Je vous laisse vous deux. Je te vois dans la matinée." dit Luna en les embrassant tous les deux. « Tobi, aimerais-tu me rejoindre pour une promenade dehors ? »
Tobi cligna des yeux avant de regarder Hari et Naruto. Il les regarda un long moment avant d'incliner la tête. "Tobi aimerait un peu d'air frais."
Luna sourit. « Vous aimerez la forêt. C'est magnifique la nuit avec tous les animaux dehors.
Tobi marcha aux côtés de Luna avant qu'ils ne disparaissent par la porte arrière de la cuisine, laissant Hari et Naruto ensemble.
"Voulez-vous un chocolat chaud ?" demanda Hari.
"Chocolat chaud? Je n'ai jamais eu ça avant. marmonna Naruto.
Hari sourit avant de passer une main dans ses longs cheveux. Naruto se blottit contre sa caresse, soupirant de bonheur. "Tu mérites tout le chocolat chaud du monde, soleil. Attendez un instant.
Pendant les quelques instants qui suivirent, Naruto regarda avec admiration sa nee-chan faire du chocolat chaud à partir de zéro. Il la regarda sortir du lait, de la crème épaisse, du cacao en poudre, du sucre en poudre, de la fécule de maïs, puis la regarda hacher du chocolat noir pour le mettre dans la marmite, elle fit alors un tas de copeaux de chocolat. Alors que le chocolat commençait à fondre et à devenir bien chaud, son nee-chan sortit un autre bol et sortit de la crème épaisse, du sucre en poudre à nouveau, de l'extrait de vanille, et commença à mélanger le tout. Naruto la regarda avec des yeux étoilés alors qu'elle versait le liquide épais dans deux grandes tasses à café, versait la crème fouettée dessus, ajoutait les copeaux de chocolat et les guimauves avant de l'apporter sur la table.
"Voilà, rayon de soleil, bois. Tante Andromeda m'a appris à faire cette recette. Cela vous mettra de bonne humeur. » dit Hari avec un sourire.
Naruto cligna des yeux avant de prendre une gorgée d'avertissement avant que ses yeux ne s'évanouissent. La richesse épaisse et crémeuse était sublime! Il n'avait jamais rien goûté de tel, et il était amoureux !
"Ceci est incroyable!"
Hari éclata de rire. "Je suis content que tu l'aimes."
Ils restèrent assis en silence pendant un moment alors qu'ils appréciaient la compagnie l'un de l'autre et l'atmosphère chaleureuse et aimante avant que Naruto ne regarde sa nee-chan qui attendait avec un sourire sur les lèvres et des yeux doux.
"Nee-chan, je pense que Sakura-chan a des problèmes." Il est finalement sorti.
Hari le fixa avant de froncer les sourcils. "Pourquoi pensez-vous cela?"
Naruto se mordit la lèvre. "Elle . . .” S'il allait lui dire ce qu'il pensait, Naruto pensa qu'il pouvait tout aussi bien donner à Hari-nee-san son opinion complète sur la situation. « Elle porte un masque.
Hari haussa un sourcil interrogateur.
« Je reconnais les signes d'un masque. Elle en porte un et c'est . . . ça se détériore et ça montre tellement de douleur. Elle n'agissait pas du tout comme elle-même aujourd'hui après notre cours avec toi. Elle a dit mon nom, nee-chan, comme si elle était complètement timide et nerveuse. Ses yeux étaient si tristes et complètement terrifiés quand sa mère est venue la chercher. Sa mère l'appelle Miss Haruno-san, nee-chan ! Qui appelle son enfant par son nom de famille ?! Et sa mère l'a regardée avec tant de haine et Sakura, elle ne voulait pas l'accompagner, mais elle l'a fait après m'avoir fait un faux sourire en disant qu'elle allait bien, mais elle ne va pas, nee-chan ! Quelque chose ne va pas et ça me rend nerveux et je veux juste aller la chercher et l'amener ici ! En fait, elle a tressailli quand sa mère l'a attrapée, » finit Naruto en respirant fortement. « Personne ne devrait broncher au toucher de ses parents, nee-chan.
Hari posa une main sur sa tête et le fit taire. "Ok, soleil, respire et expire. Tu vas bien."
« Je viens. . . Je ne sais pas quoi faire, nee-chan. Je sais qu'elle a été méchante avec moi pendant longtemps, mais... . . . mais je pense que tout est spectacle.
"Hé, tu as fait quelque chose. Tu me l'as dit, et j'ai l'intention de faire quelque chose à ce sujet. Tu dois me faire confiance maintenant, et croire que j'irai au fond de ce qui se passe avec notre résidente au chewing-gum rose, d'accord. Je vais découvrir ce qui se passe, et quand je le ferai, Naruto-chan, je m'en occupe.
Naruto hocha la tête alors qu'il se penchait vers elle pour un câlin. "Ino a dit qu'elle avait l'habitude d'être si gentille et qu'elle a complètement changé un jour quand nous étions plus jeunes. Ino a dit que son père l'ignorait et ne faisait vraiment rien. Mais sa mère, nee-chan, elle a dit que sa mère était vraiment méchante. Shika a accepté parce qu'il l'a traitée de garce.
Hari plissa les yeux alors qu'elle commençait à penser à Sakura. Si Naruto s'inquiétait, alors il y avait une grande cause d'inquiétude parce qu'il ne mentirait pas à propos de quelque chose comme ça. Elle devra voir si elle pouvait emmener la fille seule et lui parler. Elle devra réfléchir à la façon de s'y prendre, car cela pourrait se transformer en une tempête de merde si elle se trompait.
« Laisse-moi gérer ça, Naru-chan, ok ?
"Je te fais confiance, nee-chan."
Hari a souri, "Merci, rayon de soleil."
"De plus, il y a autre chose dont je dois te parler."
"Fonce."
Il a fini par lui dire ce dont il avait discuté avec Shika et Ino plus tôt après qu'ils aient fini de s'entraîner. Hari resta juste assis là avant que Naruto ne finisse finalement avec un visage rouge foncé, de la vapeur s'échappant de sa tête. Elle ne put s'empêcher de cligner des yeux plusieurs fois avant de renifler et de commencer à glousser avant que cela ne se transforme en un rire de ventre complet.
« Ah Naruto ! Je- » elle rit fort alors que les larmes commençaient à couler sur son visage. « Vous avez des amis merveilleux. Suivez leurs sages enseignements. Ils ont raison, ma chérie, tout va bien chez toi.
"Êtes-vous sûr?" il la regarda d'un air suppliant.
