
Guide d'esclavage
Le guide mentionné fréquemment dans l'ouvrage « The Corruption of Power ».
Le guide du propriétaire d'esclaves (édition 1786)
Contenu:
Posséder un esclave - une introduction aux fonctions du collier
Règles de base imposées par le collier
Comportement attendu de l'esclave en public et en privé
Punitions supplémentaires suggérées
Posséder un esclave - une introduction
Contrairement au monde moldu barbare qui asservit les autres en fonction de la couleur de leur peau et du lieu de leur naissance, le monde sorcier civilisé utilise l'esclavage des humains uniquement comme punition pour les actes répréhensibles. Autre contraste, l'esclavage dans le monde sorcier est de nature finie, en fonction des crimes commis par le condamné, et n'est certainement pas une servitude perpétuelle à la fois pour l'esclave et sa progéniture.
Le but de cet esclavage est double. Elle est d'abord punitive : le condamné a contracté une dette envers la société et doit la payer. En effet, l'esclavage est prononcé comme punition uniquement dans les cas où le condamné a commis des actes suffisamment graves pour justifier le retrait forcé de sa personnalité et sa ré-identification comme simple possession.
Deuxièmement, il s'agit de réforme : à leur libération, les condamnés sont censés avoir appris à devenir des membres obéissants et utiles à la société. En raison de ces deux objectifs, il existe certaines limites nécessaires à l'autorité du maître. A savoir, ceux-ci sont que le condamné doit être libéré dans un état complet, lui permettant de fonctionner dans la société d'une manière utile. Par conséquent, lors de l'achat d'un esclave pour aider le maître dans la réforme d'un condamné potentiellement dangereux, un collier est attaché autour de son cou qui fera respecter la volonté du maître et empêchera l'esclave d'utiliser des moyens physiques ou magiques pour nuire à une autre personne.
Le maître n'est en aucun cas limité à l'application du collier dans son application de la punition ou de la récompense à la fin de la punition ou de la réforme; en effet, il est encourageant que le maître prenne une part active dans la formation de son esclave. Le collier n'a pour seul but que de faire en sorte que la propriété d'un condamné déviant soit rendue le moins possible pesante sur les piliers de la société qui daigneraient faire l'effort de réformer une lie de la société.
Fonction du collier
Comme indiqué dans la section précédente, le but du collier est de rendre la propriété d'un esclave aussi légère que possible pour le maître. À cette fin, le collier a un ensemble de règles de base encodées dans son enchantement. Ces règles se trouvent dans la section suivante. Ces règles sont recommandées, cependant, comme pour toutes choses, le maître est libre d'ajuster, de remplacer ou d'ajouter à l'une de ces règles. Pour changer les règles de base, il suffit que le maître indique clairement qu'il souhaite changer une règle précise puis donne la règle qu'il souhaite voir suivie. Une approche similaire est nécessaire pour informer l'esclave d'une nouvelle règle. Le collier garantira que la nouvelle règle est suivie aussi rigoureusement que n'importe quelle autre.
Le collier est un enchantement complexe qui prend un état semi-sensible après une courte période d'exposition à la magie de l'esclave et du maître. Ainsi, il est capable de distinguer entre ce qui est destiné à être un ordre et ce qui ne l'est pas ; entre l'infraction intentionnelle à une règle et l'accidentel ; entre une intention de l'esclave de nuire à autrui et une fantaisie passagère. Il modère donc sa réaction au contexte, passant d'un avertissement à une punition énergique lorsque cela est nécessaire. Comme il est davantage exposé à la magie et aux préférences du maître, il acquiert la capacité de réagir selon les désirs du maître, punissant plus ou moins selon son attente de la désapprobation du maître. Il est également capable de donner une récompense ; moduler à nouveau sa réaction en fonction de ce qui est jugé approprié.
Comme indiqué précédemment, le maître est encouragé à adopter une approche active de la discipline de son esclave, en utilisant à la fois des méthodes correctives physiques et magiques pour entraîner son esclave à éviter les comportements indésirables. Des suggestions de punitions raisonnables pour les délits courants sont faites dans la dernière section de ce guide, mais le maître doit se sentir complètement libre de décider ce qu'il y a de mieux pour lui et son esclave. Pour aider le maître, cependant, il y a deux autres fonctions du collier, si le maître ne désire pas se salir les mains en punition ou en récompense de son esclave.
