La fille de voldemort

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
La fille de voldemort
All Chapters Forward

Chapter 28

Lundi 10 juin 1996

La cour avait étudié religieusement, et il était maintenant temps de voir si leurs efforts avaient porté leurs fruits. Les OWL commençaient. Heather jeta un œil à son emploi du temps et vit qu'il était assez léger. La plupart du temps, elle avait une seule série d'examens écrits et pratiques chaque jour, sauf le premier vendredi, qui serait composé de deux examens écrits, et le mercredi suivant, qui serait composé d'un seul examen écrit, et de l'examen d'astronomie en retard.  

 

Elle avait également demandé à passer les BUSE pour l'étude des Moldus et le soin des créatures magiques, même si elle n'avait pas suivi ces cours. L'étude des Moldus serait facile compte tenu de son éducation et elle avait en fait acheté un livre Les Animaux fantastiques et où les trouver , comme son père l'avait suggéré avant le début de l'école, et couplé à son expérience dans le traitement des créatures, elle était sûre qu'elle réussirait au moins, même si elle n'obtenait pas la mention Exceptionnelle.

 

 

Elle rangea son emploi du temps et interrogea gentiment sa cour sur certains des charmes les plus courants qui devaient apparaître lors de l'examen qu'ils devaient passer dans quelques heures. Une fois le petit-déjeuner terminé, les élèves de cinquième et de sixième année reprirent leurs cours habituels tandis que les élèves de BUSE se rassemblaient à l'extérieur de la Grande Salle pour préparer leur premier examen et que les élèves de BUSE partaient à la bibliothèque ou dans leurs salles communes pour étudier de dernière minute. Heather avait confiance en ses compétences et en ses connaissances en matière de charmes et était donc plutôt détendue alors qu'elle continuait l'interrogatoire une fois sa cour installée dans la salle commune, permettant cette fois également à tous les autres élèves de cinquième année de participer.

 

Les élèves de Serpentard furent parmi les premiers à revenir dans la Grande Salle peu avant 10 heures pour leur examen écrit de charmes. Les élèves de la cour se firent un signe de tête stoïque et ils furent tous dirigés vers leurs sièges. Les copies d'examen furent distribuées et un grand sablier fut retourné, indiquant le temps restant. Au son du mot « Commencer », quarante pages commencèrent à se mélanger et les plumes commencèrent à écrire. 

 

Deux heures plus tard, ils quittèrent la salle pour revenir immédiatement pour le déjeuner. Une fois encore, les élèves de BUSE et de NEWT restèrent ou allèrent étudier un peu plus. Heather conduisit ses amis dans ses chambres et à l'entrée de la Chambre dans son placard pour s'entraîner. À 15 heures, ils étaient de retour devant la Grande Salle, appelés un par un pour leurs évaluations pratiques. Étant si près de la fin de l'alphabet, seule Blaise attendait encore quand elle fut appelée. Elle exécuta tous les sorts qui lui étaient demandés sans faute et quitta la salle avec un sourire sur le visage.

 

Mardi, mercredi et jeudi se passèrent à peu près de la même manière, même si Heather était particulièrement satisfaite de la façon dont s'était déroulée la Défense. Leurs inquiétudes concernant Ombrage s'étaient révélées fausses. Cela ou les visites régulières de Lucius et d'autres membres du conseil la maintenaient dans le droit chemin, car, même si elle inspectait les professeurs, elle était en fait juste, et les seuls professeurs qui avaient des problèmes étaient ceux qui n'avaient pas l'éducation requise - *tousse* *tousse* Hagrid *tousse* - ou qui étaient clairement des fraudeurs, comme Trelawny. Mais quoi qu'il en soit, la femme leur avait enseigné même si c'était un peu lourd en théorie, et même si ce n'était pas aussi amusant que le cours de Lupin en troisième année, ils avaient au moins appris quelque chose.  

