
Chapter 2
La noble et ancienne Maison du Noir
Toujours pur
Elle était belle comme une rose mais aussi dangereuse que ses épines.
« L’amour est une passion, une obsession, quelque chose sans lequel on ne vit pas, et je dis : jetez-vous de tout votre cœur, trouvez quelqu’un à aimer à la folie et qui vous aime de la même manière. »
« Tout ce qui est charnel, passionné ou basé sur le désir est contradictoire avec l’amour, à cause de sa nature possessive. »
« Tout le monde a un petit monstre à l’intérieur de lui à nourrir. »
« Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n’y a qu’une chose à faire : dépasser leurs attentes. »
« De l’épine pousse la rose, et de la rose pousse encore l’épine. »
C’est le 31 juillet 1959 que tout a commencé, avec les cris d’un nouveau-né tout juste sorti du ventre de sa mère.
C’est au milieu de ces premières heures du matin qu’un enfant a ouvert pour la première fois ses yeux flous à ses nouveaux parents. Des yeux qui deviendraient bientôt gris argenté, et à des étrangers qui ne seraient bientôt plus des étrangers.
Dans un univers, Lily Potter, née Evans et James Potter donnent naissance à un petit garçon nommé Harry James Potter. Un enfant aux cheveux noirs rares qui resterait longtemps indomptable, et aux yeux vert forêt cachés derrière des lunettes maladroites.
Cet enfant, né pendant une guerre qui durait déjà depuis près de 11 ans, allait devenir un Gryffondor, un jeune homme courageux et loyal envers ses amis.
Il se battrait dans une guerre qu’il n’a jamais voulue, contre un monstre qui était autrefois un homme, et mourrait des mains de ce même homme. Il reviendrait, continuerait sa vie, vivant avec la femme qu’il aimait, ayant des enfants qui fréquenteraient également Poudlard. Et il mourrait heureux de la vie paisible qu’il avait pu obtenir après des années de difficultés et de souffrances.
Dans un autre univers, Lily et James Potter ont un fils, bientôt adopté par son parrain, qui devient son troisième parent. Ensemble, ils lui choisiraient un nom qui avait une signification particulière pour chacun d’eux.
Hadrien, pour son héritage mixte, et Regulus, pour honorer l’oncle qu’il ne connaîtrait jamais, tout comme il ne savait pas encore qu’il ne connaîtrait ses parents que pour une courte période.
Hadrien allait bientôt devenir, après une nuit d’Halloween tragique, Harry. Un garçon maigre aux cheveux noirs en désordre ébouriffés par le vent et aux yeux un peu trop brillants.
Il deviendrait alors un Serpentard, intelligent, sûr de lui et surtout, puissant. Il passera sept ans à Poudlard sans trop de problèmes, mais au cours de sa malheureuse sixième année, il fera face à l’homme qui a tué ses parents, et mourra, comme ils le font tous.
Et comme ils le font tous, lui aussi reviendrait, gagnerait, continuerait ses études, obtiendrait son diplôme et commencerait à parcourir le monde. Il entreprendra de nombreux voyages pendant de nombreuses années, accumulant des connaissances aux quatre coins du monde, avant de finalement mourir, seul, dans un pays qui n’était pas le sien.
Dans le troisième univers, James Potter est toujours le père. Mais dans un monde où les hommes peuvent aussi avoir des enfants, Lily Evans n’est pas la mère. Le deuxième vrai parent est Regulus Arcturus Black.
Le 31 juillet de cette année-là, aux premières lueurs de l’aube, le monde des sorciers assiste à la naissance d’un enfant issu de deux familles de sang pur aux extrémités opposées du spectre.
Peu importe qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille, l’histoire commence vraiment le soir du 31 octobre 1981. Et tout comme Harry et Hadrien, la petite Visha Valeska Potter vivra plus de 10 ans avec les Dursley.
Et tout comme eux, elle recevrait sa lettre à Poudlard, mais elle serait classée dans Serdaigle. Une maison qui récompense la sagesse, l’apprentissage, l’intellect et l’esprit.
Mais comme toutes les autres, elle aussi allait faire face à l’homme qui ne craignait que la mort. Et comme les autres, elle mourrait. Mais contrairement à eux, elle rencontre une entité dans cette étendue blanche, qui lui fait une proposition.
Alors, acceptant, elle revient, gagne, arrête ses études, voyage, rencontre des sorciers, des moldus, des créatures. Enfin, elle découvre la vie.
Personne ne sait exactement comment elle est morte, ni quand. Qu’elle soit morte de vieillesse ou qu’elle ait été assassinée par un vieil ennemi. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’une grande partie du monde des sorciers ne l’a jamais revue ou n’a jamais entendu parler d’elle après la fin de ses études.
Peu importe l’univers, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, James Potter a toujours un enfant, qu’il soit avec Lily Evans ou non.
Ils se ressemblent tous, avec des cheveux noirs qui peuvent pencher vers l’ébène, et des yeux verts hérités de leur lignée.
Seuls Visha et Hadrien ont des yeux différents, avec un vert qui ressemble étrangement à la même couleur que la malédiction qui a tué leurs parents et beaucoup de leurs proches. Parmi les deux, seule la première a des yeux hétérochromatiques à la hauteur de son héritage magique.
Ils sont trois, tous différents : l’un courageux, gentil et courageux ; l’autre intelligent, ambitieux, mais stable ; Le dernier est intelligent, puissant et fou.
Tous différents, mais tous loyaux et possessifs sur ce qui leur appartient.