"Oui," gloussa-t-elle. "Il n'y a aucun problème avec vous. J'aime aussi regarder les gens comme le fait Shikamaru. J'aime aussi danser, peu importe que je sois seul ou avec quelqu'un, ça me détend. J'aime aussi faire des puzzles compliqués. C'est hilarant de voir la famille essayer de les comprendre. Seuls Hermione, Severus et Lucius en ont trouvé cinquante-six sur les cent six que j'ai fait jusqu'à présent.
Naruto sourit avant de lui faire un câlin. "Merci nee-chan."
"N'importe quand. Je lui parlerai demain et je verrai si elle me parlera.
Naruto hocha la tête.
« Pourquoi ne vas-tu pas te coucher, parce que tu as école demain. Je t'aime, dit-elle en lui embrassant la tête.
"Je t'aime, à," souffla-t-il, lui donnant une autre étreinte dure avant d'aller au lit.
Hari resta assise là avant que ses yeux ne brillent de détermination. ^ Ran, ^ siffla-t-elle.
Quelques instants plus tard, Ran arriva en rampant et vola le reste du chemin pour atterrir sur ses épaules. ^ Vous sentez la détresse. Que se passe-t-il, nouveau-né ? ^
^ Si vous n'êtes pas occupé en ce moment, je voulais savoir si vous iriez voir un de mes étudiants ? S'il vous plaît. ^
^ Bien sûr, je ne suis pas occupé en ce moment ! Je viens de finir de chasser donc je suis plus qu'heureux de partir en mission d'espionnage pour vous. Qui suis-je en train de regarder ? ^
^Mon élève, Haruno Sakura. Naru-chan s'inquiète pour elle et a vu un comportement préoccupant de sa part aujourd'hui qui a augmenté ses instincts protecteurs et ses hérissons. ^
« Ah, oui, celui aux cheveux roses. Je vais continuer à veiller sur elle maintenant.^
^ Reste caché à moins qu'il ne se passe quelque chose qui te fasse croire que tu dois te montrer, Ran. Ne faites rien de drastique à moins que cela ne mette sa vie et son bien-être en danger. ^
^ Si elle est maltraitée de quelque manière que ce soit, je m'en occuperai rapidement, nouveau-né. ^
Hari hocha la tête. ^ Revenez me voir avant que je doive me rendre au travail afin que nous puissions passer en revue ce que vous voyez et entendez. ^
Ran hocha la tête avant de pousser son nouveau-né avec son museau avant de flotter hors de la maison et de s'envoler dans l'obscurité.
Hari soupira avant de prendre la vaisselle sale dans l'évier, de la laver et de la nettoyer, avant de monter dans sa chambre. Elle souhaitait en quelque sorte qu'un de ses hommes passe la nuit avec elle, mais elle avait bien câliné son oreiller, donc elle irait bien. Il aurait été plus agréable d'en avoir un.
Elle monta dans sa chambre, enfila ses vêtements de nuit avant de se glisser dans son lit. Hari resta allongée un moment à regarder le plafond quand elle sentit le lit bouger. Un œil brillant la regarda dans l'ombre avant que Tobi ne monte vers elle. Hari soupira tandis que Tobi s'asseyait à côté de sa tête.
"Avez-vous fait une bonne promenade avec Luna?"
"Oui, Tobi aime la forêt et est curieux de connaître certaines des créatures qui s'y trouvent. Surtout le serpent géant.
Hari sourit. "C'est toute l'histoire de mes jours d'école. Tu voudrais l'écouter?"
Tobi cligna des yeux avant de s'allonger dans la courbe du cou de Hari. "Tobi est prêt pour son histoire au coucher."
Hari gloussa avant de raconter l'histoire de la Chambre des Secrets à son nouvel ami qui se trouvait être un chaton.
♦♦♦
Un hurlement venant de l'extérieur sortit Draco de son profond sommeil. Ses yeux se sont ouverts en pensant que lui et ses deux petits amis étaient poursuivis par des animaux errants à cause de la viande de barbecue que Shisui transportait dans un récipient pour le déjeuner du lendemain.
Cela avait été amusant, son esprit le lui avait fourni d'une voix impassible.
Il soupira alors qu'il essayait de se retourner et tressaillit à la légère douleur qu'il ressentait dans le bas de son dos, mais soupira de contentement alors qu'une paire de lèvres embrassa son cou et commença à lui frotter le bas du dos. Une deuxième paire de lèvres commença à embrasser sa poitrine qui était déjà jonchée d'un tas de suçons.
"Vous deux allez me faire ressembler à un léopard," gémit-il alors que les mains commençaient à caresser son corps.
"Nous ferons en sorte que tout le monde dans ce village sache que tu es à nous, mon cher dragon," grogna Itachi en prenant un point sur le cou de Draco qui n'avait pas encore été contusionné par sa bouche.
"Tu aimes ça. Vous avez marqué Itachi et moi comme si nous étions vos grattoirs personnels », gloussa Shisui.
« Mmm, tu es à moi après tout. Je tuerai quiconque te touchera. Draco souffla avant de gémir de plaisir quand il sentit une main s'enrouler autour de sa queue qui se redressait. « Je pensais que vous étiez tous les deux fatigués ? »
«Nous avons juste pris le dessus plus tôt, mon prince. C'est le plat principal. » Shisui murmura de manière séduisante à son oreille avant de pousser dans son trou déjà ouvert.
« OOOOHHHH ~ » cria Draco de plaisir.
Le Sharingan d'Itachi s'activa alors qu'il regardait le visage et le corps de Draco se faner de plaisir. "Est-ce qu'il t'ouvre, chérie?"
« Mmm, oui, Shisui se sent si bien ! Putain, ta bite est si large. Draco cria alors que Shisui se reculait lentement avant de pousser fort en avant, faisant à nouveau crier Draco.
Les yeux d'Itachi continuèrent à regarder chaque petite expression de Draco, la mémorisant pour toujours. Il commença à caresser le sexe de Draco alors qu'il bougeait ses hanches d'avant en arrière.
"Tu es si beau, dragon, et tout à nous." lui dit Itachi avant de réclamer sa bouche.
Shisui grogna alors qu'il commençait à s'enfoncer plus fort dans Draco, essayant de trouver ce petit nœud, avant que les yeux de Draco ne s'ouvrent et gémissent bruyamment.
"Trouvé ~" Shisui roucoula diaboliquement alors qu'il commençait à marteler cette glande qui rendait Draco fou.
"OH PUTAIN !!!!" Drago gémit. Ses entrailles s'étiraient et se contractaient, voulant s'accrocher à la bite de Shisui, mais ne le pouvaient pas. C'était tellement bon que sa bite abusait de sa prostate tandis que la main d'Itachi ne lâchait pas sa queue alors qu'il le caressait.
« Est-ce que ses yeux roulent dans sa tête, Itachi ? Shisui grogna tandis que la sueur coulait sur sa tempe.