 

Elle ne pouvait pas parler au nom des autres maisons car elle n'avait pas vu beaucoup de leurs examens pratiques, mais elle savait que ses Serpentards étaient préparés car elle les avait préparés elle-même. Bells avait été reconnaissante de l'étrange lien qui l'unissait à son père car elle était certaine que ses connaissances étaient la seule chose qui l'aidait à s'en sortir. 

Vendredi 14 juin 1996

Vendredi, Heather a eu cours de runes dès le petit-déjeuner, mais n'a pas eu d'autre examen avant l'examen d'études moldues juste après le déjeuner. Par conséquent, les lettres qu'elle a reçues au petit-déjeuner, elle était libre de les lire dès qu'elle aurait terminé son examen de runes !

 

La lettre d'Adrian ne ressemblait encore une fois en rien à celle de l'adolescent en question et elle la mit rapidement de côté au profit de la missive de l'homme dont elle était presque certaine qu'il serait son mari.

 

Ma bien-aimée,

 

Je t'ai observé jusqu'à ce que tu disparaisses de ma vue au loin, et j'ai vu avec plaisir que même si des sourires entouraient ton visage, c'était fait pour réjouir et animer quelqu'un dont le cœur était presque en train d'éclater de tristesse. (10) Notre temps ensemble a été si bref, et pourtant si parfaitement merveilleux, que j'étais réticente à le voir se terminer. Et pourtant, il s'est terminé. Mais plutôt que de rester avec la tristesse de toi, ma chérie, brisée par le chagrin de notre séparation, j'ai été honorée du doux sourire de l'espoir que nous serions bientôt réunis.

 

Mes pensées tournent souvent autour de toi. Mes actions tournent autour de tes désirs. Je suis réduite à une chose qui ne veut que toi. J'ai écrit une belle lettre pour toi dans les heures cauchemardesques de la nuit, et tout s'est envolé : tu me manques simplement, d'une manière humaine tout simplement désespérée. Tu me manques encore plus que je n'aurais pu le croire ; et j'étais prête à te manquer beaucoup. C'est incroyable à quel point tu es devenue essentielle pour moi. Tu n'as aucune idée à quel point je peux être distante avec les gens que je n'aime pas. J'ai élevé cela au rang d'art. Mais tu as brisé mes défenses. Et je ne m'en veux pas vraiment. (12)  

 

Peut-être que tu ris de mes déclarations, ma chérie, peut-être que tu me trouves infantile. Mais tu as élu domicile dans mon cœur, mon esprit, mon corps et mon âme et je ne peux pas me reposer sans toi. Yeux brillants, doux sourire, intelligence et esprit. Ce qui est étonnant, ce n'est pas que je sois moins productive, mais plutôt que je sois capable de fonctionner. Bien qu'il soit un cracmol, je pense que Shakespeare l'a bien dit, mon amour :

 

Te comparerai-je à un jour d'été ? Tu es plus belle et plus tempérée. Les vents violents secouent les bourgeons chéris de mai, et la fin de l'été a une durée bien trop courte. Parfois l'œil du ciel brille trop fort, et souvent son teint doré est terni ; et toute beauté de la beauté décline parfois, par hasard ou par le cours changeant de la nature, non taillée. Mais ton été éternel ne se fanera pas, ni ne perdra la possession de cette beauté que tu possèdes, et la mort ne se vantera pas que tu te reposes à son ombre, lorsque tu grandiras dans les lignes éternelles du temps. Aussi longtemps que les hommes peuvent respirer ou que les yeux peuvent voir, aussi longtemps vit ceci, et cela te donne la vie. (13)












 

Reviens à moi, ma chérie, afin que je ne sois pas dans la misère plus longtemps que ton visage agréable ne me fasse grâce. Accepte mon amour et mon affection, afin qu'ensemble nous puissions devenir plus nombreux. Aime-moi, mon amour, et avec toi, je pourrai tout faire.

 

Je t'aime,

Lucius

 

Elle était presque en retard à son examen d'études moldues.

