Eleanore Le Fay

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
G
Eleanore Le Fay
Summary
Harry Potter était un moyen de s'accomplir, après trois ans à joué le héros du monde magique il est temps pour Eleanore de se faire connaître, les conséquences peuvent aller se faire voir. Hiatus en attendant une réécriture.
Note
Ce récit parle d'une personne trans dans la société magique, comme je refuse de penser que Harry est la première personne trans alors que le monde magique à des milliers d'années d'existence les personnes transgenre sont connue des sorciers.Cela étant dis les expériences de notre personnage principal seront très éloignés de celle que pourrait avoir une personne trans dans notre monde bien réel.Enfin la société que je décris n'est pas très jolie elle est pourrie par la corruption et l'intolérance, certains propos seront choquants et particulièrement affreux, ils ne reflètent en rien mon opinion mais représente malheureusement une réalité parfois encore bien trop présente même dans le monde réel.Enfin ce récit ne concerne pas que le fait d'être trans c'est avant tout un récit d'aventure et de grande magie dans lequel l'identité de genre de notre héroïne est un point de départ et une composante forte de son caractère et de pourquoi elle se bat.Dernière chose vous avez le droit de ne pas aimez mon travail, vous avez le droit de l'écrire et de suggérer des améliorations, cela étant dit l'espace commentaire est un lieux de débat et de discussion alors restons respectueux les uns des autres.Sans vous retenir plus longtemps j'espère que vous apprécierez mon travail.
All Chapters Forward

Refuser les coups.

Plus d'un mois et demi avait passé depuis l'exclusion d'Eleanore, durant ce laps de temps elle avait passé la majeure partie de son temps dans les tréfonds de la chambre des secrets apprenant chaque jour d'avantage, faisant travailler esprit corps et magie afin que ces trois composantes tendent inlassablement vers une coordination total. Durant ce mois et demi Eleanore avait été aperçue régulièrement en cours de soins aux créatures magiques, surtout parce qu'elle savait que son absence ferait de la peine à Hagrid mais aussi en botanique parce qu'elle n'avait aucun moyen de pratiquer dans la chambre. Sa présence en pointillé avait été remarqué et nombres de rumeurs parcouraient Poudlard concernant la jeune fille à l'uniforme noir.


Hermione et Ginny venaient désormais systématiquement le samedi soir pour dîner avant de passer la nuit dans la chambre aux côtés de l'occupante des lieux. Le dimanche consacré à l'entraînement des deux jeunes sorcières était toujours intense pour Hermione à qui Eleanore faisait pratiquer la magie direct. Ginny de son côté passait le plus claire de ses leçons aux côtés de Salazar alors que ce dernier la menait dans des exercices de méditations afin que la jeune femme maîtrise l'occlumancie et puisse par la suite rejoindre l'entraînement dispensé par Eleanore.

 

L'arrivée des délégations de Beauxbâtons et de Durmstrang n'était plus qu'à quelques jours et Eleanore ne pouvait s'empêcher de jouer avec l'idée d'entrer son nom dans la coupe de feu.

Elle désirait avec ardeur tester ses pouvoirs et le tournoi semblait l'occasion idéale pourtant le simple fait qu'elle devrait représenter Poudlard ne lui plaisait pas, même si dans l'intimité de son esprit elle s'était plusieurs fois prise à imaginer la tête de ses camarades si elle était choisie. Et quel symbole cela serait pour celles et ceux qui étaient comme elle. Une âme égarée championne du tournoi, une occasion de prouver à tous que les gens comme elle était tout aussi valable que les gens 'normaux'. 'Normaux' comme elle en venait à détester ce terme, tout ces bien pensant qui la voyait comme anormal alors qu'ils trouvaient parfaitement acceptable de juger quelqu'un sur la pureté de son sang...

Pourtant tout n'avait pas été rose pendant ce mois et demi et c'était particulièrement vrai pour les étudiants de la maison Gryffondor qui avaient été victimes d'un nombre de farces de mauvais goût alarmant même à l'échelle de Poudlard. Mais après tout la maison Gryffondor s'en était prise à quelqu'un qu'une paire de rouquins identiques considéraient comme de la famille.