"Oui, sa bouche est grande ouverte et de la bave sort. Il a l'air complètement débauché pour le moment, mais je pense que nous pouvons le faire ressembler à un chaton complètement détraqué assez tôt. Itachi gloussa sombrement alors que son poignet donnait une forte torsion à la queue de Draco.
« Gah ! Putain, s'il te plait, Itachi, Shisui ! Je veux jouir. Fais-moi jouir !" Draco cria de plaisir. Il pouvait sentir son orgasme juste hors de portée mais vouloir venir.
"A quatre pattes alors, koi," ordonna Itachi.
Shisui se retira, ce qui envoya Draco dans une séquence de jurons alors qu'il se mettait sur ses mains et ses genoux avant que Shisui ne le repousse durement.
"OUI!!! Baise mon cul fort! Allez, je ne suis pas une fleur délicate ! Fais-moi hurler putain ! Draco grogna alors qu'il cambrait ses fesses en l'air, se mettant sur ses avant-bras.
« Tu l'as entendu, Shisui. Fais hurler notre dragon. Itachi a ordonné.
"Aye Aye, capitaine," grogna Shisui avant que ses larges mains agrippent les hanches de Draco dans une poigne meurtrière avant d'aller en ville sur Draco.
"AAAAHHHHH !!!! MERDE! MERLINE ! OUISSSS !!!! SHISUI !!!!” Draco cria alors que son cul était pilonné. Ses mains se sont précipitées sur les draps avant de les serrer fort, les déchirant pratiquement.
"Je vais te baiser si fort, mon prince, que l'intérieur de ton cul va avoir une empreinte de ma putain de bite." lui dit Shisui alors que ses hanches bougeaient d'avant en arrière, ses testicules claquant contre les fesses de Draco. Le squelching et la peau sur la peau pouvaient être entendus dans toute la pièce pendant qu'Itachi regardait tout en caressant sa queue.
"Je vais jouir !" cria Drago.
"Jouis," demandèrent les deux hommes Uchiha alors que Shisui posait sa main sur le cul pâle de Draco et lui donnait une fessée.
Cela envoya Draco et son orgasme l'envahit, ses cris de plaisir auraient réveillé toute la maison et le village s'il ne s'était pas souvenu de mettre en place de forts sorts de silence quand lui et ses hommes seraient rentrés à la maison.
"PUTAIN OUI !!!" Shisui grogna alors qu'il sentait le cul de Draco se contracter autour de sa queue, essayant de l'aspirer à nouveau dans son trou et de le garder là pendant qu'il continuait à le pilonner pendant son orgasme. Il sentit son orgasme et il frappa durement Draco quatre fois de plus avant que son sperme n'éclate de sa bite à l'intérieur du trou chaud et chauffé de Draco.
"AHHHH !!!!" Ils crièrent tous les deux au ciel alors que Shisui appuyait aussi profondément qu'il le pouvait, remplissant Draco.
Draco respirait fortement, tout son corps tremblait. Son trou se contracta violemment plusieurs fois alors que Shisui se retirait et tombait à côté de lui. Shisui tira sur ses longs cheveux et Draco tourna la tête avant que sa bouche ne soit attaquée par une bouche exigeante avec des dents et une langue. Draco et Shisui étaient tellement engagés dans leur séance de pelotage que Draco s'arqua pratiquement du lit quand il sentit Itachi enfoncer sa longue bite épaisse dans son trou béant et humide.
"AAAAHHHH ~" cria Draco alors qu'Itachi commençait son propre assaut sur le corps trop content de Draco.
« A mon tour, mon dragon chéri. Je vais te faire mienne, » grogna-t-il à l'oreille de Draco alors qu'il le tirait sur ses genoux et forçait Draco à enrouler ses bras autour du cou d'Itachi. Il frappa Draco et frotta ses larges mains sur son corps lorsqu'il put sentir le renflement de son sexe dans l'estomac de Draco et tira pratiquement sur son filon à ce moment-là. "Putain, tu veux bien regarder ça, mon dragon, ma bite se presse dans ton ventre. Tu es tellement belle comme ça.
Draco baissa les yeux et ses yeux enregistrèrent le souvenir dans son cerveau. Il pouvait voir le contour de la bite d'Itachi et ça devait être la putain de chose la plus chaude qu'il ait jamais vue. Il n'avait jamais eu que trois relations sérieuses et aucune d'entre elles n'avait jamais eu sa queue pour faire ça. Itachi et Shisui étaient des dieux et ils étaient tous à lui.
« Jouis pour moi, koi. Je veux t'entendre crier mon nom, murmura Itachi à son oreille alors qu'il trouvait la prostate maltraitée de Draco et commençait à la caresser avec passion.
"ITACHI !!!!" Draco cria alors que ses yeux roulaient dans sa tête, sa bouche s'ouvrit.
Shisui regarda avec de l'amour dans ses yeux alors que ses yeux parcouraient tout le corps de Draco avant de s'accrocher à sa queue flottante qui gonflait l'air alors que le corps de Draco se tordait de plaisir sous les soins d'Itachi. Il lécha ses lèvres avant de ramper vers eux deux, saisit les hanches erratiques de Draco et avala sa bite.
Draco cria et cria alors que son corps était inondé de plus de plaisir qu'il ne savait quoi en faire alors que sa bite était avalée dans une gorge serrée. Son orgasme le traversa et il sentit son sperme sortir de lui et descendre dans la gorge de Shisui alors qu'il avalait tout ce qu'il lui donnait.
"DRACO !!!!" Itachi grogna alors qu'il martelait le trou surstimulé de Draco quatre fois de plus avant d'enfoncer sa bite aussi loin qu'il le pouvait avant que son orgasme ne le traverse et que son sperme ne rejoigne celui de Shishi pour baigner ses entrailles et le remplir.
Shisui s'est retiré de la bite dégonflée de Draco, léchant autour de la pointe pour recueillir les derniers morceaux de sperme avant de placer un baiser papillon dessus, et de s'asseoir avec un sourire de merde.
"Eh bien, c'était amusant !" il sourit largement.
Draco ouvrit un œil, respirant fortement alors qu'il sentait Itachi basculer son corps et celui de Draco sur le côté. Il était si fatigué et voulait juste dormir à nouveau avec ses amants autour de lui.
« Était-ce un bon premier rendez-vous, ma chérie ? Demanda Itachi alors qu'il plaçait un baiser sur la tempe de Draco, ses hanches pressant toujours sa queue aussi profondément qu'il le pouvait, voulant s'assurer que tout son sperme remplissait le corps de son Prince.
"Le premier rendez-vous le plus fantastique de tous les temps, même si nous avons été poursuivis par des chiens à cause des envies de Shisui." Drago souffla.
Itachi sourit tandis que Shisui riait.
"Va te coucher, mon amour. Nous prendrons soin de vous à votre réveil. dit Shisui en s'allongeant devant Draco, lui donnant un baiser avant d'enrouler un bras autour de sa taille.
