Donne-moi une famille

Harry Potter - J. K. Rowling
Gen
G
Donne-moi une famille
Summary
Voldemort décide d'aller tuer son ennemi prophétisé, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.

Le seigneur des ténèbres, Voldemort, était particulièrement joyeux. Il avait enfin réussi à trouver la maison de son ennemi prophétisé, le seul qui peut le vaincre et anéantir ses projets pour le monde sorcier.

Il transplana pour se retrouver dans une rue moldu composée de maisons fades qui sont toutes identiques. La maison en face de lui était particulièrement laide, la pelouse était coupée aux millimètres près et les fleurs étaient toutes identiques et positionnées dans un ordre bien spécifique. 

Voldemort reporta son regard sur la barrière de sang protégeant la maison. Depuis le rituel de résurrection, lui et Potter partageaient le même sang, faisant de la barrière une protection inutile. Il tendit sa main gauche et traversa la barrière. Un sourire apparait sur son visage, traversant le jardin sans un regard aux fleurs et arbustes, il entra dans la maison.

 

"Que faites-vous dans ma maison ? " Hurla un homme en surpoids. L'homme se leva et mit derrière lui sa femme et son fils.

Voldemort n'accorda pas plus de quelques secondes à chaque moldu, avant de plisser son visage de dégoût. De la magie sans mot et sans baguette les assomma rapidement. Le seigneur des ténèbres se détourna des moldus pour poursuivre son chemin vers la chambre du sauveur. Seul le bruit caractéristique des crânes tapant contre le col, lui indiqua que les moldus étaient étendus sur le sol.

 

Voldemort monta les escaliers et arriva devant une porte composée de multiples serrures et d'une chatière. Avec un léger froncement de sourcils, il ouvra la porte avec pour objectif de tuer rapidement le garçon et de retourner par la suite à son manoir pour planifier le reste des raids. Ses pieds se figeant sur le seuil de la porte à cause de la vue dans la pièce. Il était venu tuer le garçon, mais il n'avait peut-être pas à le faire car celui-ci était déjà en train de mourir.

Sur un vieux lit se trouvait une forme allongée et nue, des blessures couvraient chaque partie du corps du garçon. Certaines étaient à moitié refermées, d'autres encore fraîche ou infectées. Les os étaient visibles tant le garçon était maigre. L'adolescent respirait lentement et doucement, seul le faible mouvement de la poitrine permettait de savoir qu'il était toujours parmi les vivants.

 

Le seigneur des ténèbres hésita un moment sur le seuil de la porte. Comment des moldus avaient-ils osé faire son travail, c'était à lui et lui seul de décider de la vie et de la mort de son ennemi. De la colère fit briller ses yeux d'un rouge plus profond un instant, avant que son visage ne redevenait sans émotions. D'un autre côté, même s'il est un seigneur de ténèbres, il ne tolère pas la maltraitance des enfants et surtout ceux de sang sorciers.

 

Voldemort entra et s'assit sur le lit à côté de l'adolescent quand soudain un main s'accrocha faiblement à ses vêtements.

"S'il vous plaît." Murmura le garçon sous le regard du seigneur des ténèbres. Potter n'était pas entièrement conscient et était délirant à cause de la douleur, sinon celui-ci n'aurait pas supplier son pire ennemi.

Le seigneur des ténèbres ressentit de la pitié envers l'adolescent qui était si faible et fragile, maltraité par sa supposée famille et sur le point de mourir. Il regarda la main et ne put pas se résoudre à la décrocher.

 

Doit-il le tuer ou le ramener avec lui ? Pensa Voldemort.

"Que veux-tu Harry ?" Demanda Voldemort en levant la tête de l'adolescent. Celui-ci le regarda sans vraiment le voir au travers d'yeux flous et fatigués.

"F-famille." Répondit difficilement Harry entre deux respirations saccadées avant de s'évanouir.

Voldemort regarda l'adolescent dans ses bras. Si Potter veut une famille, il lui donnera une famille, mais pour cela, il ne doit pas rester sous sa forme de sauveur. Cela serait trop risqué de le cacher, de plus, Voldemort devait s'assurer que le garçon ne puisse plus se dresser contre lui et sa cause. Il devra oublier sa vie d'avant et recommencer. Levant sa baguette, il prononça un sort, une douce lumière bleu entoura l'adolescent. 

 

Quelques semaines plus tard, le seigneur des ténèbres marche en direction de ses appartements, dans le manoir Malfoy, après une longue réunion avec ses mangemorts. 

Le monde sorcier avait perdu son sauveur et était tombé dans un chaos total. Les sorciers et sorcières manifestaient contre le ministère et le directeur Dumbledore pour avoir perdu leur sauveur, leur élu.

Le seigneur des ténèbres profita de ce moment pour prendre de plus en plus de contrôle. Aujourd'hui, le ministère était tombé facilement entre ses mains. C'était un jour de fête chez le côté des ténèbres, à partir d'aujourd'hui des changements plus radicaux pourront être fait avec facilité.

 

Voldemort ouvrit la porte de ses appartements et entra dans sa chambre. Son regard se fixa sur les deux formes endormies sur un nid de couvertures devant la cheminée. Il s'approcha et s'abaissa à hauteur des deux autres êtres vivants.

"Bonjour maître." Siffla Nagini en se réveillant.

"Bonjour Nagini, tout c'est bien passé aujourd'hui ?" Demanda Voldemort en passant ses doigts sur les écailles du grand serpent.

"Oui, le nouveau-née à beaucoup jouer aujourd'hui." Répondit Nagani en se blottissant plus près de la petite forme dans ses bobines.

Voldemort tendit la main et toucha le doux pelage du petit félin. Celui-ci ouvrit ses beaux yeux verts et regarda avec joie le seigneur des ténèbres. Le petit félin ronronna aux caresses du seigneur sur sa tête. 

"Bonjour Harry." Dit Voldemort.