 

Salazar lui était d'avis que son héritière devait entrer dans le tournoi, c'était pour lui une occasion de tester sa jeune apprentie mais aussi de la faire progresser car il en était sur les épreuves du tournoi demanderais à sa protégée d'innover et de puiser dans ses ressources, un défi qu'il ne pouvait offrir dans la chambre des secrets.


Les nouveaux portraits de Salazar avaient été liés à l'original grâce à l'élaboration d'un schéma runique complexe qu'Eleanore avait du créer sous le regard impérieux de Salazar qui bien que conscient que de tels schémas runiques étaient sans doute disponible à la bibliothèque avait tenu à ce qu'Eleanore en invente une version personelle.

Il en avait été de même pour le premier rituel qu'il avait inciter la jeune sorcière à effectuer, le portrait avait exigé qu'Eleanore modifie et personalise un rituel de renforcement physique dans le but d'augmenter les capacités de son corps. Ce travail à lui seul avait pris un mois de travail acharné à chaque moment de repos et la sorcière n'avait effectuer le rituel que quelques jours plus tôt.


Les effets n'avaient rien de spectaculaire meilleure coordination, reflexes améliorés mais le but du rituel était d'avantage d'augmenter le potentiel du corps que le corps en lui même. En d'autres termes Eleanore devrait toujours travailler afin d'atteindre son plein potentiel, ce dernier était simplement plus élevé.

 

Enfin la gazette du sorcier, après avoir speculer sur son identité réel puis recommencé à la décrire comme une déséquilibrée, avait réduit le nombre d'articles consacrés à la jeune sorcière même si quelques mots insultants étaient toujours glissés ça et la, Eleanore était surprise du temps qu'il avait fallut pour que le harcélement du journal ce calme ' j'imagine que même les scandales autour de moi finissent par perdre en saveur pour le lecteur moyen' songeait elle de temps à autre.

 

Eleanore était assise en tailleur à même le sol dans sa chambre plongée dans une méditation qui avait pour but d'améliorer son occlumancie. Son visage était paisible et dans le silence de la chambre des secrets le temps semblait s'être arrêter, Salazar lui parcourait les portraits de Poudlard s'informant sur tout ce qu'il pouvait apprendre des événements récents dans le château mais aussi de tout ce qu'il avait manqué en près d'un millier d'années.

Au bout d'un moment Eleanore ouvrit les yeux alors que son corps se détendit, un instant plus tard elle étira son corps endolori par la position qu'elle avait maintenue pendant la durée de sa méditation.

 

Après avoir pris le temps de se changer dans un uniforme de Poudlard elle jeta un sorilège de réchauffement sur ses jambes, la sorcière aimait la sensation de féminité que lui procurais son uniforme mais elle ce serait volontiers passée de porter une jupe alors que l'hiver approchait à grand pas. Elle passa par l'étude et y constata l'absence de Salazar, sans en penser grand chose elle franchit une porte dérobée et s'engagea dans un couloir à taille humaine qui l'amena au premier étage.

De la Eleanore pris la direction de la salle de défense contre les forces du mal désirant avoir un mot avec Fol'oeil.

 

Arrivant devant la porte de la salle Eleanore frappa deux coups secs quelques instants plus tard la porte s'ouvrit avec violence et les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent en ressentant une magie aggresive pénétrer son aura. Dans un geste perfectioné pendant des heures dans la chambre des secrets la sorcière virvolta sur sa gauche laissant sa baguette glissée depuis sa manche dans sa main.

Une seconde plus tard un sortilège de stupéfixion quitta la baguette de la sorcière en direction de la salle de classe ou il fut intercepté par un bouclier translucide.

 

  • Bien LeFay ! Je comptais te faire la morale sur le fait de manquer mes cours mais tu as déjà compris l'esprit hein ? VIGILANCE CONSTANTE !

  • Parce qu'on ne sait jamais qui se cache dans l'ombre.

  • Je ne sais pas qui est ton professeur gamine mais c'est un bon. Dit Maugrey de sa voix rauque.

  • Vous voulez me faire croire que Dumbledore n'a pas partager ses théories avec vous ? Demanda Eleanore un sourcil haussé.

