
l'idée de génie
Maison des potter, 23H45
Harry était assis dans son lit, lisant les nouvelles dans la gazette du sorcier. Il leva la tête lorsqu'il vit sa femme, ginny, qui entrait dans leur chambre vetue d'une chemise en soie qui ne laissait rien à l'imagination du garçon qui a survecu. L'auror en chef se lécha les lèvres, profitant du spectacle devant lui.
Mais GInny n'avait rien vu de l'état de son mari, elle était trop dans ses pensées, elle s'assit dans leur lit, avec un sourire machiavélique.
- il faut qu'Hermione baise là. C'est plus possible. Harry recracha l'eau qu'il venait boire.
- pardon ? GInny leva les yeux au ciel
- il faut qu'elle s'abonne à des relations sexuelles consenties. Harry renifla.
- oui oui j'avais compris... Ginny s'allongea plus profondément dans son lit.
- mais tu l'as vu ce midi ? Elle est éteinte c'est plus possible. Faut faire quelque chose...
Harry regarda le sol avec tristesse.
8 mois, ça faisait 8 mois qu'Hermione et Ron avaient divorcé. Et Harry ne voulait toujours pas le croire. Ces deux-là ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, et pourtant si. Ces derniers mois ont été difficiles pour toute la famille. Ron et Hermione s'étaient dechirés. Avec un petit sourire, Harry s'était demandé comment c'était possible que ça ne passe pas autrement. Ces deux-là s'étaient construits dans les cris, la fin ne pouvait pas être calme...
Ron reprochait à Hermione d'être tout le temps au travail, depuis que Rose et Hugo étaient partis à Poudlard, ils étaient devenus des étrangers. Hermione s'était aperçue qu'elle aimait moins son mari qu'avant, que son amour pour lui avait changé. Ron ne l'avait pas supporté, le lendemain Hermione l'avait surpris avec une blonde, 20 ans à peine, qui était tombée sous le charme de Ron, le héros de guerre. Hermione avait fait sa valise et été parti chez Harry et GInny, elle avait defoncée leur porte à 4 heures du matin, et harry avait du stupefixer sa femme pour ne pas qu'elle tue son frère. Depuis ce jour, Hermione s'était encore plus concentré sur son poste de premier ministre et à sa réélection oubliant presque de vivre.
- oui je sais, Harry prit sa femme dans bras, mais c'est sa vie, le travail lui permet d'aller mieux. GInny posa sa tête contre son torse et joua avec ces poils.
- Non je ne suis pas d'accord ! faut qu'elle oublie mon connard de frère c'est tout. Harry souffla.
- gin, calme toi.
Depuis 8 mois, Harry avait le cul entre deux chaises, ginny avait décidément pris le parti de sa belle soeur, Harry, dès la première minutes avait été très énervé contre son ami, son frère. Mais toute la famille avait tourné à ron, et Harry, ayant peur que Ron fasse une connerie était resté avec lui. Mais le fait que Ron avait tout fait pour protéger ses enfants avait adoucir ses relations avec sa famille, notamment avec Molly...
Ginny se redressa, Harry remarqua son regard déterminé, et il savait qu'il ne pouvait rien faire pour lui faire changer d'avis...
Le chaudron baveur, 13H00
La première ministre regarda sa montre et soupira, merlin savait qu'elle aimait sa belle-soeur mais bon dieu, elle était toujours en retard ! Hermione fronça les sourcils en regardant le message que la rousse lui avait envoyé : Rendez- vous au chaudron a 12H30, j'ai un truc à te proposer.
C'était du Ginny tout craché, autoritaire et exhaustif. Comme si la premiere ministre d'Angleterre avait du temps à perdre...Elle soupira lorsqu'elle vit que Ginny franchissait la porte, sans se presser. Comme si elle était en avance.
Hermione la regarda avec une pointe de jalousie. Et s'en voulait toujours de penser ça. A 43 ans elle était toujours sublime. Ses belles joues ne lui avaient pas encore donné de ride. Elle avait su garder son corps athlétique et tonique. Elle était si sociable, si confiante. GInny fait la bise au patron du bar qui l'a regardait non sans arrière pensées. Mais tous savaient que c'était la femme la plus inacessible d'angleterre. Hermione soupira, contrairement à elle, Ginny avait un homme....beau ? ( elle avait toujours du mal à admettre qu'Harry soit beau et désirable, pour elle, il restera à jamais celui qui avait du ruban adhésif sur ses lunettes ) et qui l'attendait tous les soirs et qu'était fou d'elle.
- ahhh, oui je sais je suis un peu en retard, compliqué ce matin, Harry était d'une humeur assez enjouée donc…
- oui oui, j'ai compris Ginny...Hermione secoua la tête, cela faisait littéralement 20 ans qu'ils étaient mariés, et c'était presque un miracle que Ginny soit tombée enceinte que 3 fois…
- en parlant de ça…La mère d'Hugo et Rose fronça les sourcils, se demandant ce que la rousse allait sortir…
- oui oui…
- je pense qu'il est tant que tu t'ouvres au monde ? Hermione pencha la tête
- comment ça ?
