Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Entrez dans la scène à gauche du mode Winter Soldier alias Protective Bucky

L'Asset ne savait pas pourquoi il suivait le jeune homme qui le dirigeait hors du magasin dans lequel il s'était caché pour éviter ses maîtres-chiens. Le mois dernier, après une mission récente, il commençait à avoir plusieurs aperçus de son passé. Un visage se détachait et il s'était dirigé vers le magasin non seulement pour éviter les manutentionnaires mais aussi pour voir s'il pouvait trouver quelque chose sur le visage de sa mémoire. Puis le jeune homme qui le guidait sembla également remarquer ses maîtres et décida de le faire sortir de là. Peut-être que la raison pour laquelle il est resté avec le garçon était qu'il reconnaissait l'esprit du visage de son passé. Il avait senti le flot de magie étrangère sur lui qui faisait que les autres ne leur prêtaient pas attention alors qu'ils se déplaçaient dans le centre commercial. Il semblait cependant que les dresseurs étaient capables de le repérer même s'ils étaient juste derrière eux.

« Atout, vous allez vous arrêter et vous retourner pour une reprogrammation. » L'un des costumes déclara alors qu'il s'avançait devant Nic et le monsieur qu'il aidait. Nic n'était pas sûr de ce qui permettait à l'homme de voir à travers son charme de ne pas me remarquer jusqu'à ce qu'il réalise que l'homme parlait simplement dans leur direction et regardait le téléphone dans sa main. Il doit y avoir une sorte de traqueur sur l'homme qu'il aidait.

Le costume derrière eux a sorti une arme tandis que d'autres sont arrivés sur les côtés pour les enfermer. Nic savait que Sirius et Remus avanceraient simplement et se dirigeraient vers l'aire de restauration comme prévu s'ils devaient se séparer pour une raison quelconque, même s'ils pensaient cela aurait à voir avec quelqu'un de l'Ordre qui les remarquerait d'une manière ou d'une autre. Il n'était pas sur le point de laisser un costume qui appelait l'homme à côté de lui Asset blesser qui que ce soit et a donc jeté un bouclier autour d'eux qui serait assez fort pour bloquer la plupart des balles.

"Actif conforme !" Le costume a commencé à cracher en regardant toujours autour de la zone dans laquelle ils se tenaient à les attendre.

"Hé* !" L'homme à côté de lui s'exclama brusquement alors qu'il semblait lutter contre l'appel du commandement qui lui aboyait dessus.

Nic resta un soutien silencieux mais solide à côté de lui, lui faisant savoir sans mots qu'il l'aiderait.

"Activer le protocole du coureur." Le costume se transforma en téléphone dans sa main.

Nic a été choqué de voir des étincelles d'électricité se déplacer le long du bras de l'homme qui avait été recouvert du gant. Le gentleman ne cria pas et ne combattit pas la poussée de puissance à travers son bras, bien qu'il dût finalement tomber à genoux alors que cela semblait augmenter en intensité. Se déplaçant prudemment dans son sortilège et son bouclier, Nic aida à enlever la veste couvrant les bras de l'homme et fut choqué de voir le bras métallique avec une étoile rouge posée sur la zone des épaules. Il était éclairé et ondulant avec la puissance qui le traversait. Laissant tomber le notice-me-not et augmentant la puissance de son bouclier, Nic a concentré plus de sa puissance sur le fonctionnement du bras robotique en trouvant où il était connecté à l'épaule de chair de l'homme appelé Asset, puis en suivant ces connexions aux éléments qui provoquaient la surtension.

« Merde… d'accord, ça va faire encore plus mal que tu ne le fais en ce moment, mais je peux arrêter la douleur et les empêcher de te contrôler avec. » Nic déclara fermement une fois qu'il vit qu'il avait l'attention de l'homme.

"Fais le." L'Asset grogna alors qu'il serrait les dents à cause de la douleur qui le traversait.

« Atout, renvoyez-vous et préparez-vous à la reprogrammation ! Le costume se détacha à nouveau maintenant que l'Asset était bien en vue et qu'il ignorait le jeune homme qui l'accompagnait.

« Tu vas fermer ta gueule ! C'est un homme pas un robot à reprogrammer !" Nic a mordu alors qu'il se mettait au travail, faisant circuler sa magie à travers le bras vers tous les circuits qui suivaient et désactivaient l'homme afin qu'il soit libéré des combinaisons idiotes.

L'Asset poussa un léger cri alors que la douleur s'intensifiait brièvement avant de disparaître complètement de son système alors que Nic bloquait brièvement les récepteurs de la douleur.

