La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 36

Samedi 2 août 1997

Le lendemain matin, ils retournèrent chacun à leurs occupations. Severus, comme toujours, était dans son laboratoire, mais cette fois, il faisait des recherches sur une expérience demandée par Sirius. L'animagus avait demandé s'il y avait un moyen de les lier par le sang comme des frères avant qu'il ne soit transformé. Severus avait été choqué par la demande, mais intrigué par le défi, même s'ils étaient les deux seuls à l'avoir jamais utilisé. Il étudiait maintenant les potions, le sang et la magie rituelle pour voir s'il pouvait trouver quelque chose.

 

Draco et Than étaient dans la bibliothèque, parlant parfois de leur union avec un vampire, mais parcourant surtout les livres d'alchimie à la recherche d'informations sur la pierre philosophale. Comme Than, Sirius, Severus et Belladonna avaient ajouté la bibliothèque de leur famille à celle des Malfoy, ce n'était pas une mince affaire. 

 

Sirius et Remus se promenaient dans les jardins, profitant de la légère brise qui tentait de rafraîchir la journée étouffante.  

 

Cependant, Lucius et Belladonna étaient occupés à déplacer ses affaires de sa suite d'origine vers la suite de la Dame à côté de la suite du Seigneur dans l'aile de Lucius. Même s'ils avaient l'intention de partager les chambres, Lucius insista pour qu'elle ait son propre espace à utiliser si elle le voulait. Il avait son bureau et son étude, et il insistait pour qu'elle ait quelque chose de similaire à elle. Mais surtout, elle déballait son placard à valises. Même avec l'aide de Dobby et Winky, déplacer et déballer tout cela lui prit presque toute la journée.

 

Mais quand la nuit tomba, Belladonna se retrouva seule dans sa suite pour la dernière fois. Le lendemain, elle serait mariée, unie à l'amour de sa vie, et elle ne pouvait absolument pas attendre.

Dimanche 3 août 1997

Le matin de son union, Bells se réveilla avec le soleil et remercia silencieusement Lady Magic de lui avoir donné Than comme père, ce qui lui permit de fonder une famille entière avec Draco et Severus, son parrain et Remus, jusqu'à son futur mari, Lucius. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans eux. Elle sentit un léger picotement dans sa magie à ces pensées et, prenant cela comme une acceptation de Lady Magic, elle s'éloigna de sa fenêtre pour commencer la journée.

 

Ses elfes apportaient tout dans sa suite car elle et Lucius n'étaient pas autorisés à se voir avant d'arriver au cercle rituel. Elle portait des robes rituelles diaphanes en soie de papillon blanche, indiquant sa pureté, mais qui étaient également censées représenter la fragilité de la vie et la métamorphose de deux individus en une seule entité. Bells pensait que c'était un peu idiot quand elle en avait entendu parler pour la première fois, mais elle en était venue à apprécier le symbolisme. Elle pratiquait les anciennes méthodes depuis deux ans et connaissait de première main les avantages que cela lui apportait, elle n'allait donc pas les utiliser pour un lien qui était censé durer pour toujours, et comme c'était littéral dans son cas, elle ne lésinerait certainement pas.

 

Elle savait que Lucius portait des robes rituelles noires, et qu'elles étaient censées être en soie acromantule. Dans son cas, elles représentaient la protection qu'il offrait à leur lien, et le danger pour toute force extérieure qui souhaiterait les diviser.

 

En pensant à la signification de la cérémonie à laquelle elle s'apprêtait à participer, elle prit son bain rituel de purification et s'habilla de sa robe. Les seules autres choses qu'elle était autorisée à porter étaient son bracelet de fiançailles et sa bague de fiançailles ; elle n'était même pas autorisée à porter des sous-vêtements ou des chaussures ! Bien qu'elle rougissait à l'idée que Lucius n'ait pas non plus le droit de porter autre chose que sa robe. Bien que les deux soient parmi les sorciers les plus riches du monde, symboliquement, ils viendraient à la cérémonie sans rien, n'offrant qu'eux-mêmes et leur amour à leur partenaire choisi.

 

Pendant qu'elle se préparait, tout le monde l'était aussi. Than, Sirius et Remus étaient dans leur suite en face de celle de Belladonna, presque prêts à la récupérer, chacun avec des bougies préparées pour la cérémonie. Draco et Severus étaient dans l'aile de Draco, également prêts, et portant des bougies alors qu'ils se dirigeaient vers le cercle élémentaire dans les jardins des Malfoy où la cérémonie aurait lieu. Lucius faisait les cent pas dans sa suite. Il avait parlé à Narcissa la veille au soir, souhaitant ses dernières pensées avant qu'il ne soit lié et elle avait réussi à le calmer, mais maintenant les nerfs s'agitaient dans son système. Finalement, il approchait de midi, et il put partir, se dirigeant seul vers le cercle élémentaire comme le dictait la cérémonie.

 

Le petit sorcier ratatiné qui pratiquait les unions était déjà sur place lorsque Lucius s'approcha, après avoir été guidé un peu plus d'une semaine auparavant lors d'une visite de la journée. Severus et Draco se tenaient à leur place sur le cercle, chacun tenant une bougie éteinte. Un lys calla en pot, pas encore en fleur, était posé au centre du cercle rituel.

 

Lucius fit face au petit sorcier, se concentrant soigneusement sur lui alors qu'il attendait l'arrivée de sa fiancée. Il entendit les murmures de l'herbe sur les pieds nus et le bruissement des robes alors que Remus et Sirius rejoignaient le cercle, il supposa donc que Than et Belladonna étaient également là. Il eut raison lorsque le ritualiste parla.