- que tu sortes, que tu rentres des gens...;
- mais j'en croise des centaines tous les jours au ministère
- oh tu nous casses les pieds avec ton ministère ! Hermione ouvrit la bouche, je vais te dire ce dont tu as besoin, un bon plan cul !
La ministre regarda autour d'elle,
- parle moi fort ! Son ex belle soeur leva les yeux au ciel.
- j'ai pas raison ? Hermione regarda GInny comme si qu'elle avait 3 têtes
- tu crois que j'ai le temps de faire ce genre d'activité, La rousse leva les yeux au ciel, avec le ministère, les tensions géopolitiques à l'extérieur, parles-en à ton mec tient....
- on a toujours le temps pour faire ça Hermione, Ginny fit un clin d'oeil.
- franchement hermione, je ne vis pas dans toi hein, mais blague à part, ça te ferait du bien de sortir, de boire un coup !
- je ne suis pas toi ! arrete rigola
- Arrêtez tous de me prendre pour une nympho alcoolique ! ça serait gentil.
- bref, comment vont les potter's troubles ? La mère de famille leva les yeux au ciel
- oh m'en parle pas, entre James qui, selon la gazette à des moeurses légères..., Albus qui veut entrer chez les aurors mais qui n'a pas le courage de le dire à son père, et lily, qui a encore ensorcelé un gars de serpentard, on ne s'en sort plus.... Hermione rigola de ces neveux…
Le ministère de la magie 15H50
Harry Potter était affalé sur son bureau, croulant sous la paperasse, est ce qu'il n'aimait pas ça. Il n'osait pas le dire à sa meilleure amie, mais depuis le début de son mandat, c'était de pire en pire....La ministre et son équipe demandaient toujours et encore plus de détails. Il hésitait à lui faire payer ces potions contre le mal de tête....
- Commandant ? Harry leva la tête et vit que la secrétaire, natasha lui faisait signe
- oui ?
- vous êtes attendus au gymnase.
Cette nouvelle avait l'air de ravir le chef de aurors. Celui-ci se leva et se dirigea vers le vestiaire
- Bonjour chef !, bonjour patron ! Harry salua tout le monde et commença à se changer. La moyenne d'âge de son groupe était de 29 ans. Les seniors épaulés les plus jeunes et Harry était fier d'être à la tête de cette belle équipe.
Lorsqu'en 2010, il prit les règnes de corps des aurors, celui-ci était encore marqué par la guerre, par les aurors qui était de son côté et leur autre qui avait servi sous le régime de Voldemort. Harry avait même assisté à ses combats à mains nues dans les vestiaires. Pour le sport, Harry ne leur fait pas de cadeau. Il est important d'être en forme. D'être prêt pour le terrain.
- bon, j'espère que vous avez bien tous bien dormi ! Harry était au milieu du gymnase, un groupe d'une quarantaine de personnes. Je vous ai préparé un petit programme qui va vous plaire.....
C'est une hermione toujours chamboulée qui débarque dans le gymnase, elle reste clouée sur place en regardant les aurors. C'était faisait des tractions, d'autres des pompes, d'autres grimpaient des murs. Hermione chercha son meilleur ami et rigola légèrement. Harry était en débardeur et se trouvait en haut d'une mur d'escalade.
- ah hermione, j'arrive je descends
- oui oui, prends ton temps..., Hermione regarda son meilleur ami descendre à la corde, oui peut être qu'elle comprenait la libido de sa meilleure amie...
Harry s'approcha d'elle et s'essuya son visage avec sa serviette
- Que veux tu Hermione ?
- je voudrais parler du Danemark.....
- ah oui, toujours en conflit avec les USA magique ?
- m'en parle pas, je voudrais que tu envoies plus d'hommes là bas..... Harry secoua la tête, il lui avait déjà dit non en début de semaine....
- je t'ai déjà dit que c'était pas possible, j'en ai déjà posté au mexique, je ne peux pas être partout.
- oui oui, et bien fait du recrutement.. que veux tu
- si j'avais plus de moyen aussi...
- t'es gonflé !
- Moi ? gonflé ? Je sais juste me montrer opportuniste.
- comme ta femme finalement... Harry s'arrêta de marcher pour regarda sa ministre
- qu'est ce la mère de mes enfants à avoir la dedans?
- le culot qu'elle a quand même ! Harry rigole.
- ça te fait rire en plus ? Le chef des aurors ne pouvait pas la contredire, GInny avait un sacré culot, plus c'était gros, plus ça passait. Albus avait hérité de son culot, qui parfois frôlait avec l'insolence...
- non non,
- figure toi, qu'elle m'a conseillé de m'envoyer en l'air ! Harry se racla la gorge
- ah oui ?
- arrête de faire semblant d'être surpris ! je voudrais savoir ce qu'elle a en tête c'est tout !
- alors là je ne sais pas, elle m'a rien dit !
- et tu vas me faire croire ça ? Harry leva les mains en l'air en signe de paix.
- oui oui je te jure ! Hermione regarda son meilleur ami, peu convaincue....
