bad idea, right?

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
bad idea, right?
Summary
Le voir ce soir, c'était une mauvaise idée, pas vrai?
Note
Inspirée par "bad idea, right?" d'Olivia Rodrigo. C'est un bxb et il y'aura du sex même s'il ne sera pas tant décris que ça. Excusez moi pour les fautes, signalez les moi dans les commentaires s'il vous plaît!!Et aussi, pour ceux qui ont lu mes deux histoires non finis, je ne vous promets rien parce que,J'ai changé de 'style' d'écriture,"BEAUTIFUL IS BORING" à avancé trop rapidement a mon goût, vous aurez peut être une réecriture."CARAMEL & POETRY" c'est mon chouchou, je finirai bien évidement par le continuer mais dans un moment, je préfère me concentrer sur mes études pour l'instant!Enfin bref, bonne lecture!

C'était une journée pluvieuse à Poudlard. Les nuages étaient noirs et le ciel grondait. La plupart des élèves s'abritaient dans le château même si certains premières années sortirent par mes gardes. Un petit groupe de serpentards s'étaient rassemblés dans leur salle commune, buvant quelques verres de Whisky Pur Feu avec une musique plutôt ennuyeuse en fond.

Barty et Evan étaient assis l'un sur l'autre sur l'un des canapés, se tripotant sans aucune gêne. Regulus était dans un coin avec Pandora, probablement entrain de lire ou jouer aux échecs et Dorcas avait disparue. Elle était sûrement avec sa copine.

Ezra, était déjà à son quatrième verre quand soudainement, quelque chose heurta le côté de sa tête. Il tourna la tête, un air confus quand il attrapait une lettre au sol.

Il cligna des yeux plusieurs fois avant de relire la lettre pour vérifier son contenu, surprit.

Un sourire discret non contrôlé apparut sur ses lèvres. James Potter, son ex, venait de lui envoyer le mot de passe de son dortoir.

Et Ezra savait qu'ils avaient définitivement rompu, et qu'il devrait pas, mais il ne put s'empêcher de sortir de sa salle commune et se diriger vers la tour des griffondors. Il n'arrivait pas à penser correctement en sachant que James l'attendait dans son dortoir. Il espérait secrètement se débarrasser de ses vêtements bientôt.

Regulus haussa un sourcil en le regardant partir et soupira sachant très bien où allait Ezra mais n'avait pas envie d'essayer de le convaincre. C'était peine perdu.

Il prononça le mot de passe et le tableau de la grosse dame s'ouvrit suspicieusement mais resta silencieuse. Ezra fut un peu surpris en voyant le nombre de personnes dans la salle commune et la musique (de moldue, mais ça ne l'étonnait même plus) si forte qu'il se demandait comment les professeurs ne pouvaient pas l'entendre.

Le blond se glissa dans la foule, poussant certains griffondors sans aucune gêne et au passage emprunta une bouteille d'alcool. Ezra détestait la foule et encore plus les griffondors, faites une combinaison des deux et il explosera.

Par chance, il était plus obsédé par James qui n'était sûrement pas très loin de lui en ce moment là. Et Ezra sait qu'il devrait s'arrêter et repartir–mais il ne pouvait pas. Ils avaient rompus il y a quelques mois et Ezra n'avait plus vraiment eu de nouvelles depuis et James non plus. Enfin… Appart deux ou trois incendies accidentelles dans son dortoir...

Leur rupture avait été… compliquée, si on pouvait dire ça. Pendant que James n'en parlait jamais a ses amis et resta la personne 'joyeuse' devant les autres, Ezra lui faisait tout le contraire. Il dû en avoir parlé plus de cent fois à Dorcas, ne versant aucune larmes à chaque fois et se perdait plutôt dans des revanches inutiles pour essayer de se sentir mieux. Il n'avait pleuré qu'une seule fois, malheureusement devant Barty qui, ne sachant pas comment réagir, appela Regulus qui appela Evan, etc, etc...

Bon, peut être qu'Ezra n'aurait pas dû foutre le feu au lit de James. Mais bon, il n'y avait pas de preuve que c'était lui après tout!

Le blond sourit quand il le vit, debout appuyé contre un mur avec un grand sourire. Et Ezra était sûr d'avoir vu des garçons plus beau mais il ne pouvait pas se souvenir quand.

"James." Il souffla, ses yeux rempli d'étoiles. Ezra n'avait même pas essayé de cacher sa joie quand leur regards se croisèrent, il était trop saoul pour le faire. James semblait être dans le même état quand son sourire s'agrandit d'avantage et qu'il s'avança vers lui.

"Chéri." Le cœur d'Ezra rata un battement quand le brun prononça ce mot. C'était comme si le monde c'était arrêté, comme si tout ce qu'il y'avait autour d'eux avait disparu. Ezra laissa tomber au sol la bouteille d'alcool, sa chute se fit a peine entendre ou même remarquée. James s'avança et Ezra fit de même, le brun lui attrapa la taille et le blond la nuque. Leurs lèvres se percutèrent et Ezra eut l'impression de respirer pour la première fois depuis longtemps.

Ezra fut poussé contre le mur et il se laissa faire, leurs lèvres bougèrent l'une contre l'autre comme si elles étaient faites pour être ensemble. L'alcool dans leur sang rendait tout plus intense, peut être que le lendemain ils le regretteront mais pour l'instant, ils se laissèrent aller. Juste une nuit, ça ne pouvait pas leur faire de mal, non?

