
Prologue
Holly Potter allait mourir, elle le savait et elle s'en fichait. Après tout que lui restait-il dans cette vie pour qu'elle y reste ? Tout ce à quoi elle tenait était parti, pris par cette guerre qui n'en finissait pas et qui se faisait de plus en plus violente. Voldemort et ses mangemorts multipliaient davantage les attaques, les loups-garous augmentaient les massacres s'attaquant également aux moldus qui connaissaient désormais leur monde. Le pire devait être ça, la connaissance du monde sorcier par les moldus les avaient entraînés dans une double guerre et Holly en avait marre, vraiment. Voldemort pouvait faire ce qu'il voulait maintenant, elle s'était déjà battue. Avant, quand Hermione et Hedwige, ses amis ou tous ceux à qui elle tenait étaient encore vie, peut-être qu'elle aurait continué, peut-être n'aurait-elle pas éteint la rage du combat qu'elle avait. Alors lorsqu'elle se retrouva face à Voldemort sa pensée était que cela serait leur dernière rencontre et elle pesait ses mots.
"Holly Potter ! Quelle joie de te revoir très chère !" parla fortement l'homme au visage de craie, sans nez et aux airs reptiliens, comment des gens avaient pu suivre ce type était et restera toujours un mystère aux yeux d'Holly qui ne voyait pas en lui un idéal masculin, mais bon la plupart étaient des sangs purs et nous pouvons l'affirmer la consanguinité offrait bien des étrangetés à la vie.
"Je suis au regret de ne pas partager ton sentiment Face de serpent, en revanche j'apprécierai qu'on en finisse rapidement", bien que toute volonté de vivre ait déserté son corps, son humour lui était resté. Quitte à mourir autant que cela soit fait dans la joie et de manière honorable, selon ses propres termes, n'est-ce-pas ? Holly vit que la rage gagnait le corps de son adversaire, dans sa manière croustillante de tenir sa baguette, dans sa posture raide et enfin dans ses yeux rouges un éclair rageur et fugace, une volonté tellement forte de la tuer.
"Pressée de mourir Potter? Voyons, ne t'inquiète pas cela sera fait" répondit il d'un ton qui montrait qu'il perdait patience. Que son ennemi se bat contre lui ou se laisse tuer ne le préoccupait guère tant qu'au final elle serait morte à ses pieds.
"Dans ce cas pourquoi retardes-tu le moment ? Je suis là après toutes ses années, me livrant, je ne résisterai pas. Alors pourquoi n'agis-tu pas ?" Lui demanda Holly, pas vraiment intéressée par la réponse cherchant plutôt l'énervement du seigneur noir. L'instant qu'elle attendait depuis longtemps la prise pourtant par surprise. La réponse de Voldemort, énervé, arrive sous la forme d'un éclair vert pour lequel elle ne convient à aucun effort d'éviter. Elle se sent frapper et Holly tombe.
Morte.
La première a choisi que Holly en ouvrant les yeux était du blanc, du blanc et encore du blanc. Pourtant elle sentait une surface dure dans son dos : elle était allongée. Se levant elle regardait autour d'elle ne distinguant rien dans cette blancheur aveuglante, hormis peut-être l'ombre de vagues piliers qui sortaient d'elle ne savait ou.
"Tu es enfin réveillée" parvint une à ses oreilles, la surprenante. Surprise elle se retourna et tomba nez à nez avec une silhouette qu'elle ne pouvait d'écrire : grande et vaporeuse, noire mais presque effacée comme si elle n'existait pas vraiment, comme les esquisses d'un dessin longtemps oublié mais en même temps elle se rappelle à quelque chose de familier, quelque chose ou quelqu'un que l'on retrouve après l'avoir longuement oublié. C'était à la fois une impression réconfortante et à la fois une sensation de froideur comme si cette entité, car cela en était une, était tous les contrastes à la fois.
" Pardonnez-moi mais qui êtes vous ? " interrogea Holly curieuse et effrayée.
"Je suis le passé, le présent et le futur. Je donne la vie et donne la mort. Je suis tout et rien. . Je suis le destin." a répondu l'entité, " et toi Holly, tu es victime d'une perte de contrôle et je m'en excuse, Voldemort a changé le cours de la destinée avec ses horcruxes et tu es le dommage collatéral. Tu n'aurais pas du vivre une enfance pleine de peur et d'horreurs, tu n'aurais pas du être considéré comme un agneau sacrificiel, c'est pourquoi je m'excuse." Holly était trop abasourdie pour qu'une pensée cohérente se forme dans son esprit, elle essayait d'assimiler les mots qu'elle venait d'entendre jusqu'à ce que le destin reprenne la parole.
"Pour pallier cette erreur et rétablir un peu d'équilibre dans ce monde je t'offre une nouvelle vie. Une vie dans laquelle t'es souvenirs de ta vie précédente seront effacés afin que tu sois heureusement dans ta seconde chance, que tu n 'es pas d'entrave t'empêchant d'avoir la vie que tu méritais. En revanche pour des questions techniques je ne peux que te retourner vers une vie avec une personne partageant ton sang, par conséquent il est possible que tu te retrouves dans une époque ou Voldemort existe toujours, je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas d'épreuves mais je peux te promettre une enfance heureuse, bien évidemment c'est un choix : une nouvelle vie ou rejoindre tes proches dans l 'antre de la destinée." Holly avait déjà décidé, certes ses amis et sa famille lui manquaient mais leurs visages dévastés gravés dans sa mémoire étaient trop intenses pour supporter de les voir quand elle avait décidé d'abandonner sa vie.
"J'ai choisi" Si le destin avait un visage, on aurait pu voir un sourire dessus, un sourire qui connaissait la réponse et l'approuvait. Après tout, ses proches elle les reverraient dans les deux cas.