"Tuez le garçon et ramenez l'actif en garde à vue." Le costume s'est cassé. Il n'avait pas les mots nécessaires pour réactiver la programmation dans l'actif ou il aurait déjà commencé à les dire pour reprendre le contrôle.

À ces mots, le bouclier de Nic était sous le feu sous plusieurs angles alors que les autres combinaisons qui les entouraient ouvraient le feu sans se soucier qu'il y ait des civils dans la ligne de tir. L'une des balles a glissé à travers le barrage constant et s'est logée dans l'épaule de Nic, le faisant crier plus de choc que de douleur. Cela semblait être tout ce dont l'homme qu'ils appelaient l'Atout avait besoin pour réagir alors qu'il dégainait ses propres armes et ouvrait le feu avec précision en éliminant chacune des combinaisons avec un coup mortel entre les yeux. Il souleva ensuite le jeune homme avec son bras métallique, l'aidant à s'allonger sur le dos alors qu'il commençait à se diriger vers la sortie du quartier commerçant. Deux autres messieurs qu'il avait reconnus depuis le magasin où il avait rencontré le jeune homme se montrèrent de chaque côté et il sentit une autre vague de magie qui les bloqua de la vue alors qu'ils se déplaçaient,

« C'est notre filleul sur ton dos. Il nous a fait savoir qu'il vous protégeait avant de vous faire sortir du magasin. Nous avons un endroit qui serait sûr. Souhaitez-vous venir avec nous ? Nous devons le ramener là-bas pour un traitement médical. Remus prit la parole alors que Sirius était légèrement essoufflé par la quantité et la vitesse de course à côté de l'homme portant Nic.

"Oui." L'homme mordit pour une raison quelconque, pensant qu'il pouvait leur faire confiance, tout en sachant qu'il serait capable de les tuer facilement et de s'échapper si nécessaire.

"Merci. Nous vous emmènerons dans un mode spécial. Nous vous expliquerons après notre arrivée. répondit simplement Remus alors qu'ils tournaient dans une ruelle abandonnée qui n'avait aucune caméra pointée vers elle.

« Tu utiliseras de la magie, je sais que je peux la sentir sur toi. » Une trace de son accent original de Brooklyn a commencé à se glisser.

"Corriger." Rémus répondit et plaça une main sur l'épaule de l'homme pendant que Sirius soutenait Nic sur son dos pendant qu'ils transplanaient de côté hors de l'allée et dans le manoir, avec Sirius et Nic avec l'homme qu'il a pu traverser les protections qui étaient encore en place . "Ratière!"

« Comment Dobby peut-il aider Maître Wolfie ? demanda Dobby en entrant dans l'entrée. « Maître Foxy blessé ! Qui a blessé Maître Foxy ?

« Concentrez-vous sur Dobby ! Nicéphore a besoin de guérison, allez chercher Severus et Charlie, ils ont le plus d'expérience. Les personnes qui ont blessé Nic ont déjà été prises en charge. s'exclama Sirius, n'ayant pas le temps pour l'elfe paniqué. Il tendit la main et enleva le bracelet de dissimulation, sachant que même s'il ne tirait pas beaucoup de sa magie, il en tirait assez et qu'il était dangereux de le garder quand il était si blessé.

"Tout de suite Maître Doggy!" Dobby claqua des doigts et sortit de la pièce pour rejoindre rapidement Severus.

"Suivez-nous bien et nous l'emmènerons dans sa chambre où Severus pourra soigner ce coup de feu." déclara Sirius en les menant à travers le manoir et en montant les escaliers jusqu'à ce qu'ils atteignent l'aile familiale où ils se dirigèrent vers la chambre principale. Ils furent accueillis à la porte par un Severus exaspéré et un Charlie perplexe.

"Il ne peut même pas passer une semaine sans avoir des ennuis et ramener à la maison un chien errant." Severus secoua la tête quand il vit qu'un inconnu portait son filleul. "Et qui seriez-vous monsieur?"

"Actif." La voix de l'homme était dépourvue d'émotion alors qu'il répondait et se déplaçait pour étendre le jeune homme qui l'avait aidé sur le lit qui dominait la pièce, facilement assez grand pour accueillir huit personnes si le désir était là.

« Je crois que je devrai t'aider après avoir guéri Nic. Personne ne s'appelle vraiment Asset jamais. Severus mordit de frustration alors qu'il remarquait le regard vide ainsi que la voix vide. Pointant sa baguette directement sur l'entrée de la blessure pour la balle dont il pouvait dire qu'elle était toujours à l'intérieur de la blessure, il dit un simple "Accio balle".