  • Oh des théories il en à des tas mais ce qu'il ne comprends pas c'est comment tu parviens à disparaître de ta chambre secrète pour aller voir ton professeur et revenir sans que les barrières ne l'informe de ton départ. Tu as beau être une adulte tu apparaît quand même sur le registre des barrières et ces barrières sont reliés à la chambre.

  • C'est à lui de le découvrir si il veut une réponse. Répondit Eleanore.


Dumbledore pensait il vraiment que son professeur était une personne bien vivante ? Si tel était le cas si il ne soupçonnait pas un portrait ou un enchantement dans la chambre alors il perdrait son temps en recherche... Mais après tout Dumbledore avait apparement pris un intêret pour Neville, peut être était-ce pour cette raison qu'il n'avait pas donner beaucoup de temps à rechercher sa situation personelle.

 

  • Bon tu vas me dire ce que tu voulais LeFay ? Je doutes que tu sois passée après tout ce temps juste pour prendre le thé.

  • Non. Dis Eleanore avec douceur. Je suis venu vous demander... Enfin je travail comme une forcenée depuis des mois et l'entraînement comme je le pratique ne peut aller que jusqu'à uncertain point... Enfin j'ai besoin d'un partenaire pour m'entraîner à combattre...

  • Je vois. Répondit Maugrey alors que pour un rare instant ses deux yeux se posaient sur elle.

    Je ne suis pas la personne que tu cherche petite...

  • Mais...

  • Attends. Dit Maugrey d'un ton bourru. Je n'ai pas le temps de t'entraîner cependant je pense connaître la personne idéale, elle à besoin de compléter les fins de mois comme beaucoup d'aspirants aurors la première année... Le minsitère paye comme de la merde.

  • Je vois...

  • Je l'ai entraînée moi même à l'académie une des meilleurs de sa promotion même si un peu maladroite.. Après Kingsley elle à été ma meilleure étudiante... Je lui passerais un coup de cheminette et je te donnerais sa réponse si tu deigne venir au festin pour l'arrivée des délégations.

  • Je serais la. Répondit Eleanore. Merci.

  • Ah ne me remercie pas encore petite oh et une dernière chose LeFay donne moi les incantations des trois sortilèges impardonables.

  • Pourquoi ?

  • Fais le c'est tout !

  • Impero, Endoloris et Avada Kedavra.

  • Je les montrerais demain à ta classe, je devais m'assurer que tu les conaissais après tout les reconnaître c'est avoir une possibilité de les esquiver. Je suis curieux cependant comment connait tu ces formules.

  • Les deux premières mon professeur m'a mis en garde contre elle.

  • Et la dernière.

  • Ce sont les tout premiers mots dont je me souviens et ce sont des mots que je ne peux pas oublier... Ni eux ni l'éclair de lumière verte qui les accompagnent.

  • Je vois, tu peux y aller LeFay.

  • Bonne soirée professeur.

 

En sortant du bureau Eleanore du lutter contre elle même pour réprimer le frisson qui parcourut son dos.

 

xxxxxxxx

 

Le cours de botanique était sur le point de se terminer alors qu'Eleanore finissait de tailler sa valleriane l'esprit absent déjà tourner vers le week end à Pré-au-Lard qui commencerait le lendemain avant l'arrivée des délégations étrangères lundi. Elle fut ramener à la réalité par le professeur Chourave qui demanda à tous un rouleau de parchemin sur la manière adéquate de prendre soin de bulbes sauteurs en prévision du prochain cours.

 

  • LeFay restez un instant s'il vous plaît. Dis Chourave alors que les étudiants se pressaient en direction de leur prochaine classe.

  • Oui Professeur. Répondit Eleanore s'approchant de la sorcière.

  • Le directeur demande à vous voir dans son bureau.

  • Le mot de passe ?

  • Ah oui bien sur milkyway.

  • Voie lactée ?

  • Une friandise moldu je pensais que vous sauriez étant donné l'endroit ou vous avez été élevé.

 

Eleanore observa la femme un instant avant de hausser les épaules l'air désinteressée et de lui souhaiter une bonne fin de journée.

Elle prit le chemin du bureau directorial pas qu'elle se sente obligée mais elle n'avait rien à faire à l'instant et Hermione avait rejoint le cours d'histoire de la magie, il restait donc une heure à Eleanore avant son cours de soins aux créatures magiques. Dans le même temps le bureau directorial était l'un des rares endroits à Poudlard ou le portrait de Salazar ne pouvait pas se rendre, les portraits des anciens directeurs étaient effectivement dans un réseau de portrait à part des portraits du reste de l'école, cela lui fournirait peut être des informations sur les projets du directeur.