"Kay," Draco soupira alors qu'il sentait le sexe d'Itachi sortir doucement de lui et sentit une jambe forte s'enrouler autour de sa hanche. "Nuit nuit."
"Bonne nuit," Shisui soupira joyeusement.
"Bonne nuit en effet," sourit Itachi avant que les trois amants ne s'endorment à nouveau.
♦♦♦
« Putain de Kami-sama, il était temps qu'ils aillent se coucher ! Je pensais qu'ils n'abandonneraient jamais. Hidan grommela en s'allongeant sur le ventre d'Hermione.
« Tais-toi, Hidan. J'essaie de dormir et c'est enfin calme. Sasori grogna, il était allongé dans le creux du cou d'Hermione avec ses épaisses boucles le recouvrant.
« Va dormir, on pourra taquiner Draco demain matin. Si quoi que ce soit, nous ne sommes pas les seuls à les avoir entendus, » marmonna Hermione en agitant la main juste au cas où, et lança un sort de silence autour de sa chambre. Elle aimait et adorait ses frères et sœurs, mais il y avait juste certaines choses qu'elle n'avait pas besoin de savoir et son frère qui se faisait baiser était définitivement sur cette liste.
Pourtant, elle allait tellement lui en vouloir de ne pas revérifier ses sorts.
Hari allait le dévorer tout cru, Hermione gloussa méchamment ce qui fit que Hidan et Sasori se regardèrent avant de sourire de leurs sourires diaboliques également.
Oui, demain serait amusant pour tout le monde.
Pauvre Draco en effet.
♦♦♦
Hari était enterrée sous une pile d'oreillers et de couvertures, un corps à fourrure recroquevillé dans ses bras quand elle entendit les portes de son balcon s'ouvrir. Elle grommela en essayant de se rendormir quand elle sentit Ran pousser sous les couvertures et les oreillers.
^ Maîtresse, nous avons un problème, ^ siffla Ran.
^Ran, il ne peut même pas encore être sept heures du matin^, grommela Hari.
^ Il est 6 h 57, Petit. Nous avons un problème. ^
Hari soupira avant de jeter quelques couvertures et oreillers. Tobi grogna, son unique œil doré s'ouvrit un instant avant de ramper dans le nid de cheveux d'Hari et de se rendormir. Hari ne put s'empêcher de roucouler devant le chaton hargneux avant de regarder son familier.
^ Qu'est-ce qui ne va pas? ^ Hari siffla en bâillant avant que ses yeux ne s'ouvrent. ^ Sakura ?! ^
^Le petit nouveau-né rose est . . . bien, mal, mais bien. Il semble que sa mère l'ait un peu défoncée avant que j'arrive chez elle. J'ai trouvé le petit nouveau-né rose en train de pleurer pour dormir dans sa chambre après avoir essayé de se soigner du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait. J'ai guéri ce que j'ai pu quand elle s'est finalement endormie, mais votre petit bébé soleil avait raison. Le petit nouveau-né rose porte un masque. Je l'ai entendue souhaiter et prier pour que son cauchemar soit terminé et emporté vers une vie plus heureuse. Elle veut juste être heureuse et sans peur. ^ Ran a rapporté avec un air renfrogné.
^Putain,^ siffla Hari pour elle-même. ^ Quel est le problème ? ^
^Haruno Mebuki est apparemment le chef du Conseil des citoyens et a convoqué une réunion concernant notre nouveau-né soleil. Elle a un vrai dur pour lui, ce que je désapprouve fortement. ^
^ Enfoiré, grogna Hari alors qu'elle sautait hors du lit, envoyant Tobi tomber de ses cheveux avec un hurlement agacé. "Désolé Tobi, je dois m'habiller et aller à la réunion avant que cette garce ne convainque qui que ce soit qu'ils ont leur mot à dire dans la vie de Naruto." Elle se tourna vers Ran. ^ Bon travail, Ran. Pouvez-vous garder un œil sur Sakura s'il vous plaît pendant que je m'occupe de ça ? ^
^ Bien sûr, Hatchling, ^ dit-elle avant de disparaître une fois de plus par les portes du balcon.
"Où allons-nous alors ?" demanda Tobi en laissant échapper un bâillement.
"Tour du Hokage. Cette garce de Mebuki veut jouer avec ce qui est à moi, elle a autre chose à venir, » gronda Hari en agitant la main et son Patronus sortit en trombe. Son dragon Patronus avait la taille d'un tracteur pour le moment et bâilla en regardant autour de lui avant de se concentrer sur Hari. "Dis à mon père et aux oncles qu'ils doivent s'habiller de leur mieux. On a une réunion à faire au plus vite, on part en guerre, monsieur. Quelqu'un veut jouer avec l'un des plus jeunes membres de la famille, et je ne le permettrai pas.
Le dragon inclina majestueusement la tête avant de s'envoler hors de la pièce. Tobi ne put s'empêcher de cligner des yeux plusieurs fois en voyant la créature légendaire s'envoler. Il tourna la tête pour regarder Hari entrer dans son dressing et s'y assit.
Hari vêtue d'un pantalon en cuir moulant noir qui avait un motif fleuri doré allant de sa hanche droite jusqu'à son genou, une chemise habillée à col haut émeraude foncée qu'elle a glissée dans son pantalon avec de la lumière voir à travers des manches émeraude qui gonflaient et étaient serrée autour de ses poignets dans des poignets dorés. Un arc rouge était noué à sa gorge avec une broche de phénix en or épinglée à sa gorge avec des yeux rubis et des bijoux en saphir, émeraude et topaze comme les ailes et les plumes de la queue. Elle avait aux pieds une paire de bottines en daim marron avec un talon de quatre pouces et des rubans noirs enroulés autour d'elles. Elle mit une ceinture en cuir marron avec une boucle dorée en dernier, puis alla se coiffer.
Elle agita la main et ses longs cheveux épais commencèrent à se rassembler en une queue de cheval avec sa lourde frange suspendue sur son front et des mèches encadrant son visage. La queue était tressée en une épaisse tresse en queue de poisson lâche avec un ruban doré tissé et noué à la fin. Elle s'est rapidement maquillée avant de s'assurer que ses boucles d'oreilles étaient en place et que ses bagues étaient en place. Elle sortit ensuite de la salle de bain, attrapa sa cape noire qui avait une fourrure noire/argentée autour du col et des épaules et de la soie vert émeraude à l'intérieur avant de sortir de sa chambre avec Tobi derrière elle.
