
La salle des griffondors était rempli d'adolescents pour la plupart alcoolisés, dansant au milieu de la pièce au rythme de la musique tout en hurlant les paroles. Les premières années jusqu'au quatrièmes années étaient dans leurs dortoirs, ne se doutant pas de la grande fête qui avait lieu juste à côté. Peter s'était occupé de l'isolation et puisque les préfets étaient Remus et Lily, ils n'auront aucun problème cette nuit-ci. Sirius avait choisit la musique donc il y avait principalement des chansons de Queen ou de David Bowie. James lui, s'était occupé de la décoration avec Remus, le reste c'était Mary, Lily et Marlene. Personne ne se doutait que cette fête cachée une énorme blague des maraudeurs, même pas ce qui les avaient aidées à l'organiser.
La chaleur montait de plus en plus dans la pièce tandis que les élèves dansaient et laissaient très peu d'espaces entre eux. La musique était assez fortes que même un sourd aurait pu l'entendre. James discutait avec Remus tranquillement, ils n'avaient pas beaucoup bus car ils devaient absolument restés le plus sobre possible pour la suite de la soirée. Sirius dansait au milieu de la salle et il avait définitivement plus bu qu'eux, James souria en voyant les joues de Remus s'empourprait malgré lui quand son regard croisa celui du brun. Peter était avec une fille de Poufsouffle que James ne connaissait pas.
La musique changea pour une chanson italienne que James ne connaissait pas et les élèves dansaient plus rapidement. Soudain, quelque chose attira l'attention de James. Un garçon de son âge monta sur une des tables au milieu de la pièce, tout les yeux étaient rivés sur lui. Il avait une chemise blanche qui était assez froissée et mal mise, sûrement car il avait bougé toute la soirée. Sa cravate bleue était relâchée et pendait à son cou comme si on avait tiré dessus plusieurs fois, il avait un verre en plastique à la main qui jeta derrière lui sans regarder.
Ses cheveux anciennement lisses était en bataille mais ça ne lui enlevait pas son charme. Il dansait au rythme de la musique en chantant les paroles, il s'adressait quelque fois à des filles autour de lui qui devenaient rouges automatiquement. Ses hanches bougeaient incroyablement bien comme si il était né pour faire ça, James oublia Remus qui le regardait curieusement.
Quand il tendit la main vers Marlene pour qu'elle monte elle aussi, elle sourit et l'attrapa. Les deux dansèrent un long moment quand finalement le garçon croisa le regard de James.
C'était comme si le temps s'était arrêté pendant un moment, le danseur lui sourit puis lui fit un clin d'œil. James devenu aussi rouge que ces filles auparavant. Il crut que ses jambes le lâcheraient. Et tout le reste de la chanson ils ne se quittèrent pas des yeux même pas une seule fois. Quand la chanson fut fini, il descendit de la table et se faufila dans la foule pour vite arriver devant James. Remus les regardait amusé avant de les laisser tout les deux seuls. Il se pencha vers James qui lui, était collé à la table derrière lui, presque assis dessus. Ses mains se posa sur sa nuque quand il se rapprocha de l'oreille de l'autre.
"C'est quoi ton nom ?" James sentit le souffle de l'autre sur son cou, il frissonna. Il réussit à se reprendre en répondant rapidement.
"James. Toi ?" Le garçon sourit légèrement, sentant le pou de l'autre et voyant comment il s'emballait.
"Darren." Son corps était presque collé à celui de James, à qui ça ne déplaisait pas tant que ça. Ses hanches bougeaient de gauches à droites, James resta immobile. Ses mains descendirent se poser sur ses hanches, le brun crut s'évanouir sur place.
"Tu veux danser ?" James répondit un faible "ouais" car comment pouvait il refuser ? Darren sourit et le tira vers la foule. Ils étaient tous collés mais pas autant qu'eux deux. James connaissait les bases de la danse mais pas plus, son partenaire savait clairement ce qu'il faisait par rapport à lui. Le sourire de Darren resta toujours sur ses lèvres, mon dieu ses lèvres. James ne savait pas comment il avait fait pour ne pas les remarquer de suite. Elles étaient si belle et avaient l'air si douce, il voulait y goûter et il le ferais sans aucune hésitation si le brun lui autorisait.
Puis, le sourire du serdaigle s'agrandit encore plus. Il passa sa cravate bleu au dessus de sa tête pour la mettre à James. Il l'arrangea mais la laissa pendre un peu pour ensuite attirer James vers lui et lui chuchoter:
"Je peux t'embrasser ?" Le griffondor vu flou, littéralement, il n'avait jamais eu aussi chaud d'un seul coup de toute sa vie. Il n'entendit pas Sirius qui le cherchait un peu partout en criant son nom, tout ce qu'il pouvait entendre c'était la respiration du serdaigle en face de lui et le bourdonnement dans ses oreilles.
"T'es bourré"
"Peut être, mais je sais que si je le fais pas, demain matin je m'en voudrais."
James ne sait même pas qui a fait le premier pas, il sait juste que seulement quelques secondes après, leurs lèvres se collèrent et leurs corps se percutèrent. Les mains du serdaigle exploraient le corps du griffondors tandis que l'autre avait ses mains posées sur les joues de l'autre. Ca devait être l'alcool qui les contrôlaient mais peu importe. Darren avait le goût d'alcool mélangé avec du baumes à lèvres à la fraise, James ne voulait jamais se séparer. Darren mordit la lèvre inférieur de James, un gémissement échappa de sa bouche, laissant la langue de Darren passer.
C'est comme si une explosion eut lieu dans son ventre, il oublia qui se trouvait autour de lui, il ne pensait qu'au garçon en face de lui et ses mains qui passèrent sous son t-shirt. Ses sentiments se mélangèrent entre eux. Ses lèvres bougèrent contre celle du serdaigle, leurs hanches bougeaient ensemble l'une contre l'autre. Finalement, ils se séparèrent pour respirer, mais quand James s'apprêtait à recommencer, il entendit une voix beaucoup trop familière qui venait gâcher le moment.
"James ! Je te cherche depuis-" Sirius s'arrêta nette quand il vit les deux hommes autant collés, haletant. Ses yeux se baissèrent pour voir les mains du garçon sur les hanches de James et puis remontèrent vers leurs visages, voyant leur lèvres usées. James jeta un regard à Sirius qui voulait vraiment tout dire. Darren regarda Sirius légèrement ennuyé puis ses lèvres se posèrent à nouveau sur celle de James. Le griffondor, surprit, lui rendit le baiser avant de les séparait à nouveau. Sirius était figé, trop embarrassait pour parler mais il avait besoin de James et ne pouvait pas partir sans lui.
"Je devine que c'est un aurevoir ?" Demanda Darren plutôt agacé qu'ils avaient été arrêté mais n'en voulait pas vraiment à James. James lui sourit avant de répondre.
"Un à bientôt." Le garçon en face lui haussa un sourcil amusé par sa réponse mais hocha la tête. James sortit rapidement de la foule avec Sirius qui était encore sous le choque.
"James..." Commença Sirius.
"Je t'en parlerais après." James l'interrompu car même lui ne savait pas vraiment comment ça c'était passer mais il avait adoré. Ils ont finis par rejoindre Remus et Peter, un deux étaient amusé et l'autre juste confus. Sa soirée avait été plus mouvementée que prévu et maintenant tout ce qu'il voulait c'étais revoir le serdaigle.