Plaçant le morceau de métal abîmé sur la table de chevet à côté du lit, Severus et Charlie commencèrent le délicat processus de guérison des muscles, des tendons, des veines et de la peau jusqu'au niveau microscopique. Il ne leur a fallu que vingt minutes de travail ensemble pour finir et donner à Nic la potion régénératrice de sang et une petite dose de sommeil sans rêves, sachant qu'un repos paisible était ce qui était nécessaire pour le moment, mais ne voulait pas perturber sa nuit de dormir pleinement.

"Si vous voulez bien me suivre." déclara Severus à l'homme qui s'était tenu à l'aise contre le mur de la pièce, attendant clairement une sorte d'instruction. L'homme tomba à côté de lui alors que Severus quittait la pièce sachant que sa maîtrise des arts de l'esprit serait nécessaire ici, l'homme avait tous les signes d'oublis multiples et aurait besoin d'une manipulation délicate. Ils entrèrent dans un salon de rechange à l'étage non loin de la pièce dans laquelle Nic se reposait. « Asseyez-vous et installez-vous confortablement. Je vais entrer dans votre esprit avec Legilimancie, si vous ne combattez pas mon entrée, cela devrait être indolore.

L'Atout hocha simplement la tête, voulant des réponses pour tous les souvenirs dispersés qui traversaient son esprit. Il ressentit le bref instant où il enregistra l'entrée du sorcier dans son esprit, puis il ne ressentit plus rien d'autre. Severus, d'un autre côté, pataugeait à travers des couches de souvenirs effacés, de blocs brisés et d'avenues brisées et travaillait à les réparer au fur et à mesure. Il a remarqué la programmation de mots déclencheurs et a travaillé sur la suppression des déclencheurs, bien qu'il puisse supprimer les déclencheurs qu'il ne pouvait pas complètement les déprogrammer, il a juste changé les actions auxquelles ces mots menaient. En tout, cela prit plus de six heures de travail où Severus se tenait au même endroit et l'homme devant lui était assis, figé sur place, les yeux grands ouverts. Lucius et Draco étaient assis sur l'un des rares canapés de la pièce à surveiller respectivement leur compagnon et leur père.

"Eh bien Nicéphore, tu as encore une fois changé les choses." déclara Severus alors qu'il se frottait les yeux pour en éliminer un peu la sécheresse. « Vous n'avez pas seulement ramené à la maison un assassin considéré comme le meilleur au monde. Mais vous avez également trouvé le sergent James "Bucky" Buchanan Barnes du 107 américain de la Seconde Guerre mondiale. Un homme que l'on croyait mort pour le monde. Meilleur ami du capitaine Steve Rogers, également connu sous le nom de Captain America.

"Pas de merde ? !" Nicéphore répondit les yeux écarquillés alors qu'il regardait entre l'homme qu'il avait sauvé et l'homme qui l'avait sauvé.

« Pas de merde. Tu vas faire des vagues avec cette information kiddo. Severus se dirigea vers Nicéphore et s'agenouilla devant le kitsune en tenant doucement son visage. "Je sais qu'ils ont récemment trouvé Captain America gelé dans la glace où il a écrasé l'avion qu'Hydra avait envoyé. Je sais qu'il s'est récemment battu avec un groupe d'autres contre le dieu nordique Loki et un groupe d'extraterrestres. Vous allez changer les choses pour le Capitaine car il croit toujours que son meilleur ami est mort.

"Merde! Merde! Merde! Pourquoi?! Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas aller bien pour moi une fois quand j'essaie d'aider quelqu'un. Il est toujours foiré et me traîne sous les feux de la rampe d'une manière ou d'une autre. Je ne veux pas d'attention ! Est-ce que quelqu'un là-haut ne peut pas avoir ça ? » Nic a crié au plafond tout en tirant sur ses cheveux.

"Easy punk… C'est bon…" dit Bucky alors qu'il se déplaçait pour s'agenouiller devant le gamin qui l'avait sauvé et l'avait amené à quelqu'un qui pouvait le libérer mentalement. « Vous avez fait une bonne chose. Nous pouvons le cacher au public d'une manière ou d'une autre.