 

« Est-ce de ton plein gré que tu t'es lié à ce lien ? » demanda-t-il à Lucius.

 

« Je le fais », répondit Lucius.

 

« Et qui amène cette femme à son mariage ? » continua le petit homme.

 

« Mon compagnon, son parrain et moi le faisons », répondit Than.

 

« Et tu t'es liée à ce lien de ton plein gré ? » s'adressa-t-il à la jeune sorcière.

 

« Je le fais », répondit clairement Belladonna.

 

« En tant que père de la mariée », lui tendit le ritualiste en lui offrant un petit balai, « il est de votre devoir de balayer l’énergie négative de cet endroit. »

 

Than accepta le balai et balaya le cercle extérieur du deasil pour porter chance avant de le poser derrière le ritualiste.

 

Le vieux sorcier se remit à parler lorsque Than revint à sa place, se retournant pour faire face à l'arbre planté au nord du cercle : « Gardiens des Tours de Guet du Nord, Seigneurs de la Terre, je vous convoque, vous agite et vous appelle, pour assister à ce Rite et pour garder ce cercle. Salut et bienvenue ! » 

 

Les feuilles de l’arbre bruissaient même si le vent était calme.

 

« Gardiens des Tours de Guet de l'Est, Seigneurs de l'Air, je vous convoque, vous agite et vous appelle pour assister à ce Rite et pour garder ce cercle. Salut et bienvenue ! » continua-t-il, face à un espace vide.

 

Un tourbillon de vent est venu de l’est.

 

Il continua, se tournant vers un cercle de pierre dans le sol. « Gardiens des Tours de Guet du Sud, Seigneurs du Feu, je vous convoque, vous agite et vous appelle, pour assister à ce Rite et pour garder ce cercle. Salut et bienvenue ! » 

 

Des flammes s'élevaient des pierres.

 

Se tournant vers l'étang, il parla de nouveau : « Gardiens des Tours de Guet de l'Ouest, Seigneurs de l'Eau, je vous convoque, vous agite et vous appelle pour assister à ce Rite et pour garder ce cercle. Salut et bienvenue ! » 

 

Quelques petites vagues ondulaient dans l'étang, éclaboussant joyeusement le rivage.

 

Le ritualiste fit face au cercle et s’adressa aux cinq autres participants : « Êtes-vous venus soutenir le lien de cet homme et de cette femme, alors qu’ils unissent leurs vies ? »

 

« Oui », ont-ils répondu en chœur.

 

« Alors, exprimez votre approbation de ce lien », a-t-il déclaré.

 

« Je suis le comte Severus Tobias Prince, et j'offre mon soutien au nom de la famille princière », a entonné le maître des potions tandis que sa bougie noire, dorée et argentée s'allumait.

 

Sirius parla ensuite : « Je suis le marquis Sirius Orion Black, et j'offre mon soutien au nom de la famille Black », et une flamme apparut sur la bougie noire, violette et argentée dans ses mains.

 

Tenant sa bougie en émeraude, en saphir et en argent, Draco fut le suivant à offrir son approbation : « Je suis l'héritier Draconis Lucius Malfoy, et j'offre mon soutien au nom de la famille Malfoy. »

 

Than avait l'air stoïque en disant : « Je suis le duc Marvolo Thanatos Peverell, et j'offre mon soutien au nom de la famille Serpentard », et une étincelle de flamme alluma sa bougie noire, émeraude et argent.

 

« Je suis Remus Lyall Lupin, et j'offre mon soutien au nom de la famille Peverell », une larme tomba de l'œil du loup-garou alors que sa bougie noire, saphir et argent étincelait, lui rappelant que ses parents auraient dû être ceux présents pour allumer la bougie Potter, mais ce ne fut pas le cas.  

 

« Qu’il en soit ainsi », entonna le ritualiste. « Le mariage est un ancien lien entre deux vies. Des rubans de magie lient ensemble le cœur, l’esprit, la vie et la magie des deux qui se rejoignent. De la même manière que ces nœuds sont noués, leurs vies sont également liées. Tissés dans ces cordons, imprégnés dans leurs fibres mêmes, se trouvent tout l’espoir et le soutien des amis et de la famille, ainsi que les espoirs et les rêves de l’avenir du couple, pour leur nouvelle vie ensemble. » 

 

Plusieurs rubans apparurent dans la main de l'homme tandis qu'il parlait. Ils étaient de plusieurs couleurs, et des perles serties de pierres précieuses fixées aux extrémités se balançaient doucement dans la brise.

 

« En façonnant ces nœuds, je lie tous les désirs, les rêves, l’amour et le bonheur souhaités ici, en ce lieu, à vos vies aussi longtemps que durera l’amour. Alors que vous cherchez à entrer dans le lien, vous devez vous efforcer de concrétiser les idéaux qui donnent un sens, à la fois à cette cérémonie et aux liens des autres », continua-t-il d’une voix solennelle, s’adressant directement à Lucius et Belladonna. « En pleine conscience, sachez qu’au sein de ce cercle élémentaire, vous ne déclarez pas seulement votre intention de vous unir devant vos amis et votre famille, mais vous exprimez également cette intention à Dame Magie, à la Vie d’en haut et à la Mort d’en bas. Les promesses faites ici aujourd’hui et les liens qui les unissent ici en présence de votre famille et des éléments renforceront grandement votre union. Ils traverseront les années et les vies de la croissance de chaque âme. »

 

Les seuls bruits étaient ceux des feuilles touchées par le vent, le clapotis des vagues et le crépitement du feu.

