Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Bouquets de roses bleues de rêves fantastiques

AN : Pour cette histoire, Hel n'est pas la sœur de Thor et Loki mais la fille de Loki, tout comme dans Norse Myth, il a aussi Jörmungandr, Fenrir et Sleipnir.

Tony regarda la porte de l'escalier s'ouvrir en se demandant pourquoi l'ascenseur était resté vide seulement pour qu'il s'ouvre peu de temps après. Fred et George sont sortis de l'ascenseur avec Sirius sous sa forme Grimm, portant la nourriture qu'ils avaient ramassée sans se rendre compte que Tony fournissait le déjeuner et voulant essayer la pizza de New York, alors que Thor et Loki sortaient de la cage d'escalier toujours dans leur armure et vêtements de régence qu'ils portaient fréquemment.

"Ami Tony ! C'est bon de vous voir bien ! Ami Clint ! Vous n'êtes pas sur vos hauts perchoirs ? La voix de Thor retentit, faisant reculer Nic et reculer de trois pas pour chaque pas que Thor faisait avancer. « Qui sont ces inconnus ?

"Pointbreak, tirez-le. Voix intérieure, rappelez-vous que nous en avons déjà parlé auparavant." Tony poussa un soupir et bloqua partiellement la vue de Thor sur Nic et Luna, il avait remarqué l'inconfort de son fils à l'entrée de l'homme géant. «Quant à qui ils sont, celui à la table est le compagnon du capitaine du sergent James 'Bucky' Barnes. Les trois qui viennent d'entrer sont Fred et George Weasley et Sirius Black. Et la jeune femme qui est derrière moi est Luna Lovegood. Il a délibérément laissé son fils pour qu'il ait le temps de se calmer avant que trop d'attention ne soit accordée à lui.

"Vous avez omis de mentionner qui est le jeune kitsune, Stark." déclara simplement Loki alors qu'il gardait les yeux fixés sur le jeune homme devant lui avec des yeux qui rivalisaient avec les siens pour leur couleur verte. Il était fasciné par le beau jeune homme devant lui qui surveillait tout attentivement et surveillait toutes les issues.

« Un Kitsune ! Je n'en ai pas vu un de leur espèce depuis des centaines d'années. Nous pensions qu'ils avaient quitté Midgard. Thor a toujours explosé mais pas au niveau de sa première série de questions. «Et regarde frère un autre changeur de forme. Et une wyverne de glace ! C'est un moment d'étonnement, nous devrions en informer Heimdall afin qu'il puisse voir s'il y en a d'autres à qui nous pourrions offrir notre protection. Déclara-t-il alors que Sirius s'approchait du couple marchant entre eux en tant que Grimm et finissant debout devant Nic et à côté de Tony en tant qu'humain.

Loki prit visiblement une profonde inspiration comme s'il demandait silencieusement de la patience. "Frère, ton ignorance se manifeste."

Fred laissa échapper un doux rire à cette ligne avant de traverser la pièce et de placer les pizzas sur la table devant Bucky. George traversa la pièce et s'approcha de Luna en lui faisant un doux sourire en voyant qu'elle allait bien même s'il semblait qu'elle tenait quelque chose d'invisible dans ses bras. Tony se pinça l'arête du nez en ajoutant sa propre demande silencieuse de patience avec le grand homme bruyant. Bucky regarda tout avec un sourcil levé en question comme si cet homme était réel avant de secouer simplement la tête et de retourner finir son déjeuner. Happy et Clint se regardèrent en se demandant ce qui se passait avec Thor cette fois,

"Ah…ouais non je n'ai pas manqué de le présenter, je prenais mon temps." Tony répondit finalement après avoir pris une autre profonde inspiration, continuant d'empêcher Thor d'avancer et submergeant son fils plus qu'il ne l'avait déjà fait.

Astrid a été soulevée de sa position autour du cou de Nic et a laissé échapper une petite bouffée de feu glacial en direction de Thor comme pour l'avertir de s'éloigner de son garçon. Nic leva une main pour caresser son long cou et la calmer du mieux qu'il pouvait en pensant que son Papà n'aimerait pas une sculpture de glace de Thor dans la salle commune jusqu'à ce qu'il finisse par dégeler trois jours plus tard.

"Je m'appelle Nicéphore, même si je m'appelle Nic. Tony est mon Papà » Nic a parlé sachant que son Papà allait retarder sa présentation aussi longtemps qu'il le pouvait, il a continué à caresser Astrid pendant qu'il parlait. "Voici Astrid, l'une de mes familières."

"Salutations jeune Nic et belle Astrid !" Thor a continué à exploser dans son discours sans remarquer que Nic tressaillit aux bruits forts.

"Frère, tu dois baisser ton exubérance. Rappelez-vous ce que mère nous a dit à propos des Kitsunes, leur ouïe est cinq fois plus sensible que la nôtre et que les Midgardiens ne l'est normalement. Loki se tourna et fit face à son frère avec un regard furieux sur son visage lui demandant silencieusement de ne pas gâcher les choses ici avant de se retourner vers Nic avec un doux sourire alors qu'il regardait le Kit bouger de derrière ses gardes. Il fit une légère révérence à la taille avec un bras croisé sur sa poitrine. "C'est un honneur de vous rencontrer jeune Nic. En plus d'être un kitsune, vous avez un grand noyau magique silencieux. Et maintenant que je ne suis pas contrôlé, je peux dire que même Stark a un gros noyau. Puis-je demander s'il y en a d'autres comme vous six ?

« Il y a des communautés entières dans le monde d'autres comme nous. Nous nous cachons depuis 1692 pour notre sécurité. Tony répondit avec un haussement d'épaules alors qu'il essayait de se faufiler un autre muffin aux myrtilles même s'il y avait le grand nombre de plats thaïlandais qui avaient été apportés seulement pour le lui arracher magiquement avant qu'il ne puisse en prendre une bouchée le faisant bouder.

