
Regulus se tourne dans son lit. Il a chaud, beaucoup trop chaud. Il transpire. Il retourne son coussin pour essayer de trouver un peu de fraicheur mais rien n'y fait. Il entend James respirer à coté de lui et Regulus espère ne pas l'avoir réveillé à cause de tout ses mouvements.
Apres quelques minutes de plus, il décide qu'il serait impossible de se rendormir. Il s'assit dans son lit et s'étire, puis se lève pour ouvrir sa fenêtre et chercher un verre d'eau dans la salle de bain. Il en profite pour changer son t-shirt qui était humide de transpiration. Une fois fait, il se recouche à coté de James, qui colla immédiatement ses pieds froids contre les mollets chauds de son petit ami. Regulus ferme les yeux et se rendors.
------------------------------
Quelques minutes plus tard, c'est une douleur dans le bas de son ventre qui le réveille.
Putain, soupire Regulus.
La douleur devenait de plus en plus forte, devenant impossible à ignorer. Pour la deuxième fois de cette nuit, il se lève de son lit pour aller dans la salle de bain. Il ouvre l'armoire à pharmacie et attrape une boite d'antidouleurs. Il en avale un et retourne dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu fais Reggie? Grommèle James encore à moitié endormis.
- Rien, j'ai du mal à dormir c'est tout, rendors toi, chuchote Regulus à son petit ami en lui caressant les cheveux.
- Mm-okay, réponds James en se retournant pour continuer sa nuit.
Regulus souffle et attend que les médicaments fassent effet pour pouvoir enfin dormir convenablement.
----------------------------
Le réveil de James sonne bruyamment dans leur chambre. Dans un demi-sommeil, Regulus sent James bouger pour l'éteindre et s'assoir sur le lit. Il s'étire et enlève la couverture pour pouvoir se lever.
- Euh, Reggie, réveille toi.
- Hum ? J'ai pas cours aujourd'hui James, laisse moi dormir, grogne Regulus.
- Regulus, je pense vraiment que tu devrais te lever et aller te changer, tu as mis du sang partout sur les draps et sur ton pyjama, dit James en rougissant.
- Du quoi ? Regulus se lève.
Oh.
Ce sang la.
Regulus regarde l'état de son pyjama puis fixe la tache rouge sur le matelas. Effectivement, il devrait aller se changer.
James regarde son petit ami. Il est immobile devant la tache et la fixe d'un regard vide. Il passe un main dans son cou et rougit encore plus.
- Euh, je ne savais pas que tu pouvais encore les avoir, enfin tu sais avec cette histoire de pilules et tout … James se tenait maladroitement, gêné par la situation.
D'un coup, le visage de Regulus devient blanc, et il se mit a courir dans la salle de bain, fermant la porte à clef.
Merde, merde, merde.
Ca faisait presque quatre ans qu'il n'a pas eu ses règles. Comment est-ce même possible qu'il les ai sous testostérone ? Il s'assit sur les toilettes et sent une larme couler sur sa joue. La douleur dans son ventre était revenue. Il lève les yeux pour se regarder dans le miroir. Tout ce qu'il pouvait voir était son corps maigre recroquevillé sur les toilettes, ses yeux larmoyants et son putain de vagin qui n'a pu s'empêcher de lui rappeler qu'il n'était pas un vrai homme. Cette pensée le fit pleurer plus fort.
James toque à la porte :
- Reggie, tout va bien ? Je dois partir en cours, n'oublie pas de nettoyer les draps, et aussi je passe chez Sirius ce soir donc ne m'attends pas pour souper !
Regulus ouvre sa bouche pour dire quelque chose mais James était déjà partit, le laissant seul avec sa dysphorie et leur draps sales. Il soupire et se lève pour trouver un paquet de serviettes mais après tant d'année sans avoir eu ses règles, il n'a jamais racheté de paquet.
Quelle journée de merde, pensa Regulus.