 

Il se tourna vers Lucius : « Sachant tout cela, cherches-tu volontairement à entrer dans ce lien ? »

 

Lucius sourit en répondant : « Moi, Alexander Lucius Abraxas Malfoy, je cherche volontairement à entrer dans ce lien. » 

 

« Et toi », demanda le ritualiste face à Belladonna, « cherches-tu volontairement à entrer dans ce lien ? »

 

Le sourire de Bells était éclatant lorsqu'elle répondit : « Moi, Belladonna Celestine Heather Anne Riddle Peverell, cherche volontairement à entrer dans ce lien. »

 

« Alors entrez dans cet espace, ordonna-t-il, et joignez-vous, main droite contre main droite, gauche contre gauche, œil contre œil et cœur contre cœur, tandis que vous vous prononcez vos vœux. » Le sorcier tira un ruban rouge du bouquet et demanda : « Voulez-vous vous efforcer de maintenir votre romance vivante par des actions quotidiennes et des mots d’encouragement ? »

 

« Nous le ferons », répondirent ensemble Lucius et Belladonna.

 

« Le ruban est fait de rubis, symbole du feu, pour que votre amour soit brillant et passionné », répondit-il en enroulant le ruban autour de leurs mains croisées et jointes, puis en tirant sur le ruban orange. « Vous vous soutiendrez mutuellement en toute abondance, en étant gentils dans les moments difficiles ? »

 

« Nous le ferons », ont-ils répondu.

 

« Le lien est fait de citrine, symbole de l'aube, afin que votre amour soit chaleureux au début d'un nouveau jour. » Le ruban jaune était le suivant, alors qu'il continuait : « Resterez-vous en harmonie dans vos relations entre vous et les yeux tournés vers les objectifs que vous souhaitez poursuivre ? »

 

« Nous le ferons », fut la réponse.

 

Il répondit : « Le lien est fait de topaze, symbole du soleil, afin que votre amour soit uni à la lumière de son but. Chercherez-vous la prospérité dans les yeux de votre famille ? » 

 

« Nous le ferons », dirent-ils.

 

« Le lien est fait d’émeraude, symbole de la terre, afin que votre amour puisse grandir en bonheur abondant », dit-il en enroulant le ruban vert et en tirant le bleu clair. « Voulez-vous pratiquer la patience dans la santé mentale et physique de vous-même et de votre partenaire ? »

 

« Nous le ferons », a-t-on répondu conjointement.

 

« Le lien est fait avec de l'aigue-marine, symbole de l'eau, afin que votre amour puisse s'écouler vers la vérité et vous remplir jusqu'à vos profondeurs. Voulez-vous vous partager librement et généreusement l'un avec l'autre, en prenant le temps d'être ensemble, en renforçant votre lien ? » a-t-il demandé.

 

« Nous le ferons », ont-ils répondu.

 

Il les lia à nouveau, cette fois avec un bleu foncé : « Le lien est fait de saphir, symbole de l'air, afin que votre amour soit aussi illimité que le ciel, constant et sincère. Allez-vous marcher ensemble vers le progrès, en construisant votre pouvoir alors que vous traversez ensemble les épreuves de la vie ? » 

 

« Nous le ferons », une touche de solennité dans cette réponse.

 

« Le lien est fait d’améthyste, symbole de purification, afin que votre amour puisse grandir à travers la souffrance partagée », répondit-il formellement, en enveloppant leurs mains avec le ruban violet avant de choisir le rose. « Allez-vous vous accrocher au bonheur, renforçant et consolidant votre lien ? »

 

« Nous le ferons », dirent-ils, le bonheur était clair sur leurs visages.

 

Le ritualiste hocha la tête en disant : « Le lien est fait de quartz, symbole d'acceptation, afin que l'amour puisse s'épanouir dans le romantisme de votre union mutuelle. » Le ruban marron arriva ensuite avec : « Voulez-vous chacun chercher à soulager la douleur et la souffrance de l'autre, en partageant le rire et la joie ? » 

 

« Nous le ferons », ont-ils répondu tandis que tout le groupe riait.

 

« Le lien est fait d'œil de tigre, symbole de courage, afin que votre amour puisse grandir sans crainte, royal dans sa grâce. » Il les regarda d'un air sévère tandis qu'il soulevait le ruban gris et continua : « Allez-vous bien vous maintenir, équilibrés séparément et ensemble ? 

 

« Nous le ferons », acquiescèrent-ils tous les deux.

 

« Le lien est fait de pierre de lune, symbole de la lune, afin que votre amour puisse manifester la sensibilité de l'esprit, nourrissant dans sa douceur. Voulez-vous vous aider mutuellement à grandir en esprit et en sagesse ? » leur demanda-t-il en leur tendant le ruban noir.

 

« Nous le ferons », ont-ils répondu.

 

Il prononça le lien : « Le lien est fait d'onyx, symbole de protection, afin que votre amour soit sage et prudent. Allez-vous protéger le cœur et les rêves de l'autre, en laissant tout ce qui est nocif en dehors de votre lien ? 

 

« Nous le ferons », dirent-ils tous ensemble.

 

« Le lien est forgé en argent », a-t-il entonné, le ruban argenté scintillant, « symbole de perspicacité, afin que votre amour soit élégant et raffiné, distingué par l'inspiration qu'il procure. » Il a brandi le dernier ruban, de couleur or, et a dit : « Et ferez-vous passer votre lien avant vous-même, en vous concentrant sur l'unité et en maintenant votre force ? »

 

« Nous le ferons », ont-ils déclaré avec confiance, l’amour clair dans leurs yeux.