En bas des escaliers qui l'attendaient, son père était vêtu d'un pantalon en cuir noir qui était rentré dans des bottes de dragon noir avec un talon de trois pouces et des fermoirs argentés enroulés autour d'eux, une chemise blanche rentrée avec un gilet saphir qui avait de l'or et du fil rouge le traversant, une cravate noire à rayures dorées en diagonale et un grand manteau saphir qui descendait jusqu'au sol. Ses longs cheveux noirs étaient élégamment placés dans une queue de cheval basse avec d'épaisses touffes de cheveux encadrant son visage fort, sa barbe était parfaitement coupée près de sa peau et il ressemblait à chaque pouce au duc noir du clan Uzumaki. Nagato était recroquevillé sur ses épaules en train de dormir.
À côté de lui se trouvait l'oncle Severus, vêtu d'un pantalon noir et de bottines noires avec des boucles dorées et un talon de trois pouces, une chemise noire à manches longues avec des boucles noires sur chaque biceps, avec une cravate noire à la gorge, et plus c'était un long sous les genoux était un manteau de gilet foncé qui s'ouvrait en fentes sur les côtés et à l'avant. Ses longs cheveux noirs étaient à nouveau relevés en queue de cheval haute.
L'oncle Lucius était le dernier du groupe et il était vêtu à la perfection d'un pantalon habillé en argent foncé, d'une chemise blanche qui était rentrée avec un gilet argenté assorti par-dessus avec une chaîne de montre de poche suspendue au clip sur lequel il était et à l'intérieur de la petite poche, il y avait par-dessus un grand manteau blanc qui traînait jusqu'au sol avec de la fourrure noire et argentée autour du col et des épaules et des chaînes dorées le long des revers. Il avait aux pieds une paire de chaussures habillées en suède blanc avec des boucles argentées. Ses cheveux blancs étaient complètement lâchés et il avait sa canne serpent à la main alors qu'il se tenait de toute sa hauteur ressemblant à un roi.
"Désolé de vous réveiller si tôt, mais nous avons une réunion à laquelle nous devons aller," salua Hari en les regardant.
"Ce n'est jamais ennuyeux avec toi, princesse," aboya Sirius en riant.
« Il semble que nous ne pourrions même pas passer une journée entière sans avoir à déchirer quelqu'un pour avoir essayé d'interférer avec l'un des membres de la famille, » grommela Severus alors que Kisame bâillait de son épaule.
"De quoi s'agit-il exactement, juste pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde," demanda Lucius avec un sourcil levé.
« C'est un peu une histoire. Une de mes élèves est maltraitée par leur mère, semble-t-il, et je ne connais pas encore toute l'histoire, mais je vais la sortir de là. Sa mère, Haruno Mebuki, se mêle cependant des affaires de Naruto, et je serai damné si elle essaie d'avoir une certaine emprise sur lui. Je savais que quelque chose allait arriver, mais pas si tôt, mais ce serait bien de nous établir, donc tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec le clan Uzumaki. Hari a répondu.
« Eh bien, allons-y ! Remus et Cissy vont s'assurer que Naru-chan est nourri et qu'il va à l'école. Sirius lui a dit.
Hari hocha la tête avant de sentir quelque chose atterrir sur son épaule et regarda pour voir Tobi assis là.
Elle haussa un sourcil.
"Je viens avec vous." C'est tout ce qu'il a dit.
"Très bien, allez donc," dit-elle avant qu'ils transplanent tous vers la tour Hokage.
Ils ont atterri quelques instants plus tard devant la tour Hokage avec plusieurs civils criant de surprise et trébuchant sur eux-mêmes. Les quatre ont certainement fait tout un spectacle en entrant, Hari les guidant avec son père et ses oncles la protégeant.
"Pointez-moi Hiruzen Sarutobi," marmonna Hari en tendant sa précieuse baguette Holly. Il tourna un moment avant de montrer le chemin et ils le suivirent. Il les conduisit dans une pièce où deux gardes se tenaient déjà au garde-à-vous.
Ils ont cligné des yeux quand ils ont vu Hari et sa famille.
« Hari-hime-sama, es-tu ici pour la réunion ? demanda l'un des gardes.
"Oui, auriez-vous la gentillesse de nous laisser entrer."
"Bien sûr. Ils viennent de commencer. » Le garde leur a dit avant d'ouvrir les portes.
Sirius, Severus et Lucius plissaient les yeux tandis que Hari pinçait les lèvres.
"Je vois, merci, monsieur", alors qu'elle franchissait les portes et plongeait dans le chaos.
« CE PETIT DÉMON DOIT ÊTRE PLACE DANS UNE CAGE POUR CE QU'IL A FAIT ! IL NE MÉRITE PAS D'ÊTRE AUTOUR DES GENS DE CE VILLAGE. IL N'A ÉTÉ QUE UNE TERREUR TOTALE ET CAUSE DES PROBLÈMES POUR NOUS TOUS !" Cria une banshee comme une voix.
Hari tourna la tête pour voir une femme aux cheveux blonds courts qui avait une forte frange accrochée entre ses yeux verts remplis de haine. Ce doit être Haruno Mebuki.
« Haruno-san, Naruto-kun n'a rien fait de mal ou contre aucun des villageois, malgré la façon dont la plupart le traitent. C'est un bon garçon et il a maintenant une famille bien à lui. dit Sarutobi avec un profond froncement de sourcils.
"Absurde! L'Enfant Démon n'a aucune famille ! C'est un escroc qui profite du bien du peuple ! Pas plus tard qu'hier, il a attrapé ma fille sans raison ! » cria Mebuki.
"C'est un mensonge si j'en ai jamais entendu un", a plaisanté une voix grave. Hari se tourna pour voir Inoichi lancer des poignards à Mebuki. "Ma fille Ino était là avec Shikamaru. Ils vous ont vu attraper votre fille et l'emmener comme si elle avait fait un grand tort.
Le visage de Mebuki prit une expression de dégoût absolu. « Les enfants vont mentir et voir ce qu'ils veulent, Yamanaka-san. Et c'est absurde ! Votre fille et la mienne ne se parlent plus amicalement depuis des années. Ils sont rivaux amoureux du plus jeune fils Uchiha.
Les yeux d'Inoichi roulèrent. "Ino n'est pas amoureuse de Sasuke-kun entre toutes. Aucune offense, Mikoto-san.
Mikoto inclina la tête alors qu'elle se tournait pour faire face à Mebuki avec un sourcil levé. « Qu'est-ce que tu as contre le fait que Naruto-kun reste avec sa famille, Haruno-san ? Il a été seul au monde pendant très longtemps. Vous ne pouvez pas simplement l'enlever à ceux qui l'ont réclamé.
« C'est un Démon ! C'est un dégénéré qui tuera le reste de cette soi-disant famille qui l'a accueilli. Non, il doit être pris et mis avec les autres criminels avant qu'il ne blesse à nouveau quelqu'un. Mebuki dit alors qu'elle frappait durement une main. Il y eut des murmures de partout dans la salle, mais surtout du conseil civil.