Punire- si ce mot est prononcé par le maître avec l'intention de punir dans son esprit, l'esclave subira une punition qu'il n'oubliera pas de sitôt. Pour mettre fin à la douleur, il suffit de cesser l'intention de punir. L'esclave est incapable de tomber inconscient, il est donc recommandé que cette punition ne soit pas exécutée plus d'une minute à la fois. Avec une courte pause entre les utilisations, cependant, il peut être utilisé plusieurs fois pour une infraction grave. Avec une plus grande volonté ou émotion derrière l'intention de punir, l'esclave ressentira une plus grande douleur ; même à ses niveaux les plus bas, la punition reste atroce. Cependant, le maître ne devrait pas avoir peur d'utiliser ce mot déclencheur par manque de douceur. Il faut se rappeler à tout moment que l'esclave est devenu tel à cause des crimes contre la société. Être léger avec le fouet ne réformera pas un criminel endurci ; le souvenir de la souffrance qui l'attend s'il répète son acte déviant, cependant, le fera.
Praemium - si ce mot est prononcé par le maître avec l'intention de récompenser dans son esprit, l'esclave ressentira un grand plaisir. Comme pour punire, la cessation de l'intention de récompenser suffit à mettre fin à la sensation, et plus la volonté ou l'émotion derrière l'intention de récompenser est grande, plus le plaisir reçu est grand. Contrairement à punire, il est déconseillé d'utiliser ce mot déclencheur sauf en de rares occasions pour une action exceptionnelle. Plus l'occasion est rare, plus l'esclave appréciera la sensation, et donc plus grands seront ses efforts pour l'obtenir.
La conclusion de cette section est que le collier fonctionne comme une extension de la volonté du maître, mais ne remplace pas le maître. Un esclave avec seulement la direction du collier sera réformé dans une certaine mesure, mais ne deviendra peut-être pas un membre utile de la société après sa libération. Un esclave avec à la fois les conseils de son maître et l'application du collier doit être réformé dans une bien plus grande mesure.
Règles de base imposées par le collier
L'esclave se soumettra à tous les ordres que son maître lui donnerait avec empressement et bon esprit. Au-delà, ces règles suivantes doivent être respectées en l'absence de toute correction ou extension donnée par le capitaine.
L'esclave ne doit ni manger ni boire sans la permission du maître ;L'esclave ne doit utiliser aucun meuble sans l'autorisation du maître ou à moins qu'il ne soit requis de le faire dans l'exercice de ses fonctions ;L'esclave ne doit en aucun cas utiliser sa magie sans l'autorisation du maître ;L'esclave ne doit porter aucun vêtement sans l'autorisation du maître ;L'esclave doit s'agenouiller en présence du maître ou de toute personne libre à moins qu'il ne soit autorisé à se tenir debout ;S'il est autorisé à se tenir en présence du maître, l'esclave doit se comporter d'une manière qui montre la soumission à l'autorité de son maître ;L'esclave ne doit pas s'éloigner de plus de douze mètres du maître, à moins qu'il ne se trouve dans une zone protégée et qu'il n'ait reçu la permission de se déplacer dans cette zone.
L'esclave ne parlera pas sans la permission du maître ;L'esclave ne doit toucher à aucun objet appartenant au maître ou à une autre personne libre, à moins qu'il ne soit requis de le faire dans l'exercice de ses fonctions. L'esclave doit être disponible à tout moment pour les besoins du maître et doit venir immédiatement qu'il l'appelle. L'esclave ne doit pas se livrer à la tromperie ni cacher des informations au maître. L'esclave doit être respectueux du maître à tout moment, en pensée et en parole. De toutes les manières, l'esclave doit montrer son respect pour l'autorité et l'image de son maître, surtout lorsqu'il est en compagnie de personnes libres.
Veuillez noter qu'en cas de vente de l'esclave d'un maître à un autre, toute modification apportée à ces règles sera nulle et non avenue, de même que toute règle étrangère ajoutée. Si le nouveau maître souhaite appliquer les mêmes règles que l'ancien maître, il sera nécessaire d'effectuer à nouveau les modifications.