 

« Le lien est forgé en or, symbole de perfection, afin que votre amour puisse durer jusqu'à la fin de vos jours. Par ces treize cordes, vous êtes liés à vos vœux. » Il continua le rituel, agitant sa baguette au-dessus de leurs mains liées pour nouer les rubans en un nœud complexe. « Dans l'union des mains et la formation du nœud, vos vies sont désormais liées. Comme vous le voulez, ainsi soit-il. »

 

Une lumière blanche aveuglante les entourait tandis que leurs cinq témoins prononçaient une bénédiction : « Que la magie protège votre lien avec pureté et puissance, afin que vos vies soient claires en paroles, en pensées et en actes, et que votre amour et votre union grandissent à nouveau chaque jour. »

 

La magie se contracta autour d'eux, fusionnant avec les rubans noués et s'enfonçant, magie et cordon, dans les bras de chacun. Alors que les cordons disparaissaient, des anneaux d'union apparurent à leurs doigts, des cercles de diamants transparents, scintillants dans les treize couleurs de leurs vœux d'union.

 

« Qu'il en soit ainsi », dirent Lucius et Belladonna ensemble, et avec un autre éclair, la magie blanche jaillit de leurs anneaux vers le lys calla posé entre eux. La plante flotta dans un vent inexistant avant que les bourgeons n'éclatent en pleine floraison, scintillant sous l'afflux de magie matrimoniale.

 

« Ce que la magie a uni, que personne ne le déchire », continua le ritualiste en soulevant le balai de derrière lui pour le poser directement devant le couple uni. « Maintenant, alors que vous entrez dans votre nouvelle vie en tant que compagnons de lien, vous devez surmonter le premier obstacle de votre union. Sautez par-dessus ce balai, en tant que représentation des pensées négatives et des épreuves de la vie qui peuvent vous assaillir. Puissiez-vous atterrir dans le confort de votre nouvelle maison et de votre nouveau foyer. »

 

Lucius lâcha les mains de Belladonna, pour en reprendre une alors qu'ils se retournaient pour sauter ensemble par-dessus le balai. Lorsqu'ils atterrirent, leur famille et le ritualiste lancèrent des pétales de rose rouges avec leurs baguettes sur le couple. 

 

« Par la puissance de vos intentions, la sincérité de vos vœux et la force de votre soutien, puissiez-vous être liés à jamais, s'écria-t-il. Vous pouvez maintenant embrasser votre partenaire. »

 

Lucius leva le visage de Belladonna vers le sien et déposa un baiser doux, bien que prometteur, sur ses lèvres rougies tandis que leurs témoins assemblés les couvraient une fois de plus de pétales de rose.

 

Alors qu'ils reculaient, le vieil homme se tourna vers l'étang : « Gardiens des tours de guet de l'Ouest, Seigneurs de l'Eau, je vous libère, vous installe et vous souhaite la paix, merci pour votre témoignage à ce Rite et pour la protection de ce cercle. Salut et adieu ! » 

 

Il se tourna vers chacune des directions, libérant chacun des éléments restants de leur place, puis fit ses adieux à la petite compagnie alors qu'il se dirigeait vers les portes du manoir et transplanait. 

 

La famille rentra à la maison, chacun serra Bell dans ses bras et menaçant gentiment Lucius de prendre soin d'elle. Bien sûr, ils n'avaient pas encore fini puisque le bal devait commencer juste après le dîner, alors ils revinrent pour un repas rapide, puis disparurent pour se préparer.

 

Une fois de plus, Lucius et Belladonna étaient séparés, mais cette fois, elle en était ravie. Tati avait récidivé et sa robe de mariée était un chef-d'œuvre du savoir-faire de la couturière. Lucius lui avait offert une parure de bijoux plutôt étonnante pour son anniversaire, même s'il ne l'avait pas vue, bien sûr. Il avait simplement suivi le conseil de Than et avait dit à Tia de faire la sélection en fonction de sa connaissance de la robe de la jeune fille et qu'il la paierait. 

 

Quelques heures plus tard, Lucius attendait avec impatience, en compagnie de son futur beau-père, la première rencontre avec sa future épouse. Son impatience fut récompensée lorsque Sirius apparut en haut du grand escalier, Belladonna à son bras.

 

Une fois de plus, les invités ont eu le souffle coupé lorsqu'elle est apparue. Sa petite silhouette était pratiquement inondée de blanc. Une bande de soie émeraude et saphir encadrait le corsage sans bretelles, des tourbillons abstraits attirant le regard. Naturellement, cela a attiré l'attention sur les diamants qui coulaient de son cou et de ses oreilles. Ses cheveux avaient été soigneusement bouclés et torsadés en cascade, en partie dans son dos, mais le véritable point focal était le diadème en diamants niché dans les boucles époustouflantes. 

 

La perte de sang-froid des plus hautes familles du pays se poursuivit lorsqu'elles virent le reste de sa robe. La jupe trapèze en forme de cloche balayait le sol et, le long de l'ourlet inférieur, atteignant la moitié, se trouvaient deux paons, dans une pose similaire à celle du diadème qu'elle portait pour son seizième anniversaire, travaillés en fils d'argent accentués de diamants, d'émeraudes et de saphirs. 

