Amaryllis Potter

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
Amaryllis Potter
Summary
FemHarryAmaryllis après avoir tué le seigneur des ténèbres découvre un secret bien enfouis. les amis ne le sont pas tous comme les ennemis.La sorcière décide de mettre en place un plan qui risque de changer le monde sorcier pour toujours.
Note
Dans cette histoire, Severus, Albus et Fred sont vivants, pour le début.Harry est une femme et elle sera sombre.Albus sera bashing avec Molly, Ron, Ginny et Hermione.La publication sera irrégulière. Cela ne servira à rien de me demander la suite. Si le commentaire dit la suite. J'ai envie de garder vraiment un plaisir pour l'écrire et je prendrai mon temps, je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois pour cette histoire.J'espère que cette réécriture pour une partie et la suite vous plaira pour l'autre partie.J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir et corrigé aussi certaines petites incohérences.
All Chapters Forward

IV

À ces cinq ans Amaryllis Potter sait qu'elle n'est pas comme les autres enfants de son âge. Elle est la meilleure de sa classe mais avec les remontrances de ses proches l'accusant de tricher, elle répond juste à certaines questions tout en évitant de faire mieux que son cousin, chose difficile à faire vu que Dudley est le pire élève de l'école voir du pays. Elle est battue par sa famille pour des choses qu'elle ne peux pas expliquer et ni contrôler.  Ce n'est pas de sa faute si les cheveux de son institutrice se sont transformés en serpents ou si elle s'est téléporter sur le toit de l'école pour fuir son cousin. Ou encore la fois où elle a activé les jets d'eau en pleine milieu du cours de sport après que son cousin et ses amis l'ont humiliée en pleine partie de ballon au prisonnier.

Son seul désir pour son anniversaire qui approche qu'une personne l'emmène loin de ses proches. Et elle espère que cette personne pourra l'aimer.
Elle sait très bien que cela n'arriverai pas. Pour une raison quelconque, elle a l'impression que l'univers est contre elle depuis sa naissance. Ses parents sont morts dans un accident de voiture pour qu'elle ne soit plus dans leur view d'après les dires de sa tante. Sa famille d'accueil la haïs et elle n'a pas d'amis.

Sa tante l'envoie au marché. Elle s'exécute pour ne pas subir les foudres de ses tuteurs, une fois de plus. Malheureusement pour elle, le soleil est haut et elle a chaud malgré la tenue d'été qu'elle porte. Et elle n'a pas bu depuis la veille au soir.
Depuis qu'elle a quitté la maison, la jeune sorcière se sent suivie. Quand elle se retourne, il n'y a rien, juste une rue déserte. Elle accélère le pas se dépêchant de faire les courses pour que cette impression disparaisse.
Avant qu'elle ne puisse sortir du marché, un homme blond platine la tire dans une ruelle et plaque sa main sur sa bouche pour pas qu'elle crie. L'enfant se débat. L'homme est trop fort pour elle. L'adulte s'assurant que personne ne les remarques. Il étourdit l'enfant d'un sort pour évité que la fille se débatte et se blesse. La jeune sorcière tombe dans les bras de l'homme. Ce dernier les transplanent dans une chambre luxueuse de son manoir. L'aristocrate la couche sur le lit en lui enlevant ses chaussures et la couvre.
L'homme s'installe sur l'un des fauteuils  et lit les rapports que les autres mangemorts attendant que la fille endormie se réveille.
Moins d'une heure plus tard, elle se réveille. Le sorcier dépose sa pile de papier sur la table de chevet.

- Bonjour MyLady !
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'appelez-vous MyLady, elle demande tremblante. Elle ne sait pas où elle se trouve, ni en face de qui. Elle reste méfiante.
- Je m'appelle Lucius Malfoy, MyLady ! Si Albus Dumbledore ne vous avez pas enlevée vous serez resté avec moi, MyLady. Et MyLady car vous êtes l'âme-sœur de notre seigneur. Il vous a déclaré princesse. Nous avons eu beaucoup de mal à vous retrouver MyLady. Et à partir de maintenant, cette chambre est votre. Dans la semaine nous irons refaire votre garde-robe. Si vous avez besoin de quelques appellez Dobby. Je sais que cela doit faire beaucoup pour vous. Je vais vous laisser vous reposer. Une fois que tout sera un peu plus clair pour vous, je répondrai à toutes vos questions.

L'homme quitte la pièce laissant la jeune sorcière seule. Il laisse, la jeune sorcière réfléchir. Quant à lui, il doit annoncer qu'il a retrouvé leur princesse et pour l'instant elle a juste besoin de repos et de soin. Et que maintenant, ils peuvent mettre tous leur effort pour ramener leur maître. Leur seigneur sera heureux que sa liée ne soit pas sous l'influence du vieux bouc manipulateur qui jure que par "le plus grand bien". Et que la visite de la voyage du temps se soit avérée utile pour la protéger.

Forward
Sign in to leave a review.