La langue du brun glissa dans la bouche du serpentard, les sensations se bousculèrent entre elles. Il se sentait si bien. Il aurait tout donné pour que ça dure une éternité et que ça ne s'arrête jamais.

James était dans un état pire que son amant, il avait pleuré leur rupture pendant des mois et maintenant, ils se retrouvèrent enfin. C'était du pure bonheur pour lui et il fera tout pour que ça dure une éternité.

Ce soir, il voulait tout lui donné. Ils étaient fait l'un pour l'autre et aucun d'eux ne pouvaient en avoir assez.

James eut un moment d'absence, il s'était tellement perdu dans ce sentiment de bonheur qu'il ne se rendit pas compte qu'ils étaient maintenant dans sa chambre, dans son lit entrain de s'embrasser.

Ses mains se glissèrent sous le haut d'Ezra, qui fit un son d'encouragement quand il sentit ses mains chaudes sur ses hanches. Le serpentard caressait le visage du griffondor pendant que James lui enlevait son t-shirt avec envie.

C'était lent et doux, les mouvements de James était prudent et attentionné. Et putain, Ezra ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ça.

Son cerveau lui hurlait de tout arrêter, que c'était une mauvaise idée et une erreur. Mais quand James était au dessous de lui, le chérissant comme s'il était l'amour de sa vie, il ne pouvait pas. C'était trop bon pour s'arrêter et Ezra était tombé trop bas pour remonter.

La pièce commençait a devenir de plus en plus chaude malgré leur manque de vêtements, leur corps étaient collés l'un contre l'autre et leur respirations devenaient de plus en plus rapide. Les mots rassurant du griffondor fit fondre le blond, ses mains griffant le dos de son amant laissaient sûrement des marques mais ça ne dérangé pas James. Au contraire, ses gémissements se firent plus forts et s'il n'y avait pas une fête dans la salle commune tout Poudlard les auraient entendus.

"James." Souffla Ezra doucement, ses yeux fermés et ses joues rouge pourpres fit frissonner James.

"Ezra." Il gémit, ses mouvements devenant de plus en plus rapide mais toujours aussi prudent pour ne pas faire de mal au serpentard. Ses jambes tremblaient de plaisir pendant que ses mains agrippaient les hanches du blond, ses ongles s'enfonçant dans sa peau.

"T'arrête surtout pas." Ezra murmura et James l'écouta parce qu'il ferait tout pour Ezra. Si Ezra voulait s'arrêter, il arrêterait, si Ezra voulait aller plus doucement, il irait plus doucement. James était fou amoureux d'Ezra.

 

Cette nuit avait été merveilleuse pour les deux garçons. Ils s'étaient endormi dans les bras de l'autre, James tenant Ezra par la taille avec sa tête contre son torse et les bras d'Ezra autour du cou de James. Et Ezra ne regrettait absolument rien de cette nuit là. Il voudrait la revivre encore et encore sans jamais s'arrêter.

Enfin, c'est ce qu'Ezra alcoolisé voudrait. Ezra sobre avait un avis bien différent.

Au déjeuner, Ezra ignora James, s'asseyant comme à son habitude à la table des serpentards entre Barty et Regulus.

Regulus haussa un sourcil, levant les yeux de son livre pour observer le blond.

"Vous avez baisés." Il déclara après un moment, Ezra toussa et s'étouffa, manquant de cracher son jus de citrouille dans le visage de Dorcas. Barty explosa de rire et donna un coup de coude au blond, le taquinant.

"Attend attend, sérieusement?" Demanda t-il avant de réexploser de rire, Evan le rejoignit rapidement pendant que Regulus restait indifférent.

"Non!" Ezra s'exclama bruyamment, embarrassé et si rouge qu'on pourrait le confondre avec un griffondor. Dorcas lui jeta un regard désapprobateur pour après rire doucement aussi, trouvant la situation amusante.

"Ca fait des mois que tu nous dis que tu préférais mourir que toucher Potter et là-" Barty ne finira jamais sa phrase, rigolant tellement qu'il devait s'appuyer sur Evan.

"Oh ça va, il s'est rien passé. On est amis, c'est tout." C'était le plus gros mensonge qu'il n'est jamais dis.

Dorcas hocha la tête, "Bien sûr, t'as juste trébuché et t'es tombé dans son lit."

 

James était assis à la table des griffondors et essayait désespérément de communiquer avec Ezra mais l'autre semblé obstiné à faire le contraire. Il soupira, s'appuyant sur la table. Remus lui jeta un regard suspicieux mais James n'y prêta pas attention. Sirius était à moitié allongé sur la table, endormi avec la gueule de bois. Peter, lui, était avec une fille de poufsouffle.

"James," Commença Remus, James tourna la tête vers lui rapidement, trop rapidement pour quelqu'un en gueule de bois.

"S'il te plaît, dis moi que tu t'es pas tapé Ezra." Les yeux de James s'écarquillèrent et ses joues virent au rouges, il ouvrit la bouche pour se défendre mais rien ne sortit.

"James..." Il soupira doucement, regardant le brun avec empathie. James mordit sa lèvre inferieur, coupable.

"Oui, je sais que c'est mon ex." Il marmonna, regardant son plat avec un air triste et coupable. Remus posa une main sur son épaule pour le rassurer, ne sachant pas vraiment quoi faire mais ne voulait pas que James soit démoralisé.

"C'était une mauvaise idée, pas vrai ?"