The prettiest star

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
The prettiest star
Summary
- Qui était-ce ?, demande James dès qu'il est hors de portée de voix.- Wow, tu es vraiment aveugle, hein, dit Peter tandis que Remus fait :- C'était Bébé Black.- Regulus ?, s'exclame James, je viens juste de frapper le cul du petit frère de Sirius ?! Il va me tuer !- Qui va te tuer ?, demande une voix derrière lui.- Personne, répond James un peu trop vite.Sirius s'assoit en plissant les yeux avec suspicion mais n'insiste pas.
Note
Hellooo ! Aujourd'hui traduction d'une petite fic Jegulus que j'ai trouvée marrante ; dès que l'auteurice aura updaté j'essaierai de traduire la suite le plus rapidement possible :D--> Si vous aimez svppp allez laisser des Kudos à la fic originelle !! ça serait adorable pour l'auteurice <33https://archiveofourown.org/works/53130325?view_adult=trueJ'espère que vous apprécierez !PS : si vous trouvez des incohérences n'hésitez pas à me le faire remarquer en comm <3Hésitez pas à me laisser comm et Kudos ça me fait toujours ultra plaisir <333
All Chapters

Chapter 5

Cette lune s'est bien passée, tout est allé en douceur. Mais la journée est floue, principalement à cause du manque de sommeil, mais James est aussi impatient de s'échapper et de revoir Regulus. Heureusement, tout le monde dans le dortoir s'est endormi vraiment tôt, aussi James se lève et essaie de mettre la main sur la carte dans le noir.

- Merde !, murmure bruyamment James alors qu'une vive douleur lui transperce le pied. Lumos !, dit-il, abandonnant.

Il trouve la carte et se faufile hors du dortoir après avoir localisé Regulus, qui se trouve de nouveau dans la tour d'astronomie.

Alors qu'il est en train de monter, il entend des bruits de pas en descente. Il jette un œil à la carte pour s'assurer qu'il s'agit bien de Regulus, et avant qu'il ne puisse regarder en haut, il heurte un Regulus qui descendait les escaliers.

 

***

 

Regulus est agacé, principalement contre James de n'être pas venu la nuit dernière, mais aussi contre lui-même d'avoir espéré qu'il vienne ce soir. Bien sûr, il ne souhaite cela que pour lui passer un savon. Il écrase sa cigarette et la jette par-dessus la rambarde, avant de partir en trombe d'un air très dramatique, typique d'un Black.

Il est à un quart de l'escalier quand il heurte quelque chose et tombe à la renverse, laissant échapper un grognement de douleur.

- Regarde où tu v-, commence-t-il d'un ton tranchant avant que son regard ne tombe sur le visage de James. Oh.

- Salut, Reg.

- Ne me dis pas "Salut, Reg", espèce de crétin ! Tu m'as posé un lapin ! Tu sais à quel point il fait putain de froid ?!

- J'ai dû...

James s'interrompt.

- Dû quoi ?!, claque Regulus.

- J'avais un truc à faire.

 

- Oh, tu avais un truc à faire ? Va te faire, se moque Regulus avant de continuer à descendre les escaliers, suivi de près par James. Ses bottes en cuir verni résonne dans le couloir, ce qui ajoute à l'effet dramatique de la scène.

- Pourquoi es-tu si en colère ? J'avais juste oublié que- ce truc. Je suis là maintenant, on n'a qu'à- qu'allions-nous faire ?

- Oh, va te faire foutre, connard, dit Regulus avant qu'un miaulement apparemment omniprésent ne retentisse depuis un coin, et qu'il soit poussé à travers une porte et atterrisse dans une pièce exiguë, encore.

Leurs corps sont inconfortablement proches, parce que, bien sûr, il fallait que James trouve le plus petit espace possible. Regulus essaie de regarder partout sauf vers James, mais ses yeux semblent agir de leur propre chef car il se fixent sur ceux de James juste quand les siens descendent vers les lèvres de Regulus. Les battements du cœur de Regulus s'accélère à une vitesse impressionnante, et son niveau de panique empire lorsque la porte s'ouvre et que Filch apparait derrière. Regulus est dans la merde : il n'a jamais eu de retenue auparavant, et Noël approche à grands pas. Ses parents ne vont jamais laisser passer ça. Honnêtement, nique James. Une petite part du cerveau de Regulus pointe que c'est exactement ce qu'il voudrait faire, mais il la fait taire immédiatement.

***

Sign in to leave a review.