Elle fit son chemin rapidement coupant par plusieurs passages secrets avant de se retrouver devant la gargouille de pierre, la sorcière donna le mot de passe et grimpa quatre à quatre l'escalier en colimasson avant de frapper à la porte.

 

  • Entre Eleanore.

  • Bonjour Albus. Répondit elle le regard amusé en ouvrant la porte.

  • Tu as décidé de continuer avec ces familiarités ? Demanda Dumbledore rieur.

  • Tant que vous continurez à m'appeler par mon prénom... Commenca Eleanore avant de s'arrêter net constatant qu'un autre occupant était présent.

  • Potter vous vous permettez beaucoup de choses en ce moment. Grogna la voix de Severus Rogue.

  • Rogue vous n'avez pas eu le mémo je ne m'apelle plus Potter. Répondit froidement Eleanore.

  • Ne commencez pas vous deux. Dit Dumbledore d'une voix apaisante.

  • Alors Albus je vous suggère de le tenir à distance quand vous me demandez de venir, Rogue et moi n'avons aucune envie de nous voir l'un l'autre.

  • Le professeur Rogue, Eleanore.

  • Et j'ai déjà répondu que le terme professeur s'applique à quelqu'un qui enseigne pas à un homme de près de 40 qui prend son pied à harceler et martyriser des enfants.

  • C'est exactement comme je vous l'avais dis directeur, exactement comme...

  • Son père oui. Coupa Eleanore. On connaît le refrain Rogue vous pouvez couper un peu le laius sur un homme que, je vous le rappelle, vous avez d'avantage connu que moi ! Peut être que comme ça je pourrais règler ce pourquoi je suis venu, ensuite nous retournerons tout les deux à une vie heureuse loin l'un de l'autre.

 

Rogue ne répondit pas visiblement partagé entre son désir de rétorquer et l'envie d'en finir le plus vite possible pour retourner à la joie d'une ignorance mutuelle.

Saisissant l'occasion Dumbledore reprit la parole sans châtier l'un ou l'autre estimant que rien de bon ne sortirait de l'alimentation de cette confrontation.

 

  • Eleanore cela fais plus d'un mois que tu participe en pointillés à la vie du château ne penses tu pas qu'il serait temps d'accepter une nouvelle répartition.

  • Non.

  • Et puis-je te demander pourquoi ?

  • Vous savez très bien pourquoi, si j'étais à nouveau répartie le fait de manquer mes classes pourrait conduire rapidement à mon exclusion et par la même laisserai l'occasion au ministère de révoquer mon émancipation. Alors qu'aujourd'hui c'est Gryffondor qui s'est débarassé de moi et vous ne pouvez pas m'exclure puisque tant que je ne suis pas dans une maison je suis une apprentie de Poudlard, on s'attend à ce que je sois autonome jusqu'à ce que je regagne ma place... L'exclusion est sensé être une sanction après une faute grave pas un moyen de se débarasser de quelqu'un qu'on apprécie pas.. Je ne pense pas que les fondateurs s'attendaient à ce que qui que ce soit utilise ces règles comme ça mais elles existent et je peux en tirer avantage.

  • Je vois. Répondit Dumbledore la scannant de ses yeux bleu. Me diras-tu au moins qui tu as embaucher comme professeur ? Aucun de mes contacts dans la guilde des métamorphes n'a entendu parler de toi c'est que tu t'es adresser en dehors de la guilde. Comprends que jem'inquiète simplement pour toi certaines personnes pourraient être mal intentioné et t'enseigner des choses qui pourrait se réveler dangereuse aussi bien pour toi que pour les autres.

  • Je pourrais vous donner cette information... Commenca Eleanore avant de s'arrêter net.

