Les Aventures De Camélia Potter Et De Ses Amis

Harry Potter - J. K. Rowling Once Upon a Time (TV) Supernatural (TV 2005) Lucifer (TV)
F/M
M/M
Multi
G
Les Aventures De Camélia Potter Et De Ses Amis
All Chapters Forward

Commencement

Je m'appelle Camélia Potter, mais on me connaît aussi sous le nom de Harry Potter. 

Après avoir finalement tué Voldemort. J'ai reçu une lettre pour me rendre à Gringotts la j'ai découvert des trahisons, j'ai appris que Dumbledore avait bloqué ma magie, mais heureusement, les gobelins ont pu lever ces blocages. C'est alors que j'ai découvert que j'avais été adoptée par la famille Potter.

En effet, Lily m'avait vue apparaître dans une fumée rouge, enveloppée seulement d'une couverture rose clair. Cette révélation m'a profondément choquée. Cependant, James et Lily m'ont adoptée et m'ont faite leur héritière des Potter, Evan, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Prevell. Grâce à mon adoption par le sang des Potter, des Black et des Evan, je suis devenue une créature magique, un hybride avec de grandes ailes de fée (sang Black), d'elfe (sang Potter) et de kitsune (sang Evan). En me regardant dans le miroir, je ne me reconnaissais plus.

Autrefois petite et mal nourrie, avec des cheveux en bataille, j'ai maintenant de longs cheveux noirs et verts lisses descendant jusqu'aux pieds, deux grandes paires d'ailes de fée noires avec des pointes vert émeraude, de longues oreilles pointues, une peau très pâle et six queues noires.

La Découverte de mes véritables parents m'a profondément bouleversée. Ma mère est Régina Mills, alias la Méchante Reine. Étonnant, n'est-ce pas ? Apparemment, les contes de fées existent réellement dans un autre monde. J'ai découvert que mon père s'appelait Daniel Colter, mais je n'avais jamais entendu parler de lui et je n'ai rien trouvé à son sujet, même dans le monde magique.

J'ai vidé tous mes comptes car le ministère voulait me prendre mon héritage pour avoir tué des sang-pur. Ils ont aussi essayé de me marier de force à Ronald Weasley. En conséquence, Ron, Hermione, Ginny et Molly ont perdu leur magie après que j'ai fait appel à la déesse de la magie, qui a puni les traîtres et tous ceux qui avaient participé à leurs actions contre moi.

Après avoir réglé ces histoires, je me suis rendue chez mes meilleurs amis depuis la première année, les jumeaux Weasley. Je leur ai parlé de mon test d'héritage et de la raison de ma visite. Je savais que les jumeaux pourraient créer quelque chose pour m'aider.

Pendant trois ans, Fred et George ont travaillé sur un moyen de voyager dans d'autres mondes. Pendant ce temps, je leur envoyais de nombreuses nouvelles lectures de runes et de rituels au cours de mes voyages.

Pendant ce temps, Teddy et moi avons voyagé à travers le monde magique et non magique. J'avais acheté une valise semblable à celle de Norbert Dragonneau, faite en peau de basilic verte que j'avais récupérée de la Chambre des Secrets. Le reste avait été vendu aux gobelins.

L'intérieur de la valise avait été immensément agrandi par magie. En descendant les escaliers, on tombait sur un immense manoir entièrement fonctionnel. Autour du manoir s'étendaient différents systèmes conçus pour accueillir toutes les créatures que j'allais apporter avec moi : une immense savane, deux déserts, une zone enneigée, trois zones forestières avec toutes sortes d'arbres, une immense serre extérieure, une grande plaine pour les licornes, et un cristal d'eau suspendu en l'air par magie et rattaché au sol par un poids.

J'avais décidé de ramener avec moi des espèces magiques et non magiques. J'ai toujours trouvé les animaux magiques fascinants, mais quand Hagrid a commencé à nous les enseigner, cela devenait trop dangereux. Cependant, je n'avais jamais perdu cette fascination pour les êtres magiques qui peuplent les terres. Après que les gobelins m'ont purifiée et ont enlevé les blocages sur ma magie, je pouvais parler aux animaux et ils me répondaient.

J'ai recueilli une demi-douzaine de jaguars. Teddy et moi étions tombés sur eux dans la forêt amazonienne. J'avais sauvé un bébé jaguar bloqué dans un trou avec la patte cassée. Au début, quand j'ai voulu l'aider, le reste des jaguars a bondi, mais quand j'ai commencé à leur parler, ils ont compris que je pouvais les comprendre. J'ai aussi recueilli deux paires de perroquets (des aras rouges).

