
Fleur Delacour
Jour 15 : La première Epreuve - Fleur Delacour
oOo
o
oOo
Fleur Delacour était la descendante d’une Velane. Le sang d’une Fille du Feu et de l’Air coulait dans ses veines. La majorité des gens imaginaient qu’elle n’avait gagné de ce métissage qu’une grande beauté et un peu de charme vélane. Ils étaient loin de se douter que Fleur avait hérité bien plus que cela. Elle avait aussi la magie de sa Grand-Mère.
Les Vélanes étaient magnifiques, possédant une peau qui scintillait comme un clair de lune et des cheveux d’or blanc qui flottaient autours d’elles sans le moindre vent. Mais les Vélanes étaient bien plus que cela. Leur peuple était un peuple de l’Air et des Flammes. En cela leurs magies étaient semblables à celle des Dragons dans une moindre mesure. Et Fleur comptait énormément sur cela pour la première Epreuve du Tournois des Six Sorciers.
La Championne de Beauxbatons savait à l’avance qu’elle allait devoir se confronter à un dragon. Elle avait étudié ces créatures, connaissait leur point faible et connaissait le sort pour les blesser. Elle n’avait cependant pas basé sa stratégie là dessus.
Fleur était avant tout une experte en sortilège. Elle était l’une des meilleures de Beauxbatons dans ce domaine, maitrsant des sortilèges plus complexes que ceux enseignés aux septièmes années.
oOo
« Kurva… »
« Est-ce que… »
« Невъзможен ! »
« Nan… »
« Bordel de merde. »
« свята майчина магия. »
Charlie hocha la tête.
La délégation entière des dragonniers était sur le cul.
La petiote qui était entrée dans l’arène s’était dressée sans peur (ou presque) face à un prédateur alpha. Elle n’avait que sa baguette et une tenue de toile qui n’offrait aucune protection contre le feu. Et elle venait de faire l’impossible.
Elle venait d’endormir un dragon adulte.
TOUTE SEULE !!!
« On doit la convaincre de venir bosser avec nous », souffla Charlie
Il fallait entre 4 et 8 sorciers adultes, en bonne maîtrise de leurs pouvoirs, travaillant de concert pour réussir à endormir un dragon. Il en fallait une grosse dizaine pour gérer une mère gestante ou couveuse.
« Elle peut devenir multimilliardaire avec ce putain de talent et la Réserve est fauchée. » commenta Daemon.
« On s’en tape ! » S’exclama Mutharg, « Chez nous elle va avoir des douzaines de musculeux sorciers, sorcières et autres prêt à se battre pour avoir l’honneur de l’épouser. »
Sous le regard attentif des dragonniers la française s’avança d’un pas souple et discret en direction du tas de bordel doré composant le trésor du juvénile.
« Damned ! »
Charlie jura à mi-voix. Le dragon endormi venait de ronfler, libérant une longue gerbe de feu droit sur la championne. Et celle-ci… était indemne ? Hein ? Ce devait etre la position de Charlie qui lui avait donne l’impression que la jolie blonde avait été douchée par les flammes… La Championne tapota sa cuisse, chassant quelques étincelles qui s’éteignirent sans déclencher de catastrophes. Heureusement que la Française portait un legging moulant (qui lui faisait de très belles jambes d’ailleurs), aurait-elle était en jupe ou en sarouel, elle aurait prit feu.
La Championne poursuivit jusqu’au trésor, récupéra l’œuf entre les pattes du dragon avant de se carapater en courant.
« Même moi je suis prêt à faire ma demande. »
« Charlie, t’es asexuel ! »
« Et qu’est-ce que ça a à voir avec la plus grande et impressionnante démonstration de magie jamais vu de mémoire de Dragonnier !? »
oOo
Mathilda se frotta les paupières. Fleur avait eu chaud au cul. Vraiment chaud au cul. Cette dernière gerbe de flammes crachée par le dragon endormi aurait du la carboniser. Sans son immunité héritée, il y aurait eu une belle flambée.
« Merlin merci pour les Velanes », soupira Mathilda en rouvrant les yeux.
« Amen », répondit Angélique qui en bonne hydromage n’appréciait pas plus le feu que cela.
« En tout cas elle est toujours aussi impressionnante », déclara Stanislas. « Son enchantement était au-delà de tout ce qu’on apprend à Beauxbatons. »
« Comment tu sais ça ? » demanda Kevin sans cesser d’agiter son petit drapeau bleu-blanc-rouge
« Il a potassé tous les bouquins de cours durant l’été et il n’a pas reconnu la formule. » répliqua Morgan avant de se tourner vers Stanislas « Ai-je tord ? »
La seule réponse de Stanislas fut de lever les yeux au ciel. Cela fit sourire Mathilda. Elle appréciait le groupe hétéroclite composant la délégation française. Pour certains, elle ne leur avait jamais parlé avant cette année, d’autres étaient de vielles connaissances ou des amis de toujours.
« On paris sur le prochain champion ? » demanda Gabrielle avant un sourire bien trop grand pour être honnête.