"Non papa. Vous avez commandé un déjeuner et vous en mangerez un peu avant de pouvoir en manger d'autres. Déclara simplement Nic en secouant la tête face aux actions de son papa et au petit rire que cela provoqua en s'échappant de Luna alors qu'elle regardait cela se produire.

"Merci d'avoir enseigné à Merlin et Morgana, le dieu de la malice Loki." Luna fit la révérence aux deux Dieux devant eux, ses yeux regardant toujours au loin. "Merci Prince Thor d'avoir gardé Lord Serpentard et la fille de Lord Gryffondor jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité."

« Je vous souhaite la bienvenue, Jeune Fille des Nornes. » Loki hocha la tête en reconnaissant une personne bénie avec le don des Norns et le chaos et le chagrin que cela pourrait apporter. Après tout, il avait vu sa mère à plusieurs reprises faire face à la douleur qui vient de savoir que quelque chose allait arriver mais n'ayant aucun moyen de l'arrêter. Thor regarda Loki avec des yeux choqués, il n'y avait pas eu de Fille des Nornes enregistrée depuis des centaines d'années et elle était encore si jeune pour que son don se soit manifesté.

Luna a juste fait un autre sourire doux dans leur direction avant de se diriger vers la table et de choisir l'un des nombreux plats sur la table à essayer, après tout, elle n'avait jamais eu de thaï et elle était très intéressée à l'essayer. Xinyi a choisi ce moment pour devenir visible et a atteint le Pad Thai que Luna tenait pour elle qui était une option végétarienne.

« Par les Nornes ! Thor a crié lorsque la Demiguise a vu le jour sur les genoux de la jeune femme.

Loki regardait juste la demiguise avec fascination car il savait ce que c'était de travailler avec Seidrs au fil des ans, il connaissait aussi les dons que la créature détenait dans son petit corps. Fred et George ont juste souri au petit primate silencieux dans les bras de leurs petits compagnons en appréciant le repas fourni par M. Stark. Tony, Bucky, Clint et Sirius sursautèrent simplement et crièrent de choc avant d'accepter qu'ils seraient surpris pendant un moment lorsque le petit surgirait autour de la tour.

« Viens nous rejoindre pour le repas. Nous en avons beaucoup. fit remarquer Tony alors qu'il se déplaçait pour rejoindre Bucky et Luna à la table.

Nic avait suivi et s'était assuré de s'asseoir entre son papa et Bucky ne laissant personne capable de s'asseoir de chaque côté de lui. Il avait appris sa leçon en s'asseyant à côté des jumeaux quand ils étaient au Manoir Potter en Angleterre et ils passèrent la majeure partie du repas à peaufiner sa queue ou ses oreilles. Tony enroula un bras autour des épaules de Nic et donna juste une légère pression de réconfort lui faisant savoir que tout allait bien. Thor et Loki s'avancèrent et rejoignirent tout le monde à table, chacun tirant un carton de nourriture vers eux et essayant les aliments intéressants qui étaient disponibles.

"Quand est-ce que Peter sera de retour ?" Nic a demandé doucement alors qu'il prenait une petite portion de nourriture quand on lui en tendait une partie.

«Il a une journée de laboratoire aujourd'hui. Donc, il sera bientôt là, je suppose. Tony répondit alors qu'il se servait d'une partie de la nourriture avant qu'elle ne soit entièrement consommée par les autres.

"J'espère qu'il arrivera bientôt. Nous n'avons pas couvert mes oreilles et mes queues hier quand nous lui avons parlé du monde magique. Il ne connaît que les bases de notre monde et ce que sa tante lui a probablement dit à leur retour. demanda soigneusement Nic alors qu'il mangeait la nourriture, son appétit revenait lentement au niveau qu'il avait lorsqu'il était à Poudlard et capable de manger des repas complets, mais cela prendrait un moment.

« Voulez-vous que Viktor passe ? Luna demanda prudemment alors qu'elle continuait à câliner Xinyi et à se blottir entre Fred et George.

Nic ne put s'empêcher de rougir à la question sachant qu'il commençait à développer des sentiments pour l'attrapeur bulgare qui l'avait lentement gâté avec une attention tranquille. Tony regarda son fils du coin de l'œil remarquant le rougissement couvrant ses joues et le long de sa nuque. Fred et George reçurent une lueur espiègle dans leurs yeux au rougissement qui se développait.

« Qui est ce Viktor ? demanda Thor pendant que Loki regardait avec intérêt, se demandant également qui était l'homme mentionné.

"Je suis venu avec certains de mes amis les plus chers d'Angleterre il y a quelques jours. Viktor est un de mes amis, il est l'attrapeur de l'équipe bulgare de Quidditch. Nic déclara simplement alors que le rougissement disparaissait lentement de son visage.

« Comment se fait-il qu'il t'appelle toujours… скъпа (ma chérie) ? demanda Fred avec un sourire narquois sur le visage.

"Tu sais que c'est ce qu'il dit... Bien qu'il refuse de me dire ce que cela signifie." dit Nic avec une légère moue.

"Cela signifie chérie, chérie, bébé, chérie ou chérie." déclara distraitement Bucky alors qu'il sortait le dernier livre qu'il avait lu et qui avait été recommandé par Nic lorsqu'ils se préparaient à quitter l'Angleterre.

"Merci Buky." Nic a répondu avec un rougissement encore plus profond en réalisant comment Viktor l'avait appelé depuis qu'ils s'étaient reconnectés après son héritage de créature.

"Je pense que j'ai besoin d'avoir une conversation un peu plus longue avec Heir Krum." Déclara Tony en prenant une gorgée dans le verre d'eau qui avait été placé devant lui.

"Le prince Loki aura également besoin de cette conversation…" Luna fredonna alors qu'elle terminait sa nourriture et se leva de la table en sautant comme si elle ne venait pas de lancer une bombe sur tout le monde.