J'ai vidé une ménagerie au Japon et récupéré six kitsune qui avaient plusieurs files d'attente. Le vendeur m'a aussi proposé huit œufs de couleurs différentes. Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'ils étaient, alors il avait décidé de s'en débarrasser. J'ai senti ma magie réagir quand le vendeur a dit qu'il voulait s'en débarrasser. J'ai toujours été très protectrice envers les animaux. Je les ai achetés à très bas prix. J'ai aussi recueilli une demi-douzaine de chats et trois chiens magiques.

J'ai acheté plusieurs malles au Japon. J'ai rapidement attrapé différents kits de plumes, de parchemins et de calligraphie, et je me suis dirigée vers le comptoir. J'ai aussi acheté tous les tomes utiles. J'ai trouvé l'équipement nécessaire pour une variété de magies telles que l'animation de portraits et la fabrication de bijoux, parmi beaucoup d'autres. J'ai fini par acheter quatre ensembles de tous les équipements que j'ai rencontrés, quel que soit le type de magie, ainsi que tous les livres utiles que j'ai pu trouver dans chaque magasin, ainsi que quelques exemples de pièces comme plus d'une douzaine de miroirs sans tain. J'ai aussi acheté une malle avec un compartiment qui était une bibliothèque dix fois plus grande que celle de Poudlard. Elle était remplie, heureusement qu'on pouvait l'agrandir, d'autant que je n'avais pas fini d'acheter d'autres livres.

J'ai vidé deux autres ménageries en Amérique. J'ai recueilli une vingtaine de botrucs, des hiboux, des serpents, des billywigs qui volaient un peu partout, six demiguises, et sept petits bébés lions avec de petites ailes. J'ai craqué comme une folle. J'ai aussi acheté dix loups de différentes couleurs : noirs, blancs, gris, marron et bruns. Teddy s'est lié à un bébé loup noir aux yeux jaunes. J'ai aussi recueilli un troupeau de cinq hippogriffes, deux démonzémerveilles, et sept hiboux des neiges pour que Hedwige ne se sente pas seule. J'ai acheté tous les grimoires et tomes que je n'avais pas. J'ai aussi acheté cinq ordinateurs portables, cinq téléphones portables, deux imprimantes, deux télévisions géantes, et trois mini-frigos, tous protégés par la magie. J'ai également acheté deux voitures, une Jeep Wrangler et une Mercedes, aussi protégées par la magie. Cela coûtait cher, mais j'avais les moyens. J'étais vraiment très riche, et je ne dépensais pas mon argent, mais celui des Mangemorts que j'avais tués pendant la guerre, droit de conquête, comme l'avaient dit les gobelins. J'avais récolté 890 milliards de gallions des Mangemorts. Mais il y avait aussi les maisons, les manoirs, les villas, les objets magiques, les livres, les grimoires, les parchemins. Je possédais aussi un bateau que j'avais vendu pour 50 000 gallions. J'avais aussi vendu toutes les maisons familiales des Mangemorts. J'avais renié et enlevé la magie des survivants de la guerre.

Heureusement, j'avais Dobby pour m'aider. Dobby avait aussi trouvé d'autres elfes libres, que ce soit en Angleterre ou dans les pays que nous avons visités. Je me suis liée à eux et j'ai demandé à Dobby de construire une maison rien que pour les elfes dans la valise. Maintenant, j'avais une cinquantaine d'elfes liés à moi. Ils étaient tous payés et avaient des uniformes de travail. Le week-end, ils ne travaillaient pas.

J'ai aussi décidé de recueillir des animaux non magiques comme des cerfs, des biches, des lapins, des moutons, des poules, des coqs, des koalas, et même deux pandas, un mâle et une femelle, etc. J'ai fait le plein de légumes et de fruits que j'avais achetés à des vendeurs locaux non magiques. Lola, une de mes nouvelles elfes de maison, avait construit deux cabanons agrandis par magie dans le jardin pour la nourriture des animaux et les instruments de jardinage. Le deuxième cabanon était une infirmerie pour les animaux, avec tout le nécessaire pour les soigner.

J'ai également demandé à Dobby de copier tous les livres de la bibliothèque de Poudlard et de la Salle sur Demande. J'ai acheté toutes sortes de fournitures, cinq balais, cinq sacs à dos, et j'ai fait le plein d'ingrédients de potions, de graines magiques et non magiques. J'ai acheté dix livres sans fin, des fournitures pour créer des foyers magiques, et j'ai trouvé un livre pour créer des grimoires sans fin. J'ai aussi acheté des livres pour apprendre à créer des balais, des baguettes et des malles. J'ai également acheté des chaudrons et des fioles de toutes sortes, ensorcelées pour les empêcher de se casser.

Forward
Sign in to leave a review.