
Une famille réunie
Nicéphore était épuisé et soutenu par Remus alors qu'ils sortaient de la zone douanière de l'aéroport JFK, il avait à peine dormi pendant le vol et avait eu une nuit difficile avant leur vol. Leur groupe les suivait, certains semblant plus éveillés que d'autres. Sirius et Bucky étaient en mode de protection totale tandis que Remus ne soutenait pas seulement Nic mais scannait également les menaces. Ce n'est pas parce qu'ils ont pris des moyens banals et ont été protégés par le MCUSA que quelqu'un du groupe de Dumbledore ne tentera rien en les suivant. C'est à cause du balayage que les adultes faisaient que Tony a été repéré, même s'il essayait de se faire discret avec un chapeau et des lunettes de soleil et une tenue banale très décontractée. Severus fut le seul à le repérer et finit par secouer la tête d'amusement sur la façon dont Tony essayait d'éviter d'attirer l'attention sur lui,
"Remus regarde à gauche à huit heures." chuchota Severus alors qu'il marchait du côté opposé de Remus à Nic.
Remus scruta les alentours avec désinvolture et regarda dans la direction qui lui était indiquée seulement pour sourire et glousser avant de mener leur groupe dans cette direction. Heureusement, grâce à leurs permis de baguette magique, ils ont pu passer rapidement la douane avec la section spéciale de l'aéroport pour les wixen qui est passée par ce moyen.
"Imaginez, nous venons vous trouver et vous nous trouvez à la place. Tu as l'air d'une merde par la façon dont mec, seize ans ne t'ont pas bien traité. Déclara Remus avec un sourire narquois que la plupart ne reconnaîtraient pas sur son visage. Nic ne prêta même pas attention à ce qui se passait, laissant Remus le guider pendant que ses yeux s'ouvraient et se fermaient avec son épuisement.
Tony fut surpris alors que Remus s'approchait de lui avec le groupe, il avait voyagé en le suivant de près mais faisant de son mieux pour ne pas trop attirer l'attention. Ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil étaient concentrés sur Nic dans les bras de Remus. Rhodes regarda tous ceux qui s'approchaient pour cataloguer qui ils étaient avant de se retourner vers les quatre hommes et son neveu à l'avant du groupe.
"Eh bien, si ce ne sont pas les cabots et les serpents." Rhody déclara avec un sourire narquois sur le visage, sachant que cela ne les dérangeait pas d'être appelés ainsi, même si dans l'ordre du phénix ils disaient ceux-là comme s'ils insultaient les autres.
"Eh bien, si ce n'est pas l'homme-fusée." Sirius répondit avec son propre sourire narquois. « Comment vas-tu mec ? »
« J'ai été un bon chien. J'ai atteint le lieutenant-colonel dans l'armée de l'air et je garde toujours ce morveux en ligne. Rhody a répondu avec un petit rire dans la voix.
Nic sembla finalement se rendre compte qu'ils s'étaient brièvement arrêtés de bouger et regarda en l'air comme s'il essayait de trouver pourquoi ils s'étaient arrêtés. Ses yeux se posèrent alors sur l'homme qui se tenait devant eux avec un chapeau et des lunettes de soleil, il pouvait sentir les yeux de l'homme sur lui même derrière les lunettes noires et se demanda brièvement qui c'était. Puis cela s'enregistra, le sentiment dans sa poitrine qui semblait tirer vers l'homme un sentiment de reconnaissance et de connaissance.
« Papà… » S'éleva un murmure angoissé alors que Nic trébuchait loin des bras de Remus et dans ceux de son Papà qui eut à peine le temps de réagir avant de serrer son garçon contre lui, les larmes tombant de derrière ses lunettes de soleil.
"Mia piccola* !" Vint le cri chuchoté alors qu'il serrait ses bras fermement et tenait juste reconnaissant quand le groupe les entourait les gardant hors des yeux du public pour le moment.
Remus regarda les retrouvailles entre les deux si heureux qu'ils aient pu y parvenir si peu de temps après leur arrivée sur le sol américain. Sirius retint ses propres larmes connaissant le sentiment de la connexion entre un parent et son enfant, il était si heureux pour Nic. Severus et Lucius se tenaient juste la main alors qu'ils enroulaient Draco entre eux, ignorant la lumière et non les vraies protestations venant de leur fils qui savait pourquoi ils se sentaient ainsi. Rhody et Bucky regardaient tous les deux avec des sourires satisfaits sur leurs visages tout en continuant à scruter la foule autour d'eux.
"Tones, nous devrions partir bientôt. C'est une bonne chose que Phil ait envoyé le transport avec la taille de ce groupe. Rhody a déclaré doucement après que la paire au milieu ait commencé à se rassembler. Il pouvait voir l'intérêt grandir parmi la foule quand quelqu'un le remarquait, ils savaient que souvent quand il se tenait en public comme ça, son meilleur ami/frère était quelque part à proximité.