Loki avait l'air d'un cerf pris dans les phares alors qu'il regardait entre le Voyant et Stark. Il venait juste de réaliser pourquoi il était attiré par le jeune homme et planifiait mentalement comment il aborderait la situation.

« Il le fera, le fera-t-il ? » Tony marmonna ses yeux plissés alors qu'il regardait l'expression qui se dessinait sur le visage de Loki.

"Sois gentil papa." dit Nic en rougissant lui-même, même si c'était encore plus profond maintenant quand il réalisa pourquoi Luna avait dit ce qu'elle avait dit. Il regarda vers l'ascenseur lorsqu'il s'ouvrit, et Peter Parker en sortit en rebondissant. "Pouvons-nous aller à votre laboratoire Papà?"

"Bien sûr, piccolo genio (petit génie)." Tony hocha la tête en saluant Peter alors qu'il entrait. « Underroos peut vous occuper pendant un certain temps. Je serai là pour vous voir tous les deux dans un moment, contactez simplement JARVIS si vous avez besoin de lui.

« Si, Orso di Papà. (Oui, Papa Ours) » a déclaré Nic debout et attrapant quelques boîtes de nourriture qui restaient en pensant que si Peter était comme lui, il aurait faim pendant qu'il grandissait. "Allez, Pete, voyons ce que nous pouvons faire de mal."

Sirius et James laissèrent tous les deux éclater de rire en sachant à quoi il faisait référence aussi vu le sourire narquois qui traversa son visage alors qu'il le disait.

"Oh mon Dieu, je crois que la prochaine génération de Maraudeurs est sur le point de faire surface." Lily gloussa en regardant les deux jeunes hommes quitter la pièce.

« Des maraudeurs ? Vous savez qui sont les Maraudeurs ? Fred parla en regardant vers le tableau.

« Toi aussi. Après tout, vous les avez entendus s'appeler par leurs surnoms. James parla avec un sourire narquois.

Fred et George regardèrent entre le tableau et l'autre avant que leurs yeux ne s'écarquillent en réalisant ce que le père de Nic disait.

"SIRIUS ET REMUS ?!!" Ils ont crié ensemble sous le choc.

«Avec moi et le traître. Bien que ce ne soient que ceux indiqués sur la carte que vous avez donnée à Nic, merci pour cela au fait. James sourit en croisant les bras sur sa poitrine. « Comment ne l'as-tu pas donné Patmol ? »

"Je ne sais pas de quoi tu parles Prongs." Sirius eut également un sourire narquois à la façon dont les jumeaux semblaient se fermer sous le choc. «Je veux dire que nous étions assez occupés à trouver Talon ici. De plus, Nightshade et Spook les laissent également continuer à se demander.

"Qui sont Nightshade et Spook?" George demanda prudemment à ses yeux encore légèrement écarquillés de choc sur le fait qu'ils avaient rencontré deux des quatre maraudeurs en personne et même appris de l'un d'eux pendant qu'ils étaient à Poudlard, pas étonnant qu'ils n'aient jamais été capables de faire une farce à Professeur Lupin, ils avaient pensé que c'était à cause de son statut de loup-garou.

« Nous sommes des fauteurs de troubles. » déclara Severus alors qu'il se tenait derrière les deux avec un chat blanc pur posé sur son épaule et un sourire narquois clair sur son visage alors que le chat sautait de son épaule pour se transformer en Lucius alors qu'il atterrissait. "Nous sommes devenus des maraudeurs honoraires lorsque Talon était présent et a aidé Vixen à nous faire devenir amis."

Les yeux de Loki s'illuminèrent à la vue d'encore plus de métamorphes, il avait vu Black se transformer avant le déjeuner et maintenant il y en avait au moins un autre dans les parages. C'était un changement agréable d'en avoir plus qui pouvait faire ce qu'il pouvait, bien que d'après ce que sa magie lui disait, ils n'avaient qu'une seule forme.

« Maintenant, où est Nic ? J'ai des nouvelles de Gringotts et Skeeter. Demanda Lucius en cherchant le jeune homme autour d'eux, ils avaient transplané dans la pièce que Tony leur avait réservée pour qu'ils l'utilisent uniquement dans ce but maintenant qu'il était prêt à utiliser à nouveau sa magie.

"Il vient de descendre au laboratoire avec mon stagiaire Peter." Tony exprima l'inquiétude qui colora sa voix alors qu'il s'asseyait davantage et prenait les papiers que Lucius lui avait remis, ses amis magiques étaient vraiment les seuls à qui il accepterait quelque chose une fois remis.

** Monsieur, Mlle Potts appelle pour vous rappeler que vous avez une réunion du conseil d'administration à laquelle vous devez être dans 15 minutes dans la salle du conseil. ** JARVIS a pris la parole, ce qui a poussé Tony à jurer alors qu'il regardait entre l'horloge, les journaux et ses amis. Il ne voulait vraiment pas assister à la réunion mais savait que cela éviterait les conflits qui pourraient survenir.

"Dites-lui que je serai là, et j'ai une annonce pour le conseil d'administration et elle, faites également savoir à Nic et Peter qu'il faudra un certain temps avant que j'arrive là-bas." répondit Tony avant de soupirer en se levant. « Si vous voulez tous m'excuser. Ne pensez pas que vous sortirez de cette conversation plus tard Reindeer Games. Il pointa un doigt vers Loki avec un regard ferme sur le visage avant de quitter la pièce et d'aller se changer des vêtements tachés d'huile et de graisse qu'il portait après avoir travaillé au laboratoire ce matin-là.

Thor laissa échapper un rire bruyant au regard qui couvrait le visage de Loki à l'avertissement et à la conversation à venir, il avait beaucoup de pères sur Asgard et savait que ce serait intéressant puisque Loki les avait rarement eus, même s'il avait des enfants là-bas le plus était né de lui et pas d'autres.