Déportement attendu de l'esclave en public et en privé
Le comportement d'un esclave en privé est uniquement l'affaire du maître. Il est cependant suggéré d'observer certaines similitudes au sein de tous les ménages esclavagistes afin d'éviter les sentiments de supériorité des esclaves qui se considèrent faussement comme plus égaux à leurs maîtres qu'aux autres. Ainsi, la règle empirique suivante est suggérée.
Dans la propriété du maître, l'esclave doit montrer du respect pour l'autorité de son maître et donc pour les biens et la famille de son maître. Cela peut se manifester par : s'agenouiller en présence de son maître ou d'un membre de la famille de son maître ; traiter avec soin tout bien de son maître qu'il est amené à utiliser pour ses fonctions ou son confort ,se maintenir dans un état soigné, sauf instruction contraire de son maître ; rester dans les zones qui sont autorisées pour son usage ; être silencieux et discret en tout temps; prévoir les besoins habituels de son maître et s'assurer qu'ils sont satisfaits avant qu'ils ne soient exprimés. Il est recommandé de garder les esclaves aussi occupés que possible à tout moment : les esclaves qui ont trop de temps pour réfléchir s'ennuient et sont souvent destructeurs.
Il n'est pas recommandé de trop bien traiter les esclaves: étant donné une surabondance de nourriture ou de vêtements et des installations similaires à celles de leurs maîtres, le mépris et le mépris des esclaves sont élevés. Il est donc encouragé que les esclaves reçoivent le strict minimum pour survivre : un bol de gruau nutritif chaque jour, un petit espace au sol dans la cuisine ou le sous-sol pour dormir. Une installation de nettoyage n'est pas nécessaire si l'esclave est autorisé à utiliser des sorts de disparition et de nettoyage de base, mais s'il est interdit à l'esclave d'utiliser la magie, une installation de nettoyage séparée est recommandée. L'esclave doit être encouragé à se rendre compte que même ceux-ci lui sont donnés en raison des largesses de son maître, et que s'il se conduit mal, ils peuvent lui être retirés.
Il faut cependant rappelons que la privation à long terme de nourriture ou d'eau peut entraîner la mort ou des dommages physiques permanents à l'esclave, conséquences qui sont interdites par le contrat magique signé lors de la vente. Une période de trois semaines sans nourriture et/ou trois jours sans eau a été identifiée comme le maximum pour qu'un humain magique évite la mort ou des dommages physiques permanents.
En dehors de la propriété du maître, cependant, l'esclave doit être tenu à un code de conduite plus strict. En raison de la nature dangereuse innée des esclaves, un membre du grand public ne doit jamais ressentir un instant d'inquiétude face à la présence d'un esclave près de lui. Il n'est donc pas recommandé qu'un esclave soit autorisé à accompagner le maître dans un lieu public à moins que le maître ne soit certain qu'il se comportera d'une manière docile et entraînée. S'il est nécessaire pour l'esclave d'entrer dans un lieu public avant que le maître ne s'en soit assuré, le maître est tenu d'utiliser des contraintes physiques ou magiques telles que des chaînes aux poignets, aux chevilles, un bâillon ou tout ce qui précède, qui veillera à ce que le grand public se sente en sécurité autour du criminel condamné.
En public, l'esclave ne doit pas rester à plus de deux pas derrière le maître à tout moment, à moins d'être envoyé pour une courte course jusqu'à la distance maximale de douze mètres du maître. Si le maître est assis, l'esclave doit s'agenouiller à ses pieds, soit à côté, derrière ou devant selon ce qui convient le mieux à la situation en question. L'esclave ne doit toucher à rien sans la permission ou l'instruction de son maître. Si un dommage est causé par l'esclave, la victime peut demander une compensation soit au maître, soit en termes de punition pour l'esclave. L'esclave ne doit pas parler sans la permission de son maître, et si la permission est donnée, il doit parler brièvement et respectueusement. L'esclave ne doit rencontrer les yeux d'aucune personne libre et doit montrer dans tout son comportement la compréhension que jusqu'à ce que sa dette ait été remboursée,
Si l'esclave enfreint l'un de ces comportements et est signalé au ministère, une enquête sera ouverte. Si une punition suffisante a déjà été administrée, l'affaire sera classée à moins que l'esclave ne soit le destinataire de plaintes fréquentes. Si une punition inappropriée a été administrée, ou aucune punition du tout, le Ministère veillera à ce que l'esclave soit traité de manière appropriée. Dans le cas où un esclave est le destinataire de plusieurs plaintes similaires, ou s'il est découvert que le maître ne punit pas suffisamment son salve, le ministère est libre d'annuler le contrat et de réclamer l'esclave pour le revendre. Il ne faut pas oublier que les buts de cette phrase sont la punition et la réforme ; un maître trop indulgent avec son esclave ne remplira ni l'un ni l'autre de ces buts.