Vendredi 21 juin 1996 

La deuxième semaine d'examens passa rapidement et Heather était sûre d'avoir obtenu de bons résultats à tous ses tests. Heureusement, ni elle ni sa cour n'avaient d'examens le vendredi et ils furent tous sortis de l'école avec la permission de leurs parents pour assister au bal du solstice, qui se déroulait cette fois au domaine de Warrington. Heather, bien sûr, n'avait pas besoin de permission car elle était la « comtesse Potter » et pouvait partir quand elle le voulait.

 

Tati s'était une fois de plus surpassée avec la robe de bal de Belladonna. Cette fois, elle était vêtue de lavande et ses fleurs de morelle omniprésentes étaient dispersées sur les couches flottantes de tulle dans un superbe effet 3D. Tati avait placé un petit diamant au centre de chaque fleur et la touche d'éclat était reprise dans les diamants qu'elle portait dégoulinant de ses oreilles, de son cou et de ses poignets. La couturière s'était également inspirée du kimono de Bells et avait ajouté un seul papillon turquoise épelé qui voletait parmi les fleurs. Elle avait également fait faire un éventail très similaire à la robe sur des bâtons d'argent.

 

Lorsque son père la vit se préparer à leur départ, ses yeux se réchauffèrent et le sourire qui toucha ses lèvres valait tout pour Belladonna. 

 

Ses deux danses avec Adrian furent rapidement annulées car l'adolescent détestait danser et préférait être assis avec ses amis pour discuter de quidditch. Ce n'était pas une surprise pour Belladonna, et même si elle ne détestait pas Adrian et appréciait sa présence à sa cour en tant que l'un de ses chevaliers de rang inférieur, qui étaient en fait des gardes du corps, elle n'était pas non plus particulièrement impressionnée par lui. 

 

Lucius, lui, captura son attention presque toute la soirée. Cela commença par la boutonnière de Linaria Bipartita, lui faisant remarquer son amour pour elle, continua quand il lui offrit un petit bouquet de roses bleues, avec un sourire mystérieux qui exprimait pourtant parfaitement son plaisir d'avoir atteint l'impossible, et diffusa sa pensée de leur coup de foudre, jusqu'à la Viscaria qu'il lui tendit la première fois qu'il s'approcha d'elle pour danser.

 

Elle accepta la fleur de la main droite, indiquant sans un mot son consentement à sa demande, et posa sa main légère dans la sienne, beaucoup plus grande, lorsqu'il s'inclina avant d'être escorté jusqu'à la piste. Sirius avait l'air un peu peiné quand elle passa en dansant, mais il avait promis que si Lucius était effectivement son choix, il le soutiendrait. Elle soupçonnait l'implication de son père dans la nouvelle maturité de Sirius. Ou du moins, la façon dont il la montrait extérieurement.

Vendredi 28 juin 1996

Heather et sa cour ont passé la semaine qui a suivi leurs examens de fin d'année à se détendre et à profiter du beau temps. Bien qu'ils aient dû assister aux cours, ils ont surtout passé en revue ou discuté de ce qui les attendrait en sixième année, à condition qu'ils obtiennent les notes nécessaires à leurs examens de fin d'année. Ils ont reçu leurs devoirs d'été et ont passé du temps avec des amis qu'ils ne verraient peut-être pas avant la reprise des cours.  

 

Jeudi soir, Heather a emballé ses uniformes scolaires, son équipement de quidditch et toutes ses fournitures scolaires en prévision du voyage en train du lendemain matin. Salazar lui a dit que tout ce qu'elle souhaitait laisser resterait exactement tel quel, mais étant donné le directeur de l'école, elle a préféré ne prendre aucun risque et a tout emballé. Elle a pris un soin particulier à s'assurer que ses deux bouquets et la statue de Lucius étaient bien rangés dans son compartiment de rangement général, soigneusement rangés dans des casiers qui garantissaient qu'ils arriveraient exactement comme elle les avait mis.