~*~*~Laboratoire de Tony~*~*~

Nic et Peter sont entrés dans le laboratoire, tous deux excités par les différentes choses qu'ils pouvaient faire. Nic se dirigea vers le bureau principal lorsqu'ils entrèrent en tirant les plans qu'il avait commencé à créer son propre robot avec l'aide de son père hier.

"Alors hier, vous avez posé des questions sur mes oreilles et ma queue, j'ai réalisé après que vous soyez rentré chez vous avec votre tante que nous n'avions jamais répondu à vos questions à leur sujet. Vous avez mentionné quelque chose à propos de Kitsune du mythe, eh bien nous ne sommes pas un mythe. Déclara Nic alors qu'il se retournait et s'appuyait contre la table et croisait les bras sur sa poitrine tandis que ses queues s'enroulaient confortablement autour de lui.

"CERTAINEMENT PAS! Vous êtes un vrai kitsune ? Y a-t-il une raison au nombre de queues ? J'ai remarqué que la dame dans le tableau parlant n'avait que quatre queues, mais vous en avez six… » Demanda rapidement Peter avant de s'arrêter d'embarras.

"Calmez-vous, je vais vous dire ce que je sais, ce qui, à vrai dire, n'est pas beaucoup. Ma mère, la dame dans la peinture parlante », a déclaré Nic avec un petit rire. « M'a dit, je suis né avec quatre queues ; J'ai traversé un héritage magique le 31du mois dernier et en a gagné deux autres. Le nombre de queues avec lesquelles on est né indique notre pouvoir, mais celles qui sortent dans notre héritage marquent notre nombre de partenaires. Ma mère a commencé avec deux et en a gagné deux. Papà était l'un de ses compagnons, l'autre personne sur le tableau est mon père et son second compagnon. Il a été tué en même temps que ma mère et j'ai été caché à mon papa et à mes vrais oncles. Il existe différents types de Kitsune, je ne sais pas ce qu'ils sont tous, mais je sais que je suis ce qu'on appelle un Kitsune Honoré et que j'ai un talent pour différents sorts de type feu et glace. Je ne sais pas ce que signifie être un Kitsune Honoré.

"C'est génial!" Peter s'exprima ainsi tandis qu'il parlait, ses yeux étaient illuminés d'émerveillement alors qu'il écoutait ce que Nic lui disait. "Je suis désolé pour tes parents, mais je suis content que tu aies M. Stark."

"Tu l'appelles comme ça juste pour jouer avec lui, n'est-ce pas ?" demanda Nic avec un sourire narquois et sa tête penchée sur le côté.

"Ouais." Peter a sauté le p quand il a dit ça. "Cela a commencé par le fait que je le faisais pour être poli et parce que j'étais tellement en admiration devant lui et ce qu'il a traversé, mais au fil du temps, après toutes ses demandes pour que je l'appelle Tony, je continue. Je pense qu'il n'a pas encore compris. »

Nic rit juste en sachant que ce serait amusant à regarder jusqu'à ce qu'il comprenne.

« Savez-vous qui sont vos amis ? » Peter a demandé avec précaution ne voulant pas dire quelque chose de mal.

"Je viens de l'apprendre ce matin." dit Nic en rougissant. "Un de mes amis qui n'était pas là quand tu es entré m'a largué la bombe avant de partir." Il secoue la tête d'exaspération. "Elle a un don spécial, Thor et Loki l'ont appelée Fille des Nornes."

« Les Norns aiment les voyants du passé, du présent et du futur de la mythologie nordique ? Cela signifie-t-il que Loki a aussi des enfants comme dans les mythes ? » demanda Peter alors qu'il se déplaçait vers la table sur laquelle il avait travaillé la veille pour se mettre au travail sur un peu plus de fluide web.

« Les nornes aiment les voyants. Et je n'ai aucune idée du truc de gamin avec Loki. Déclara Nic avec un haussement d'épaules et se frotta la nuque. "Luna, mon amie, a toujours eu le don de dire les choses d'une manière que la plupart l'ignoreraient ou la taquineraient, elle a créé différentes créatures pour expliquer différentes choses afin de soutenir l'image. C'est devenu assez grave qu'elle soit connue par la plupart de notre école sous le nom de Loony Lovegood, j'ai arrêté autant de tourments que possible mais quand même… de toute façon, elle m'a laissé un indice sur mes camarades après que Bucky ait traduit quelque chose pour moi et Papà a dit qu'il devrait avoir une conversation avec la personne qui a dit la chose qui m'intéressait. Elle a dit que Loki aurait également besoin de la conversation. Quand je pense à la façon dont elle parle et aux choses qu'elle ferait avec l'autre, je sais qui est l'autre compagnon. Bien sûr,

« Ne vous appelez plus jamais comme ça ! Tu n'es pas un monstre !" Luna a parlé depuis la porte du laboratoire, ses mains plantées sur ses hanches avec colère, tandis que Xinyi était accrochée à son cou sur le dos. « Si tu ne laisses personne m'appeler Loony et m'intimider, alors tu ne pourras jamais te traiter de monstre ! Tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse en dehors de mes propres amis.

"Je suis d'accord avec elle..." Peter parla rapidement en regardant la jolie blonde qui se tenait dans la porte avec ce qui ressemblait à une sorte de primate suspendu à son dos.

Nic a juste rougi et a continué à se frotter la nuque, n'étant pas d'accord ou pas d'accord avec les autres.

"Pensez-vous que je pourrais passer les tests pour entrer dans Midtown?" Luna a demandé après avoir soupiré d'exaspération quand Nic n'a rien dit.

« Vous pourriez facilement. Je sais que vous étudiiez des sujets banals après que nous ayons commencé à traîner, la plupart d'entre eux étaient des choses que je faisais. Nic a répondu avec un haussement d'épaules. « JARVIS peux-tu faire remonter les tests pour qu'elle puisse passer à travers le processus ? Nous pouvons créer un programme d'école à la maison qu'elle a suivi comme raison de fond pour laquelle il n'y a pas de dossier pour elle dans le monde ordinaire.