Hari en avait assez et s'avança avec le claquement de ses bottes résonnant dans toute la pièce. Son père et ses oncles la suivent. Tout le monde se tourna et plusieurs personnes haletèrent d'admiration devant les étrangers qui ornaient maintenant la salle de réunion. D'autres étaient bouche bée ou regardaient simplement.
"Hari-hime, quelle merveilleuse surprise," salua Sarutobi.
« Hokage-sama, un plaisir comme toujours. Pourquoi n'ai-je pas été convoqué lorsqu'une réunion a été convoquée », a demandé Hari de sa voix de Sorcière Suprême. La voix qui avait commandé une armée. Une voix qui avait fait des discours pour amener les gens à s'asseoir et à écouter. C'était la voix d'une impératrice.
"Mes excuses, Hari-hime, je t'ai envoyé un message plus tôt." répondit Sarutobi en fronçant les sourcils.
"Si c'est vrai, alors je regarderai notre protection pour m'assurer que les messages et seulement l'ANBU peuvent atteindre nos portes." Hari se tourna vers la table des autres Chefs de Clans du village. "Bonjour à tous. J'aimerais que nous puissions nous rencontrer dans de meilleures circonstances. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hadrianna Kuro-Uzumaki, hime et chef du clan Uzumaki. À ma droite se trouve mon père, Sirius Kuro-Uzumaki, duc des Kuro-Uzumaki, à côté de lui se trouve mon oncle Severus Prince-Uzumaki, duc du prince-Uzumaki, et enfin mon oncle Lucius Malfoy-Uzumaki, roi des Malfoy -Uzumaki. Pourquoi sommes nous ici?"
Les yeux d'Haruno Mebuki brillèrent de fureur face à ce petit bout de fille. Elle n'était même pas encore adolescente, et elle pensait qu'elle pouvait simplement faire irruption et prendre le relais. Pas probable!
"Uzumaki-san-"
« Vous vous adresserez à ma fille par son titre, madame. Ce n'est pas une paysanne comme certaines, » interrompit Sirius avec un sourire acéré, ses yeux argentés brillant de folie.
Mebuki sentit son cœur pratiquement bégayer à la réprimande ainsi qu'à l'insulte.
Comment osait-il!
"Hadrianna-hime-sama," dit-elle en serrant les dents.
"Je parie que ça fait mal," plaisanta Sirius à ses frères.
Lucius et Severus souriaient tous les deux tandis que Kisame, Nagato et Tobi laissaient échapper des rires sifflants.
"Cette réunion porte sur la manière dont Uzumaki Naruto doit être pris en main et retiré de la rue. Il sera mis à l'intérieur de la prison avec les autres criminels pour les crimes qu'il a commis dans ce village.
« Et quels crimes a-t-il commis ? . . Je suis terriblement désolé, mais qui es-tu exactement ? Êtes-vous le chef de la police ou un officier, un shinobi ? Je n'ai aucune idée de qui vous êtes, madame. dit Hari avec un sourcil levé.
Mebuki avait l'air de goûter quelque chose de dégoûtant face à l'arrogance totale de cette fille.
"Je m'appelle Haruno Mebuki et je suis le chef du Conseil civil." Elle a répondu avec fierté.
"Oh, c'est donc ça?"
"Il est." Elle hocha brusquement la tête et sourit.
'' Alors le Conseil civil n'a pas son mot à dire ou influence dans les affaires Shinobi. Le clan Uzumaki est un clan Shinobi et non un civil. C'est le Clan des Matriarches qui a aidé à fonder Konohagakuren. Hari lui dit doucement. « Vous n'aviez absolument pas le droit de convoquer cette réunion, madame. Vous avez beaucoup de sang-froid.
Mebuki cligna des yeux avant de rester bouche bée devant la fille. "QUEL?!" hurla-t-elle. "COMMENT OSES-TU!!!!"
« Madame, s'il vous plaît, comportez-vous comme une adulte et non comme une imbécile banshee. Je veux dire honnêtement, est-ce qu'ils laissent juste entrer quelqu'un ici ? Severus grogna doucement.
Il y eut plusieurs éclats de rire alors que Mebuki tapait du pied.
« Uzumaki Naruto n'est pas un Shinobi ! Elle a crié.
"Encore. Il est l'héritier du clan Uzumaki. Il n'a commis aucun crime. Si quoi que ce soit, les civils de ce village et quelques shinobi ont contre lui. Vous pensez décharger votre haine et votre colère sur un enfant innocent qui ne peut même pas se défendre. Vous pensez avoir le droit de traiter un enfant sans défense comme s'il était l'écume de la terre ? Ça n'arrivera pas tant que ma famille et moi sommes encore debout ! Hari grogna alors que ses yeux brillaient de pouvoir. "Je vais te tuer avant que tu ne mettes la main sur lui !"
Plusieurs personnes haletèrent ou frissonnèrent avec le pouvoir qui émanait du jeune hime. Quelques civils du conseil se sont évanouis à cause de leur faible constitution.
"Comment osez-vous venir ici et accuser les civils innocents de ce village-" Mebuki commença à gronder avant d'être à nouveau coupé.
"Il semble que nous ayons un problème, Haruno-san," murmura Lucius de sa voix soyeuse alors qu'il claqua des doigts et qu'un gros dossier apparut dans ses mains. Il posa cela devant l'Hokage qui le regarda intrigué avant de l'ouvrir et de le lire. Il pâlit en voyant ce qui était écrit.
"Est-ce vrai?" demanda-t-il sérieusement.
« Oui, Hokage-sama, j'ai pris la liberté de demander à ma nièce et à mon fils leurs dossiers sur ce qu'ils ont découvert sur le corps et la santé de Naruto. J'ai rassemblé des souvenirs de mes autres nièces et neveux, et fils de la façon dont ils ont trouvé Naruto et comment ce village le traite. Vos civils pensent qu'ils sont au-dessus des lois, mais surtout, manquez Haruno Mebuki et quelques-uns de ses acolytes. Si elle continue à calomnier le nom et la personnalité de mon neveu et héritier du clan Uzumaki, nous engagerons des poursuites immédiates pour calomnie et dédommagement. Cela ira pour quiconque continue de le blesser. Il est un Héritier, un Prince si vous voulez, et sera traité comme tel. dit Lucius avec délectation.
"Et ici, je pensais que je pourrais utiliser certaines de mes potions dessus," grommela Severus en croisant les bras sur sa poitrine. Kisame adressa son sourire de requin aux civils qui pâlirent et s'évanouirent devant le monstrueux chaton assis sur l'épaule du mage noir. "Bon garçon," murmura Severus en caressant derrière l'oreille de l'énorme chaton bleu.