 

La sorcière venait de sentir la présence de quelqu'un dans son esprit, son regard se tourna immédiatement vers Rogue qui l'observait l'air suffisant. Immédiatement le sang de la sorcière se mit à bouillir dans ses veines et elle réfugia sa conscience auprès de la femme patronus se laissant flotter dans sa chaleur au milieu du vide. Peu à peu elle transmis du pouvoir à son patronus mental de plus en plus pendant un temps qui lui sembla infiniment long. Le patronus mental sembla absorber la magie que lui fournissait sa maîtresse déployant des vagues d'énergie blanche en d'immense cercle dans le vide de son esprit. Soudain la sensation d'intrusion s'arrêta et la sorcière se sentit revenir brusquement à elle même pour voir qu'une sphère de lumière pourpre était désormais autour d'elle. Dumbledore avait sa baguette dans sa main et observait Rogue avec sévérité.

Comprenant ce qui venait de se passer Eleanore sentit son médaillon relacher une grande partie de son contrôle son aura se brisa aussitôt avant de ressortir bien plus grande et forte alors que la sorcière se nourissait littéralement de l'environement magique de Poudlard. La température sembla chuter de plusieurs degrés alors qu'Eleanore tournait des yeux emplit de furie en direction de Rogue.

 

  • Je suis désolé miss LeFay il semblerait que laisser le professeur Rogue assister à cet entretien était une erreur, le bouclier autour de vous à couper le lien mental.. Vous pouvez y aller je dois m'entretenir avec Severus.

 

Ces mots ne semblèrent pas attenuer la furie de la sorcière alors que ses yeux commencaient à luire d'un violet sombre son regard était celui d'un prédateur qui cherche le meilleur moyen d'en finir avec sa victime. Le froid sembla encore s'intensifier et l'aura de la sorcière sembla se solidifier par endroit prenant la forme de petites aiguilles de glace toutes pointé vers Severus Rogue qui observait la scène d'un regard effaré.

 

  • Eleanore calme toi ne te laisse pas dominer, tu as le contrôle sur ta magie pas l'inverse. Plaida Dumbledore avec panique alors que sa main se serrait autour de sa baguette.


La sorcière ne détourna pas son regard, elle était sourde aux appels au calme de Dumbledore, les aiguilles de glace nées de sa seule magie commencèrent à vibrer doucement comme impatiente d'aller se planter dans la victime choisie par leur maîtresse.

 

  • Eleanore je t'en prie tu es meilleure que ça tu peux résister tu peux garder le contrôle ne me force pas la main je t'en supplie. Rugit Dumbledore la voix chargée de son propre pouvoir.

     

Cela sembla ramener un peu la sorcière à la réalité, Eleanore se contenta de hôcher la tête avec raideur luttant contre elle même et contre sa magie qui réclamait vengance, sentant le médaillon resserer son contrôle sur sa magie accompagnant son effort de volonté elle quitta le bureau sans un mot laissant la porte grande ouverte.

 

  • Severus je vous avait dit de ne pas tenter de lire son esprit. Dit Dumbledore dans un soupir de soulagement.

  • Je sais je sais ! Ou à elle pu apprendre l'occlumancie ? Répondit Rogue se raccrochant à ce qui s'était passé avant que la sorcière ne manque de tenter de le tuer.

  • Ce n'est pas la question, avez vous été capable de voir quelque chose ?

  • De petits souvenirs sans importance elle s'est rendu compte de ma présence trop tôt...

  • Et son occlumancie ?

  • Elle aurait sans doute pu me repousser mais ça lui aurait pris un temps considérable, j'aurais sans doute été capable de voir plus d'un souvenir pendant ce laps de temps. Mais au final oui elle à compris comment se défendre elle manque d'éfficacité mais elle à compris. Dit Rogue l'air dégouté de devoir admettre une telle chose.

  • Je vois... En tout cas il était stupide de l'antagoniser je commence à penser qu'il n'est pas plus mal qu'elle soit à l'écart des autres, qui sait ce qui pourrait arriver si je n'étais pas la pour la calmer.

  • Elle est un danger directeur, surtout considérant son animosité avec certains de mes élèves.

  • Pour l'instant oui elle est un danger mais son contrôle est remarquable bien des sorciers plus expérimentés auraient perdu le contrôle face à la masse de magie qu'elle contrôlait à l'instant.

  • Elle était à deux doigts de perdre le contrôle.

  • Et pourtant Severus vous êtes encore en vie. Assurez vous que vos élèves ne la provoque pas elle à gagner en puissance et en contrôle à une vitesse alarmante si elle décidait de se déchaîner il faudrait au moins un professeur pour la contenir...