La maison des potter, 20H
Dans la maison potter, on aurait dit qu'une réunion tupperware était organisée.... En effet, autour de la long table en chaîne, une dixaine de femme étaient réunies, l'une d'elle était debout, dedant un tableau blanc.
- bon je vous ai réunie aujourd'hui pour une raison bien précise : caser Hermione !
- GInevra, ce n'est pas tes affaires..... Molly secoue la tête, sachant très bien que sa fille unique allait aller jusqu'au bout de son idée.
- je pense qu'on perd notre temps, Hermione est un cas désespéré..... Annonce Angelina en prenant un curly.
- Heureusement que vous avez pas vécu une guerre vous....
- z'est vachement drôle..., Fleur secoue la tête, elle sera toujours étonnée du culot de sa belle soeur. GInny n'avait pas l'air d'être découragé. S'il le fallait, elle allait faire cavalière seule.
- j'ai pensé à l'inscrire sur une appli moldue, vu son poste politique c'est peut être limite limite, trouver le profil de la première ministre qui veut trouver un plan cul, pourrait nuire à sa carrière....
- Ginevra ! Sa fille leva les yeux au ciel.
- je te préviens je mets pas sur une application moldue, en plus j'y connais rien ! Audrey avait l'air outré du plan de la rousse.
- moi non plus, George pourrait me pourrir jusqu'à la fin de mes jours, Angelina ne voulait pas subir les vannes de son mari.
- personnellement j'aime pas les applications...je préfère le destin ...Ginny souffla un bon coup et prit son téléphone dans ses mains.
- je savais pertinemment que je serais seule dans cette histoire, c'est pour cela que je me suis investie personnellement dans ce projet...Molly regarda sa fille avec incertitude...
- j'ai créé mon propre profil figurez vous...... L'assemblée était interloquée. Angélina eu un rire nerveux.
- Tu n'as pas fait ça ? Ginny fit défiler son profil avec des photos qui ne laissait rien à l'imagination.
- c'est le survivant qui va aimer ça.... GInny secoua la tête.
- je m'en occupe du big boss.
Le ministère de la magie
Harry sortait de son gymnase, bien content de sa performance, certes il n'avait pas la forme de sa jeunesse mais pour son âge, il était quand même très en forme...Alors qu'il rentrait dans les couloirs du QG des aurors, il vit que tout le monde le dévisageait, il fronça les sourcils, ,s' il avait pourtant l'habitude qu'on le regardait avec intérêt mais là c'était plutôt des regards gêné et plein de pitié...Le survivant décide de tirer cette histoire au clair en demandant l'avis d'une personne de confiance...
- TED !
Le jeune homme aux cheveux bleus électrique se retourna.
- oui ?
- viens dans mon bureau. Le jeune Lupin fronça les sourcils se demandant qu'est ce qu'avait son parrain.
- fermée le porte, le jeune auror s'exécute.
- qu'est ce qu'il y a ? son parrain, et son patron, rangea ses feuilles, Teddy était de plus en plus préoccupé, son parrain rangeait jamais son bureau.
- pourquoi tout le monde me regarda comme un repris de justice ? Ted regarda ses bottes de sécurité.
- parce que tu es l'élu, le gars qui a survécu....
- me prends pas pour un con.
Teddy avala sa salive, il n'avait plus son parrain, l'homme qui l'avait élevé, mais son patron, Harry fucking Potter.
- je ne te prends pas pour un con....Teddy osa lever la tête et croisa le regard vert vif de son parrain, il rabaissa la tête.
- tu sais pourquoi tout le monde me dévisage n'est ce pas ? Teddy n'osa pas dire non.
- ben c'est compliqué mais ce n'est pas grave grave, fin si, fin je veux dire c'est pas au niveau des auror... Harry se racla la gorge
- c'est personnel alors.... Harry n'avait pas le sens que prenait la conversation. Il aurait preferé une merde professonelle...
- oui fin c'est pas grave, fin, je veux dire.
- c'est sur internet ? James a ses fesses placardées sur facebook ? Lily est au cœur d'une baston à pré au lard ?
- non non... Teddy ne voulait pas mettre dans la merde ses freres et soeur...
- donne ton téléphone.
teddy leva la tête et essaya de le défier
- c'est personnel harry... le chef des aurors ricana.
- je crois que tu n'as pas compris Lupin, c'est un ordre.
Teddy fit les gros, il prit son téléphone et le donna à son patron.
Harry alluma le téléphone de son filleul et tomba sur une photo qu'il le laissa sans voix.
- qu'est ce que c'est que ce BORDEL ? Le chef des aurors se leva; pris sa veste et partit de son bureau. Teddy se leva à son tour,
- et ben, ça va péter, dit l'un des aurors
- tu parles d'un merdier ! Je l'imaginais pas comme ça, un auror renifla
- vu comment elle est foutue ? je comprends mieux pourquoi il peut être si possessif....
- Ça va, je vous dérange pas ? lança Teddy.
- roh ça va lupin, on dit que la vérité !
- pauvre patron, ça va le détruire.
Teddy se gratta le menton, il trouvait que quelque chose ne tournait pas rond...