 

Sirius la conduisit vers son mari et elle fit une révérence très élégante et très profonde avant de dire : « Monseigneur. »

 

Le désir s'embrasa dans ses yeux tandis qu'il s'inclina tandis qu'elle se levait et, acceptant la main qu'elle lui tendait, déposa un baiser dans le dos et dit : « Ma dame. »

 

Alors qu'il reprenait toute sa taille et passait son bras autour du sien, Than s'écria : « À la marquise et à la marquise Malfoy !

 

« Aux Malfoy ! » lui résonna-t-il tandis que les verres étaient levés en guise de toast à l'heureux couple. 

 

Mais le clou du spectacle fut lorsque Lucius l'entraîna dans la première danse. Alors qu'il la faisait tournoyer, le dos de la robe passa de plumes de paon blanches décorées d'argent et de diamants à de superbes plumes de paon émeraude et saphir, toujours avec les accents d'argent et de diamants. Bells n'avait aucune idée de la façon dont Tati s'y était prise, mais c'était brillant.

 

Le bal commença à se terminer à onze heures et le dernier invité était parti à onze heures et demie, tous ayant été prévenus qu'il y avait des rituels familiaux à accomplir. Comme les rituels familiaux étaient des secrets bien gardés et qu'aucun Sang-Pur ne voulait affronter la magie familiale ou Dame Magie elle-même, ils respectèrent tous la demande.

 

Lucius se dirigea vers un cercle rituel différent de celui qu'ils avaient utilisé pour leur union. Celui-ci se trouvait dans une petite clairière dans les bois qu'il avait préparée ce matin-là pour le rituel d'union de la Mort. Ils commenceraient à minuit. 

 

Il était entièrement nu sous la même robe rituelle en soie acromantula noire qu'il avait utilisée pour leur union, et se mit à allumer les bougies et à disposer plusieurs couvertures tissées avec des charmes d'amortissement pour la dernière exigence rituelle. C'était la nuit noire de la lune et les étoiles étaient clairement visibles, scintillantes dans le ciel. 

 

Il était presque minuit lorsque Belladonna apparut, enveloppée dans sa propre robe rituelle blanche. Lucius lui tendit la main et l'aida à entrer dans le cercle rituel qu'il avait tracé sur le sol.

 

En tant que Maîtresse de la Mort, Belladonna devait diriger le rituel, donc dès qu'ils furent tous les deux à l'intérieur du cercle, elle tira Lucius à genoux en face d'elle-même. Ils se donnèrent la main, créant un cercle à l'intérieur du cercle. Elle leva son visage vers le ciel, une action que Lucius reproduisit, et prit une profonde inspiration. 

 

« Je suis Belladonna Celestine Heather Anne Riddle Peverell Malfoy, Haute Dame de la Mort Éternelle », dit-elle, ses yeux devinrent noirs et sa voix se transforma en un timbre grinçant propre à la Haute Dame. « Conformément à votre mission, Mort, j'invoque votre présence cette nuit. Veillez sur ce cercle, sur ceux qui y sont et sur les actions entreprises. J'appelle le vide sombre et sans forme, lève-toi et englobe cet espace, sois témoin de ce rite et garde cet endroit. Mort, je t'ordonne ! »

 

Une aura sombre se forma autour de la clairière et un vent froid souffla à travers. Lucius resserra son étreinte quand elle s'effondra. Il attendit, sachant que la perte de sa magie devait être intense. Ses yeux s'ouvrirent en papillonnant, révélant un turquoise aimant et il soupira de soulagement. 

 

Ils se sont tenus la main pendant de longs moments, synchronisant leurs respirations alors qu'ils se préparaient mentalement aux étapes à suivre. 

 

Lucius se rassit sur ses pieds et s'inclina en avant, soulevant un calice en argent noirci à deux anses, à moitié plein de vin rouge sang, au-dessus de sa tête, pour l'offrir à sa femme. 

 

« Je t'invoque, Mort, » cria Belladone. « Bénis cette lame qui prend notre sang. Entrelace nos vies tandis que ce fluide vivifiant imprègne ce vin. Puisse-t-il nous fusionner à jamais. Nous sacrifions notre sang. »

 

Elle fit tournoyer sa main vide et un couteau en argent noirci apparut. Elle fit une entaille délicate dans sa paume et laissa sept gouttes se répandre dans le vin avant de remettre la lame nettoyée par magie à son mari. Elle prit la coupe et il se coupa la paume, y ajoutant sept gouttes de sang. Elle agita une main et le couteau disparut. Ils prirent chacun un manche et firent tournoyer le contenu du calice sept fois deasil. 

 

« Bois et ne fais qu'un avec moi », dit Belladonna en saisissant les deux poignées et en portant le calice aux lèvres de Lucius. 

 

Il but trois gorgées du vin mêlé de sang, puis prit la coupe ornée de ses petites mains. 

 

« Bois et ne fais qu'un avec moi », entonna Lucius, et elle prit ses trois gorgées.

 

Quand elle eut fini, ils saisirent chacun une anse de la coupe dans leur main intacte et pressèrent leurs paumes ensanglantées l'une contre l'autre. Ils portèrent une fois de plus le vin aux lèvres de Lucius, et l'homme but à nouveau trois gorgées. Ils répétèrent l'opération pour les trois gorgées de Belladonna, qui vidèrent le calice de tout liquide. 

 

« Nous sommes liés par le sang », dirent-ils ensemble, mettant le calice de côté. 

 

« Je t'invoque, Mort, » cria Belladonna à nouveau. « Bénis cette magie qui coule à travers nos corps. Entrelace notre pouvoir alors qu'il se joint en ce lieu. Puisse-t-il nous fusionner à jamais. Nous sacrifions notre magie. » 

 

Belladonna rassembla sa magie, l'imagina grandir et se transformer en une bille de lumière qu'elle vit se former dans son esprit. En voulant qu'elle existe, l'orbe d'un bleu étincelant et changeant avec une légère trace de noir sur les bords se forma dans la paume de sa main tachée de sang. 