 

Après le petit déjeuner, elle rafraîchit le sortilège de fourchelangue qui cachait la couleur bleu vif de sa valise et rejoignit sa cour dans les wagons qui la conduisaient au train. Ils passèrent leur trajet sans incident, n'ayant à gérer qu'une interruption de Ron et Hermione qui pensaient que le meilleur moyen de faire en sorte qu'Heather les rejoigne était de parler mal de sa cour, non pas que l'un des deux Gryffondors savait que le groupe était la cour, ou que Heather était la chef de la maison Serpentard. Ils n'avaient pas voulu partir, mais une combinaison des commentaires cinglants de Draco, des déclarations claires d'Heather selon lesquelles les Serpentards étaient ses amis et des menaces de représailles des jumeaux sous la forme de farces de longue durée, les deux anciens membres du trio doré furent finalement bannis dans leur propre compartiment. 

 

Lorsqu'ils arrivèrent à la station, elle se fraya rapidement un chemin à travers le portail menant au côté moldu de la station et à son horrible famille moldue. Son père se tenait de nouveau près des Dursley et jeta le même sort que l'année précédente, empêchant tout mal d'arriver à sa fille avant qu'il ne puisse la leur emmener en toute sécurité.

 

Une heure plus tard, une brève conversation sur le fait qu'Heather restait avec des amis pour l'été, trois malédictions d'imperius et trois effacements de mémoire, Than avait sa fille de retour à la maison et se blottissait dans les câlins de lui-même et de ses camarades.

Samedi 29 juin 1996

Samedi, après un petit déjeuner passé à jouer avec sa nourriture plutôt qu'à la manger en regardant Lord Malfoy, Belladonna retrouva Tati dans la salle de cheminette avant d'emmener immédiatement sa couturière dans sa chambre. Lucretia n'avait pas pu y assister, en raison des demandes de la famille Zabini de voir leur petit-fils, mais Narcissa avait fait irruption dans sa peinture dès que les deux se furent installées.

 

« J’ai une idée pour le bal », a déclaré Bells une fois les civilités terminées. « Il n’y a aucune exigence concernant les couleurs de la famille ou quoi que ce soit d’autre pour les anniversaires, et je veux faire une déclaration. »

 

« J'écoute », dit Tati, intriguée par la fille qui jusqu'à présent s'était fermement tenue à la coutume traditionnelle du sang pur dans ses sélections.

 

« Je n'ai plus que deux prétendants », commença-t-elle à expliquer ses pensées aux deux dames. « Je sais que je vais rejeter Adrian, celui qui vient d'obtenir son diplôme parce qu'il est complètement obsédé par le quidditch. Ne vous méprenez pas, j'adore le quidditch, mais je ne l'ai littéralement jamais entendu ou vu parler ou faire quoi que ce soit qui n'ait pas de rapport avec le quidditch. Y compris le fait qu'il a passé trois heures dans des fournitures de quidditch de qualité à Pré-au-Lard lors de notre rendez-vous amoureux. »

 

« Il ne l'a pas fait », dit Tati, l'air absolument scandalisé.

 

« Il l'a certainement fait », a répondu Bells. « Il a été signé chez les Appleby Arrows, donc non seulement il est complètement incapable de s'intéresser à quoi que ce soit en dehors du quidditch, mais il va aussi beaucoup voyager pour assister à des matchs. Et je suis désolé, mais je ne veux pas que toute mon exploration du monde tourne autour des stades de quidditch que j'ai visités. »

 

« Tout à fait », commenta Narcissa.

 

« Je suis sûre que ça ne t'a jamais dérangée, Narcissa, dit Belladonna avec un regard légèrement désolé, mais j'étais très inquiète du fait que je rejetais si arbitrairement toutes mes options. Blaise, le fils de Tia, ne voulait même pas faire partie de l'équipe, mais Tia l'a au moins poussé à essayer. Theo était vraiment amoureux de mon amie Daphné, mais son grand-père voulait le prestige qu'une alliance avec moi apporterait au nom de Nott. Alors je les ai tous les deux rejetés à la première occasion. »

 

« Je vois », dit Tati, un peu confuse quant à la raison pour laquelle Belladonna leur donnait un aperçu de sa cour, mais prête néanmoins à écouter l'adolescente sans mère.