Punitions supplémentaires suggérées
Sont répertoriés certains comportements répréhensibles courants d'esclaves non formés, des délits qui ne devraient jamais être autorisés à passer sans être corrigés car ils peuvent être des symptômes d'une plus grande ,Infraction, Punition suggérée, Destruction de la propriété du maître
Qu'elle soit volontaire ou accidentelle, c'est quelque chose qui ne devrait jamais rester impuni. S'il est accidentel, c'est l'insouciance de l'esclave qui devrait être au centre de l'attention. Punir les mains de l'esclave peut être un rappel pointu de la punition, mais répété trop souvent peut conduire à une maladresse croissante. Punire est une alternative plus générale sans les effets secondaires possibles. S'il est délibéré, cependant, c'est un signe de plus grand manque de respect et devrait donc entraîner une réprimande beaucoup plus sévère. La rupture d'os est autorisée dans le cadre du contrat magique, tant qu'ils reçoivent une guérison suffisante pour ne pas causer de blessure physique à long terme. Il est donc suggéré que pour les dommages délibérés à la propriété du maître, les os de la main ou du bras de l'esclave soient brisés et autorisés à guérir aussi naturellement que possible, rappelant le châtiment chaque fois que l'esclave bouge. L'inconvénient de cette punition est que l'esclave est temporairement handicapé ; donc, si l'usage des deux mains est nécessaire à l'esclave, un châtiment physique différent est recommandé.
Manque de respect dans le mot ou le ton
Utilisation de Punire , un fouet ou un sort tel que flagello jusqu'à ce que l'esclave demande grâce, à répéter à chaque occasion du comportement indésirable jusqu'à ce qu'il cesse.
Désobéissance
Alors que le collier impose la volonté du maître, il arrive parfois que l'esclave trouve une faille dans l'instruction de son maître, remplissant ainsi la lettre de l'instruction de son maître, mais désobéissant volontairement à son esprit . Pour cela, un outil physique ou un sort magique tel que flagello est suggéré plutôt que Punire car les souvenirs physiques de la punition aideront l'esclave à éviter le comportement à l'avenir.
Rencontrer les yeux du maître ou d'une autre personne libre
Même l'esclave le mieux formé peut commettre l'erreur de croiser le regard d'une personne libre, mais cela ne devrait jamais passer inaperçu. Une petite réprimande telle qu'un coup avec la main ou un bâton peut être un châtiment suffisant. Si le comportement devait se répéter, cependant, il est recommandé d'utiliser un sort tel que caeco pour aveugler temporairement l'esclave. Alternativement, le collier peut être utilisé.
Cauchemars - perturber le maître la nuit
Si l'esclave est autorisé à rester avec le maître dans sa chambre et qu'il perturbe son maître avec des cauchemars, il est nécessaire de punir l'esclave car il est clair qu'il n'apprécie pas les efforts que le maître fait pour l'aider. Les punitions devraient dépendre de la situation; un exemple pourrait être l'esclave étant lié dans une position qui rend impossible de perturber son maître. Une autre alternative est d'ordonner à l'esclave de ne faire aucun bruit pendant son sommeil ; le collier appliquera cet ordre et, sur une courte période de temps, l'esclave apprendra que faire du bruit est directement lié à la douleur, et s'arrêtera donc.
Parler sans autorisation
Se produisant une ou deux fois, cette mauvaise conduite peut être corrigée par une courte réprimande physique ou magique. Frapper l'esclave sur la bouche est une punition pointue et peut rendre l'esclave moins susceptible de répéter le délit. Si cela se produit fréquemment, cependant, l'esclave peut avoir besoin d'un bâillon à pointes pendant quelques semaines pour permettre à la leçon de pénétrer.
Vol de nourriture
Retenue de nourriture pendant un maximum de trois semaines chaque fois que la situation se produit. Si l'esclave est impliqué dans la préparation et le service de la nourriture pendant ce temps, la punition devient plus aiguë et la leçon peut être apprise plus rapidement.