« Là, là, Sev, peut-être la prochaine fois, » lui dit Sirius avec un sourire alors que les yeux pâles de Nagato se rétrécissaient sur Mebuki. "Je n'ai même pas pu mordre qui que ce soit."
"Papa, vraiment ?" Hari grommela tandis que Tobi regardait autour de lui et regardait tout.
Sarutobi regarda directement Haruno Mebuki et elle se tenait droite alors qu'elle regardait en arrière, elle pouvait sentir son cœur bégayer à l'expression de colère dans ses yeux.
« Haruno Mebuki, il y a des preuves ici que vous et plusieurs civils avez blessé Naruto alors qu'il vaquait à ses occupations ou loin de vous. Il y a des preuves que vous blessez, manipulez et conditionnez votre fille à faire tout ce qu'il faut pour piéger Uchiha Sasuke.
"QUEL?!" cria Mikoto en se levant de sa chaise pour lire par-dessus l'épaule du Hokage.
Hari regarda son oncle Lucius. « Comment avez-vous compris cela ? ! Je viens de vous en parler il y a peu de temps et je n'ai même pas mentionné de nom ! demanda Hari étonné.
Lucius éclata de rire. "Ma très chère nièce, j'étais autrefois le bras droit du Seigneur le plus sombre du monde. Tu penses que je n'ai pas mes moyens pour découvrir des choses ? Et qui a dit que je faisais tout tout seul ? Votre oncle Severus était le bras gauche du Seigneur des Ténèbres et est le plus grand espion qui ait jamais vécu ! Nous avons nos façons de recueillir des informations en quelques instants si nous en avons besoin.
« Je ne peux pas vous emmener nulle part ! » Hari leva les mains en l'air. "Je m'attends à ça de la part de papa, mais vous deux êtes toujours aussi fous."
"Vous nous aimez", plaisantèrent les deux sorciers noirs avec des sourires.
"Je veux qu'elle soit arrêtée !" Mikoto grogna alors que son Sharingan tourbillonnait dans la colère.
"Calme Mikoto-san," ordonna Sarutobi en se levant.
Mebuki les regarda d'eux à Hari, elle pouvait voir tous ses plans glorieux partir en flammes et c'était la faute de tous ces parvenus et de cet enfant démon ! Elle sortit un couteau qu'elle avait glissé dans sa botte et le jeta sur la fille qui n'y prêtait même pas attention. Plusieurs personnes ont crié ou crié alors qu'une brume sombre est soudainement apparue dans l'ombre, a tourbillonné autour de Hari et a avalé le couteau en entier.
"Maintenant, maintenant, il n'y a pas besoin de ça," grogna une voix sombre alors que Shikaku sortait de l'ombre avec un sourire narquois, le couteau que Mebuki lançait dans ses mains alors qu'il marchait pour se tenir à côté de Hari. "Bonjour princesse." Il la salua d'un baiser sur sa tempe.
"Bonjour, chéri," salua Hari avec un sourire en l'embrassant sur les lèvres.
"Oi ! Toi, grand, brun et grincheux ! Pourquoi embrasses-tu ma fille ?!" Grogna Sirius alors qu'il s'avançait à côté d'eux. "Gardez vos lèvres pour vous, jeune homme !"
Shikaku cligna des yeux en voyant plusieurs shinobi aller chercher un Mebuki criant. "Oh, euh bonjour. Je suis Nara Shikaku, chef du clan Nara et commandant Jonin. Je suis Hari. . .” Il la regarda avec un sourcil levé.
"Petit ami, amant, futur mari, futur père de mes enfants", a répondu Hari avec un sourire effronté.
Shikaku sourit. "Tout ça, ouais."
Lucius et Severus regardèrent tous les deux avec amusement le visage de Sirius passer par plusieurs expressions. Sirius se tourna vers sa fille et les deux se regardèrent pendant un long moment.
"Au moins, il sait comment vous protéger." marmonna Sirius.
"Oui, j'ai très bien choisi n'est-ce pas," rit Hari. "Chérie, voici mon père, Sirius Kuro-Uzumaki, et ces deux-là sont mes oncles Severus Prince-Uzumaki et Lucius Malfoy-Uzumaki."
"Plaisir," salua Oncle Lucius.
"Charmé," salua ensuite Oncle Severus.
"COMMENT OSES-TU!!! JE SUIS CENSÉ ÊTRE PLUS ÉLEVÉ QUE N'IMPORTE QUEL D'ENTRE VOUS !!! MA FILLE EST NÉE POUR DEVENIR LA FEMME DE SASUKE ET ME LAISSER RÉGNER SUR LE CLAN D'UCHIHA !!! JE VAIS TUER CE PETIT ENFANT DEMON ET LE RENVOYER D'OÙ IL VIENT ET CE N'EST PAS UNE BONNE PUTAIN !!! cria Mebuki.
"Wow, un autre cinglé, génial." Hari marmonna avant de se diriger vers l'endroit où plusieurs Shinobi la tenaient. Hari a tiré son bras droit en arrière et a frappé Mebuki à froid.
"Wow, Hari-chan, tu es si fort," miaula Tobi avec un sourire narquois alors qu'il agitait sa queue d'avant en arrière.
"Emmenez-la à T&I", ordonna Sarutobi en regardant les autres civils du Conseil. '' Le Conseil civil n'a pas son mot à dire sur ce que font les Shinobi. Le Conseil Shinobi s'occupera de tout ce qui se présentera dans ses affaires et vous resterez tous en dehors de cela à partir de ce jour. Suis-je clair."
"HAI HOKAGE-SAMA !!!"
"Rejeté !"
Ils se sont pratiquement enfuis par les portes pendant que le reste des chefs de clan étaient assis à table.
"Je voudrais demander la garde temporaire de Haruno Sakura, Hokage-sama." demanda Hari en s'approchant de la table.
Sarutobi alluma sa pipe et la fuma en fixant Hari. « Pourquoi puis-je demander ? Elle a un père à la maison.
«On m'a dit qu'il la négligeait aussi, l'ignorait tout au plus quand il était à la maison. J'aimerais qu'elle soit sous ma garde ainsi que ma famille jusqu'à ce qu'elle puisse être seule.
Sarutobi réfléchit un long moment. « Vous avez cependant beaucoup à faire, Hari-hime. Prendre un autre enfant ne va-t-il pas être trop ?
"Bien sûr que non! J'ai plus de place, de nourriture, d'argent et de temps dont je sais quoi faire. Elle aura beaucoup d'espace pour bouger et grandir en elle-même et guérir de ce que sa mère et son père lui ont fait. Hari a répondu
marmonna Sarutobi pour lui-même. « Très bien, Hari-hime. Haruno Sakura sera votre responsable à partir de ce jour. Si toutefois elle vient me voir et me demande de rentrer chez elle, je lui accorderai.