James étant déjà partit, il du se résoudre à fabriquer une protection de fortune en attendant de pouvoir s'en procurer. Il déverrouille la porte et retourne dans sa chambre pour retirer les draps.
Regulus se sentait mal. Son petit ami est partit sans même l'aider ou le réconforter.
La vue du sang a du le gêner. C'est logique, il ne doit pas s'attendre à ce que son petit ami, un homme, aie ses règles. Il doit probablement trouver ça dégoutant.
Il se remit à pleurer de plus belle.
Une fois les draps et son pyjama à la machine, sa protection de fortune commençait déjà à fuir.
Il réfléchit et se résous à demander à ses voisins si ils n'avaient pas quelque chose pour l'aider. Il va dans le couloir et sonne chez leurs voisins d'en face.
- Putain, mais c'est qui qui vient sonner à une heure pareille ?! Dit une voix masculine derrière la porte.
Ah oui, Regulus n'avait pas pensé à ce détail, il était toujours très tôt. La porte s'ouvre sur un jeune homme aux cheveux bruns et au visage remplit de piercings.
- Bonjour, je suis désolé de vous déranger, dit Regulus d'une petite voix. Je suis votre voisin d'en face, je me demandais si par hasard vous n'auriez pas une protection hygiénique à me prêter.
Le jeune homme en face de lui soupire et lui répond :
- Je dois avoir ça oui, attend moi ici.
En attendant qu'il revienne, Regulus joue avec ses pouces. Une fois le jeune homme est revenu, il lui tend un paquet. Regulus remarque que ses mains son remplies de tatouages et ses doigts de bagues.
- Merci beaucoup !
Il attrape le paquet et s'empresse de rentrer chez lui. Il regarde ce que son voisin lui a donné et soupire quand il s'est rendu compte que c'était un paquet de tampons. Il n'a jamais mit de tampon.
Bon, je n'ai pas vraiment le choix.
Il ouvre la boite pour lire la notice.
Il met un pied sur la baignoire, attrape un tampons entre ses doigts, prend une grande inspiration et insère doucement le tampons. Il pourrait crier de bonheur en se rendant compte que ça ne faisait pas mal.
-------------------------
James ouvre la porte de leur appartement. Il était tard et ses joues étaient rosies par les verres qu'il a bu avec Sirius.
- Regulus, t'es là ?
Pas de réponse.
Il se dirige vers la chambre et trouve son petit ami couché dans des draps propres.
- T'as pas bougé de la journée ?
Regulus ne répond pas et se contente de regarder le plafond.
- Regulus, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Regulus se tourne enfin son regard vers lui.
- Non, je n'ai pas bougé de la journée James.
- Et pourquoi ?
- Pourquoi ? Pourquoi ! Tu n'es pas sérieux j'espère ?
Regulus se lève pour se tenir face à son compagnon.
- Je me suis réveillé dans une flaque de sang, de mon propre sang menstruel alors que ça fait quatre ans que je n'ai pas eu mes règles et mon petit ami qui aurait du être la pour me réconforter est partit car il était gêné de voir en face que son petit ami n'est pas totalement un homme ! Alors oui je suis resté au lit pour me morfondre toute la journée, ce qui est parfaitement légitime !
James recule de surprise face à la colère de Regulus.
- Pas besoin de te mettre en colère sur moi Regulus ! Moi aussi je me suis réveillé dans ta flaque de sang après tout ! J'ai le droit de ne pas aimer quelque chose de dégoutant !
- Tu me fais chier Potter. Ca n'a rien de dégoutant ! Je ne me sens pas sale à cause de mes règles en elles mêmes, mais à cause de ce qu'elles représentent pour moi ! C'est pour ça que je suis en colère, car mon petit ami n'est pas capable de m'aider alors que je suis mal. Cette conversation ne mènera à rien de toute façon, tu es soule.
- Franchement Regulus tu pourrais un peu plus prendre mes sentiments en considération.
Regulus ne prend pas la peine de répondre et préfère se coucher, espérant cacher ses larmes.