**Bien sûr, jeune Monsieur. De plus, Monsieur a demandé que je vous fasse savoir qu'il lui faudra un certain temps avant de pouvoir vous rejoindre au laboratoire car il a une réunion à laquelle il doit assister. ** déclara simplement JARVIS avant de tirer ce qu'il fallait sur le troisième bureau qui se trouvait dans la pièce. ** Jeune Miss Lovegood si vous allez au troisième bureau, vous pouvez commencer vos tests. **

"Merci Monsieur JARVIS." Luna répondit avec un sourire éclatant avant de se diriger vers le bureau et de plonger directement dans les questions. Elle savait qu'elle entrerait et pourrait être de retour quand Peter et Nic en auraient besoin.

~*~*~Poudlard~*~*~

Minerva leva les yeux lorsqu'elle entra dans la Grande Salle, faisant un signe de tête aux Fondateurs derrière la table, se demandant quel genre de chaos se produirait aujourd'hui. Elle savait qu'Albus continuait d'essayer de rentrer dans le château et vivait actuellement avec son frère au-dessus de son pub, au grand dam d'Aberforth d'avoir son frère sous son toit. Filius avait enlevé le trône comme une chaise et avait rendu l'original qui ressemblait à tout le reste, le seul changement était de le soulever un peu à cause de sa taille. Les autres professeurs étaient tous dans la salle en train de prendre le petit déjeuner quand elle entra, ils allaient discuter de qui seraient devenus les nouveaux professeurs, d'autant plus que Percival Graves-Scamander l'avait refusée en déclarant qu'il devait être proche de sa famille à l'époque. Espérons qu'ils pourraient trouver des remplaçants rapidement,

"Bonjour tout le monde." Minerva appela ses collègues professeurs alors qu'elle s'installait dans son siège et appelait le repas qu'elle voulait avant de se tourner vers les autres et de commencer la petite conversation habituelle.

La tête de tout le monde tournait quand le son des hiboux du courrier remplissait la pièce, il était amplifié comme par magie pendant l'été pour ne pas le manquer. Il y avait plusieurs colis pour l'année scolaire, de nombreuses lettres et même quelques beuglantes qui se dirigeaient vers Minerva qui n'obtenaient qu'un sourcil levé en retour avant qu'elle n'utilise un sort de la création de Filius qui neutralisait la magie des beuglantes et la ramenait à une lettre normale. Il y avait aussi le dernier exemplaire de la Gazette du sorcier qui, s'il ressemblait aux quelques jours précédents, serait une lecture intéressante, mais Minerva et les autres l'ont mis de côté afin qu'ils puissent d'abord s'occuper de leurs colis et de leur courrier privé et avoir leur réunion, ils le liraient en groupe à la fin de la réunion.

"Oh bien, mon oncle enverra certains de ses meilleurs gardiens et briseurs de sorts pour s'assurer que tout va bien, bien que nous ayons tous deux confiance en Madame Poudlard que nous voulons vérifier, en particulier avec le discours sur la malédiction sur la position DADA." Filius déclara simplement lever les yeux de sa lettre avec le sceau officiel de Gringotts dessus. «De plus, Dumbles est banni de tous les sites de Gringotts, s'il met les pieds dans l'un d'entre eux, il sera saisi pour vol, vol de ligne et liens illégaux sur des mineurs ainsi que d'autres choses. Il ne doit pas recevoir de fonds de notre part, sinon nous pourrions être ajoutés. Non seulement cela, mais quelqu'un a anonymement fourni des fonds à des personnes qui n'en ont pas les moyens pour se faire tester afin d'ajouter des accusations, ils ont déjà trouvé plus de 50 personnes avec des charmes et des compulsions, y compris le ministre.

"Ça ne pouvait pas arriver à un homme meilleur." Minerva ricana, toujours très contrariée par ce que l'homme avait fait. "Amelia a également émis un mandat contre l'homme, il doit être amené pour un interrogatoire sur toutes les choses qui ont été soumises. Ils continuent à recevoir de plus en plus de signalements chaque jour. J'enverrai une réponse indiquant où il a séjourné, je sais qu'Aberforth abandonnera également l'homme.

"Bon débarras aux ordures." cracha Poppy toujours horrifiée par ce qui lui avait été fait. « Laissons cela de côté et découvrons qui rejoindra notre famille ici. J'ai contacté mon ami le guérisseur Raphael Jackson, qui m'avait dit qu'il cherchait à changer du chaos de Sainte-Mangouste. Il a accepté de venir prendre le poste de guérisseur en chef, en tant que médi-sorcière, j'aurais toujours dû être un assistant, mais Dumbledore a refusé d'élever quelqu'un qui avait une maîtrise en guérison et avait prêté tous les serments nécessaires, je suis je prévois de terminer mes études avec le guérisseur Jackson, donc nous aurons deux guérisseurs à part entière dans l'équipe. Les maudites compulsions et les charmes m'ont empêché de poursuivre les choses plus loin.

"C'est merveilleux Poppy. Je suis content pour toi." Minerva l'a dit à son amie de longue date. '' J'ai contacté Maître Alexander Vane pour prendre la tête de Gryffondor et à la tête du poste DADA. Percival m'avait répondu l'autre jour avec l'utilisation d'un elfe de maison et avait refusé le poste pour des raisons familiales. Il amène son assistant-apprenti Lawrence Appleby pour le poste d'assistant au DADA. J'ai également mis la main sur Diana Archer pour qu'elle devienne mon assistante, elle espère terminer sa maîtrise en travaillant avec moi, elle avait tendu la main il y a des mois mais comme avec Poppy, j'étais sous la contrainte de ne pas prendre d'apprentis. ”

"J'ai contacté un cher ami de la famille pour m'aider avec le cours d'études moldues, bien que je recommande que nous changions le nom en études banales après que tout moldu ait été conçu pour être une insulte à l'origine." Charity déclara simplement avec un léger sourire narquois en attendant leur réaction lorsqu'ils découvriraient à qui elle avait tendu la main. "Robin Goodfellow a accepté de venir m'aider avec ma classe."