 

« Et puis la santé de Rowle était terrible », a poursuivi la jeune fille. « Papa a dit qu’il pensait que l’homme avait peut-être pensé que je ne voulais pas vraiment me marier, mais que je cherchais à faire la cour aux enfants et à devenir veuve plus tôt. Heureusement, papa savait que ce n’était pas mon objectif et l’a également rejeté. »

 

« Thor n’a jamais été le plus brillant du groupe, chérie, » dit Narcissa d’un ton réconfortant. « Il était toujours bien trop impliqué dans ses duels. »

 

« Ça aussi, » dit Bells en hochant la tête. « Et puis mon rendez-vous avec Adrian s'est si mal passé, et j'ai parlé à papa de son rejet, et il a compris et m'a donné sa bénédiction, mais il ne restait que Barty et Lord Malfoy. » Les yeux turquoise étaient écarquillés d'angoisse. « Et puis le rendez-vous avec Barty a commencé si bien, mais je savais que je devais lui parler d'enfants parce qu'il n'arrêtait pas d'en parler dans ses lettres, et, eh bien, il suffit de dire qu'il n'a pas envoyé de lettre ou de bibelot en mai, donc je savais qu'il avait abandonné, » dit-elle. « Mais était-ce mal d'être heureuse qu'il l'ait fait s'il ne me prenait pas au sérieux quand je disais que je ne voulais pas d'enfants pour le moment et que je n'étais pas sûre d'en vouloir un jour ? »

 

« Bien sûr que non », s’exclama Tati. « Je n’ai pas d’enfants. Ce sont de petites bêtes bestiales, bruyantes, puantes et stupides. Elles ne commencent à devenir intéressantes qu’à la fin de leur adolescence, et même cela reste rare, car la plupart d’entre elles pensent tout savoir. »

 

« Donc, même si techniquement j'ai deux prétendants en la personne d'Adrian et de Luc-Lord Malfoy, je sais déjà que je rejette Adrian, et Lu-Lord Malfoy a clairement fait savoir qu'il me demanderait en mariage s'il était le dernier à rester, » dit Bells. « Es-tu sûre que ça te va, Narcissa ? Je veux dire, tu as été si merveilleuse avec moi et je ne veux pas prendre ta place ou quoi que ce soit… »

 

« Chéri, arrête, dit Narcissa avec fermeté. Lucius et moi n’avons pas participé à une relation amoureuse. »

 

« Tu ne l'as pas fait ? » demanda Belladonna. « Mais je pensais… »

 

— Je sais, mais non, nous ne l’avons pas fait, confirma la dame peinte. Il y avait un contrat de mariage entre la Maison Black et la Maison Malfoy qui s’est activé lorsque Lucius est devenu majeur. Il était encore dans sa septième année à Poudlard et devait choisir une épouse. Il n’avait pas vraiment le choix, poursuivit-elle sèchement. Andy s’est enfui avec Ted Tonks l’année précédente, et Bellatrix était toujours un peu instable, et déjà promise aux jumeaux Lestrange. Elle haussa les épaules avec élégance. Qui d’autre Lucius aurait-il choisi ? La grande tante Cassiopeia, déjà nonagénaire et heureuse de vivre dans l’une des propriétés des Black en France ? Araminta, également nonagénaire et la cousine qui a essayé de rendre la chasse aux moldus légale ? Lycoris, de notre âge, mais qui s’est enfuie à seize ans lorsque son père a essayé de la forcer à signer un contrat de mariage et dont nous n’avons plus jamais entendu parler, bien qu’elle soit maintenant présumée morte ? Non. Certainement pas. J’étais sa seule option, ma chère.