"C'est ce que je sais, il y avait des caméras partout, ne serait-ce que dans les téléphones des gens qui nous entouraient et les ont relevées quand j'ai laissé tomber le notice-me-not. Avec un peu de chance, ils penseront simplement que je suis une sorte de mutant et que je n'ai pas exposé la magie. Je n'ai pas besoin de ce mal de tête en plus de tout le reste. répondit Nic en regardant l'homme devant lui, qui avait enlevé la casquette quand il était entré dans le salon avec Severus et avait enlevé son gant et sa veste. « D'une manière ou d'une autre, nous devons trouver des explications sur l'endroit où vous étiez et ce qui vous est arrivé. Non seulement cela, mais nous devons comprendre pleinement ce qui s'est passé dans votre passé.

"Tu m'as laissé m'inquiéter pour ce petit renard." déclara Bucky tout en tenant doucement les mains de Nic pour l'empêcher de lui tirer les cheveux. "Ouais, je suis un peu foiré et en retard sur les choses ici, mais puisque j'ai moi-même de la magie, personne ne devrait vous en vouloir pour l'utiliser autour de moi."

"Ce n'est pas quelque chose qui fait allusion dans les livres d'histoire… Captain America l'avait-il aussi ?" Sirius parla d'où il était allongé contre les étagères. Remus était à côté de lui, le tenant immobile pour qu'il ne se précipite pas vers l'avant alors que l'homme qu'ils avaient aidé à sauver après l'avoir vu presque négligemment tirer sur huit personnes s'approchait et touchait leur filleul.

«Ouais, le petit punk l'avait aussi. C'est tout ce qui l'a maintenu en vie le plus longtemps avant qu'il ne passe par cette expérience scientifique. Le génie qui a fabriqué ce truc lui a dit que c'était son "don" qui avait pu le maintenir en vie pendant le processus. déclara Bucky en regardant la paire près des étagères. « Stevie dirait que c'est ce qui a rendu le processus si douloureux quand il s'est produit, sa magie combattait le sérum tout le temps. Mais il a également dit qu'il recommencerait si cela lui donnait la capacité de me sauver.

« Vous étiez plus que des meilleurs amis, n'est-ce pas ? » murmura Nic en baissant les yeux pour croiser les yeux de Bucky.

"Ouais, petit renard que nous étions." Ce fut tout ce que dit Bucky alors que ses yeux s'éloignaient de souvenirs. Clignant des yeux et réalisant à quel point il était épuisé, il réprima un bâillement et chercha une horloge.

« Que diriez-vous que nous ayons tous quelque chose à manger et que nous l'appelions une nuit. Severus prit la parole alors qu'il se dirigeait vers la petite table que les elfes de maison avaient installée avec un repas léger pour ceux du salon.

"J'ai déjà demandé aux elfes de préparer une chambre pour notre invité." Charlie parla finalement de là où il se tenait près des fenêtres.

"Merci Charly." Nic déclara doucement ses yeux serrés d'inconfort face à toutes les pensées et les problèmes qu'il pouvait imaginer traverser sa tête. Il lui faudrait beaucoup de temps pour s'endormir ce soir. Peu importe s'il guérissait encore un peu d'avoir reçu un coup de feu sous la protection de Bucky.

"Ça a l'air bien. Je pourrais utiliser une douche et me reposer. Bucky admit légèrement bien que ses yeux étaient fermés alors qu'il combattait les instincts des soldats. Oui, Severus l'avait aidé, mais il ne pouvait pas se débarrasser de tout en seulement six heures, il suffisait qu'il se soit débarrassé des mots déclencheurs, même certains dont il n'avait pas été conscient.

Tout le monde a apprécié le repas léger avec très peu de conversation, ils étaient tous épuisés par le stress de la journée ou la magie intense utilisée. Moins d'une heure après avoir commencé à manger, tout le monde se dirigeait vers les chambres prévues pour se reposer le plus possible. Severus avec son sixième sens, du moins c'est comme ça que Nic l'a vu, savait que Nic ne dormirait pas à moins qu'il ne lui donne de l'aide, alors il a fait dormir Nic sans rêves avant de monter dans son lit, il a ensuite jeté une alerte autour du lit pour lui faire savoir si Nic avait besoin de lui dans la nuit. Tout le monde fut bientôt dans sa propre chambre à dormir et à être reconnaissant pour le reste.