"PALET! Vous exposeriez les enfants au tristement célèbre PUCK ! » Septima écarquilla les yeux sous le choc.

« Il est espiègle oui, mais il ne ferait jamais de mal à un enfant. Il protège ma famille depuis son bannissement du royaume des fées. Il est la raison pour laquelle je sais quoi que ce soit sur les banals tels qu'ils sont et non sur ce qu'on nous a enseigné, il aime créer un chaos contrôlé parmi les banals et toujours faire des rencontres. Il aimerait aussi venir au château pour des raisons de santé. Charity a déclaré doucement, même si ses yeux étaient fermes en ce sens que si quelqu'un blessait sa chère amie, ils lui répondraient.

« Nous veillerons à ce que les choses soient sûres pour lui et le protégerons de ceux qui pourraient lui faire du mal. Et je suis d'accord pour que le nom de la classe soit changé. Filius a déclaré avoir rencontré Robin il y a des années lorsqu'il est venu rencontrer Charity, et il avait vu le désir que Robin avait d'être à nouveau dans un château. « J'ai approché Christopher Dimov pour venir occuper le poste de Charms Professor, il amène sa femme Fay qui est également Charms Master et sera son assistante. Fay assumera également le poste de chef de Serdaigle à son arrivée puisqu'elle était membre de la maison. J'ai également trouvé une équipe mari et femme pour être les professeurs de soins aux créatures magiques, Brian et Adelina Kendall.

"J'ai contacté Gareth Shepard pour qu'il devienne mon assistant en herbologie, il est à un an de sa maîtrise et a besoin d'un travail de terrain tel quel. Son frère jumeau Gawain est un apprenti en potions de Viridian qui vient déjà donc il se joindra pour être l'assistant du professeur Viridian. Pomona a simplement déclaré lever les yeux de sa correspondance.

"Amelia Harris et Conrad Hawking ont accepté de venir être les assistants de Vector et moi. De plus, le frère de Conrad, Edmund, est disponible pour venir aider Sinistra en astrologie." Babbling a déclaré simplement lever les yeux de sa propre correspondance qui contenait les réponses de Conrad, Edmund et Amelia qui courtisaient Conrad.

"Nous sommes heureux que vous ayez déjà trouvé autant d'assistants." Rowena prit la parole derrière le groupe. « Il devrait y avoir un autre instructeur de vol à un moment donné. Quant au cours de divination qui ne peut être enseigné qu'à ceux qui en ont le don et pas à tout le monde. Trelawney sera retiré du château; elle n'est pas professeur ici et nous ne permettrons pas à une luxuriante d'être autour des enfants. Firenze peut rester pour aider ceux qui ont le don, mais très peu sont aussi bénis. Finalement, vous devriez faire venir quelqu'un pour enseigner l'alchimie, les études anciennes et les études avancées d'arithmancie. Nous aimerions également voir le retour des études de musique, de danse, de droit et d'art, mais avec la rentrée si proche, nous savons que ce serait difficile en ce moment. Il devrait également y avoir au moins trois assistants dans la bibliothèque et les livres de l'étude précédente de Dumbledore et dans la salle d'aller-retour doivent être retournés à la bibliothèque, il en a enlevé trop au fil des ans. Il devrait également y avoir des livres supplémentaires achetés à ajouter à la collection.

"Bien sûr, Dame Serdaigle." Déclara Filius en hochant la tête aux instructions du fondateur de sa maison. «Nous enverrons les lettres à la fin de la semaine une fois que les choses seront finalisées, je contacterai les différents nouveaux professeurs principaux pour leurs listes de livres afin qu'ils puissent être ajoutés. Nous allons avoir un groupe beaucoup plus important cette année, ainsi que plusieurs élèves « scolarisés à la maison » qui n'ont jamais reçu leurs lettres en premier lieu. Nous devrons mettre en place des horaires de test lorsque les étudiants arriveront pour savoir où ils appartiennent en fonction de leur niveau, nous testerons également les étudiants qui reviennent pour voir où ils appartiennent.

"Y a-t-il d'autres informations concernant l'école qui doivent être couvertes ?" Minerva a demandé en regardant le groupe pour obtenir plusieurs réponses négatives. "Alors verrons-nous quelles pourraient être les dernières informations sur Dumbledore dans le journal?"

Avec un chœur d'accords, Filius exécuta un charme spécial qui leur permettrait à tous de voir l'article du journal comme les affichages holographiques qu'ils avaient vus au magasin Stark lorsqu'ils étaient entrés dans le monde banal.