 

« Je... je n'en avais aucune idée ! » dit doucement Bells.

 

« Peu de gens l’ont fait, » dit Narcissa nonchalamment. « Nous étions amis, bien sûr, » continua-t-elle avec désinvolture. « Nous nous connaissions. Il était préfet en chef et j’étais la préfète de cinquième année. Nous nous entendions assez bien et étions suffisamment tolérants envers nos apparences et nos personnalités respectives. Concevoir Draco n’a pas été une épreuve, je vous l’assure, » dit-elle avec un sourire malicieux à Bells, « mais Lucius et moi n’avons jamais été amoureux. »

 

« Tu... Je... Mais... Je ne sais pas quoi dire. » Belladonna avait l'air d'avoir changé de monde.  

 

« Il n’y a rien à dire, ma chérie ! » rit Narcissa. « Je vais te dire un secret, » dit-elle en s’approchant du cadre. « Lucius a demandé la permission de te courtiser à Draco et à moi-même. Et Belladonna chérie, je l’ai donnée de tout cœur. Rien de ce que j’ai vu de toi ne me dit que tu serais en aucune façon un mauvais parti pour mon cher Lucius, et si je peux me permettre de le dire, il est tout à fait clair qu’il est bien plus épris de toi qu’il ne l’a jamais été de moi. »

 

Bells s'affala sur son siège : « Je n'arrive pas à croire que je parle d'épouser un homme avec un portrait de sa femme décédée, qui vient de me dire qu'ils n'ont jamais été amoureux. »

 

« Mais n’est-ce pas plus facile ? » demanda Tati. « Tu sais que tu n’as rien à craindre d’elle, elle t’aime bien et a confirmé ses sentiments pour toi… »

 

« C'est juste... bizarre », s'est-elle contentée de dire. « Peu importe, je m'y habituerai, ou je m'en remettrai, ou j'apprendrai à y faire face. C'est juste bizarre. »

 

Quelques minutes de silence descendirent pendant lesquelles les deux dames vivantes sirotèrent leur thé, servi avec bienveillance par Dobby, et Narcissa agita paresseusement l'éventail avec lequel elle avait été peinte.

 

« Je suppose que cela rend les choses plus faciles, alors », dit finalement Bells, se redressant un peu. « J'ai eu une longue conversation avec Daphné après mon rendez-vous avec Barty, et elle m'a fait remarquer que la magie de Luci... je veux dire Lord Malfoy et la mienne sont probablement compatibles parce que je garde ses bouquets imprégnés et une statue qui vibre également de sa magie dans ma chambre, à côté de mon lit. Elle a dit qu'il était probable que ma magie l'ait déjà reconnu comme mon futur mari. »

 

« C'est merveilleux, Belladonna ! » s'exclama Narcissa avec enthousiasme. La femme blonde savait que Lucius avait eu du mal à décider quoi inclure et comment projeter au mieux ses sentiments, mais il semblait qu'il avait bien choisi.

 

« Merci », dit timidement l’adolescent. « Et puis, mon dernier rendez-vous était avec lui et il m’a emmenée dans la plus belle forêt et nous avons marché sous les arbres dans la chaleur, profitant simplement de la journée et de la compagnie de l’autre. Et je pense que Lucius a fait sa demande en mariage avec son deuxième bouquet de cour, puis de nouveau de manière détournée lors de notre rendez-vous, et… et… et je pense que j’ai accepté. »

 

Les yeux de Tati et Narcissa s'écarquillèrent à cet aveu.

 

« Où est ce bouquet ? » demanda Narcissa. 

 

Bells l'a fait léviter au-dessus de sa table de nuit et l'a tenu devant le portrait.