 

~Tour du Vengeur~

** Monsieur, il y a eu une alerte à Londres concernant une fusillade de masse dans un quartier commerçant. La reconnaissance faciale place deux des personnes vues sur la scène correspondant à celles des photos que vous aviez pour Sirius Black et Remus Lupin. ** JARVIS parla à l'improviste dans la salle commune où tout le monde s'était réuni pour parler de la façon dont la recherche de Nicéphore se déroulait. **Un jeune homme est vu en leur compagnie avec un quatrième individu dont je n'ai trouvé aucune trace. **

"Montez-le sur l'écran J." répondit Tony alors qu'il se déplaçait vers un endroit où il pouvait voir plus clairement les écrans qui apparaissaient dans la pièce. « C'est Remus et Sirius à coup sûr… Zoomez ici… Concentrez-vous ici… Je pense que nous l'avons trouvé… » La voix de Tony était douce alors qu'il regardait la photo qui était affichée devant lui du jeune homme qui avait été près de Remus et Sirius.

« Comment peux-tu le dire à Tony ? » Steve demanda doucement alors qu'il se déplaçait pour se tenir à côté de son ami et regarder également la photo. Ils pouvaient dire que le gamin aidait le quatrième homme et que l'homme avait un bras métallique qui semblait essayer de l'électrocuter alors que les deux étaient entourés d'un puissant bouclier.

"La couleur de ses yeux… et la forme de son visage… sans oublier que les cheveux sont tout James dans la façon dont ils essaient de résister à l'apprivoisement." Tony a répondu en soulignant les différents domaines qu'il avait remarqués. «Il a la forme et la couleur des yeux de sa mère, ainsi que des cils qui font pâlir tout le monde. La forme de son nez et de sa mâchoire sont James, tandis que la forme de sa bouche et son teint sont des traits Stark. J'affiche ce que les gens disent de cette attaque, assurez-vous que les gens qui l'appellent de la magie sont redirigés vers la pensée que c'était un tour de l'œil ou une nouvelle mutation ou quelque chose comme ça. Nous devons contrôler cela afin qu'ils n'exposent pas encore la magie, le chaos après que Loki a attaqué New York avec de la magie et des extraterrestres rendrait très difficile pour les gens d'accepter la magie pour l'instant.

Même s'ils avaient prouvé que Loki avait été sous le contrôle de quelqu'un d'autre tout comme il avait contrôlé les autres à travers ce bâton. Thor et Loki étaient retournés à Asgard pour laver Loki des crimes qu'il avait commis sous le contrôle du titan fou, même sa tentative de renverser le royaume pouvait être liée à cet homme fou. Une fois qu'ils auraient fini, ils allaient revenir et aider au nettoyage et à la protection de Midgard.

« Attendez, revenez un peu en arrière… zoomez sur le quatrième monsieur s'il vous plaît JARVIS… » Steve parla rapidement après avoir eu un aperçu d'une mâchoire qui lui était aussi familière que la sienne. « Bucky… » Murmura-t-il alors que le profil de l'homme apparaissait à tout le groupe dans la pièce. "Comment…"

"Merde JARVIS zoome sur le bras métallique qui a été mentionné..." déclara Natasha en se levant et en se rapprochant des deux pour la première fois puisqu'il était clair qu'il y avait plus en Tony qu'elle ne le pensait. « Je le connais… mais… JARVIS peux-tu faire un zoom arrière sur ceux qui ont été impliqués dans la fusillade ?

**Bien sûr Mlle Romanoff. ** JARVIS a répondu et a suivi la direction laissant le groupe voir les huit hommes entourant l'adolescent et l'homme retenus par un bouclier invisible qui n'a réagi qu'une fois qu'ils ont ouvert le feu. ** Il y avait huit agresseurs connus, tous tués par le monsieur au milieu après que le jeune homme ait été blessé par un coup de feu qui a traversé son bouclier. **

« Merci, monsieur, qui que vous soyez. JARVIS exécute des scans faciaux connectés à James Buchanan 'Bucky' Barnes du 107 et aux Howling Commandos. Tony a répondu avoir tressailli lorsque le coup de feu a traversé le bouclier, qu'il avait bloqué tant de choses montraient à quel point il était fort. « Aussi JARVIS continue tes scans passifs pour Remus, Sirius et Severus. Je doute que Lucius soit I Mundane London assez longtemps. Où sont allés Remus, Sirius et le gamin avant qu'il ne soit vu avec le quatrième homme ? Je te crois Steve que ça pourrait être Bucky, mais je dois m'en assurer. expliqua Tony en jetant un coup d'œil à son ami quand il vit Steve commencer à ouvrir la bouche pour argumenter sur le fait que c'était Bucky.

"D'accord, je comprends… Je pourrais juste le voir où je veux après la discussion que nous avons eue l'autre jour." Steve répondit en hochant la tête en signe de compréhension. "Je comprends que je fais..."