Qui est le vrai Albus Dumbledore ? Par Rita Skeeter       

Chers lecteurs, je vous ai donné beaucoup d'informations nouvelles et controversées ces derniers temps, mais cela prendra le gâteau à mon avis.
Je suis récemment allé interviewer Gellert Grindelwald au château de Nurmengard, où il a été placé après le fameux duel qui l'a opposé à Albus Dumbledore, avec l'autorisation de l'ICW. J'étais accompagné de l'Auror Bronson du MACUSA et de l'Auror Shacklebolt de Grande-Bretagne car ils avaient également des questions à poser concernant le célèbre duel et le temps qui a précédé sa tentative de conquérir le monde. Permettez-moi d'abord de dire qu'en approchant du château par la porte principale se trouve la déclaration «Zum Wohle der Allgemeinheit» ou pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand «Pour le plus grand bien». Une déclaration que Dumbledore est souvent entendu dire lorsqu'il donne la raison de quelque chose qu'il a fait. Qui l'a inventé et pourquoi le partage-t-il ? Une question à laquelle j'espérais avoir une réponse.
Mesdames et Messieurs, mes chers lecteurs, je n'ai pas pu obtenir de réponses de Grindelwald lui-même en personne. Il est mort depuis sept ans, tué par la magie du sort mortel qui n'est pas censée être possible dans le château. La dernière personne au dossier de visite enregistrée par le château lui-même et ne pouvant être modifiée a été répertoriée comme Albus Dumbledore.
Albus Dumbledore a-t-il visité et tué Gellert Grindelwald juste au moment où Nicephorus Potter-Stark-Black devait arriver à Poudlard ?
Mesdames et Messieurs, alors que je n'ai pas pu obtenir les réponses de Grindelwald en personne, l'Auror Shacklebolt et l'Auror Bronson ont pu trouver un stockage caché de souvenirs et de journaux qui, selon le peu que j'ai pu voir dans les journaux avant qu'ils ne soient cachés pour preuve il répertorie la plupart des idées que Grindelwald a perpétrées après avoir été expulsé de Drumstrung ont été conçues par Dumbledore. À commencer par la mort de la sœur de Dumbledore qui a conduit à la tristement célèbre dispute entre les frères Dumbledore lors de ses funérailles.
Ce n'est pas la seule information que j'ai qui mène à des questions sur qui est le vrai Albus Dumbledore. J'ai avec l'aide de l'éditeur Chicaneur Xenophilius Lovegood reçu quelques informations de ceux qui connaissaient Albus Dumbledore à l'époque de la guerre contre Grindelwald. Ils ont envoyé des informations montrant que Dumbledore tentait de rompre un lien d'accouplement et lorsque cela n'a pas fonctionné, il a essayé de les séparer en utilisant le chantage pour espionner Grindelwald. Nous savons tous que Dumbledore est un intrus, mais jusqu'où l'homme est-il prêt à aller pour ne pas se salir les mains avant d'intervenir.
J'ai entendu un témoin jusque-là inconnu du célèbre duel entre les deux hommes qui a conduit Grindelwald à être enfermé dans la plus haute tour de son propre château. Ce n'était pas un grand duel que Dumbledore nous a fait croire au fil des ans. C'était une attaque par derrière alors que l'homme dormait. Il a ensuite volé la baguette de l'homme et a été vu l'utiliser à la place de la sienne pendant des années.
Qui est le vrai Dumbledore et pourquoi avons-nous continué à lui faire confiance ? Avons-nous tous été sous contrainte depuis le jour où nous sommes entrés à Poudlard ?
Encore une fois, j'exhorte mes collègues wixen à se rendre à Gringotts et à se faire tester. Un citoyen inquiet anonyme a mis en place un fonds pour ceux qui peuvent prouver qu'ils n'ont pas les deux gallons nécessaires peuvent toujours se faire tester. Jusqu'à présent, il y a eu plus de 50 cas avérés de falsification par des compulsions, des liens et des potions sur différents membres de notre communauté.
Toute personne ayant des informations sur l'endroit où se trouve Albus Dumbledore est priée de contacter l'Auror le plus proche ou de contacter l'Auror en chef Amelia Bones au DMLE dès que possible car il y a un mandat d'arrêt pour son arrestation en conjonction avec les conclusions de notre voyage à Nurmengard Château. Plus à venir au fur et à mesure que je découvre plus d'informations.

"Merde!" Charity s'est exclamée en lisant l'article, ses yeux écarquillés de choc. "Minerva envoie cette note dès que possible à Amelia."

Tout le monde était juste assis sous le choc de ce qu'ils avaient lu pendant que Minerva écrivait la lettre disant à Amelia où ils savaient que Dumbledore avait séjourné, l'ayant vu essayer de retourner dans le château plusieurs fois depuis qu'il avait été forcé de se tourner et de se diriger retour à Pré-au-Lard dans la soirée.

"Minerva, de qui étaient les Hurleurs si ça ne te dérange pas que je demande ?" Demanda poliment Vector en essayant de surmonter le choc de l'information qu'ils venaient tous de lire.

"L'un était de Dumbledore, dont une copie sera également envoyée à Amelia. L'autre était de Molly Weasley. Laissez-moi les lire, vous en tirerez tous un coup de pied, je crois, et une copie de Molly sera également envoyée à Amelia. Minerva répondit avec un petit rire.

                Minerva McGonagall ! Comment osez-vous frapper le directeur ! C'est votre employeur ! Vous devriez avoir honte de ce que vous avez fait ! Je refuse de laisser mes enfants retourner dans cette école ignoble si Dumbledore n'est plus le directeur ! Mettre un métis à sa place c'est de la foutaise ! Dumbledore est la plus grande chose qui soit arrivée à notre société et vous le savez ! Prétendre avoir été sous sortilèges et potions est tout aussi méprisable ! Ceci est ma notification que Ronald Weasley et Ginerva Weasley ne fréquenteront plus l'école dirigée par un métis et ceux qui croient que Serpentard et Gryffondor étaient liés. Nous savons tous qu'ils étaient des ennemis mortels et que la maison Serpentard est pleine de sangs purs fanatiques.

"Oh! Je suis tellement content que nous n'ayons plus à nous occuper des deux pires brutes de l'école. Bon débarras aux ordures. Elle est la bienvenue pour les garder à la maison, mais ils apprendront ce qui se passe quand on ne termine pas leurs études. Elle croira qu'elle est capable de leur enseigner ce qu'ils doivent savoir, mais elle apprendra bientôt à quel point c'est faux. Et nous savons tous que la vraie raison pour laquelle ils ne reviennent pas est à cause de la brouille avec les gobelins à propos de leur argent volé à Nicéphore, ils n'ont donc pas d'argent pour payer les fournitures et encore moins quoi que ce soit d'autre dans leur maison. J'espère qu'Arthur arrivera à Gringotts et se fera tester. Elle a jubilé à plusieurs reprises autour d'autres de son utilisation d'un philtre d'amour pour attraper l'homme. Pomfresh a déclaré avec un souffle, sachant que beaucoup de blessures provoquées par l'intimidation qu'elle avait soignées depuis l'arrivée des deux à l'école ne se produiront pas. Elle devra également demander moins de potions contraceptives au nouveau maître des potions puisque la plupart de celles qui ont disparu l'ont fait avec la signature magique de Ginerva autour du placard.