 

« Mon Dieu, mon Dieu, Lucius », songea-t-elle. « Tu as vraiment fait ça. Oui, je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'il a fait sa demande en mariage avec ce bouquet. Et la « demande en mariage détournée » lors de votre rendez-vous ? »

 

« Oh, c’étaient encore des fleurs, dit Belladonna. Des camélias jaunes et blancs pour montrer qu’il avait envie de moi, mais qu’il était prêt à attendre. Et puis je lui ai donné une fleur de pommier, ce qui, je le sais, signifie une préférence pour lui. Après cela, nous avons trouvé de la chélidoine et du phlox, signe de joie et d’harmonie futures. Et puis il y avait ce magnifique enchevêtrement de roses. Rouges, jaunes et blanches. Lucius m’a dit que le rouge et le jaune ensemble signifiaient la joie, le bonheur et l’excitation, et je savais que le rouge et le blanc signifiaient l’union. Il m’en a cueilli un bouquet, ainsi que les camélias de tout à l’heure, et je les ai acceptés. »

 

Narcissa riait de joie. Lucius avait réussi à conquérir le cœur de sa bien-aimée. La jeune fille s'en inquiétait, naturellement étant donné sa jeunesse, mais oh, son cher Lucius la voulait et lui donnerait le monde.

 

« Oui, chère Belladonna, je crois que tu peux dire en toute sécurité qu'il t'a effectivement proposé et que tu as accepté », dit finalement la femme en essuyant une larme peinte sur sa joue.

 

« Tu ne lui diras pas que nous en avons parlé, n'est-ce pas ? » supplia l'adolescent.

 

« Bien sûr que non, mon enfant, dit-elle avec indulgence. Mais je ne suis pas certaine d'avoir besoin de cacher quoi que ce soit. Je ne pense pas que tu sois au courant, mais tu l'as appelé « Lucius » presque tout ce temps. »

 

Bells rougit, mais elle continua : « Et tu ne veux pas lui parler de mon idée ? »

 

« Quelle idée ? » demanda la femme avec un sourire narquois.

 

La fille soupira et Tati demanda : « Alors, quelle est cette merveilleuse idée pour laquelle nous avions besoin d'être au courant de ta cour pour que tu puisses l'expliquer ? »

 

« Je veux des robes subtilement assorties », dit-elle, les yeux brillants d'excitation. « Son look noir et argent habituel est toujours aussi joli, mais j'aimerais ajouter un gilet à motifs de plumes de paon. C'est un clin d'œil aux couleurs de la famille Malfoy, ainsi qu'à son amour des paons, même si je sais qu'il a actuellement principalement des paons blancs. »

 

« Je pense que si cette idée continue comme je le pense, il commencera également à garder les habituels », a déclaré Narcissa avec une lueur de joie dans les yeux.

 

« Peut-être aussi une robe gris argenté », songea Tati. « Oui, oui, je peux certainement travailler avec ça », dit-elle avec assurance. « Maintenant, parle-moi de ta robe, avant que mon imagination ne s'emballe. »

 

« Tu serais probablement sur la bonne voie de toute façon », dit Bells en riant. « Et je sais que ce sont généralement les paons mâles qui ont cette coloration, mais je pense que comme notre société est à l'opposé et que les femmes s'habillent de couleurs vives pour attirer les mâles, cela n'aura pas d'importance si je change. Je veux être un paon. »

 

« Oh, oui », dit Tati, ses yeux montrant déjà les signes de son cerveau qui tourne. « Sans bretelles, bleu éclatant de façon spectaculaire, probablement une petite traîne... Oui. »

 

« Cela semble parfait », a convenu Narcissa. « Tu devrais aller voir Tia pour t'assurer qu'elle est au courant et qu'elle sait comment orienter ton père vers tes bijoux. »

 

— Non, répondit Bells. Je lui dirai de faire comme l’année dernière. Je garde ça secret. Il lui donnera l’argent et elle choisira. Je lui dirai de venir te voir, Tati. Et tu ne le diras pas à Lucius ?

 

« Je ne le ferai pas », dit Narcissa avec un clin d’œil conspirateur.

Forward
Sign in to leave a review.