Le même monde.

Tekken (Video Games)
F/F
G
Le même monde.
Note
Je n'ai jamais vu de fanfiction en français, de ce shipping. Donc j'écris quelque chose car ça devait sortir. C'est juste du pur fluff. Rien de très compliqué.

Au milieu de la journée, le soleil implacable illuminait le monde d'une lumière éclatante. L'air était rempli de chaleur, formant des mirages brillants à l'horizon. Au milieu des champs, sur une piste de moto sinueuse, une jeune femme progressait avec confiance. Elle était habillée d'un débardeur à rayures horizontales et d'un short bleu marine assorti d'une veste sans manches. Elle faisait des balades, savourant chaque pas sur le bitume chaud. Les cheveux bruns qu'elle avait lâchés dans le vent ressemblaient à des plumes.

Assise seule dans l'ombre d'un arbre, elle se perdait dans ses pensées, son esprit hanté par l'image d'une héritière au charme captivant. Les jambes interminables et le regard de braise. La détermination de cette jeune blonde était sans limite, un feu ardent qui l'animait, la poussant à rechercher le combat et la revanche après chaque défaite.

Cependant, ces derniers temps, leurs échanges avaient pris une tournure inattendue. Elle avait l'impression que la blonde ne cherchait plus seulement la confrontation, mais manifestait un désir de séduction, enveloppant leurs interactions d'une tension nouvelle et intrigante. Asuka Kazama, la jeune disciple du dojo de sa famille savait que Lili était une jeune fille pleine de charme le sourire ravageur. Son attrait naturel captivait ceux qui l'entouraient, et elle parvenait à séduire les foules avec grâce.

Cependant, toutes deux venaient d'horizons très différents. Leurs univers n'étaient en aucun cas similaires. L'une était originaire des rives ensoleillées de la Méditerranée, l'autre venait du pays du soleil levant. L'une baignait dans l'opulence et les privilèges, alors que l'autre avait grandi dans un milieu plus modeste, à la recherche de simplicité et de résilience. De plus, elles étaient toutes les deux du même sexe. Comment était-ce possible de se mettre ensemble et de faire en sorte que leur relation fonctionne?

"Ah, te voilà... Asuka Kazama, je te cherchais partout..."

"Lili? je ne m'attendais pas du tout à te voir ici..."

"Je connais bien tes goûts et je sais que tu aimes venir ici quand il n'y a personne"

Asuka était touchée de voir à quel point Lili faisait preuve de bienveillance et de prévoyance.

"Tu es venue ici pour m'affronter de nouveau? figure-toi que j'avais juste envie de rester seule..."

"Non... Non, je ne suis pas venue ici pour ça, vois-tu? je suis venue ici pour te dire que je suis toujours en train de penser à nous deux"

"Nous deux ?"

"Oui... si tu veux juste qu'on reste amies, je veux bien... je ne veux pas te forcer à devenir ma petite amie. On peut rester de bonnes amies..."

En entendant ça, Asuka affichait un sourire béant. De bonnes amies? Lili n'était pas du genre à abandonner si facilement. Non, elle cachait sûrement quelque chose.

"De bonnes amies? Vraiment ?"

"Oui... de bonnes amies... qui s'embrassent de temps en temps... peut-être même souvent"

"Lili... ce n'est pas possible de faire ça quand on est juste amies."

Lili regarda Asuka de ses yeux bleus perçants, elle n'avait jamais eu un regard aussi sérieux.

"Si je t'embrasse bien, peut-être que tu seras convaincue et me donneras une chance ?"

"Laisse tomber Lili, pourquoi veux-tu absolument m'embrasser de toute façon ?"

Asuka, toujours le sourire aux lèvres, voyait bien à quel point Lili était bornée. Elle était d'accord pour rester amis avec elle. Mais elle voulait absolument continuer à l'embrasser? Oui, elle avait déjà franchi cette ligne auparavant. Toutefois, elle pensait qu'elle n'aurait pas dû faire ça.

"Tu es passée à vouloir te battre contre moi tout le temps, à vouloir m'embrasser ?"

"Eh bien oui... j'adore me battre contre toi... seulement je voudrais aussi continuer à te donner de l'affection... tes lèvres sont si douces et ton corps...je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point j'aime blottir ma tête contre ta poitrine"

"On ne peut pas continuer à faire ça, Lili"

"Ah oui? Et pourquoi ça ?"

Asuka se leva et s'éloigna un peu de la jeune fille intriguée. Elle commença à lui dire des choses. Des choses inattendues pour la jeune monégasque.

"Je... Nous ne sommes pas issues du même milieu... nous ne venons pas du même monde..."

"Et alors ?"

"Je préfère te voir avec une personne digne de toi... laisse-moi un peu de temps...J'essayerai, je vais m'améliorer pour être digne de toi."

Lili se leva et avança auprès d'Asuka, elle prit ses deux mains dans les siennes, leurs doigts s'entremêlèrent alors que la jeune monégasque, plus grande que la jeune japonaise qui est visiblement plus petite, baissa le regard et la regarda droit dans les yeux.

"Ecoute moi bien, je m'en fiche d'ou tu viens. Je m'en fiche qu'on soit de milieu différent. Tout ce que je sais c'est que je veux faire en sorte que nous deux, ca marche"

Vraiment?"

"Oui, Asuka, je ne veux personne d'autre... Asuka, tu es casse-cou, tu es farouche... tu es à tomber... sors avec moi..."

"Lili, je..."

"Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse, on dirait que tu n'as peur de rien"

"Lili, j'ai peur moi aussi tu sais..."

"Tu es toujours là pour me protéger, j'admire ton courage, j'aimerais être aussi courageuse"

"Lili... je ne suis pas si courageuse, j'ai aussi des peurs comme tout le monde. Mais je te promets que je te protégerai malgré mes peurs"

Lili, les cheveux brillants sous le soleil, esquissa le plus beau sourire qu'elle ne lui avait encore jamais donné. Elle était si charmante dans sa robe d'été.

"Asuka"

Asuka... Asuka... c'était un écho qu'elle entendait maintenant que les années ont passés. L'un des plus beaux souvenirs qu'elle a gardé de sa vie. La vie qu'elle partageait maintenant avec Lili.