**Monsieur, ils avaient fait leurs courses dans le magasin Stark Tech le plus proche. Souhaitez-vous que je récupère l'audio et la vidéo de leur visite ? ** JARVIS demanda simplement.

"S'il vous plaît J."

** "Allez Siri, Remus, nous devons trouver quelque chose pour Draco, Lucius, Severus, Bill, Charlie, Fred et George, Theo, Blaise, Luna, Fleur et Gabrielle, Viktor a quelque chose à utiliser son manager leur fait avoir le dernière technologie résistante lorsqu'ils voyagent, doivent également obtenir pour Neville et sa grand-mère afin que nous puissions rester en contact avec eux lorsque nous nous déplaçons. Pensez-vous que Kings serait intéressé ? De cette façon, il pourra nous tenir au courant de Fumblewhore et des autres. Le gamin a déclaré énumérer sur ses doigts toutes les personnes qu'il voulait traiter avec Stark Tech. Le groupe qui regardait a aperçu une élégante manchette argentée sur son poignet alors qu'il faisait un geste.

"Nic, calme-toi, nous arrivons, nous arrivons…" Remus gloussa en suivant derrière le jeune homme tandis que Sirius rebondissait autant que le jeune homme.

"Je veux obtenir l'un des derniers téléphones et la dernière tablette... Je sais que lorsque Streakshot était avec nous, il travaillait sur des choses incroyables et si c'était son truc, ça n'aurait fait que s'améliorer!" Sirius rebondit en regardant les différentes technologies dans le magasin.

Le personnel pouvait être vu en arrière-plan riant de l'hyperactivité de l'homme. Quelques-uns semblaient méfiants à son égard, mais d'autres ont simplement pointé la télévision qui passait à l'arrière qui diffusait la nouvelle que l'homme connu sous le nom de Sirius Black avait été innocenté de toutes les accusations et que des excuses officielles avaient été présentées par la reine elle-même pour la fausse couche. de justice que son affaire avait été jugée. Il a annoncé qu'il était devenu connu qu'il avait été incarcéré pendant 11 ans sans procès et que la vérité avait finalement éclaté sur ce qui s'était passé grâce aux compétences d'enquête d'une équipe spéciale. La chasse à l'homme avait été annulée et Sirius Black était de nouveau le bienvenu au Royaume-Uni. Sirius aperçut le programme d'information et ne put s'empêcher d'afficher un large sourire qui changea complètement son visage.

"Voyez Remy, je vous ai dit que ce serait sûr puisque le public a des nouvelles si rapidement." déclara Sirius en se tournant vers son ami qui était arrivé à côté de lui. « Je pense que nous avons rassemblé tout ce dont nous avons besoin. Nic, vous pouvez continuer à naviguer pendant que nous mettons ces choses en place pour nous.

"Merci Siri." Nic répondit en souriant largement lui-même au fait que Sirius était capable de bouger avec liberté une fois de plus. "Je vais regarder les tablettes à dessin."

"D'accord, nous serons près des registres. Signalez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. répondit Remus alors qu'ils se dirigeaient vers l'arrière du magasin où se trouvaient les caisses. **

Sur la vidéo, ils pouvaient voir Remus et Sirius se déplacer vers les registres alors que Nic se dirigeait vers l'endroit où se trouvaient les tablettes spécialisées pour les artistes. Nic semblait fasciné et très intéressé avant de se raidir légèrement lorsque le quatrième monsieur s'approcha du même étalage qui offrait une ligne de mire parfaite à tout le magasin. Le groupe qui regardait remarqua peu de temps après Nic les costumes qui étaient entrés et semblaient chercher quelqu'un, bien que l'un regardait plutôt le téléphone dans sa main avant de diriger son regard vers l'endroit où se trouvait le monsieur. Ils remarquèrent que Nic semblait bouger ses mains au hasard après avoir attiré l'attention de Remus avec un sortilège de lumière piquante sans baguette et sans paroles, Remus avait sauté brièvement et avait arrêté une action de se retourner pour frotter là où le sortilège avait frappé.

« Il explique qu'il allait aider le quatrième monsieur à sortir du magasin sans attirer l'attention. Il a fait savoir à Remus qu'ils devaient s'en tenir au plan de séparation et qu'il les rencontrerait sous peu. Clint prit la parole d'où il était toujours perché sur le canapé du fond en train de regarder la vidéo avec les autres.

"Comment savez-vous ce qu'il dit?" Tony a demandé.