 

Elle prit la main ensanglantée de Lucius dans la sienne et, en entourant la boule de magie de ses doigts, elle la déposa soigneusement dans la paume de son mari en disant : « Invoque-moi et ne fais qu'un avec moi. »

 

Elle continua à se presser contre la magie et frissonna en la sentant se séparer d'elle et disparaître dans sa main, guérissant la blessure et faisant disparaître le sang. Répétant le processus, Lucius rassembla sa magie jusqu'à ce qu'une boule de vert et de bleu tourbillonnant, semblable à la soie qui bordait sa robe de mariée, se trouve dans sa main maintenant immaculée. 

 

Il le pressa soigneusement dans la main de sa femme tandis qu'il répétait : « Invoque-moi et ne fais qu'un avec moi. »

 

Il frissonna lorsqu'il sentit la perte de magie, inspirant brusquement lorsque sa coupure guérit et que sa main fut à nouveau entière. 

 

« Nous sommes liés par la magie », ont-ils entonné.

 

« Je t'invoque, Mort, » cria Belladone pour la troisième fois. « Bénis cette offrande qui t'est offerte. Enlace nos âmes tandis que la mort les consacre. Puisse-t-elle nous fusionner à jamais. Nous sacrifions ces pertes. » 

 

En faisant tourner sa main, les trois Dursley apparurent dans la clairière, libérés du donjon dans lequel ils avaient été placés la veille. Lucius avait envoyé quelques elfes de maison de confiance pour récupérer les Dursley spécialement pour le rituel, sachant qu'elle voulait brûler la maison jusqu'au sol, de préférence avec eux à l'intérieur. Mais il sentait qu'ils pourraient être bien plus utiles dans la mort que simplement mourir, et elle sourit de joie lorsqu'elle vit qui il avait prévu pour cette étape du rituel. 

 

Après avoir récupéré leurs baguettes à l'extérieur du cercle, ils passèrent quinze minutes à torturer sa famille moldue : ils brûlèrent diverses parties de leur corps, brisèrent de nombreux os et leur infligèrent la pire douleur possible. Rien de ce que ces deux-là pouvaient faire à ses horribles parents ne pourrait jamais compenser les années de maltraitance physique et mentale, mais ce fut thérapeutique pour Belladonna de lancer un dernier Cruciatus sur eux trois. 

 

Et puis elle dit : « Tuez et ne faites qu’un avec moi. »

 

« Avada Kedavra, » lança Lucius à l’ignoble boule de chair qu’était Vernon Dursley. « Tue et ne fais plus qu’un avec moi. »

 

« Avada Kedavra », dit-elle clairement.  

 

Une lumière verte a clignoté devant Pétunia, qui s'est effondrée à côté de son mari. 

 

« Avada Kedavra », prononcèrent-ils ensemble l'incantation, renvoyant Dudley à la charge. « Nous sommes liés par la mort. »

 

Laissant les baguettes de côté, Belladonna continua le rituel. D'un geste de la main, une petite assiette de pain, un petit bol de sel et une simple tasse d'eau apparurent entre eux alors qu'ils reprenaient leurs positions de départ. 

 

Elle dit : « Je t’invoque, Mort. Bénis ces signes distinctifs de la vie : le pain, le sel et l’eau. Entrelace nos vies alors que nous cherchons à les prolonger. Puisse-t-elle nous unir à jamais. Nous sacrifions nos vies. » 

 

Elle déchira le pain en deux morceaux et en offrit un à Lucius. Il le prit et ils croisèrent les bras tandis qu'ils portaient leur morceau de pain aux lèvres de l'autre.

 

« C’est le pain de l’abondance, dirent-ils en chœur. Mange et tu vivras. »

 

Chacun prit une bouchée du pain et remit les restes dans l'assiette. Puis chacun trempa le bout d'un doigt dans la tasse d'eau avant de l'enfoncer dans le sel. 

 

Croisant à nouveau les bras, ils portèrent leur doigt à la bouche de l'autre et dirent : « C'est le sel du désir. Goûtez et ressentez la douleur. »

 

Ils ouvrirent la bouche et le doigt de leur partenaire appuya sur leur langue. Les lèvres se refermèrent autour des doigts et les bouches léchèrent et suçèrent jusqu'à ce que toute trace de sel ait disparu. Leurs yeux étaient fixés l'un sur l'autre alors qu'ils relâchaient leurs doigts. 

 

Belladonna leva la coupe, fixant son regard sur lui tandis qu'elle parlait : « C'est l'eau de la vie. Bois et ne fais plus qu'un avec moi pour toujours. »

 

Elle but une gorgée d'eau et se pencha en avant, pressant ses lèvres contre celles de Lucius. Elle transféra l'eau dans sa bouche en un baiser, et il l'accepta et l'avala. 

 

Puis il prit la coupe et son sourire était plein d’amour tandis qu’il disait : « C’est l’eau de la vie. Bois et ne fais plus qu’un avec moi pour toujours. »

 

Les lèvres se touchèrent pour la deuxième fois. L'eau se déplaça entre elles et Bells accepta, avalant l'eau.

 

« Nous sommes liés dans la vie », dirent-ils ensemble.

 

Le couple déplaça soigneusement les représentations de la vie à l'extérieur du cercle, puis se tint debout, face à face, les mains jointes alors qu'ils se rapprochaient. 