"C'est juste. Merci, Hokage-sama. Et en plus, j'ai toujours la garde pleine et entière d'Uzumaki Naruto ? demanda-t-elle les bras croisés et un pied tapant.
"Hai Hari-hime. Il est à toi. Je suis désolé pour quiconque souhaite se mêler à votre famille. Sarutobi grommela avec un sourire.
« Merci Jiji-chan ! »
Plusieurs personnes restèrent bouche bée tandis que d'autres ricanaient.
« Severus-san, pourquoi ne laisserais-tu pas Inoichi-san t'escorter au département T&I. Vous pouvez les aider à extraire des informations de Haruno Mebuki.
« Merci Merlin ! Quelque chose d'amusant à faire enfin, » marmonna Severus alors qu'Inoichi sortait de derrière le bureau.
"Bonjour. C'est super de rencontrer enfin d'autres membres de la famille de Hari-chan. Je suis Yamanaka Inoichi, chef du clan Yamanaka et chef de l'équipe d'analyse de T&I.
« Aussi mon autre petit ami. Bonjour ma douce! Tu es si beau ce matin, » gazouilla Hari en se mettant sur la pointe des pieds et en embrassant la joue d'Inoichi.
Inoichi rougit écarlate mais sourit.
« Aww, il est adorable ! Il rougit ! Tellement mignon, roucoula Sirius en pinçant les deux joues d'Inoichi.
"Papa!" Hari cria scandalisé.
"Quoi?! Je l'aime bien, cher Merlin, n'est-ce pas ce que tu voulais ? aboya Sirius en retour.
"Ne prends pas ce ton avec moi, vieil homme, je connais tes jeux." Hari grogna.
"Je les aime tous les deux. Ouais. Et vous deux ? demanda Sirius.
« Ils feront l'affaire, » murmura Severus. « Ce sera intéressant de voir comment les autres réagiront. Je ne veux pas expérimenter sur eux, donc c'est en leur faveur.
"Oui monsieur, comme l'a dit mon frère, vous ferez bien. Nous surveillerons cependant, de sorte que lorsque vous vous tromperez, vous serez à nous. . . s'en occuper, » Lucius sourit brusquement. "Un plaisir de vous rencontrer, mais je dois rentrer chez moi pour vérifier ma femme et le reste de la famille. Amusez-vous au travail, mon frère. Siri, je te verrai à la maison, je suppose ? »
« Ouais, je reviens plus tard, je vais faire un tour en ville. Amusez-vous au travail, mon frère ! » Sirius sourit à Sev avant de le regarder partir avec Inoichi. "Ma fille, ne tue pas d'enfants !"
"Je ne suis pas toi, papa," rit Hari avant de dire au revoir. « Jiji-chan, puis-je être le seul à expliquer à Sakura ce qui se passe ?
"Hé. Maintenant, partez tous. Cette réunion est ajournée.
« Hai Hokage-sama ! » et tout le monde a disparu.
« Je te verrai plus tard, ma chérie. Bonne journée."
"Vous aussi, princesse."
Les deux ont partagé un baiser avant de se séparer. Hari apparut dans sa classe et s'assit sur sa chaise tandis que Tobi sautait sur sa table et regardait autour d'elle. Elle avait encore 30 minutes avant que ses élèves ne commencent à se présenter. Elle commença à réfléchir à un moyen d'annoncer la nouvelle à Sakura.
Hari soupira pour elle-même.
« Comment vais-je faire ? » murmura-t-elle en caressant la tête de Tobi.
"Sois honnête avec elle, petite," lui dit une voix sombre par derrière.
"Qu'est-ce que c'est que de voler ? !" Tobi hurla en sautant plusieurs mètres.
Hari se retourna pour voir Death-nii-chan flotter derrière elle. "Où étais-tu?" elle se tourna pour regarder Tobi. "C'est bon, ma chérie, c'est juste mon grand frère."
Tobi regardait comme s'il vivait dans un cauchemar. "Shinigami est ton frère," dit-il.
"Ouais. Nii-chan, rencontrez Tobi. Il était autrefois un homme, mais Hermione l'a transformé, lui et ses autres amis, en chatons quand elle a été surprise, alors nous nous occupons d'eux maintenant.
La mort regarda le chaton et sourit. Son petit n'avait aucune idée avec qui elle vivait, mais il ne gâcherait pas le plaisir. Elle apprendrait bientôt.
"Plaisir," murmura Death avant de répondre à la première question de Hari. "Autour, dans d'autres univers en dehors de celui-ci."
"Oh? Est-ce que les autres mees vont bien ?
Death-nii-chan sourit.
"Je prends ça pour un oui." Hari éclata de rire. "Soyez juste honnête?"
"Comme si j'étais avec toi quand je t'ai trouvé. Elle est perdue en ce moment, à la dérive. Sa mère avait de terribles projets pour la pauvre fille. Heureusement, vous et la famille l'avez arrêté avant qu'il ne puisse vraiment commencer. Sakura s'épanouira avec vous tous.
"Tu penses?" demanda Hari un peu choqué. "Toute sa personnalité me rappelle de mauvais souvenirs."
"Elle a été manipulée et pour se protéger, elle s'est fait un masque comme ton Naruto." Souligna Death-nii-chan.
Hari soupira. "Ouais je sais. Je sais ce que ça fait de porter des masques, d'être maltraité, d'avoir peur, et. . abusé. Je sais, je suis toujours inquiet. Je veux l'aimer, mais cette première rencontre avec elle est juste là devant mes yeux et je . . .”
« Les humains sont des créatures tellement complexes. Tu vas être extraordinaire, petit. Les autres petits pensent que tu es incroyable. Vous arriverez à Sakura. Tu verras. Vous ne serez pas seul non plus à l'aider.
Hari cligna des yeux avant de sourire. "Merci Death-nii-chan ! Vous savez toujours quoi dire.
"Vous êtes plus que bienvenus. Maintenant, je dois y aller. Des endroits où être, des gens à tuer. La mort disparut dans un tourbillon de fumée noire.
"C'était . . . Terrifiant. Shinigami est ton frère. Putain de merde, marmonna Tobi.
Hari éclata de rire. "Ma vie n'est pas ennuyeuse, Tobi."
"Ce n'est certainement pas le cas."
Hari sourit en entendant le bâtiment de l'école s'animer pendant qu'elle caressait Tobi. Il était temps de se mettre au travail. Et elle avait des projets pour ses petits aujourd'hui, sourit-elle malicieusement. Il y avait une "Forêt Sombre Interdite" avec leurs noms partout.
"Ce sourire est intriguant. Que complotez-vous dans votre magnifique esprit ? Tobi ronronnait.
Hari gloussa. « Une sortie amusante, ma chérie. Une sortie très éducative et amusante.