« Ouais… Ouais… » répondit Tony en se redressant d'où il s'était légèrement penché pour envelopper plus complètement son fils dans son étreinte. Nic s'accrochait toujours à son père mais le laissa bouger suffisamment pour qu'ils puissent sortir côte à côte de l'aéroport jusqu'au parking temporaire où Phil était resté avec le long véhicule de transport d'équipe qu'il avait « emprunté » au SHIELD lorsqu'il a trouvé que Tony allait traîner à l'aéroport et surveiller son enfant. Phil savait que quelque chose se produirait et qu'il aurait besoin d'un grand transport.
"Nous vous retrouverons au Manoir." Viktor a pris la parole en sachant que le groupe principal avait besoin d'être ensemble pendant un certain temps. Fleur, Gabrielle, Bill, Blaise, Theo, Viktor et les jumeaux avaient tous dit pendant le vol que si quelque chose comme ça se produisait, ils se dirigeraient vers le Black Manor, l'emplacement dont Sirius avait partagé avec tout le monde afin qu'ils puissent s'y rendre si besoin. Luna l'avait suggéré avec un regard entendu dans les yeux, et donc ils ne se demandèrent pas ce qui se passait quand Remus mena le groupe vers les deux messieurs, Nic les avait aidés à voir que peut-être qu'elle n'était pas Loony après tout.
"Ça a l'air bien, nous vous ferons tous savoir ce qui se passe plus tard." Sirius répondit au groupe avec un sourire reconnaissant sur son visage. Oui, c'était un groupe de personnes incroyables soutenant son garçon, mais il savait aussi que Nic avait besoin de temps sans et il n'y avait pas moyen de se débarrasser de Bucky pour le moment, pas avant qu'il ne soit sûr qu'ils étaient dans un endroit sûr. Sirius était content que deux des dernières choses à être emballées dans son bagage à main étaient les peintures rétrécies gelées de James et Lily ainsi que Fleamont et Euphemia afin qu'ils puissent être là pour cette réunion aussi quand ils arriveraient où qu'ils allaient .
Le groupe se dirigeant vers le manoir regarda autour d'eux et s'assura qu'il n'y avait pas de caméras situées à proximité qui pourraient les attraper. Ils transplanèrent tous hors du parking avec des pops presque silencieux. Phil secoua simplement la tête alors qu'il regardait la moitié du groupe disparaître, mais il haussa également les épaules, heureux que le trajet ne soit pas aussi encombré qu'il le pensait à l'origine. Sans parler, le groupe s'est entassé dans le transport et Phil les a ramenés à la tour des Vengeurs. Dès qu'ils sont tous sortis du véhicule, il a passé les clés à l'un des membres du SHIELD qui est resté à la tour dans le détail de sécurité avec des instructions pour le rendre au garage principal de New York avant que Fury ne leur crie dessus. Il a ensuite fait un signe de tête au groupe et est parti à la recherche de son compagnon d'escalade, ils avaient une conversation qui devait avoir lieu après qu'il ait regardé les images sur l'arrestation des femmes Dursley et comment Dudley avait réagi ainsi que les informations de suivi qu'il avait sur ce qui s'était passé à la station. Dudley avait été attaqué par son propre père lorsque l'homme était arrivé et avait entendu son fils parler à un officier de tout ce que l'homme avait fait et dit au fil des ans à son cousin. Tony avait envoyé des textos avec Phil quand il avait transmis les images et les rapports, il voulait aider le gamin, mais il ne voulait pas qu'il soit amené dans la zone principale que Nic serait jusqu'à ce qu'ils puissent arranger les choses. Dudley avait été attaqué par son propre père lorsque l'homme était arrivé et avait entendu son fils parler à un officier de tout ce que l'homme avait fait et dit au fil des ans à son cousin. Tony avait envoyé des textos avec Phil quand il avait transmis les images et les rapports, il voulait aider le gamin, mais il ne voulait pas qu'il soit amené dans la zone principale que Nic serait jusqu'à ce qu'ils puissent arranger les choses. Dudley avait été attaqué par son propre père lorsque l'homme était arrivé et avait entendu son fils parler à un officier de tout ce que l'homme avait fait et dit au fil des ans à son cousin. Tony avait envoyé des textos avec Phil quand il avait transmis les images et les rapports, il voulait aider le gamin, mais il ne voulait pas qu'il soit amené dans la zone principale que Nic serait jusqu'à ce qu'ils puissent arranger les choses.
Remus gloussa alors qu'il regardait Tony et Nic, le kit était étendu contre son papa avec une douce expression détendue sur son visage. Il était clair que le lien entre parent et enfant se réaffirmait. En regardant les autres avec eux, ils ont tous donné de petits sourires en regardant la connexion se produire. C'était amusant de voir le garçon de 5'8" se blottir contre l'homme de 6'1" alors qu'ils sortaient du transport et se dirigeaient vers l'ascenseur.
"Étage commun, J." Tony chuchota tout le temps que ses yeux restaient sur son fils qui reposait dans ses bras.
** Tout de suite Monsieur. ** répondit JARVIS avant de démarrer l'ascenseur en se déplaçant vers l'étage commun.
« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! » cria Bucky alors qu'il agrippait la balustrade sur le côté de l'ascenseur en cherchant autour de lui la voix qui avait retenti.