 

Rogue hocha la tête, il était difficile d'en être sur étant donné la blancheur de sa peau mais un observateur attentif aurait pu constater que le maître des potions était encore plus pâle qu'à l'accoutumé.

 

 

xxxxxxxx

 

Eleanore s'était déjà rendu plusieurs fois au village de Pré-au-Lard d'abord en secret grâce à la carte du maraudeur puis une autre fois pendant l'été afin de passer l'examen final de transplanage. Pourtant c'était la première fois qu'elle était légalement la lors d'un week end de permission pour les élèves de Poudlard. Le village était différent lors de ce genre de week end alors que des centaines d'élèves se pressaient dans le village allant de magasins en magasins s'arrêtant occasionellement pour prendre une boisson chaude au trois balais l'auberge tenue par Rosemerta.

 

Accompagnée de Ginny et d'Hermione les trois sorcières étaient arrivés au village quelques heures plus tôt et avait déjà profiter de l'occasion pour récupérer quelques accessoires nécessaires à leur quotidien, plumes, encre et parchemin ainsi que des ingredients de potions qui descendaient plus vite chez Eleanore qui n'avait pas accès au ingredients de l'école lors de ces leçons privés avec Salazar.

 

  • Au faite Ela tu n'as pas de robe de soirée. Dit Hermione alors que le groupe approchait la boutique secondaire de Pré-au-Lard de Tissard et Brodette.

  • Non et c'est pas plus mal mon corps à déjà beaucoup changé depuis cet été... Dis Eleanore pensive.

  • Pas étonnant vu les quantités de magie qui transitent en toi à chaque instant, ton corps tente sans doute d'atteindre une forme stable le plus vite possible... Ce qui explique pourquoi tu as autant grandie ces derniers temps... Dis Ginny observant jalousement les courbes nouvelles du corps de son amie.

  • Oui on te donnerais déjà 16 ans facilement mais j'ai lu dans dévelopement magique de l'humain que c'était commun chez les êtres magiques puissant, le vieillissement est accélérer dans les années formatrice afin que le corps ait une meilleure chance de gérer les quantités de magies qu'il fait transiter. Dit doctement Hermione.

  • On ne t'a jamais dis que dire à une fille qu'elle faisait plus vieille que son âge ne se faisait pas ? Demanda Eleanore le regard rieur.

  • Oh tu sais très bien ce que je voulais dire. Dit Hermione avec un regard appuyé.

  • Pourquoi une robe de soirée de toutes façons ?

  • Je ne sais pas ça ne faisait pas partie de ma liste. Dit Ginny les sourcils froncés.

  • C'est le tournoi. Expliqua Hermione. Depuis sa création il comporte traditionellement un bal de noël.

  • Un bal ? Demanda Eleanore. Aucune chance que j'y mette un pied conaissant ce pays ils voudront que j'y aille avec un garçon et c'est juste... Non pas moyen. Dit Eleanore l'air perturbée par l'idée même.

  • Depuis quand est-ce que tu en as quoi que ce soit à faire ?

  • Elle à raison, tu n'as eu aucun problème à mettre le monde sorcier devant le fait accompli que tu étais une fille et qu'ils ne pouvaient rien faire à ça mais tu hésiterais à emmener une fille à un bal ? Intervint Ginny.

  • C'est sur que dit comme ça. Gromella Eleanore.

  • Alors on va te trouver une robe de soirée ! S'exclama Ginny le regard brillant.

  • J'imagine... Soupira Eleanore pas sur de ce dans quoi elle venait de s'embarquer.

 

Il ne fallut que quelques secondes au groupe pour entrer chez Tissard et Brodette et les sorcières commencèrent à déambuler dans les allées observant les différentes pièces d'habillement disponibles tout en faisant route vers les robes de soirée.

Une robe attira immédiatement l'oeil d'Eleanore elle était d'un bleu sombre rappelant les reflets de ses cheveux et alors qu'elle s'en approchait pour voir la coupe de la robe une voix stridente se fit entendre.

 

  • Qu'est-ce que tu fais la toi !