"Il utilise le BSL, ou British Sign Language, il est suffisamment similaire à l'ASL pour que je puisse avoir une idée de ce qu'il dit." Clint répondit avec un haussement d'épaules désinvolte.

« Depuis quand comprends-tu l'ASL ? » demanda Tony confus.

"Depuis que je suis sourd sans les aides auditives que le SHIELD m'a données après qu'une mission ait vraiment mal tourné. Je peux assez bien lire sur les lèvres, mais les aides aident le plus dans des situations de combat comme l'attaque de New York. Clint a répondu en retirant l'une des aides auditives pour montrer ce qu'il voulait dire.

"Je pensais que c'était des moyens de communication pour les agents..." répondit Tony en s'approchant et en regardant l'aide auditive légèrement encombrante que Clint tenait dans sa main. "Oh, je sais que ça ne va pas du tout… Je peux certainement faire quelque chose de mieux…"

Clint sourit intérieurement, cela fonctionnait parfaitement, non seulement il obtiendrait un nouvel ensemble d'aides qui seraient plus simples et moins encombrantes, mais il détournait également Tony de l'inquiétude qu'il pouvait voir s'accumuler sur l'homme après avoir découvert que le kid s'appelait Nic, une version facilement raccourcie de Nicéphore. Natasha regarda Clint avec un sourcil levé s'apercevant de ce qu'il faisait facilement depuis ses années de travail en tant que partenaire sur le terrain.

**Monsieur, la reconnaissance faciale correspond à 98 % de chance au sergent James Barnes. J'ai également trouvé d'autres images de différents grands magasins mettant en correspondance Remus Lupin et Sirius Black avec un troisième monsieur et un groupe d'enfants, dont celui qui s'appelle Nic. Ils ont été capturés hier après-midi lors d'un shopping par caméra. ** JARVIS a pris la parole dans la pièce en affichant les images dont il a parlé sur les écrans ne montrant pas le tournage en rediffusion pour que Nat puisse voir les différents angles alors qu'elle essayait de placer Bucky et comment elle le connaissait. Les images montraient Nic en train de choisir un tas de chemises punny pour les gens et de faire rire tout le monde. L'image suivante montra alors qu'il choisissait également un tas de tasses punny, ce qui fit rire le groupe qui regardait les images à son rebond alors qu'il en trouvait une bonne.

"Il a définitivement votre énergie, Tones." Rhody déclara alors qu'il entrait dans la pièce en remarquant les achats en cours, il secoua la tête. "Il a aussi votre sens de l'humour."

"Oh, ce n'est pas seulement de moi, son autre père était un farceur et adorait faire des farces." Tony gloussa en regardant son fils. «Il s'appelle Nic, ce que je peux parfaitement comprendre que nous lui ayons donné un nom compliqué. Après tout, nous sommes restés fidèles aux racines grecques magiques du côté Stark dans son nom. Je suis après tout Antonis quand je suis dans le monde wixen.

« Antoine ? Je pensais que tu étais Anthony ? Steve parla un peu confus.

"Je suis Anthony du côté banal pour que les gens ne deviennent pas hostiles, je l'ai changé quand j'ai eu 14 ans et que je suis allé au MIT. Quand mon père a découvert que j'avais le gène magique de la famille, il s'est assuré que mon nom le reflétait. Laissez-moi vous dire que mes années d'école banales ont été dures dans le fait que j'ai été tellement harcelé pour être Antonis. Tony répondit avec un haussement d'épaules indifférent maintenant au fait qu'il avait le nom unique. "Lily est celle qui a choisi le nom de Nic en voulant qu'il ait un lien avec l'histoire de ma famille, même si j'aurais préféré qu'elle choisisse un nom italien au lieu du grec ancien, je n'étais pas sur le point d'arrêter le fougueux Kitsune quand elle était déterminée à avoir quelque chose pendant la grossesse de mon premier enfant. S'il était né une femme, elle allait le nommer Athénaïs en l'honneur de la déesse grecque de la chasse Athéna.

"Wow, votre compagnon était déterminé à donner un nom approximatif à votre enfant." Clint a répondu avec un léger rire seulement pour être poussé du canapé par Phil qui était venu derrière lui du côté où il manquait l'appareil auditif.

"Vous savez mieux que de vous percher sur des meubles." rappela Phil à son mari alors qu'il se déplaçait dans la pièce. "Je vois que vous avez déjà les informations sur la fusillade qui s'est produite il y a quelques heures à Londres."

« Ouais, saviez-vous que la personne que mon garçon a aidé est James Barnes ? Comme dans Cap's Bucky. déclara Tony en regardant Phil avec un sourcil levé.