"Tu l'as fini alors ?" Sirius sourit à la réaction de Bucky avant de se tourner vers le génie technique.
"Évidemment." dit Tony avec son propre sourire narquois, il était toujours ravi de la réaction des gens à JARVIS lorsqu'il n'était pas prévenu à l'avance. "JARVIS est mon IA, intelligence artificielle, il est lié à tous les aspects de la tour et de mes autres maisons, il est également lié à mon costume Iron Man."
"Alors Nic avait raison, vous êtes le Tony Stark qui est Iron Man. Il ne savait pas pour vous. L'imbécile a bloqué nos souvenirs et Draco était trop jeune pour vraiment se souvenir de son parrain. déclara Severus avec un hochement de tête, acceptant l'information et traitant tout. "Après que Dumbass ait gâché nos souvenirs, nous ne sommes jamais vraiment retournés dans le monde banal, nous aurons donc besoin d'un rappel sur ce qui s'est passé au cours des 16 dernières années."
"J, compilez un résumé des événements mondiaux des 16 dernières années afin que nous puissions tous les rattraper. Ajoutez également le Capsicle Catch Up for Terminator ici.
**Bien sur monsieur. Dois-je alerter le Capitaine Rogers de l'arrivée du Sergent Barnes ? ** JARVIS a demandé formellement alors que ses serveurs commençaient à compiler ce qui lui était demandé.
« Le punk est là ? » La voix de Bucky avait une légère perte de qualité. "Flea m'a dit qu'il était entré dans la glace peu de temps après ma chute."
"Ouais, c'est arrivé, à cause de sa magie et du sérum, il a été congelé vivant jusqu'à ce qu'il soit retrouvé et décongelé il y a environ 14 mois." répondit Tony en regardant l'homme qui était la cause de la mort de ses parents, bien qu'il sache qu'il n'était que l'arme et non l'exécuteur qui avait été Hydra. « Dès qu'on a appris que mon esprit était affecté et que j'avais perdu mes amis, il m'a parlé de vous. Il allait aussi commencer à te chercher jusqu'à ce qu'on voie la vidéo de ton sauvetage au centre commercial l'autre jour. Capsicle pense que vous ne voudrez pas être près de lui puisqu'il ne vous a jamais cherché depuis qu'il est hors glace. Il m'a également dit que ce n'est que récemment qu'il a senti le lien se desserrer suffisamment pour lui faire savoir que vous étiez toujours là-bas.
"Stupide punk, bien sûr qu'il penserait des choses comme ça." Bucky secoua la tête aux choses qu'il apprenait. Il savait qu'il devrait écarter Tony à un moment donné et s'excuser pour ce qu'il avait fait à ses parents, quelque chose dont il grinçait intérieurement en se souvenant, ouais Howard avait été un âne pendant la guerre constamment en train de se déchaîner contre Steve et lui mais toujours aucun enfant ne méritait ça.
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Phil prit la tête content que les choses aient été expliquées car dès qu'il entra dans le salon commun, il vit le capitaine Rogers parler à son mari et Natasha sur les canapés, il put entendre qu'ils étaient se demandant avec qui tous viendraient et quand ils reviendraient.
"Hé Punk." appela Bucky quand il vit son compagnon se reposer sur un canapé et avoir l'air de ne pas avoir bien dormi la semaine dernière.
La tête de Steve se tourna brusquement vers le groupe à l'ascenseur et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Bucky et sauta du dossier du canapé pour l'atteindre avant que quelqu'un d'autre ne se rende compte de ses sens. Il enveloppa Bucky dans ses bras et sentit son compagnon faire de même, grâce à la version bâtarde du sérum que Bucky avait reçu, il était capable de tenir aussi fort qu'il en avait besoin sans se soucier d'écraser quoi que ce soit parce que Bucky se retenait juste aussi serré. Le reste du groupe s'est déplacé autour des deux hommes qui s'étreignaient n'écoutant pas ce qu'ils se disaient, sachant que la réunion avait duré 70 ans. Tony n'a pas pu s'empêcher de faire un petit sourire à cela, même s'il souhaitait être celui qui étreignait ses amis, il s'est installé avec la joie de tenir son fils,
« Alors, Tony, nous avons une petite surprise pour toi, peut-être pas aussi géniale que d'avoir Nic dans tes bras mais quand même… » Sirius commença à divaguer avant que Remus ne le coupe en lui prenant son sac. Severus s'approcha et enleva le brassard glamour du bras de Nic, sachant que ce n'était pas bon pour lui d'être glamour pendant si longtemps et pensant qu'il serait en sécurité de laisser ses traits s'exprimer dans la maison de son père.
"Ouais, quelle sorte de surprise..." commença Tony avant que ses mots ne le quittent quand il vit ce que Remus avait retiré et agrandi à sa taille d'origine, les larmes remplissaient ses yeux alors que le portrait de ses compagnons était déverrouillé de leur état figé et Lily laissa échapper un soupir en voyant l'état dans lequel se trouvait son compagnon restant.