"Je suis également reconnaissant, maintenant si seulement la jeune Miss Granger était également retirée, ce serait incroyable, et mes livres seraient enfin en sécurité." Déclara doucement Madame Pince, le nombre de fois où elle avait été forcée de lever l'interdiction de ces deux-là de sa bibliothèque ou de perdre son emploi était nauséabonde.

"Qu'est-ce que le hurleur de Dumbledore a dit Minerva?" Filius a demandé poliment en prenant note de retirer les deux de la liste et de la liste de diffusion afin qu'ils n'aient pas à s'occuper de choses là-bas. Il se fichait de savoir comment elle l'appelait après tout, il avait tout entendu et plus au fil des années.

                Minerve ! Vous viendrez me laisser rentrer dans le château ! Je suis le seul à pouvoir protéger les élèves ! Comment oses-tu penser que tu peux me bannir ! Ces portraits sont faux ! Nous savons tous qu'il ne reste plus de véritables peintures des fondateurs. Si vous ne me laissez pas revenir, vous ne verrez jamais votre famille en sécurité ! Vous ne retrouverez jamais votre fille ! Laisse-moi rentrer dans le château McGonagall ou rue le jour où tu m'as croisé.

"Ce bâtard!" Rolanda cria alors qu'elle s'approchait de sa chère amie et la serrait dans ses bras. « Nous vous aiderons à retrouver votre fille et nous vous aiderons à assurer la sécurité du reste de votre famille. Je suis content que vous en envoyiez une copie à Amelia, elle pourra s'en occuper.

Le reste du personnel a offert son soutien et son aide pour retrouver l'enfant disparu, bien qu'à partir du moment où l'enfant aurait été enlevé, elle ne serait plus jeune. Ils se sont également plaints de l'idée que Dumbledore était le seul à pouvoir protéger leurs élèves alors qu'ils savaient tous qu'il était la principale raison pour laquelle tant de personnes avaient été blessées à travers les âges.

"Il y a deux autres gros articles qui pourraient nous intéresser sur la quatrième page." Babbling a déclaré avoir parcouru le reste du journal après avoir apporté son soutien à la directrice adjointe.

La famille Prince-Malfoy et Potter-Stark-Black quittent l'Angleterre pour de bon…
Par, Rita Skeeter La
dernière fois que j'ai écrit sur Lord-Heir Potter-Stark-Black, je vous ai dit mes chers lecteurs qu'il prévoyait de quitter l'Angleterre à la recherche de son père. Je peux vérifier qu'il a décidé de quitter notre communauté pour de bon. La raison Chers Lecteurs, libéré avec la permission du jeune Seigneur-Héritier, Il a trouvé son deuxième père !
Nous offrons nos félicitations pour la réunion de la famille et souhaitons bonne chance au Jeune Lord-Héritier Nicéphore avec son père et ceux qui ont voyagé avec lui. Plusieurs membres de la communauté nous ont quittés pour soutenir leur ami et filleul.
J'ai également appris que les enfants aînés de la famille Weasley ont désavoué leur mère et ne veulent parler à leur père qu'après qu'il ait passé les tests à Gringotts. Ils ont également désavoué leurs plus jeunes frères et sœurs pour leurs actions contre le seigneur-héritier Nicéphore.
J'ai reçu la permission de dire qui ont tous décidé de voyager avec le jeune Seigneur-Héritier.
                Lord Lucius Prince-Malfoy
                Lord Severus Prince-Malfoy
               Lord Sirius Black-Lupin
               Lord Remus Black-Lupin
              Lord Fred Prewitt (ancien Weasley)
              Lord George Prewitt (ancien Weasley)
              Héritier William Weasley
             Héritier Draco Prince-Malfoy
             Héritier Blaise Zambini
             Héritier Théodore Nott
            Héritière Luna Lovegood
Ainsi que : Viktor Krum de Bulgarie et Fleur et Gabrielle Delacour de France.
Nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu'ils pourront trouver ce qu'ils cherchent.

Londubat se réveille des dégâts de la malédiction !
De Beryl Brighton
Vous avez bien lu que le Seigneur et la Dame Londubat se sont réveillés après 16 ans. Nous avons été amenés à croire qu'ils avaient été rendus insensibles à la malédiction Doloris avec laquelle ils avaient été frappés alors qu'ils défendaient leur jeune fils et héritier. Seulement, nous avons découvert grâce à l'avis de Madame Augusta Londubat qu'ils n'étaient pas sous les effets de la redoutable malédiction impardonnable, mais plutôt sous une malédiction spécialisée créée par un membre fou de la famille Black et enseignée uniquement à ceux qui se penchent sur le plus sombre des arts. . Lorsque Lord Black-Lupin a réclamé sa seigneurie et a par la suite désavoué et absous le mariage de Bellatrix No-Name, il l'a complètement retirée de la magie familiale, la privant de sa capacité à maintenir la malédiction que subissaient le seigneur et la dame Londubat.
Depuis, ils ont renoué avec leur fils et leur mère et sont enfin en convalescence à la maison. Ils demandent à être laissés seuls alors qu'ils continuent à renouer avec leur famille et remercient Lord Black-Lupin de les avoir sauvés de cette malédiction. Ils souhaitent également faire savoir qu'ils n'ont aucune rancune envers la famille Lord Black-Lupin pour ce qui leur a été fait. Ils ont déclaré qu'ils resteraient en Angleterre mais qu'ils seraient des visiteurs fréquents de la nouvelle maison du Jeune Lord-Héritier Potter-Stark-Black pour les vacances et pour que les parrains puissent rester en contact.

Forward
Sign in to leave a review.