 

Eleanore se retourna pour se retrouver face à face avec une vendeuse qui la toisait du regard, sur le visage de la jeune sorcière on pouvait lire un regard d'incompréhension face au dégout et à la colère affichée de la vendeuse.

 

  • C'est une boutique pour les gens normaux et convenables, on ne sert pas les dégénérés de ton espèce ici ! DEHORS ! Hurla la vendeuse.

 

Soudain la lumière se fit dans l'esprit d'Eleanore, des semaines d'isolement dans la chambre des secrets et sa faible présence dans le château lui avait fait oublier un temps les réactions extrême que ça simple présence semblait provoquer. Elle prit un instant pour toiser la sorcière du regard alors qu'Hermione se précipitait à sa rescousse.

 

  • Vous ne pouvez pas... S'écria Hermione avant d'être coupé.

  • Je peux faire ce que je veux c'est ma boutique ici et je refuse que nos produits soient vus sur les épaules de ce genre de...

  • Si j'étais vous je ne finirais pas cette phrase. Coupa Ginny la main serrer fermement autour de sa baguette.

  • Et qu'est-ce que tu comptes faire petite fille ?

  • Nous rien. Répondit Hermione avec une innocence feinte. Enfin on pourrait mettre en commun les ressources considérables des maisons LeFay et Dagenworth-Granger pour racheter Tissard et Brodette.

  • Une bonne idée Hermione, tu pourrais en profiter pour réevaluer le personnel je pense que certains éléments auraient besoins d'être remplacé. Continua Ginny comprenant ou Hermione voulait en venir.

 

Les deux sorcières jetèrent un regard vers leur amie qui elle ne disait rien, aucune réaction n'était visible sur son visage en dehors du regard dur et froid qu'elle lancait en direction de la vendeuse. Ses yeux semblaient juger la femme avec froideur comme cherchant à déterminer si lui donner de l'importance était nécessaire ou non.

 

Au bout d'un moment Eleanore sembla parvenir à une décision et ses yeux brillèrent un instant, aucune magie spectaculaire ne sembla se produire et la sorcière fit son chemin vers la sortie, la porte s'ouvrit devant elle alors qu'elle quittait les lieux. Juste avant de franchir la porte elle lanca.

 

  • Pourquoi je voudrais posséder un endroit qui emploie des gens comme elle, non il y à d'autres projets qui verront ma fortune mieux investi.. La concurrence par exemple, j'imagine que madame Guipure ne serait pas contre l'idée de pouvoir ouvrir une seconde boutique ici... Ou de pouvoir baisser ses prix parce que je couvre les frais à mes dépends d'ailleurs. Ajouta Eleanore avec légerté.

     

 

Hermione se précipita à sa suite bientôt suivie de Ginny, aucune des trois sorcière ne vit les cheveux de la vendeuse prendre les couleurs de l'arc en ciel quelques instants plus tard.

 

Les sorcières avaient à peine fait quelques pas dans la grande rue de Pré-au-Lard et Eleanore n'avait toujours pas lâché un mot lorsqu'une voix traînante se fit entendre.

 

  • Oh c'est rare de te voir loin de la protection de ce grand benet de Hagrid, tu as enfin trouvé le courage de te montrer Potter ? Dis Draco Malfoy avec théâtralité.

  • Malfoy ce n'est pas le moment. Grogna Hermione.

  • Personne ne c'est adressé à toi sang de bourbe. Lanca Pansy Parkison accroché au bras de Draco.

 

Eleanore était fatiguée, garder son calme dans la boutique lui avait déjà demander un certain effort mental, l'altercation avec Rogue était encore fraîche dans son esprit et l'apparition des deux serpentards était un désastre en attente de réalisation. Pourtant elle savait qu'ils ne lacheraient pas l'affaire si facilement. Eleanore soupira d'avantage pour elle même et avant que qui que ce soit n'ait pu réagir sa baguette était dans sa main, d'un mouvement gracieux un sortilège quitta la pointe de sa baguette et les deux Serpentards tombèrent raide après son sortilège de pétrification.

 

  • On y va ? J'aimerais beaucoup passer à la tête de sanglier il y à longtemps que je n'ai pas vu Abelforth. Dit Eleanore sans se soucier plus longtemps des deux élèves qu'elle venait de pétrifier.

Forward
Sign in to leave a review.