 

« Je t'invoque, Mort », murmura-t-elle presque tandis qu'une couleur gênée commençait à illuminer ses joues. « Bénis notre amour. Fusionne-nous alors que nous enlaçons nos corps. Puisse-t-il nous fusionner à jamais. Je sacrifie ma virginité. » 

 

« Je sacrifie mon essence », dit Lucius immédiatement après. 

 

Les yeux de Lucius étaient brûlants de désir alors qu'il observait la silhouette de sa femme, si soigneusement cachée sous la robe rituelle. Mais il attendit qu'elle rassemble son courage pour ce qui allait arriver. Il n'y avait aucune exigence particulière quant à la manière dont ils devaient faire leurs sacrifices, seulement qu'ils devaient être faits, et le seigneur Malfoy avait l'intention que sa nouvelle épouse en profite pleinement. 

 

Finalement, elle bougea. Ses petites mains se posèrent sur sa robe tandis qu'elle s'occupait lentement des boutons qui la maintenaient fermée. Tandis qu'ils étaient défaits, une plus grande partie de son corps devint visible dans la faible lumière vacillante des bougies qui le doraient. Ses yeux se posèrent brièvement sur les siens, mais se baissèrent lorsqu'elle leva les mains sur ses épaules et s'immobilisa. Il vit sa gorge se contracter tandis qu'elle déglutissait, puis des doigts délicats repoussèrent la robe de soie de son corps. 

 

Ses yeux turquoise s'écarquillèrent tandis que son corps était entièrement révélé dans le murmure de la soie tombante. Ses cils battirent tandis que ses yeux parcouraient les plans de sa poitrine, l'abdomen défini, et sautaient rapidement sur sa masculinité alors qu'elle observait ses jambes puissantes. Lucius ne put s'empêcher de sourire légèrement devant sa timidité et cela se transforma en un sourire narquois de satisfaction profonde lorsqu'elle ne put empêcher ses yeux de revenir exactement là où il les voulait. 

 

Elle haleta doucement en voyant sa virilité. Ses mains tressaillirent et se soulevèrent un peu, comme pour tendre la main et toucher, mais elle les retira rapidement. 

 

Son rire guttural la força à lever les yeux, et il dit d'une voix calme : « Ma chérie, tu es plus que bienvenue pour me toucher. »

 

Elle hocha la tête et, encouragée par sa permission, elle tendit la main vers l'avant, presque d'elle-même, et du bout des doigts caressa sa longueur dure, provoquant un gémissement de plaisir silencieux. Satisfaite, elle enroula sa main autour de la tige, se délectant de sa texture soyeuse. 

 

Il la laissa le caresser quelques instants, mais cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles avec qui que ce soit, et ils ne pouvaient pas se permettre que ce rituel se passe mal. Il tendit donc doucement la main et l'immobilisa, retirant ses mains de son membre palpitant. 

 

Elle alla se plaindre, mais ses mains s'occupèrent rapidement de défaire les petits boutons qui fixaient sa robe rituelle et alors qu'il repoussait la soie de ses épaules, ses yeux s'écarquillèrent en voyant ce qu'il découvrit en dessous. Elle n'était pas encore nue, mais sa silhouette était très bien mise en valeur. Son déshabillé était en dentelle blanche, certainement l'une des dames lui avait demandé de l'utiliser en référence à son statut de vierge, quelque chose qu'il avait bien l'intention de lui enlever - lingerie et virginité à la fois. 

 

Elle rougit vivement tandis que ses yeux parcouraient tranquillement son corps, cataloguant chaque détail qui lui était présenté, et il y en avait beaucoup. Ses seins étaient exposés dans un tissu si léger qu'il en était transparent, ses mamelons roses clairement visibles, granuleux dans l'air frais qui les entourait grâce au rituel. Sous sa poitrine se trouvait un ruban blanc retenant la confection de transparence et de dentelle sur son corps. Un chef-d'œuvre de dentelle flottait amoureusement autour de ses côtes, de son ventre et de sa féminité, caressant doucement le haut de ses cuisses pâles. Les paons étaient une fois de plus le thème, et il la regarda avec approbation et une appréciation purement masculine pour sa forme féminine. Son sexe était enveloppé dans le même tissu transparent qui tenait ses seins si amoureusement. Ses yeux s'assombrirent alors qu'il s'approchait, déterminé à toucher sa mariée. 

 

Il fit glisser un doigt affectueux sur sa joue et murmura : « Mon amour, tu es une sorte de sorcière. »

 

Elle frissonna lorsque son souffle chaud caressa son oreille tandis qu'il commençait à embrasser le côté de son cou. Son doigt fut rejoint par quelques autres alors qu'il traînait le long de sa clavicule, enflammant ses terminaisons nerveuses. Doucement, presque si légèrement qu'elle ne l'aurait pas remarqué si elle n'avait pas été si en phase avec lui et sa magie, il effleura un mamelon rose, encore à peine caché par sa lingerie. Elle haleta à la sensation, et haleta à nouveau lorsqu'il répéta l'action sur l'autre mamelon. 

 

Il se laissa tomber sur la pile de couvertures qui l'attendait et la tira doucement à côté de lui d'une main tandis que l'autre continuait à tourmenter ses seins. En les pressant doucement, en variant la pression de ses caresses, il décida bientôt de remplacer ses mains par sa bouche, permettant à de longs doigts d'explorer davantage son petit corps. 