"Non nous n'avons pas. Bien que nous sachions que le gentleman qu'il a aidé est connu dans de nombreux cercles sous le nom de Winter Soldier. Nous avons pensé que vous devriez savoir qu'il était l'homme le plus probablement responsable de l'accident de vos parents. Bien que ce que nous avons sur l'homme indique qu'il n'est pas disposé à ce qu'il fait. Capitaine, il y a aussi des signes qu'il est contrôlé par Hydra. Fury voulait que ce soit moi qui vous dise à tous qu'il y a des signes qu'Hydra est dans le SHIELD et nous devons trouver un moyen de les chasser. Phil regarda autour de lui, sachant que JARVIS assurerait la sécurité de toutes les communications dans la pièce et que le bâtiment était régulièrement vérifié plusieurs fois par jour par l'IA pour détecter tout appareil d'écoute ou autre bogue.

"MERDE!" cria Steve en passant ses mains dans ses cheveux.

"LANGUE!" Le reste de l'équipe l'appela avec des sourires narquois sur le visage, ils s'amusaient toujours à harceler Steve pendant la fois où il avait dit ça à Tony pendant la bataille.

« Je n'oublierai jamais ça… » marmonna Steve en secouant la tête et en décoiffant encore plus ses cheveux.

"Non, tu ne le feras vraiment pas" Tony tapota son épaule de confort alors qu'il appréciait les taquineries qui se produisaient.

"Merde, c'est comme ça que je connais son visage..." déclara simplement Natasha, sa main couvrant brièvement sa bouche avant de se laisser tomber alors qu'elle se tournait vers les autres. "Il est l'une des causes d'une cicatrice sur mon ventre, je protégeais l'une de ses cibles et il a tiré sur l'homme à travers moi mais laissez-moi tranquille. S'il était pleinement dans ses missions, il ne m'aurait pas laissé en vie. Il était également l'un des entraîneurs amenés dans la salle rouge. J'ai appris à me battre et à tirer avec lui. Il a eu des ennuis pour 'avoir été facile' avec nous. Il n'était appelé l'Atout que par les entraîneurs.

« Nous nous occuperons de tout comme nous en avons la chance. En ce moment, je veux m'assurer que l'espace est prêt et sûr car lorsque Nic se présentera si le SHIELD est compromis, ils s'en prendront à mon garçon pour son histoire. Et j'ai besoin de rendre la zone sûre pour Barnes, si je connaissais plus du tout mes amis, ils l'auraient emmené avec lui et Sev remarquerait si quelque chose ne va pas mentalement. Il est un maître des arts de l'esprit et pourra l'aider s'il est contrôlé de toute façon. De plus, d'après ce que j'ai pu voir, Nic a certains de mes dons avec Technomagic et m'a aidé avec le bras métallique.

« Nous pouvons faire des plans, mais tant que nous n'en saurons pas plus, nous ne pourrons prendre aucune mesure. Oh et j'ai pensé que vous aimeriez voir ça. Phil a déclaré retirer l'actuel Daily Prophet. "Rappelez-vous comment je vous ai dit que Nicéphore est connu sous le nom de Harry Potter dans le monde wixen et voici ce qui se passe avec lui."

"Merci Phil, JARVIS scanne le papier pour que nous puissions tous le voir." Steve a déclaré avoir pris le papier de l'agent puisque Tony est toujours dans son état Je n'aime pas qu'on me remette des choses.

Dès qu'ils eurent lu le journal, ils en avaient d'autres à ajouter à leur liste de ceux qui avaient blessé Nicéphore ainsi qu'une liste de choses à vérifier pour le jeune homme qu'ils désiraient protéger. Comme il était encore au milieu de la matinée lorsqu'ils ont vu cela, ils se sont rapidement séparés et se sont tournés vers d'autres activités pour les aider à réfléchir. Dans le cas de Tony, il s'est dirigé vers son laboratoire, prévoyant de se mettre au travail sur une nouvelle prothèse auditive pour l'archer. Steve est allé se lamenter sur des sacs de boxe, Natasha est allée faire du shopping, Clint est allé au champ de tir pour s'entraîner, Phil est retourné au siège pour informer Fury de ce qu'ils avaient découvert avant son arrivée, Rhody est descendu au laboratoire de Tony pour lui tenir compagnie et être là au cas où les pensées de son fils se faisant tirer dessus finiraient par le rattraper et pour le sortir quand il a besoin de manger et de se reposer.

Forward
Sign in to leave a review.