 

Le premier contact de la chaleur humide contre la soie transparente qui la recouvrait fit monter un cri à ses lèvres. Lucius fredonna et augmenta ses soins, traitant d'abord un, puis l'autre mamelon avec des baisers chauds à bouche ouverte et de longs coups de langue, humidifiant le tissu et faisant se tortiller sa charmante femme sous lui. Tandis qu'elle était distraite par sa bouche, sa main errante descendit plus bas jusqu'à glisser entre ses jambes et prendre doucement en coupe le centre de sa femme. 

 

Belladonna se cambra en arrière avec un cri lorsque les lèvres de Lucius rencontrèrent les siennes, avalant le son alors que sa main commençait à se déplacer sur la soie humide. S'éloignant lentement, il dénoua la dentelle qui la recouvrait et la tira sur le côté. Décidant qu'il serait préférable de se débarrasser de tout embarras d'un coup, il s'assit entre ses jambes et retira lentement le morceau de tissu à peine visible qui la recouvrait. Tandis qu'il réfléchissait, sa peau s'échauffa et rougit tandis que ses yeux parcouraient sa forme nue. 

 

« Belladone, murmura-t-il avec révérence, tu es belle. » 

 

De retour à sa tâche auto-imposée, les caresses et les baisers prirent un tout autre aspect maintenant que la fine couche de soie avait disparu. De longs doigts explorèrent ses plis soyeux et plongèrent à l'intérieur pour trouver la fleur de sa virginité ornée de la rosée de l'amour. Lucius s'agenouilla à nouveau entre ses jambes et pressa sa bouche contre le bourgeon charnu. Bells hurla à la sensation et ne put contenir ses gémissements et ses supplications tandis que sa langue lavait la peau sensible et plongeait dans son étroit passage. Elle se tordait presque de plaisir lorsque son seigneur mari s'arrêta enfin. 

 

L'homme murmura un sort qui lui glissa la bite et dit : « Cela peut faire un peu mal, mais je te promets que ça ira mieux. »

 

Elle hocha la tête, se mordant la lèvre tandis que ses yeux se fixaient sur les siens. 

 

Il se glissa entre ses jambes, s'alignant avec son entrée qui l'attendait, et se glissa lentement jusqu'à chez elle. Aucun d'eux ne remarqua que son bracelet de fiançailles se brisait en deux et tombait de son poignet lorsqu'elle serrait ses mains dans la couverture. Il observa attentivement son visage à la recherche d'un signe de véritable douleur, mais tout ce qu'il vit fut la grimace initiale d'inconfort et alors qu'il commençait un rythme lent de mouvements, même cela disparut dans l'émerveillement. 

 

L'émerveillement se transforma en crainte à mesure que son rythme s'accélérait et que ses poussées gagnaient en intensité. 

 

« Encore », haleta-t-elle et il s’exécuta avec joie. 

 

Son rythme régulier commença à faiblir alors qu'il sentait les signes d'un orgasme imminent. 

 

Quand il a dit : « Maintenant », elle a immédiatement compris au regard intense dans ses yeux. 

 

Ils prononcèrent ensemble la dernière partie du lien : « Nous sommes liés par l’amour. »

 

Et Lucius tendit la main pour taquiner du bout des doigts le bourgeon du sexe de Belladonna, provoquant son orgasme à l'unisson du sien. Et tandis que les vagues de plaisir les traversaient, ils purent entendre une voix faible.

 

« Les cordes du cœur sont entrelacées, liées par le sang, la magie, la mort, la vie et l’amour. Soyez un avec l’autre dans le corps, l’esprit, l’âme et la magie, acceptant l’un comme l’autre. Toutes choses seront partagées par mon décret. Comme je l’ordonne, ainsi soit-il. »

 

Le couple haleta lorsqu'une brève douleur brûlante traversa leur cœur, mais ils savaient que leurs cordes sensibles étaient liées, complétant leur lien. 

 

Ils restèrent allongés ensemble, profitant de la lueur du jour pendant un moment, jusqu'à ce que Lucius décide qu'ils seraient beaucoup plus à l'aise dans son lit. Il aida Belladonna à se relever et lui tendit sa robe rituelle. Puis il trouva la sienne et, tous deux habillés, ils reprirent les positions qu'ils avaient prises au début du rituel. 

 

« Je suis Belladonna Celestine Heather Anne Riddle Peverell Malfoy, » reprit Bells. « Haute Dame de la Mort Éternelle, » sa voix changea et ses yeux devinrent noirs. « Conformément à votre mission, Mort, je libère votre présence cette nuit. Nos remerciements vous soient adressés pour avoir veillé sur ce cercle, sur ceux qui y étaient et sur les actions entreprises. J'appelle le vide sombre et sans forme à reculer et à quitter cet endroit avec notre gratitude. Avancez tandis que nous fermons ce cercle. Mort, je vous l'ordonne ! »

 

Un vent froid souffla à travers la clairière et l'aura sombre qui les entourait se dissipa tandis que la chaleur de la nuit revenait vers leur chair glacée.

 

« Nous l'avons fait », dit Bells alors que sa voix et ses yeux reprenaient les siens. « Vous êtes immortels maintenant, tout comme moi ! »

 

« Je le suis », répondit Lucius, « mais nous avons l'éternité pour y réfléchir », rigola-t-il et sa femme rigola aussi. 

 

Le blond agita sa baguette pour ranger tout le matériel rituel dans un panier qui se trouvait sur le côté. Il enverrait les elfes s'occuper des corps plus tard.

 

« Viens, mon amour, dit-il en lui offrant son bras, je ne peux plus attendre d’avoir ta beauté ornant mes draps. »

Forward
Sign in to leave a review.